Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12863  12864  12865  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13124442
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 17:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ben je joue aussi en VO avec un clavier azerty, mais comme dans beaucoup de jeux, les touches par défaut sont assignés suivant un layout US. En général on peut rebind et tout se passe bien, mais dans Fallout 4 on pouvait pas rebind les touches du mode construction  [:gibbactu:1]  
Du coup la solution la plus rapide était de switcher en clavier US au lancement, comme ça on gardait une cohérence sur toutes les commandes du jeu.

C'est un problème assez courant pour des petits jeux, style Fallout  :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 17:05:17  profilanswer

n°13124443
cell

Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 17:06:02  profilanswer

Amraz a écrit :

En fait j'ai l'impression que c'est parce le jeu n'est pas un jeu de 2017.
Ou qu'il arrive apres des jeux qui ont été trop marquant.

J'ai avancé un peu plus, et je le trouve tout à fait conformes aux autres Mass Effect.
Les dialogues ca a toujours été super con "Salut je te connais pas, peux tu me raconter ta vie, pourquoi es tu sur ce vaisseau ?"
Les quetes, il y a de tout, mais comme les précedents.
Les visages sont comme avant, juste le frostbite qui apporte un peu plus. Les levres j'ai rien d'exagéré comme vu sur les gifs.
Les animations il y a de la merde en effet, mais ca m'etonnerait pas qu'il y en ai aussi sur les précedents.

Bref, c'est vraiment du meme tonneau que les précédents.
Il y a de l'exploration agreable, une ambiance cool, le charme faible des persos grandit au fil de l'histoire. Aucun bug genant, aucun crash.
Des combats agreables.

Dommage que le jeu ne ce soit pas elevé plus haut. Une licence comme ca, un editeur, un moteur...
Ils pouvaient viser mieux.
Donc en passant apres un openworld de type TW3. C'est juste que ca fait tache.
Le truc aurait du sortir il y a 2 ans. Il aurait gagné 1 voir 2 points de notes en plus.
En tout cas pour moi ca vaut un 7,5/10

J'ai lancé dai juste après mea, y a des défauts de facial sur dai, mais beaucoup moins. Et les dialogues sont 100x mieux doublé. Il y a clairement une regression

n°13124445
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 17:07:29  profilanswer

À ton avis? :D

(Oui, bien aimé. Je savais à quoi m'en tenir et j'ai passé 5h très sympathique. À pas bien chères)

gibbonaz a écrit :

Ben je joue aussi en VO avec un clavier azerty, mais comme dans beaucoup de jeux, les touches par défaut sont assignés suivant un layout US. En général on peut rebind et tout se passe bien, mais dans Fallout 4 on pouvait pas rebind les touches du mode construction [:gibbactu:1]
Du coup la solution la plus rapide était de switcher en clavier US au lancement, comme ça on gardait une cohérence sur toutes les commandes du jeu.

Je me rappelle bien et j'avais hurlé au scandale (à juste titre).

Mais là, va savoir  pourquoi/comment, j'étais directement en azerty sans rien changer (alors que dans les menus il me mappait les touches en qwerty :o )

Vraiment codé avec les pieds ce  fallout 4

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13124455
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 17:11:09  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Mais faut acheter (et sans refund hein) sinon y'en aura plus jamais [:alph-one]

Pas grave dans 4ans prochaine etape d un stellaris ou d un master of orion se balader sur les planètes à la xcom2  :D

si seulement le noyau dur de gamer steam était pas coincé dans une boucle temporel dualcore+igp intel pourri :o

Message édité par Activation le 24-03-2017 à 17:16:32
n°13124470
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 17:14:33  profilanswer

acecel a écrit :

Ou pas, chacun a ses propres attentes, et accorde plus ou moins d'importance au gameplay, graphisme, univers, etc ..

Par exemple les jeux narratifs (genre Life is Strange) où le scénario, les personnages et l'univers sont les éléments les plus importants.

Bref arrêtez d'imposer votre vision des choses  :jap:

Typiquement. J'ai passé un très bon moment sur Life is Strange, mais je trouve pas que ca soit un "bon" jeu vidéo dans le sens où les éléments qui différencie le jeu vidéo d'un autre média sont moyens. Ce bon moment, j'aurais très bien pu le passer en lisant Life is Strange, ou en visionnant Life is Strange.

n°13124473
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 17:14:49  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je me rappelle bien et j'avais hurlé au scandale (à juste titre).

Mais là, va savoir  pourquoi/comment, j'étais directement en azerty sans rien changer (alors que dans les menus il me mappait les touches en qwerty :o )

Vraiment codé avec les pieds ce  fallout 4

"Ca fonctionnait, du coup c'était vraiment codé avec les pieds"  [:implosion du tibia]  

Le jeu a peut être été patché entre temps, faut pas oublier que t'as fait le jeu quelques temps après la sortie :D

n°13124476
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 17:17:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Typiquement. J'ai passé un très bon moment sur Life is Strange, mais je trouve pas que ca soit un "bon" jeu vidéo dans le sens où les éléments qui différencie le jeu vidéo d'un autre média sont moyens. Ce bon moment, j'aurais très bien pu le passer en lisant Life is Strange, ou en visionnant Life is Strange.

Oui après la frontière en jeu-vidéo et film animé interactif peut être étroite (  [:pantalaimon:1] )

Mais il n'empêche, le gameplay n'est pas forcément le truc le plus important pour tous les types de jeux-vidéos et/ou toutes les personnes.

n°13124488
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 17:26:20  profilanswer

acecel a écrit :

Oui après la frontière en jeu-vidéo et film animé interactif peut être étroite (  [:pantalaimon:1] )

Mais il n'empêche, le gameplay n'est pas forcément le truc le plus important pour tous les types de jeux-vidéos et/ou toutes les personnes.

On peut lancer le débat "un visual novel est-il un jeu vidéo" si tu veux :o

n°13124489
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 17:26:58  profilanswer

On peut lancer le débat "un visual novel est-il un jeu vidéo" si tu veux :o

C'est un peu trop sérieux pour un vendredi  :o

n°13124576
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 18:10:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben je joue aussi en VO avec un clavier azerty, mais comme dans beaucoup de jeux, les touches par défaut sont assignés suivant un layout US. En général on peut rebind et tout se passe bien, mais dans Fallout 4 on pouvait pas rebind les touches du mode construction  [:gibbactu:1]  

Un autre avantage du Steam Controller : tu fous le mapping le plus populaire, et roulez jeunesse  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 18:10:53  profilanswer

n°13124592
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 18:24:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Underworld....  [:make install:1]

Pourvu que le jeu respecte l'original et que ce soit pas un TPS pour casu qui va juste reprendre le nom [:agkklr]

Aucun risque. Le jeu peut être mauvais mais ce sera pas pour les casus

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Styx : Shards of Darkness est a priori un succés. En tout cas Focus Home Interactive nous en propose un accolades trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=M6sCmdIJi_4

Vu les ventes catastrophiques d'après steamspy (à peine 14000), visiblement c'est tout sauf un succès du moins sur PC

Citation :

Gibbactu

• Et trailer pour l'inutile Bulletstorm: Full Clip Edition, remaster du FPS moyen de 2011. A voir si vous appréciez le dubstep saupoudré d'autotune.

http://i.imgur.com/H5rE9Iw.png

T'es gentil avec moyen. C'est une déception et au mieux un titre que j'ai trouvé passable. C'est dommage parce que l'idée de base était sympathique mais l'exécution fut un ratage assez grossier.

Message édité par ravenloft le 24-03-2017 à 18:33:42

---------------
Ravenloft
n°13124610
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 18:33:14  profilanswer

Gibbactu

• Brian fargo prendra sa retraite après la sortie de wasteland 3 soit en 2019. Les nombreux haters vont être content et les fans vont être tristes.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 94009.html

---------------
Ravenloft
n°13124624
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 18:39:08  profilanswer

Désolé, j'ai pas d'info sur la retraite d'un développeur de jeu kawai :(

---------------
Ravenloft
n°13124626
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 18:39:35  profilanswer

n°13124635
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 18:42:30  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Oh non. Encore un footeux

Et bien bonsoir  [:rootsayen:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13124638
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 18:43:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

"Ca fonctionnait, du coup c'était vraiment codé avec les pieds"  [:implosion du tibia]

Bah oui :o

Avoue que c'est quand même fort : dans le menu des touches, il me marquait (par exemple) "touche Q pour activer le VATS".  Sauf que c'était le Q de Qwerty et donc que je devais bel et bien utiliser le A de mon clavier Azerty....   Tout était marqué correctement mais il était pas fichu d'afficher ça dans son menu.  

Paye ton contrôle qualité :lol:

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Brian fargo prendra sa retraite après la sortie de wasteland 3 soit en 2019. Les nombreux haters vont être content et les fans vont être tristes.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 94009.html

Gloups [:blessure]  

Bon et bien tant que Chris Avelonne reste encore un peu dans l'industrie, on se consolera :)
Bonne retraite Monsieur Fargo :jap:   (ce sera pas avant 2020 de toute manière :o )

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 24-03-2017 à 18:46:00

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13124650
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 18:48:47  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bah oui :o

Avoue que c'est quand même fort : dans le menu des touches, il me marquait (par exemple) "touche Q pour activer le VATS".  Sauf que c'était le Q de Qwerty et donc que je devais bel et bien utiliser le A de mon clavier Azerty....   Tout était marqué correctement mais il était pas fichu d'afficher ça dans son menu.  

Paye ton contrôle qualité :lol:

Si tu as un clavier azerty, et que le jeu ne prends pas en compte la langue du clavier de façon native, c'est normal d'avoir un Q quand tu presses ta touche A, et inversement.

Mais bon c'est tellement logique que je pense ne pas comprendre tes messages  [:bakk7]

n°13124664
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 18:52:22  profilanswer

germ1nal a écrit :

Doit-on en déduire qu'il faut jouer au moins 10-15h pour que ça commence à devenir bien ?

Non c est juste qu il faut pas mettre 15h pour aller dans les options pour "toujours mettre un casque"

Nop car les visages, mouvements yeux bouche qui font moins bien qu'un crysis 1 de 2007
10ans s'écoule pour ça  :o  

Bientot on va prendre bioware pour bethesda en terme "non opti de jeu" [:striker eureka:1]  
DA : I et maintenant ça
Si le frostbite engine c est de la merde sorti des jeux de gueguerre, merci à EA d autoriser ses studio à voir ailleurs pour un moteur de jeu

n°13124684
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 19:03:04  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Oh non. Encore un footeux

Mollo sur les insultes je te prie [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13124696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 19:10:30  answer

Amraz a écrit :

En fait j'ai l'impression que c'est parce le jeu n'est pas un jeu de 2017.
Ou qu'il arrive apres des jeux qui ont été trop marquant.

J'ai avancé un peu plus, et je le trouve tout à fait conformes aux autres Mass Effect.
Les dialogues ca a toujours été super con "Salut je te connais pas, peux tu me raconter ta vie, pourquoi es tu sur ce vaisseau ?"
Les quetes, il y a de tout, mais comme les précedents.
Les visages sont comme avant, juste le frostbite qui apporte un peu plus. Les levres j'ai rien d'exagéré comme vu sur les gifs.
Les animations il y a de la merde en effet, mais ca m'etonnerait pas qu'il y en ai aussi sur les précedents.

Bref, c'est vraiment du meme tonneau que les précédents.
Il y a de l'exploration agreable, une ambiance cool, le charme faible des persos grandit au fil de l'histoire. Aucun bug genant, aucun crash.
Des combats agreables.

Dommage que le jeu ne ce soit pas elevé plus haut. Une licence comme ca, un editeur, un moteur...
Ils pouvaient viser mieux.
Donc en passant apres un openworld de type TW3. C'est juste que ca fait tache.
Le truc aurait du sortir il y a 2 ans. Il aurait gagné 1 voir 2 points de notes en plus.
En tout cas pour moi ca vaut un 7,5/10

Tout à fait d'accord avec toi,  

Le jeu est loin d'être parfait je ne cesse de le repéter mais il ne faut pas oublier qu'il a aussi beaucoup de qualités.

L'écriture m'a fait tiquer pendant l'EA acess, et maintenant je la trouve cool, des personnages que je trouvais cons et sans charismes commencent à prendre du relief, à devenir attachant, avec des motivations que je comprends.
Là où je pensais qu'il avait perdu la profondeur des précédents je commence doucement à réviser mon jugement et à me dire que son plus gros problème est d'être l'episode introductif qui doit poser les bases d'une nouvelle trilogie avec de nouveaux personnages et qu'il le fait moins bien que ME1.

J'en suis à 20h et j'ai eu 0 bugs à la con, 0, alors ok les animations on en a parlé et reparlé et je suis,totalement d'accord pour dire qu'ils ont merdé mais après quelques heures on arrive à oublier parce qu'on commence réellement à être dans l'histoire.

Ça vaut pas les grands moments du Normandy et de Shepard mais c'est pas le postulat non plus, on passe du hero interplanétaire à un jeune homme / jeune fille a qui on donne une mission pour laquelle au départ il n'est pas taillé et qui est entouré de gens paumés ou de jeunes gens sans expérience que l'aventure à attiré jusque là.
C'est cohérent, on envoi pas des grabataires coloniser une autre galaxy mais les forces vives de sa race et sa jeunesse.

Après je le répète, hormis les animations, en ultra ça caressé bien la rétine, les environnements sont très chouette (la deuxième planète, juste après Eos  [:sir_knumskull]), les quêtes FedEx entraînent souvent un enchaînement plus complexe où ont le mérite d'avoir pour but de faire venir plus de colons ou de faire avancer la terraformation dont tu vois les effets.

Donc si mon avis à pu autant changer entre l'EA acess et maintenant j'ai bon espoir qu'à ce rythme à la fin du jeu je puisse le placer à la hauteur de ces aînés.

En tout cas je pense sincèrement qu'il mérite sa chance, il sera patché et quand il sera à 30€ jugez sur pièce et peut être qu'à ce moment là certains diront "peut être qu'à la sortie le Bashing et la presse ont être sévères avec le jeu".

Donc non je ne défends pas comme un fanboy, je reconnais tous les défauts du jeu mais je n'en étude pas les qualités et mon amour de la SF space opéra et de la saga font que ces qualités me suffisent pour prendre mon pied et me dire que c'est un bon jeu et tout sauf une merde, très loin de là.

n°13124726
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 19:26:48  profilanswer

Moebius  [:fegafobobos:1]

n°13124733
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 19:31:10  profilanswer

On continue les tests de Vikings Wolves of Midgard avec

MMORPG.com - http://www.mmorpg.com/editorials/v [...] 1000011636 - 7/10

Citation :

Vikings: Wolves of Midgard is a game that can suck you in for a while. The more you gear up your Viking, the more you want to head out into the field to smash some giants or wolves around. The game will throw you (and a friend, if you so wish) into a frenzied action with only hazards to briefly slow you in your carnage. All of it is spiced with humor and loud yells of thickly accented voices, offering their kills to the glory of Asgard. There are some minor technical problems, but nothing that can spoil your game session. So, if you like action RPGs and / or have always wanted to dive into a Viking adventure, this game is for you.  

CGMagOnline - https://www.cgmagonline.com/reviews [...] se-cheese/ - 7.5/10

Citation :

It’s hard to jump into a genre that’s defined by one game. Though many titles have come and created great experiences, Diablo is the king, and long it shall rule. Somehow though, Games Farm and Kalypso managed to carve out a title that is its own. It’s unfortunate that the messy story and somewhat exploitable controls take away from what essentially is high octane, macho bloodfest, but that doesn’t make Vikings  – Wolves of Midgard unenjoyable. In fact, I’d argue that even its flaws add to its charm. There’s something beautifully chaotic about every facet of this game, and in that way it’s a success. I’d really like to see a more polished sequel, because for a first step in a completely different direction for both publisher and developer, Vikings  – Wolves of Midgard is pretty enjoyable.

Le jeu ne supporte actuellement pas le 21:9

n°13124739
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 19:36:43  profilanswer

Le support Jeux Vidéo rajoute un filtre (via le gameplay, aussi moisi soit-il) qui fait passer la pilule quand même.. Je me serais endormi devant le téléfilm Life is strange et j'aurais jamais feuilleté le roman pour ados Life is strange. Tout comme j'avais apprécié Heavy rain, alors qu'il aurait fallu me payer cher pour en voir l'adaptation ciné.

---------------
Illustrations et divers
n°13124753
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 19:45:48  profilanswer

Ce soir c'est soirée DS3 [:nushku:1]
5heures de MAJ à cause du DLC [:jiejie999]

Message édité par Bird Jesus le 24-03-2017 à 19:46:13
n°13124759
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 19:48:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans les cas de Fallout 4 et Street Fighter 5, je ne regrette absolument pas, ils font partie du haut de mes tops GOTY, ce sont d'excellents jeux.
Evidemment je ne conseillerais pas SF5 à quelqu'un qui n'aime pas la baston, comme je ne conseillerais pas Fallout 4 à quelqu'un qui cherche un RPG textuel  :jap:  

Pour No Man's Sky c'est plus délicat, parce que même si je ne regrette pas l'achat, c'est impossible de ne pas reconnaître qu'en qualité de jeu il n'est pas terrible.

Bref pour ces 3 jeux, je constate surtout que le bashing a fait ses preuves : beaucoup ont craché dessus sans même les avoir testé.  
Le schadenfreunde est une chose, mais quand on commence à penser "objectivement" qu'un jeu est foncièrement mauvais sans meme y avoir posé ses mimines, c'est qu'on fait preuve d'un certain manque de discernement.

À qui le dis-tu... :D

Perso à ta liste j'ajoute ME:C œuf corse. ;)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13124765
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-03-2017 à 19:52:13  profilanswer

zero ecape 999 et VLR dispo sur steam en bundle avec un prix pas doux du tout :(

http://store.steampowered.com/app/477740/

Message édité par okiron le 24-03-2017 à 19:52:38
n°13124790
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 20:10:12  profilanswer

mukumi a écrit :

On continue les tests de Vikings Wolves of Midgard avec

Le jeu ne supporte actuellement pas le 21:9

Pas possible, tous les jeux supportent le 21/9. :fou:  

Spoiler :

:o

Spoiler :

:lol:

---------------
Ravenloft
n°13124798
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 20:14:13  profilanswer

acecel a écrit :

Dans le genre WTF, un mmorpg (Revelation Online) a eu la bonne idée de proposer d'annuler un ban contre ... quelques euros  :love:  
En sachant que le prix augmente à chaque fois qu'on se fait ban  [:mukumi:2]  
https://i.redditmedia.com/G_H-YQsdg [...] 07433c4046
https://www.reddit.com/r/MMORPG/com [...] on_online/

Fake news [:presidentdonald:4]  

Citation :

As usual the toxic circlejerk in /r/mmorpg is taking off based on misinformation.
This is a swear jar.
You get your chat privileges removed in game for different periods of time (1hour, 12hours, 24hours) for being a spammy or toxic fuck.
To get your chat privileges back after you have served out the ban time-period, you pay this NPC a negligible fine. (50k IC is not at all a large amount of money). You don't pay to get out of your ban or have it shortened, the title is misleading bullshit.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13124823
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 20:27:44  profilanswer

WiiDS a écrit :

Fake news [:presidentdonald:4]  

Citation :

As usual the toxic circlejerk in /r/mmorpg is taking off based on misinformation.
This is a swear jar.
You get your chat privileges removed in game for different periods of time (1hour, 12hours, 24hours) for being a spammy or toxic fuck.
To get your chat privileges back after you have served out the ban time-period, you pay this NPC a negligible fine. (50k IC is not at all a large amount of money). You don't pay to get out of your ban or have it shortened, the title is misleading bullshit.

My bad, le message n'était vraiment pas clair  :sweat:  

Apparemment le système ban automatiquement, et un peu n'importe qui/sans raison, et le npc qui permet de sortir du ban ne fonctionne pas  :o  
https://ro.my.com/forum/thread/4222 [...] -chat-ban/

n°13124824
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 20:28:28  profilanswer

[:el frog:3] j'ai envie d'acheter Andromeda

n°13124830
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 20:31:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Achète DAI, tu le trouveras moins cher [:hansaplast]

---------------
n°13124834
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-03-2017 à 20:33:32  profilanswer

Fenston a écrit :

6,12 euros y a pas 3 semaines §

testé pendant 3mn  [:pikitfleur:4]

n°13124862
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 20:51:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Je l'ai déjà. C'était nul.  [:ponaygay:4]

n°13124864
cell

Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 20:52:17  profilanswer

Ca a l'air sympa et original : Wartile un jeu de combat de figurine en temps reel
https://youtu.be/FZA7iqP1-KM?t=255
http://media.indiedb.com/images/games/1/45/44732/Wartile_Coastline_Square.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 24-03-2017 à 20:53:15
n°13124894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 21:06:36  answer

mukumi a écrit :

Laisse lui sa chance, au pire prends l'EA acess pour 4€ et tu fais les 10 premières heures, ça te donnera un aperçu même si c'est bien meilleur après.

Si tu aimes la SF, le space opéra, les TPS et que tu peux le trouver à 50€ ça vaut le coup.

Si tu n'es pas plus fan que ça du genre mais que tu es curieux, fais la demo, et si ça te plaît attends de le trouver à 30€.

Je n'ai qu'une chose à dire que Andromeda, faites vous votre avis en jouant au jeu au moins jusqu'à la seconde planète après EOS, si après ça vous n'accrochez pas du tout c'esr que le jeu est pas pour vous ou n'est pas assez quali pour vous faire oublier ses défauts.

n°13124902
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 21:09:27  profilanswer

J'aime la SF et les space-op et c'est bien pour ça que j'aime pas Mass Effect  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13124914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 21:14:50  answer

Groomy a écrit :

J'aime la SF et les space-op et c'est bien pour ça que j'aime pas Mass Effect  :o  

Ben oui tu as raison ME c'est ni de la SF ni du space opéra, si tu as mieux en JV dans le genre je t'en prie fais nous partager cette pépite  [:hansaplast]

n°13124916
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 21:17:08  profilanswer

Finir HZD, finir Dust, commencer Thief et finir Technomancer (ou au moins jouer vingt heures).

Tant que ce ne sera pas fait je n'acheterais plus rien :o

n°13124923
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 21:21:06  profilanswer

Space opera et sf pr enfant en tout cas

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12863  12864  12865  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)