| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 17:05:17 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | À ton avis? (Oui, bien aimé. Je savais à quoi m'en tenir et j'ai passé 5h très sympathique. À pas bien chères)
Je me rappelle bien et j'avais hurlé au scandale (à juste titre). Mais là, va savoir pourquoi/comment, j'étais directement en azerty sans rien changer (alors que dans les menus il me mappait les touches en qwerty Vraiment codé avec les pieds ce fallout 4 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 24-03-2017 à 17:16:32 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 18:10:53 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 24-03-2017 à 18:33:42 --------------- Ravenloft |
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 94009.html
--------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bah oui Avoue que c'est quand même fort : dans le menu des touches, il me marquait (par exemple) "touche Q pour activer le VATS". Sauf que c'était le Q de Qwerty et donc que je devais bel et bien utiliser le A de mon clavier Azerty.... Tout était marqué correctement mais il était pas fichu d'afficher ça dans son menu. Paye ton contrôle qualité
Gloups Bon et bien tant que Chris Avelonne reste encore un peu dans l'industrie, on se consolera Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 24-03-2017 à 18:46:00 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 19:10:30 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Moebius |
mukumi RATATATATransactions (1) | On continue les tests de Vikings Wolves of Midgard avec
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce soir c'est soirée DS3 Message édité par Bird Jesus le 24-03-2017 à 19:46:13 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | zero ecape 999 et VLR dispo sur steam en bundle avec un prix pas doux du tout Message édité par okiron le 24-03-2017 à 19:52:38 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
cell Transactions (3) | Ca a l'air sympa et original : Wartile un jeu de combat de figurine en temps reel Message cité 2 fois Message édité par cell le 24-03-2017 à 20:53:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 21:06:36 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'aime la SF et les space-op et c'est bien pour ça que j'aime pas Mass Effect --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 21:14:50 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Finir HZD, finir Dust, commencer Thief et finir Technomancer (ou au moins jouer vingt heures).
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |