| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 12:31:41 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 12:34:16 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 24-03-2017 à 12:37:09 |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Je viens de commencer Mass Effect Andromeda! Le peu que j'ai vu, c'est sympa (J'ai adoré Dragon Age Inquisition).
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 12:35:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 12:36:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 12:38:28 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 24-03-2017 à 12:40:29 |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Mon reve le plus fou : que CDPR nous sorte un Cobra Space Adventure Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 24-03-2017 à 12:43:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ça va être dur à comparer surtout que rs2 est encore en dev et change pas mal au fur et à mesure de ses bêtas. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-03-2017 à 12:47:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 12:53:36 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bah si tu prends du plaisir à voyager sur des bouts de caillou de couleurs différentes tant mieux. Perso ça ne m'emballe pas. Au final n'importe quel monde ouvert avec une carte variée ferait le job. Suffirait de rajouter un vaisseau spatial pour t'emmener sur une autre planète alors qu'en fait c'est la même chose mais t'as juste une illusion de voyage. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-03-2017 à 12:59:19 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya vraiment un débat sur mass effect alors que tout le monde sait que le jeu est au mieux moyen ? |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Heu... t'es conscient qu'un Mass Effect, à l'instar d'un fallout, n'a plus rien d'un rpg désormais ? Je ne qualifierai d'ailleurs pas non plus Witcher3 de rpg Message édité par visiteur du futur le 24-03-2017 à 13:05:38 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Oh p.....! Quelle vision extraordinaire C'est une tellement bonne idée qu'on devrait lancer un KS sur le champ --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 13:05:15 ![]()
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 13:08:03 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Sur ce topic on a des standards Monsieur En plus, d'après Choca, l'optimisation PC n'a rien de fou (consommation du jeu versus qualité des textures affichées). Après, au moins ça tourne correct --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
J'aurais pas dû le poster aujourd'hui : il va être noyé dans l'avalanche de posts sur MEA --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |