Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12870  12871  12872  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13127257
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 18:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Giants Citizen Kabuto.
Soul Reaver.
MGS1.  
Zelda BOTW.

Ah bordel Soul Reaver, je signe tout de suite.  [:dovakor]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 18:42:58  profilanswer

n°13127268
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-03-2017 à 18:47:31  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Tiens, quel jeu aimeriez vous vraiment voir profiter d'un remaster hd ? (sans toucher au gameplay ou à l'équilibrage)

Cette question piège :D

Sans trop réfléchir : wasteland 1, fallout 1 & 2, Planescape torment (peut être une annonce de remaster mardi 23h :love: ), kotor 1 & 2, deus ex 1, system shock 1 & 2 (ça arrive je sais :o ), vampire bloodlines, nomad soul, blade runner

Et enfin un vrai beau remaster de certains FF comme le 5, 6, 7 ou 9 sans toucher au gameplay :o

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 26-03-2017 à 19:01:27

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13127269
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-03-2017 à 18:47:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Giants Citizen Kabuto.
Soul Reaver.
MGS1.  
Zelda BOTW.

Mgs1  [:apges:5]

n°13127270
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 18:48:00  profilanswer

Command & Conquer : Campagne du GDI terminée [:cobbdouglas]

Vraiment hard cette dernière mission [:copepresident:2]

Allez je m'attaque à la campagne du Nod maintenant [:moonbloood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 26-03-2017 à 18:48:24

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13127277
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-03-2017 à 18:52:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Blade Runner
Omikron

[:sent mal_homme:2]

M. Ston, je vous salue :jap:

CCyril2 a écrit :

Giants Citizen Kabuto.
Soul Reaver.
MGS1.
Zelda BOTW.

C'est vache :D   tu aurais dit zelda ocarina time/Moroja's  en revanche.... :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13127307
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-03-2017 à 19:06:57  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai mis 30h pour le 100% pour donner une idée de la durée de vie, tu te perds très souvent en allant dans les maps parce que y'a plein de chemins, et tu te retrouves bloqué car tu as pas la bonne upgrade, par contre la carte est vraiment très grande, donc tu peux aller à plusieurs endroits, faut fouiller.
Très souvent aussi tu regardes ta carte et tu te dis "tiens y'a un trou la" tu y vas et tu te dis "Putain mais oui je peux pas aller là" et tu fais ça 3 fois car y'a tellement de chemins que tu te rappelles plus. [:sub42:5]

Mais sinon le gameplay est bon, le personnage répond super bien, y'a pas mal de challenge, notamment l'arène et les versions améliorées des boss, il y a beaucoup d'exploration, faut juste pas avoir peur de se perdre, et de vraiment aller partout, l'ambiance et la musique sont vraiment excellentes aussi.

Et les développeurs sont à l'écoute des joueurs, on a eu beaucoup de patchs d'amélioration, le jeu a plus des freezes dégueulasses, c'est fluide et bien balanced, franchement pour 15€ je le conseille largement si on aime le genre, je peux comprendre que ça soit frustrant de se perdre parfois, mais bon c'est le genre. :D

Ce qui peut être frustrant aussi c'est que souvent les points de téléportation sont loin, et il faut pas mal marcher, il y a pas de checkpoints non plus aux boss, tu meurs, tu reviens au dernier banc (c'est les sauvegardes), et il y a beaucoup de mobs.

Merci pour le retour :jap:

Du coup je vois quand Choca parle d'exploration frustrante c'est qu'elle est pas gratifiante et on se perd pour se perdre :o

Dans Dark Souls quand on se perd on en retire toujours quelque chose et on arrive à se repérer la seconde fois. Là ça semble compliqué.

---------------
Steam ID
n°13127308
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 19:07:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

MoW AS 2 s'est bien simplifié par rapport aux premier opus (moins de micro gestion avec les camions qui ravitaillent automatiquement les troupes dans leur rayon). Blitzkrieg 3, encore en EA pour quelques semaines mais qui offre déjà, je crois, l'intégralité de ses soixante missions de campagne. Il s'est bien simplifié aussi par rapport au premier opus. Sudden Strike 4 dont j'ai parlé plus haut qui doit sortir...

Gabe Newell lit le topic, -80% en offre du jour :o

n°13127322
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 19:19:34  profilanswer

Resident Evil 4 ca vaut encore le coup ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13127337
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-03-2017 à 19:37:34  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

tu aurais dit zelda ocarina time/Moroja's  en revanche.... :D

ca existe deja :o

n°13127343
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 19:42:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci pour le retour :jap:

Du coup je vois quand Choca parle d'exploration frustrante c'est qu'elle est pas gratifiante et on se perd pour se perdre :o

Dans Dark Souls quand on se perd on en retire toujours quelque chose et on arrive à se repérer la seconde fois. Là ça semble compliqué.

Ouais c'est un peu ça, c'est frustrant de partir et mourir dans un coin, devoir revenir chercher son âme et vouloir continuer, pour te rendre compte que de toute façon tu peux pas aller plus loin.
Bon c'est pas le cas tout le temps dans le jeu, car à force t'es dans les bonnes zones, ou alors tu peux les finir, car en fait il a des zones optionnelles ou t'es pas du tout obligé d'aller pour finir le jeu, mais bon c'est toujours sympa d'explorer. :o

Il y a pas mal d'objets à ramasser, dans le jeu pour améliorer son perso' t'as des charmes à équiper, et il y en a 36 dans le jeu, certains s'achètent, d'autres se trouvent sur les maps, la sentation qui te rend perdu c'est que t'as pas les maps dans les zones au début, et tu dois donc trouver un NPC qui te les vend, sauf que parfois il y a tellement de chemins que tu fais 10 écrans sur la map sans le trouver, du coup tu sais pas du tout ou tu vas. :D

Ca reste un très bon jeu dans son genre, mais il y a quelques trucs qui peuvent frustrer et rendre l'expérience moins sympathique, mais une fois pris dans le jeu, c'est une bonne expérience j'ai trouvé.  [:4chan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 26-03-2017 à 19:43:29

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 19:42:58  profilanswer

n°13127357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 19:49:39  answer

musacorp a écrit :

Ah bordel Soul Reaver, je signe tout de suite.  [:dovakor]

Mais tellement  [:shimay:1]  

Cette série, ce lore de fou, cette BO  [:monsieur double jay:1]

n°13127361
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2017 à 19:54:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais c'est un peu ça, c'est frustrant de partir et mourir dans un coin, devoir revenir chercher son âme et vouloir continuer, pour te rendre compte que de toute façon tu peux pas aller plus loin.
Bon c'est pas le cas tout le temps dans le jeu, car à force t'es dans les bonnes zones, ou alors tu peux les finir, car en fait il a des zones optionnelles ou t'es pas du tout obligé d'aller pour finir le jeu, mais bon c'est toujours sympa d'explorer. :o

Il y a pas mal d'objets à ramasser, dans le jeu pour améliorer son perso' t'as des charmes à équiper, et il y en a 36 dans le jeu, certains s'achètent, d'autres se trouvent sur les maps, la sentation qui te rend perdu c'est que t'as pas les maps dans les zones au début, et tu dois donc trouver un NPC qui te les vend, sauf que parfois il y a tellement de chemins que tu fais 10 écrans sur la map sans le trouver, du coup tu sais pas du tout ou tu vas. :D

Ca reste un très bon jeu dans son genre, mais il y a quelques trucs qui peuvent frustrer et rendre l'expérience moins sympathique, mais une fois pris dans le jeu, c'est une bonne expérience j'ai trouvé.  [:4chan:2]

:jap:  

Mais on a aucun indice qui nous indique qu'on fait fausse route? :o

Dans Dark Souls, par exemple, tu le sens bien parce que les ennemis sont trop puissants. Y'a toujours un élément qui te dit que cette zone est pour plus tard.

C'est le cas dans Hollow Knight ou tu peux persister dans une direction qui n'est pas la bonne?

---------------
Steam ID
n°13127375
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 20:04:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Mais on a aucun indice qui nous indique qu'on fait fausse route? :o

Dans Dark Souls, par exemple, tu le sens bien parce que les ennemis sont trop puissants. Y'a toujours un élément qui te dit que cette zone est pour plus tard.

C'est le cas dans Hollow Knight ou tu peux persister dans une direction qui n'est pas la bonne?

T'as pas vraiment d'indices non, je veux pas spoiler la façon de faire le jeu, mais à un moment tu finiras par atterrir chez un NPC qui te diras que tu dois aller attaquer 3 Dreamers, ils sont indiqués sur ta map, mais t'as aucune idée dans quel ordre tu peux/dois les faire, ça m'est arrivé de clear une map sans un Dreamer mais en chopant un pouvoir, donc qui permet d'aller finalement à l'un d'eux. :o

Tu remarques pas tellement que les mobs sont trop forts pour toi, car tu peux de toute façon tout tuer quoiqu'il arrive, mais tu seras plutôt bloqué du genre "le mur est trop haut" "il y a un précipice de 20m impossible à traverser", que des trucs du genre. :D

C'est vraiment un jeu où t'es un peu jeté à l'aveugle et à toi d'explorer le truc, et même quand tu as acheté une map de la zone, tout n'est pas indiqué, tu trouves des passages secrets, des murs se cassent, bref faut fouiller.

---------------
n°13127384
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2017 à 20:09:17  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as pas vraiment d'indices non, je veux pas spoiler la façon de faire le jeu, mais à un moment tu finiras par atterrir chez un NPC qui te diras que tu dois aller attaquer 3 Dreamers, ils sont indiqués sur ta map, mais t'as aucune idée dans quel ordre tu peux/dois les faire, ça m'est arrivé de clear une map sans un Dreamer mais en chopant un pouvoir, donc qui permet d'aller finalement à l'un d'eux. :o

Tu remarques pas tellement que les mobs sont trop forts pour toi, car tu peux de toute façon tout tuer quoiqu'il arrive, mais tu seras plutôt bloqué du genre "le mur est trop haut" "il y a un précipice de 20m impossible à traverser", que des trucs du genre. :D

C'est vraiment un jeu où t'es un peu jeté à l'aveugle et à toi d'explorer le truc, et même quand tu as acheté une map de la zone, tout n'est pas indiqué, tu trouves des passages secrets, des murs se cassent, bref faut fouiller.

Ca me donne vraiment envie sur le papier vu que j'aime bien les jeux où il faut explorer mais c'est vrai qu'entre ce que tu me dis et ce que Choca décrit du jeu, ça semble terriblement frustrant par moment :o

Genre, comme dit Choca, c'est totalement débile de pas avoir une carte qui se "dessine" au fur et à mesure de notre progression. Ca aurait rendu l'exploration plus gratifiante et payante.

En plus apparemment même quand on débloque la carte, on sait même pas où on se situe sur la map quand on la consulte [:tinostar]  

Encore des mécaniques à la con quoi :o

---------------
Steam ID
n°13127386
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 20:12:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca me donne vraiment envie sur le papier vu que j'aime bien les jeux où il faut explorer mais c'est vrai qu'entre ce que tu me dis et ce que Choca décrit du jeu, ça semble terriblement frustrant par moment :o

Genre, comme dit Choca, c'est totalement débile de pas avoir une carte qui se "dessine" au fur et à mesure de notre progression. Ca aurait rendu l'exploration plus gratifiante et payante.

En plus apparemment même quand on débloque la carte, on sait même pas où on se situe sur la map quand on la consulte [:tinostar]  

Encore des mécaniques à la con quoi :o

Effectivement même quand tu as acheté la map, ça ne se débloque pas à mesure, tu dois aller à un banc pour que ça valide ce que tu as découvert, et je suis d'accord que du coup t'as juste l'impression d'avancer dans un trou noir. :o

Et oui on ne se voit pas sur la map de base, mais tu chopes un charme qui en l'équipant indique ta position, c'est un peu pénible parce que forcément ça te bouffe un charme, du coup parfois pour les boss tu aimes plutôt t'équiper avec un autre charme qui t'aidera, donc il faut retourner à un banc en mémorisant le chemin par exemple et revenir. :D

---------------
n°13127391
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:13:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La division "Classic Games" de Blizzard est toute récente, ils ont commencé à recruter pour la former il y a moins d'un an.
Je ne sais pas si vous réalisez le boulot necessaire pour refaire une telle quantité de sprites, mais c'est clairement autre chose qu'un remaster en 3D. Pour un petit studio et sur une aussi courte durée, le boulot demandé est vraiment conséquent.

Petit studio?  :lol:  
Blizzard c'est un des plus gros studios de l'industrie. Que la division classic games soit récente ou pas, c'est pas le problème. Si ça prend du temps à former, ils avaient qu'à laisser l'équipe de base faire le remaster car à moins qu'il ne reste plus personne de l'époque sprite, ils doivent s'y connaitre.

Déjà faudrait savoir si les sprites ont été refaits ou si c'est pas une technique à la double fine dans les remaster de DOTT qui fait qu'affiner les sprites sans les refaire. Pour l'instant on ne sait pas. Et même s'ils les ont refait, bah tyu fais pas le travail à moitié, tu refais les anims. C'est pas comme si sortir le jeu maintenant était une nécessité absolue et qu'ils pouvaient pas laisser le temps pour bosser sur les anims. Ce n'est pas non plus une question d'argent vu que blizzard croule sous le fric.

D'ailleurs quand on écoutait obsidian et pas mal de développeurs sur pourquoi des moteurs au lieu de 2d, c'était pas le travail des sprites qui demandait du temps mais le travail sur les anims en 2d qui sont largement plus exigeantes qu'en 3d car faut tout faire à la main.

Après peut être qu'ils pensaient que ça valait pas le coup financièrement mais ça c'est leur problème pas le notre. Perso un remaster de blizzard après la honte de ce qu'ils ont fait avec l'anniv de diablo1, j'attends autre chose que ça. Pour moi ça reste un remaster à minima pour un studio tel que blizzard.

Dernière chose, tu dis que faire un remaster 3d c'est plus facile. C'est clairement faux surtout pour des vieux jeux car si on veut faire un remaster ambitieux comme j'aurais aimé pour starcraft, faut refaire toutes les modélisations et toutes les textures et même les anims ça c'est aussi un travail énorme car ça demande de tout refaire. Après c'est certain que si tu fais comme beaucoup de remasters rehaussant un peu la définition des textures, ça demande moins de temps mais c'est du travail à minima

---------------
Ravenloft
n°13127398
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:16:02  profilanswer

tree a écrit :

Quake 1 perso.
Si seulement le nouveau Quake avait pu être axé solo comme Doom 2016 [:ponaygay:4]

Quake c'est pas les textures car on a déjà en mod ce qu'il faut tout comme en effet next-gen et lumière mais la modélisation car là rien n'existe. On se tape toujours la modélisation low polygon de l'époque qui jure.

---------------
Ravenloft
n°13127399
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:16:11  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Tiens, quel jeu aimeriez vous vraiment voir profiter d'un remaster hd ? (sans toucher au gameplay ou à l'équilibrage)

Sans trop réfléchir :

- Blade Runner : un excellent point and click, à choix multiples et avec des événements générés aléatoirement pour changer certains aspects du scenario, d'une partie à une autre. Souffre d'une trop grande pixélisation

- Indiana Jones et l'énigme de l'Atlantide : un autre point and click, dont le scenario pourrait être sans problème porté en film, sans la moindre adaptation. Un nouvel habillage graphique ne serait pas du luxe

- Sid Meier's, Alpha Centauri : simplement le meilleur 4X sorti à ce jour et je ne trouverai pas assez de superlatifs pour en parler. Il était déjà moche à l'époque et un lifting lui ferait le plus grand bien. A consommer avec son extension Alien Crossfire, bien entendu (et les derniers patchs sur l'IA).

J'ai vu que certains parlaient plus haut de Giant Citizen Kabuto et ne ne peux que plusoyer.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13127402
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:17:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, c'était impossible de faire ça. La transion en 3D aurait completement cassé la cohérence du jeu et empeché d'appliquer des strats basées sur les hitboxes bien spécifiques des sprites 2D. C'est donc illogique de se foutre de la gueule de Blizzard sur un remaster qui "ne fait juste que réhausser la résolution des sprites".

Whait what ? C'est quoi ces histoires de strats basées sur les hitbox ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13127403
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:18:57  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Cette question piège :D

Sans trop réfléchir : wasteland 1, fallout 1 & 2, Planescape torment (peut être une annonce de remaster mardi 23h :love: ), kotor 1 & 2, deus ex 1, system shock 1 & 2 (ça arrive je sais :o ), vampire bloodlines, nomad soul, blade runner

Et enfin un vrai beau remaster de certains FF comme le 5, 6, 7 ou 9 sans toucher au gameplay :o

Ce visiteur du futur qui aime les jeux du passé est un homme de goût. Ecoutez le. Il dit la véritance.

---------------
n°13127411
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:24:01  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Diablo 1 et Dungeon Keeper. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13127412
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:24:29  profilanswer

Alpha Centauri putain le nombre d heures passées. Un chef d'œuvre.

n°13127413
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2017 à 20:25:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Effectivement même quand tu as acheté la map, ça ne se débloque pas à mesure, tu dois aller à un banc pour que ça valide ce que tu as découvert, et je suis d'accord que du coup t'as juste l'impression d'avancer dans un trou noir. :o

Et oui on ne se voit pas sur la map de base, mais tu chopes un charme qui en l'équipant indique ta position, c'est un peu pénible parce que forcément ça te bouffe un charme, du coup parfois pour les boss tu aimes plutôt t'équiper avec un autre charme qui t'aidera, donc il faut retourner à un banc en mémorisant le chemin par exemple et revenir. :D

Sympa [:oilrig]

---------------
Steam ID
n°13127417
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:27:31  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Oh là, il y en a des dizaines.  :)  

En vrac,
- Might&magic III
- World of xeen
- Ravenloft
- Daggerfall
- Wizadry 8
- diablo 1
- ultima 7
- Blade runner
- indy and the fate of the atlantis
- Monkley island 3
- Dark earth
- Blade runner (vidéo avec encodage qualité blue ray et des sprites HD)
- Drakkhen (un open world rpg qui mériterait un remaster HD)
- Total annihilation (la définition existe vu que le jeu est nativement compatible 4k mais les graphismes 16 bits ça a vieillit. Faudrait aussi changer la pathfinding)
- Ground control
- sanitarium
- gabriel knight 2
- under a killing moon
- civ 2
- les ishar
- Descent 1 et 2
- quake 1 pour la modélisation
- High octane
- magic carpet
- populous 2
- The legacy
- arkanoid
- age of empires 1
- C&C 1
- drakan
- dragon lore 1 et 2
- eye of the beholder
- lands of lore 1
- flashback 1 (il y a un remaster sortit mais c'est tout ce qu'il ne fallait pas faire)
- fun tracks
- omf2097
- POD (graphismes + hitbox)
- Wing commander 3
- privateer
- Syndicate 1 et wars
- transport tycoon deluxe
- Witchaven
- rayman 1 et 2
- theme hospital
- 4d sport driving
- terminal velocity
etc

Il y a vraiment trop d'excellents jeux qui mériteraient un remaster améliorant graphismes, sons et soucis d'ergonomie ou de limites de l'époque genre les hitbox nazes dans les jeux de bagnoles.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 26-03-2017 à 20:29:33

---------------
Ravenloft
n°13127418
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:28:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Diablo 1 et Dungeon Keeper. :o

OWI OWI OWI OWI OWI :D :D :D :D :D

@ravenloft : OTTD peut être utilisé en hautes résolutions (y compris le portage Androïd).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-03-2017 à 20:30:00

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13127421
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:31:38  profilanswer

Il y a moyen de remasteriser un jeu , de le dépoussierer et de l'améliorer légérement son interface sans le dénaturer.

Par exemple Day of the Tentacle Remastered

Il y a aussi moyen de faire n'importe quoi : Dungeon Keeper sur mobile :o

n°13127422
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:32:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

@ravenloft : OTTD peut être utilisé en hautes résolutions (y compris le portage Androïd).

Sauf qu'ottd, c'est illisible en haute réso car l'interface ne s'adapte pas quand j'avais testé. Les graphismes restent d'époque donc ça n'est pas un remaster comme je le demande.
Dernière chose, c'est plutôt orienté multi que solo car j'avais pas trouvé vraiment d'ia dans ce OTTD (j'avais vu qu'on pouvait en avoir mais ça avait l'air pas simple).

---------------
Ravenloft
n°13127423
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:33:23  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Par exemple Day of the Tentacle Remastered

:jap:  même si les anims n'ont pas été modifiées. Par contre, double fine n'a pas les moyens donc ça se comprend.

tigrou0007 a écrit :

Il y a aussi moyen de faire n'importe quoi : Dungeon Keeper sur mobile :o

Là c'est pas vraiment un remaster.

---------------
Ravenloft
n°13127424
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:33:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oh là, il y en a des dizaines.  :)  

- fun tracks
...

Spoiler :

http://www.abandonware-france.org/images_abandonware/jeux/30720Funtracksab-gen4n104-11-97.jpg

[:cyber-solaris:2]

n°13127426
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:35:18  profilanswer

Ouais, les pubs étaient assez spéciales. PAr contre, le jeu était très sympa et avec 3dfx, c'était très beau à l'époque. C'est un remaster moins attendu que d'autres pour ma part car des jeux HD dans ce style on en a eu depuis et pas des mauvais.

Message édité par ravenloft le 26-03-2017 à 20:35:55

---------------
Ravenloft
n°13127429
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:37:22  profilanswer

Au passage, il y a le remaster d'outcast qui va sortir cette année et pour le coup ,el travail semble largement supérieur à bien d'autres remasters dont celui de blizzard.https://tof.cx/images/2017/03/26/542e126a5508f1e8ebdc6285b1de1b9d.pnghttps://tof.cx/images/2017/03/26/9cc1774bf276b8c0fe3f869dea8671f0.pnghttps://tof.cx/images/2017/03/26/4d2449e24cf866b9363d41ccf5fe471b.jpghttps://tof.cx/images/2017/03/26/2f713f9133f11ec4580a637fc765bc07.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 26-03-2017 à 20:43:31

---------------
Ravenloft
n°13127441
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:45:08  profilanswer

zad38 a écrit :

lol. J'espère que t'as jamais rien codé de ta vie pour affirmer ça.
Quand tu passes de la 2D à la 3D faut TOUT refaire.
Même en gardant les mêmes règles de jeu tu perdras forcément le feeling original et les coréens PGM qui bossent leurs timings à la frame près depuis des années seront pas trop d'accord. Ce ne serait plus le même jeu.

+1 c'est une tâche quasi impossible de refaire le même gameplay au poil près en passant de 2D à 3D.
Ils ont raison de pas s'y risquer si c'est pour le marché coréen avant tout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-03-2017 à 20:45:43
n°13127444
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-03-2017 à 20:46:18  profilanswer

outcast  [:clooney4]  

à l'epoque il a bidé, la ressortie sur steam a bidé

le remaster va bider  [:clooney6]

n°13127446
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:46:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Au passage, il y a le remaster d'outcast qui va sortir cette année et pour le coup ,el travail semble largement supérieur à bien d'autres remasters dont celui de blizzard.https://tof.cx/images/2017/03/26/54 [...] de1b9d.pnghttps://tof.cx/images/2017/03/26/9c [...] 8671f0.pnghttps://tof.cx/images/2017/03/26/4d [...] fe471b.jpghttps://tof.cx/images/2017/03/26/2f [...] 65bc07.jpg

[:implosion du tibia]

n°13127447
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:47:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Au passage, il y a le remaster d'outcast qui va sortir cette année et pour le coup ,el travail semble largement supérieur à bien d'autres remasters dont celui de blizzard.https://tof.cx/images/2017/03/26/54 [...] de1b9d.pnghttps://tof.cx/images/2017/03/26/9c [...] 8671f0.pnghttps://tof.cx/images/2017/03/26/4d [...] fe471b.jpghttps://tof.cx/images/2017/03/26/2f [...] 65bc07.jpg

Popopopopo !!!

J'étais complètement passé à côté de ça. J'ai un pote qui doit s'écouter la BO en boucle une fois par semaine depuis la sortie du jeu.

---------------
n°13127448
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2017 à 20:47:58  profilanswer

Outcast, ce sera day one.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13127450
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:48:27  profilanswer

Omniscience a écrit :

Alpha Centauri putain le nombre d heures passées. Un chef d'œuvre.

Et trois fois hélas, un chef d'oeuvre dont certaines des mécaniques n'ont jamais été reprises par la suite... Je n'ai jamais compris.

---------------
n°13127460
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:55:16  profilanswer

okiron a écrit :

outcast  [:clooney4]

à l'epoque il a bidé, la ressortie sur steam a bidé

le remaster va bider  [:clooney6]

Tu oublies le Ks qui a bidé avec beaucoup ici critiquant ce KS.

Outcast n'a pas bidé à l'époque.

Message édité par ravenloft le 26-03-2017 à 20:56:44

---------------
Ravenloft
n°13127462
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:55:40  profilanswer

Critias a écrit :

Popopopopo !!!

J'étais complètement passé à côté de ça. J'ai un pote qui doit s'écouter la BO en boucle une fois par semaine depuis la sortie du jeu.

C'est pas faute d'avoir fait pleins de news TTB à ce propos. :cry:

Message édité par ravenloft le 26-03-2017 à 20:56:12

---------------
Ravenloft
n°13127475
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2017 à 21:01:47  profilanswer

Et le DLC de Dark Souls 3?

T'as le temps de jouer à tout? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12870  12871  12872  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)