| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 14:02:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 14:17:13 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trailers time.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a un topic Mass effect ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fred152 Transactions (0) |
|
|
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, y'a que chez moi que FC Blood Dragon plante si on Change d'arme trop rapidement après avoir quitté le menu? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 24-03-2017 à 14:56:06 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu mais en parlant de FPS fun, Shadow Warrior 2 continue à avoir droit à des mises à jour/DLC gratuits pour rajouter des flingues et des missions.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Euh, les mecs qui bashent et/ou qui ont testé Mass Effect Andromeda, ils ont joué plus de 10/15 heures ou bien ? --------------- Topic ventes hardware |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
He Ho, pour info j étais le candidat du changement, avec Fenston comme sponsor, c est son esprit que je représentais #makemyPCgreatagain Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 24-03-2017 à 15:05:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
MeWa_13 Transactions (0) |
J'ai pas réagi quand ça parlait de majorité de gens qui bashait le jeu quelques pages précédentes. Mais de ce que je constate depuis quelques jours c'est que la majorité des gens qui ont acheté le jeu le défendent. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 24-03-2017 à 15:03:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
acecel Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
100% des gagnants ont tentés leur chance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |