Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12857  12858  12859  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13123542
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 12:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites. C'est moi ou Elder Scrolls Legends est sorti en version finale et tout le monde s'en fout? :D

Le jeu est assez bien reçu sur Metacritic: http://www.metacritic.com/game/pc/ [...] ls-legends

http://i.imgur.com/cDGy5Ux.png  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 12:31:41  profilanswer

n°13123543
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:32:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Sinon chacun peut aussi acheter ce qui lui fait envie sans forcément devoir se justifier ou qu'on lui reproche, mais je dis ça comme ça :D

Mais apres on ferait quoi de ce topic ?  [:zedlefou:1]

n°13123545
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 12:32:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Par pitié non ... Tant qu'a lire du texte, autant aller lire un bouquin.

Non mais en fait la SF vous vous en foutez... Tout ce que vous attendez c'est du piou piou et des explosions dans l'espace [:hansaplast]

n°13123548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:34:16  answer

Kikasstou a écrit :

Peut être au contraire que ça libérera la place pour un studio un peu plus soucieux de la qualité mais qui n'ose pas y aller de peur de passer inaperçu a coté d'un gros AAA. Je verrais bien Obsydian nous faire un petit Tyranny/Pillars version SF.

On a dit un jeu, pas un livre interactif  :o  

acecel a écrit :

Nan mais si la licence Mass Effect disparaît, on aura plus aucun jeu du genre RPG Space Opera.

Je préfère avoir un jeu moyen tous les 5 ans que pas de jeu du tout.
Et puis vous passez votre temps à basher le jeu, comme si c'était le pire jeu qui n'ait jamais été développé, alors qu'il a plein de qualités et qui a un gros taff qui a été fait malgré tout.
Le prendre à prix promo car le jeu n'est pas fini/buggé ok, mais de la à dire "jeu de merde même à 5€ j'en veux pas" c'est stupide.

Ceux qui ont la chance d'aimer tous les styles/univers, vous avez une tétrachiée de jeu de qualité donc forcément avoir un jeu moyen en moins vous vous en fouttez.
Mais pensez à ceux qui n'aiment que ce genre là et qui n'ont que ça  :(  

[:dovakor_:2]  Je me sens moins seul dans ce monde de brutes  

J'ai adoré TW3 mais ça m'a aussi filé une overdose de fantasy pour les 10 prochaines années.  
Je veux plus voir un seul connard d'elfe ou de nain à l'écran, je veux des vaisseaux spatiaux, des fusils qui font piou piou et des putain d'ET et de planètes exotiques   :D

n°13123549
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 12:34:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais en fait la SF vous vous en foutez... Tout ce que vous attendez c'est du piou piou et des explosions dans l'espace [:hansaplast]

Non. Mais il y a un monde entre un jeu textuel a la pillars et un jeu a la mass effect. C'est pas parce que ce dernier tombe dans un extreme qu'il faut absolument aller dans l'autre. Il y a de la place entre les deux.

n°13123550
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 12:34:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voilà et à coté de ça ils n'achètent pas le dernier COD qui propose uniquement ça.  

Résultats des courses: Activision revient à la première guerre mondiale.

Vous pouvez être fiers de vous. Vous avez tué les FPS de science fiction.

n°13123551
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 12:34:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Styx : Shards of Darkness est a priori un succés. En tout cas Focus Home Interactive nous en propose un accolades trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=M6sCmdIJi_4

"Tac tac tac tac" [:mukumi:2]

n°13123553
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:34:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peut être au contraire que ça libérera la place pour un studio un peu plus soucieux de la qualité mais qui n'ose pas y aller de peur de passer inaperçu a coté d'un gros AAA. Je verrais bien Obsydian nous faire un petit Tyranny/Pillars version SF.

En règle générale ce qu'il se passe la plupart du temps c'est plutôt un effet de boule de neige, un éditeur sort un jeu qui marche bien, les autres éditeurs pondent la même chose.
Genre la mode des moba, ou des overwatch-like en ce moment.
Donc l'inverse "une licence connue s'est cassée la gueule, je vais essayer de reprendre le flambeau" est à mon avis peu probable  :(  

D'ailleurs j'arrive pas à comprendre pourquoi il y a si peu de jeu du genre de ME par exemple ? (même avec un périmètre plus réduit / projet moins coûteux).

Edit : D'ailleurs pour revenir à CD Projekt, peut être qu'ils arriveront à lancer une mode RPG SF avec la sortie de Cyberpunk  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 24-03-2017 à 12:37:09
n°13123554
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:35:20  profilanswer

Je viens de commencer Mass Effect Andromeda! Le peu que j'ai vu, c'est sympa (J'ai adoré Dragon Age Inquisition).
Juste le doublage d'Addison....... personne a dit a la doubleuse d’arrêter de lire sont texte! C'est pas possible.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°13123555
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 12:35:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non. Mais il y a un monde entre un jeu textuel a la pillars et un jeu a la mass effect. C'est pas parce que ce dernier tombe dans un extreme qu'il faut absolument aller dans l'autre. Il y a de la place entre les deux.

J'ai cru qu'on parlait de RPG autant pour moi.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 12:35:48  profilanswer

n°13123558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:36:40  answer

mukumi a écrit :

Voilà et à coté de ça ils n'achètent pas le dernier COD qui propose uniquement ça.  

Résultats des courses: Activision revient à la première guerre mondiale.

Vous pouvez être fiers de vous. Vous avez tué les FPS de science fiction.

Bah non y'a toujours Homefront non ? On est à la limite de la SF  :o

Kikasstou a écrit :

Qui a dit que ME était un RPG ? Ce sont des TPS avec quelques composantes RPG et basta, je veux pas me retrouver avec le baldur's gate du space opéra, je veux de l'immersion, pas sombrer dans un sommeil profond  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 12:38:28
n°13123560
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:37:03  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Je viens de commencer Mass Effect Andromeda! Le peu que j'ai vu, c'est sympa (J'ai adoré Dragon Age Inquisition).
Juste le doublage d'Addison....... personne a dit a la doubleuse d’arrêter de lire sont texte! C'est pas possible.

Faut voir la couleur de ses cheveux aussi.  [:hansaplast]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13123562
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 12:37:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben ouais et il y a un monde entre les rpgs textuels a la Pillars et Mass effect. A priori, on devrait trouver au moins Squadron 42 au milieu par exemple.

n°13123563
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:38:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben ouais et il y a un monde entre les rpgs textuels a la Pillars et Mass effect. A priori, on devrait trouver au moins Squadron 42 au milieu par exemple.

+1

Ce que j'aimerais c'est un TW3 mais dans l'espace quoi  :love:

n°13123564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:38:28  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ca y est, Nicalis commence à implémenter (gratuitement) des mods à Binding of Isaac. La premiere fournée s'appelle Booster Pack #1 et ajoute une dizaine d'objets, ainsi que quelques consommables et autres trinkets. Sans oublier quelques options d'affichage comme une nouvelle barre de chargement de certaines capacités.

http://i.imgur.com/ZGobOfG.gif
                    http://i.imgur.com/UBkSM5q.png

n°13123565
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 12:39:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah?... parce que Mass Effect est un RPG.... et Squadron 42 aussi? ....

n°13123567
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 12:40:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Meme pas vrai d'abord

J'attend juste un jeu qui fusionne babylon 5, star trek next generation, star trek voyager, star trek deep space nine... Et en ultrahd  :o

Au lieu de ça ubi t'annonce star trek bridge en VR tu hype 20 secondes car ces les acteurs de next generation qui t en parle... Et 20sec apres tu dehype car tu te retrouve sur le bridge du ncc 1701 tout pourri seventies de kirk  [:zouhir93]  

Bon allé ... On va se refaire un Nexus the jupiter incident pour se consoler  :o

Message édité par Activation le 24-03-2017 à 12:40:29
n°13123570
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:41:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On a chacun notre vision d'un RPG
Pour moi c'est un jeu Tour par Tour (ou ATB) obligatoirement....  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°13123575
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-03-2017 à 12:41:56  profilanswer

Mon reve le plus fou : que CDPR nous sorte un Cobra Space Adventure  :love:  :love:  du psychogun, de l espace, des filles de partout, la classe et la bonhomme attitude de Cobra, bref, le jeu parfait dans l'univers parfait avec le héros parfait  par le studio parfait [:am72:5]  

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 24-03-2017 à 12:43:24

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13123577
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-03-2017 à 12:42:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

SQ 42 n etant pas sorti , ni meme devoilé dans ses mecanismes de jeu, on va eviter d en parler pour l instant hein  [:gidoin]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13123579
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 12:43:04  profilanswer

acecel a écrit :

En règle générale ce qu'il se passe la plupart du temps c'est plutôt un effet de boule de neige, un éditeur sort un jeu qui marche bien, les autres éditeurs pondent la même chose.
Genre la mode des moba, ou des overwatch-like en ce moment.
Donc l'inverse "une licence connue s'est cassée la gueule, je vais essayer de reprendre le flambeau" est à mon avis peu probable  :(  

D'ailleurs j'arrive pas à comprendre pourquoi il y a si peu de jeu du genre de ME par exemple ? (même avec un périmètre plus réduit / projet moins coûteux).

Parce qu'au final ce que fait Bioware dans Mass effect c'est copier coller par planète ce que les autres font en une carte.  

Just Cause 3 t'as une région désertique / ME t'as une planète désertique. JC3 t'as une région enneigée / ME t'as une planète enneigée. C'est ce que j'aime pas dans ME, les planètes sont toutes de type "X". Rien que sur la Terre tu as des trucs totalement différents sur 1km. Je trouve ça ridicule. Maintenant vous me direz que "tout est pareil sur Mars". Ok mais perso ça me fait pas rêver de me ballader en boucle sur une planète qui est constamment identique. Je trouve ça très nul même.

Maintenant en SF / Futuristes (pas Space Opera) il y a quand même quelques trucs: Remember Me, Fallout, Technomancer, Mars War Logs, les Red Faction, les Mirror Edge dans une moindre mesures, puis il y a eut Enslaved aussi qui était encore sympa je pense, les Final Fantasy c'est assez futuriste aussi, les Deus Ex, NMS aussi éventuellement.

Il y a plein de jeux de SF. Juste aucun qui l'aborde comme un Mass Effect.  

Au final un DA:I pourrait être recycler en Space Opera, suffit de transformer les régions en "planète" et de mettre des sabres laser à la place des épées.   [:hansaplast]

n°13123583
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 12:45:00  profilanswer

estebadia a écrit :

Mon reve le plus fou : que CDPR nous sorte un Cobra Space Adventure  :love:  :love:  du psychogun, de l espace, des filles de partout, la classe et la bonhomme attitude de Cobra, bref, le jeu parfait dans l'univers parfait avec le héros parfait  par le studio parfait [:am72:5]  

:love:  :love:  :love:

n°13123589
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2017 à 12:46:40  profilanswer

mike0907 a écrit :

ça a l'air pas mal, surtout à 20€.
Il me semble que tu as aussi testé rising storm 2 Vietnam.
Pourrais tu faire un bref comparative?
Si tu devais en conseiller un, ce serait lequel?

Ça va être dur à comparer surtout que rs2 est encore en dev et change pas mal au fur et à mesure de ses bêtas.
La grosse différence entre les 2 va être son époque. Un se passe pendant le vietnam et l'autre pendant la ww2.
J'ai pas aimé rs2 la première fois alors que j'ai adoré en retouchant le jeu 2 bêtas plus tard :D
Ça reste 2 excellent fps hardcore et ceux qui pensent pouvoir jouer 10 mn à la pause de midi peuvent passer leur chemin :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 24-03-2017 à 12:47:26
n°13123605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:53:36  answer

mukumi a écrit :

Parce qu'au final ce que fait Bioware dans Mass effect c'est copier coller par planète ce que les autres font en une carte.  

Just Cause 3 t'as une région désertique / ME t'as une planète désertique. JC3 t'as une région enneigée / ME t'as une planète enneigée. C'est ce que j'aime pas dans ME, les planètes sont toutes de type "X". Rien que sur la Terre tu as des trucs totalement différents sur 1km. Je trouve ça ridicule. Maintenant vous me direz que "tout est pareil sur Mars". Ok mais perso ça me fait pas rêver de me ballader en boucle sur une planète qui est constamment identique. Je trouve ça très nul même.

Maintenant en SF / Futuristes (pas Space Opera) il y a quand même quelques trucs: Remember Me, Fallout, Technomancer, Mars War Logs, les Red Faction, les Mirror Edge dans une moindre mesures, puis il y a eut Enslaved aussi qui était encore sympa je pense, les Final Fantasy c'est assez futuriste aussi, les Deus Ex, NMS aussi éventuellement.

Il y a plein de jeux de SF. Juste aucun qui l'aborde comme un Mass Effect.  

Au final un DA:I pourrait être recycler en Space Opera, suffit de transformer les régions en "planète" et de mettre des sabres laser à la place des épées.   [:hansaplast]

Les jeux que tu cites n'ont rien à voir, oui c'est de la SF mais tu n'as pas cette magie, ce côté émerveillement à voyager dans l'espace et à vivre des aventures dans la galaxie, c'est totalement différent.

Et le coup des planètes, ben ça reflète pas mal la réalité, une planète proche du soleil y'a des chances qu'elle soir aride, loin des chances que ce soit un désert de glace.
C'est la même chose dans star wars et personne n'en fait un fromage, si le but c'est d'atterrir sur une planète semblable à la terre avec la même diversité d'environnements j'ai du mal à voir l'intérêt et surtout ça serait bien trop ambitieux ce qui limiterait le nombre de planètes à visiter dans le jeu.

J'ose même pas imaginer un jeu de SF prenant place dans l'univers de Fondation,avec une histoire sur plusieurs centaines d'années  [:apges:5]

n°13123610
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 12:55:27  profilanswer

Bah si tu prends du plaisir à voyager sur des bouts de caillou de couleurs différentes tant mieux. Perso ça ne m'emballe pas.  [:hansaplast]

Au final n'importe quel monde ouvert avec une carte variée ferait le job. Suffirait de rajouter un vaisseau spatial pour t'emmener sur une autre planète alors qu'en fait c'est la même chose mais t'as juste une illusion de voyage.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 24-03-2017 à 12:59:19
n°13123612
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2017 à 12:56:49  profilanswer

Ya vraiment un débat sur mass effect alors que tout le monde sait que le jeu est au mieux moyen ?  [:talladega:3]

n°13123614
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:58:04  profilanswer

Voilà, la terre est un cas exceptionnel et pas du tout représentatif de toutes les planètes dans l'espace.
La plupart ont probablement un paysage spécifique et peu de variations.

Il y a tellement d'univers sympa pour du space opera, une licence basée sur l'univers de Battlestar Galactica ça pourrait être cool aussi etc  :D

n°13123616
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 12:58:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ya vraiment un débat sur mass effect alors que tout le monde sait que le jeu est au mieux moyen ?  [:talladega:3]

Mais faut acheter (et sans refund hein) sinon y'en aura plus jamais [:alph-one]

n°13123618
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:59:56  profilanswer

Ah merde, moi qui pensais que chaque individu avait sa propre opinion et ses propres attentes  :(  

Alors qu'en fait d'après ton message tout le monde doit avoir exactement le même avis  :sweat:

n°13123620
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 13:01:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Heu... t'es conscient qu'un Mass Effect, à l'instar d'un fallout, n'a plus rien d'un rpg désormais ? :o

Je ne qualifierai d'ailleurs pas non plus Witcher3 de rpg

Message édité par visiteur du futur le 24-03-2017 à 13:05:38

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13123623
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 13:04:06  profilanswer

estebadia a écrit :

Mon reve le plus fou : que CDPR nous sorte un Cobra Space Adventure :love: :love: du psychogun, de l espace, des filles de partout, la classe et la bonhomme attitude de Cobra, bref, le jeu parfait dans l'univers parfait avec le héros parfait par le studio parfait [:am72:5]

Oh p.....!   Quelle vision extraordinaire :love:

C'est une tellement bonne idée qu'on devrait lancer un KS sur le champ

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13123624
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2017 à 13:05:13  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Mais faut acheter (et sans refund hein) sinon y'en aura plus jamais [:alph-one]

J'ai lu ça aussi. Ce vendredi de qualité :D

acecel a écrit :

Ah merde, moi qui pensais que chaque individu avait sa propre opinion et ses propres attentes  :(  

Alors qu'en fait d'après ton message tout le monde doit avoir exactement le même avis  :sweat:

Tu fais partie de la minorité qui va tenter de défendre ce jeu ? :o

n°13123625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:05:15  answer

mukumi a écrit :

Bah si tu prends du plaisir à voyager sur des bouts de caillou de couleurs différentes tant mieux. Perso ça ne m'emballe pas.  [:hansaplast]

Ben tu n'aimes tout simplement pas le space opéra c'est pas une maladie.

C'est un peu comme si tu demandais aux astronautes ayant marché sur la lune quel plaisir ils ont eu à aller sur un bout de cailloux gris, y'a des milliers de raisons.

Le space opéra c'est la découverte de l'inconnu, chose que nous ne pouvons plus faire sur terre parce-que presque tout ce qui pouvait être exploré l'a été à l'exception des fonds marins.
La conquête de l'espace c'est retrouver ce côté là, chose que tu n'as pas dans la fantasy qui ne se passe pas dans notre monde par définition alors que le space opéra même si y'a plein de trucs WTF tu peux y croire et en rêver.

Donc quand je me promène que une planète à la con, si le jeu est immersif j'ai le sentiment de découvrir une civilisation, un monde inconnu et même si c'est un désert de glace ça n'enlève rien à la beauté du moment.

J'ajouterais que quelques pages avant une vidéo d'une lune glacée de Star Citizen à été postée, et ça été l'émerveillement parce que d'un côté c'est magnifique graphiquement et de l'autre ça fait voyager l'esprit.

n°13123627
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:06:07  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bon, puisque le torchon brûle et que le débat semble atteindre un point de stabilité sur les qualités et les défauts de ce dernier mass effect, profitons-en donc pour revenir sur un jeu qui, à sa sortie, aura suscité des discussions et des déceptions aussi vives que cet "Andromeda".  

CR Fallout 4 : "un jeu de désolation"
(Novembre 2015, développé par Bethesda Games et édité par Bethesda Softworks)

Merci pour le CR!

n°13123630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:08:03  answer

Tu fais partie de la minorité qui va tenter de défendre ce jeu ? :o

Depuis quand la majorité a raison ?

Si c'était le cas on le saurait depuis longtemps.....

n°13123634
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 13:09:43  profilanswer

La nouvelle défense de Fillon ? [:chiens de garde:3]

n°13123638
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 13:10:14  profilanswer

acecel a écrit :

Ah merde, moi qui pensais que chaque individu avait sa propre opinion et ses propres attentes :(

Alors qu'en fait d'après ton message tout le monde doit avoir exactement le même avis :sweat:

Sur ce topic on a des standards Monsieur :o    Si tu veux proclamer ta joie de payer plein pot un titre mal fini et en partie mauvais,  le topic console ou FFXV  ne sont pas loin.

En plus,  d'après Choca, l'optimisation PC n'a rien de fou (consommation du jeu versus qualité des textures affichées). Après, au moins ça tourne correct

---------------
n°13123641
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 13:11:33  profilanswer

Ben ouais mais à première vue généralement ils font que copier / coller un truc de la terre en rajoutant un arbre bleu. Cfr le grand canyon.  

J'ai rien contre le space opera (j'aime bien même quand c'est bien fait) et j'aime encore bien me promener sur des planètes nouvelles mais ça doit clairement être différents de ce qu'on connait déjà comme dans un NMS par exemple.

Je me ferais mon opinion dans six mois quand le jeu coutera trente euros, en attendant les screenshots que j'ai vu ne m'ont pas fait rêver. Vivement ceux de Eydle d'ailleurs (qu'il devra mettre en spoiler :o)

n°13123644
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 13:12:27  profilanswer

lsage a écrit :

Merci pour le CR!

:jap:  avec plaisir

J'aurais pas dû le poster aujourd'hui : il va être noyé dans l'avalanche de posts sur MEA :o  
C'est pas que je prévoyais masse de réactions m'enfin Gibbo n'a même pas tilté :D

---------------
n°13123647
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2017 à 13:13:43  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

La nouvelle défense de Fillon ? [:chiens de garde:3]

[:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12857  12858  12859  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)