| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 12:24:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2017 à 12:27:01 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-03-2017 à 12:39:58 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | MoW AS 2 s'est bien simplifié par rapport aux premier opus (moins de micro gestion avec les camions qui ravitaillent automatiquement les troupes dans leur rayon). Blitzkrieg 3, encore en EA pour quelques semaines mais qui offre déjà, je crois, l'intégralité de ses soixante missions de campagne. Il s'est bien simplifié aussi par rapport au premier opus. Sudden Strike 4 dont j'ai parlé plus haut qui doit sortir... Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 26-03-2017 à 12:56:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça semble bien mauvais ce Sudden Strike 4 (comme Danw of War 3 d'ailleurs). Ça a évolué Blitzkrieg 3 ? Je viens de voir qu'ils sont fier d'avoir ajouté la première "IA à réseau de neurone" dans un RTS. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-03-2017 à 13:02:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | il y a aussi les compagny of héro mais je suppose que déjà fait,Africa corps vs desert rats mais c est bien vieux maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-03-2017 à 13:44:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Je pense que c'est pour les gens qui jouent toujours à Starcraft 1 en fait, pas pour ceux qui l'ont abandonné. Je suppose que quelqu'un qui joue toujours à Diablo 2 serait content d'avoir une version "modernisée", alors que le type qui fait plus que du D3 il s'en fout ou bien il jouera un peu et retournera sur D3. En gros ça ira dans le backlog. Je serais content d'avoir un Company of Heroes 1 refait (même si ça se justifie pas) vu que j'y joue encore . Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-03-2017 à 14:13:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 14:08:37 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message édité par Tahitiflo le 26-03-2017 à 14:15:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A essayer en promo à -90%.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Accessoirement c'est aussi la mode pour faire du fric facile. +1 pour War3 Message édité par Kikasstou le 26-03-2017 à 14:24:25 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je parle de remaster sans changement de gameplay (comme celui annoncé de Starcraft 1 je pense) : nouvelles résolution, un mode réseau modernisé, des améliorations graphiques, voir des améliorations d'interface si besoin. Là pas de quoi vraiment regretter l'ancienne version.
D'après les vidéos et retours de la beta multi. Tout mou, mode multi inspiré des mobas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-03-2017 à 14:26:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Le remaster de Starcraft est destiné à la Corée faut pas chercher plus loin. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 26-03-2017 à 15:12:32 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
cell Transactions (3) |
De pas être un remaster du premier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 26-03-2017 à 15:17:40 --------------- Ravenloft |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2017 à 15:33:19 ![]()
|
|
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-03-2017 à 15:41:49 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | "Ils ont refait des sprites qui rendent mal en HD" plutôt --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 26-03-2017 à 15:46:53 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) | En tout cas n'ayant jamais fait Broodwar, et vu l'offre en RTS, ça pourrait me tenter cette histoire. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-03-2017 à 15:56:24 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |