Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12859  12860  12861  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13123787
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 14:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah Blizzard. Y'a pas de petits profits  [:ti3go:3]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 14:02:25  profilanswer

n°13123790
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 14:04:47  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Quand on y songe,  nos tauliers ont de belles casseroles quand même :D

Jveux dire :
- Gibbo et les jeux  "décevants"  (pas mauvais,  mais décevant) : F4, NMS, SF5
- Gracchus et ses jeux japon XXX
- La Mouche et son abandon de poste pour se faire un jeu Wii U

Je propose que le prochain taulier soit un fier représentant du genre "EA" qui n'en finit jamais.  
 Un fan de Star citizen serait parfait : Fenston ? Yeager et son Ark ?

Ca sort d'ou ca?  [:jerome38]  

J'aime pas Zelda, et j'ai certainement pas de WiiU (quelle horreur  [:baragor] )

Bref  [:guezolte]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13123792
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 14:05:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le patch 7.2 de World of Warcraft arrive. Ouais, osef toussa, mais les anciens pourront reprendre une bouffée de nostalgie avec le trailer qui montre Kil Jaeden et Sargeras. Ce patch sera le plus gros jamais sorti par Blizzard, ajoutant entre autres : une nouvelle région avec sa trame scénaristique, un donjon, un raid, de nouveaux talents pour les artefacts, le déblocage du vol sur les Broken Isles, et un systeme de brawls pour le PvP.

http://i.imgur.com/l3BUY8u.png
                    http://i.imgur.com/5oVxTll.png
                                                                      Les fans de space opera devraient être aux anges.

• En passant, Blizzard annonce une hausse des prix de tous les services liés à World of Warcraft, a l'instar de la récente annonce sur HearthStone. On a donc une hausse moyenne de 15 à 20% sur les microtransactions, mais aussi sur le prix des transferts de serveur et autres changements de race et de nom (inadmissible de faire payer ce qui devrait être un droit  [:ass-garcon:2] ).

http://i.imgur.com/S8PToCC.png

Y'a des vaisseaux dans Warcraft ????

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13123793
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 14:06:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Ou SFV.  :jap:  

Tu cumules quand même  :O

Dans les cas de Fallout 4 et Street Fighter 5, je ne regrette absolument pas, ils font partie du haut de mes tops GOTY, ce sont d'excellents jeux.
Evidemment je ne conseillerais pas SF5 à quelqu'un qui n'aime pas la baston, comme je ne conseillerais pas Fallout 4 à quelqu'un qui cherche un RPG textuel  :jap:  

Pour No Man's Sky c'est plus délicat, parce que même si je ne regrette pas l'achat, c'est impossible de ne pas reconnaître qu'en qualité de jeu il n'est pas terrible.

Bref pour ces 3 jeux, je constate surtout que le bashing a fait ses preuves : beaucoup ont craché dessus sans même les avoir testé.  
Le schadenfreunde est une chose, mais quand on commence à penser "objectivement" qu'un jeu est foncièrement mauvais sans meme y avoir posé ses mimines, c'est qu'on fait preuve d'un certain manque de discernement.

n°13123794
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 14:07:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a des vaisseaux dans Warcraft ????

Oui, depuis les eredars/draeneis de Burning Crusade en 2007 :D

n°13123804
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 14:09:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca sort d'ou ca?  [:jerome38]  

J'aime pas Zelda, et j'ai certainement pas de WiiU (quelle horreur  [:baragor] )

Bref  [:guezolte]

Ze_Fly a écrit :

Pfoulala j'ai lancé Ratchet & Clank comment j'en ai pris pleins les yeux!

Ze_Fly a écrit :

Polalala cette qualité Ratchet &Clank.

Ze_Fly a écrit :

Bon de mon cote j'ai fini Ratchet et Clank mardi soir. J'ai vraiment pris mon pied
[...]
on a toujours assez de boulons
[...]  
je me suis bien marrer
[...]
Bref, j'ai passe un super moment. [...]

http://i.imgur.com/2pNyr0Bl.jpg

[:calvin1]

n°13123812
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 14:12:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

transferts de serveur et autres changements de race et de nom (inadmissible de faire payer ce qui devrait être un droit  

Pendez le. [:babyboomeuse] [:babyboomeuse:1] [:nunurs mega power:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13123816
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 14:13:28  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Quand on y songe,  nos tauliers ont de belles casseroles quand même :D

Jveux dire :
- Gibbo et les jeux  "décevants"  (pas mauvais,  mais décevant) : F4, NMS, SF5
- Gracchus et ses jeux japon XXX
- La Mouche et son abandon de poste pour se faire un jeu Wii U

Je propose que le prochain taulier soit un fier représentant du genre "EA" qui n'en finit jamais.  
 Un fan de Star citizen serait parfait : Fenston ? Yeager et son Ark ?

J'aurais adoré reprendre le topic, mais l'occasion ne s'est jamais présentée [:sent mal_homme:2]  

Spoiler :

[:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13123825
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 14:15:36  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aurais adoré reprendre le topic, mais l'occasion ne s'est jamais présentée [:sent mal_homme:2]  

Spoiler :

[:am72:5]

Je me rappelle très bien.

Ils ont organisés les élections le weekend où tu partais à Rome. De là à dire qu'estebadia avait graissé la main de Gracchus... Cela expliquerait également cette "soudaine augmentation qui me permet de commmander une switch, une gtx 1080 et un 34 pouces 21:9 en une semaine".

Et au final c'est la mouche qui a raflé la mise sans laisser de chance à personne.

n°13123835
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 14:17:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils ont organisés les élections le weekend où tu partais à Rome. De là à dire qu'estebadia avait graissé la main de Gracchus... Cela expliquerait également cette "soudaine augmentation qui me permet de commmander une switch, une gtx 1080 et un 34 pouces 21:9 en une semaine".

Et au final c'est la mouche qui a raflé la mise sans laisser de chance à personne.

On peut même dire qu'il a volé l’élection, en sortant ses multi à la dernière minute pour faire basculer le vote [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 14:17:13  profilanswer

n°13123842
mike0907

Transactions (6)
Posté le 24-03-2017 à 14:18:22  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ça va être dur à comparer surtout que rs2 est encore en dev et change pas mal au fur et à mesure de ses bêtas.
La grosse différence entre les 2 va être son époque. Un se passe pendant le vietnam et l'autre pendant la ww2.
J'ai pas aimé rs2 la première fois alors que j'ai adoré en retouchant le jeu 2 bêtas plus tard :D
Ça reste 2 excellent fps hardcore et ceux qui pensent pouvoir jouer 10 mn à la pause de midi peuvent passer leur chemin :o

:jap:
Je pensais que RS2 sortait bientôt.
Si c'est surtout une question d'ambiance alors je vais plutôt me pencher sur le cas de RS2. :love:
J'ai pu tester un peu la beta cette semaine, et j'ai bien aimé.
Reste à avoir une date de sortie, et un prix. :D

n°13123850
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 14:19:46  profilanswer

Fenston a écrit :

On peut même dire qu'il a volé l’élection, en sortant ses multi à la dernière minute pour faire basculer le vote [:sent mal_homme:2]

#FrancoisFenston2017

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13123853
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 14:20:37  profilanswer

n°13123857
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 14:21:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

#FrancoisFenston2017

Coupable d'aimer le jeu PC [:el_risitas:1]

---------------
n°13123870
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 14:24:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans les cas de Fallout 4 et Street Fighter 5, je ne regrette absolument pas, ils font partie du haut de mes tops GOTY, ce sont d'excellents jeux.
Evidemment je ne conseillerais pas SF5 à quelqu'un qui n'aime pas la baston, comme je ne conseillerais pas Fallout 4 à quelqu'un qui cherche un RPG textuel  :jap:  

Pour No Man's Sky c'est plus délicat, parce que même si je ne regrette pas l'achat, c'est impossible de ne pas reconnaître qu'en qualité de jeu il n'est pas terrible.

Bref pour ces 3 jeux, je constate surtout que le bashing a fait ses preuves : beaucoup ont craché dessus sans même les avoir testé.  
Le schadenfreunde est une chose, mais quand on commence à penser "objectivement" qu'un jeu est foncièrement mauvais sans meme y avoir posé ses mimines, c'est qu'on fait preuve d'un certain manque de discernement.

J'ai pas fait NMS, mais pour les deux autres je suis totalement d'accord.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13123873
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 14:25:40  profilanswer

Trailers time.

Gibbactu

• Trailer de The Ringed City, le DLC de Dark Souls 3 qui sort le 28. Par respect pour les familles, je vais mettre le screen en spoiler :  

Spoiler :

http://i.imgur.com/4PVQuXT.png
                                                                   Alien : Prepare to Die Edition

• Opening de Rain World, le jeu de plateforme qui semble décevant selon les dires du grand loumbé. La vidéo est toute mimi par contre.

http://i.imgur.com/hpEM0Nl.jpg

• Et trailer pour l'inutile Bulletstorm: Full Clip Edition, remaster du FPS moyen de 2011. A voir si vous appréciez le dubstep saupoudré d'autotune.

http://i.imgur.com/H5rE9Iw.png

n°13123876
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-03-2017 à 14:26:21  profilanswer

Il y a un topic Mass effect ?
Sinon une question con, le nomad on peut l'appeler ou on veut sur la map ? si oui comment ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13123880
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 14:26:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne me sens pas spécialement visé car je ne pense pas avoir bashé F4 et NMS gratuitement mais putain que j'aurais aimé accrocher à NMS [:daweed:2]

---------------
n°13123882
Fred152

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 14:27:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a un topic Mass effect ?
Sinon une question con, le nomad on peut l'appeler ou on veut sur la map ? si oui comment ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  [:fred152:2]

n°13123891
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 14:30:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Trailers time.

Gibbactu

• Et trailer pour l'inutile Bulletstorm: Full Clip Edition, remaster du FPS moyen de 2011. A voir si vous appréciez le dubstep saupoudré d'autotune.

http://i.imgur.com/H5rE9Iw.png

FPS Moyen ? :s

Je pense que tu n'as pas tout compris au jeu alors Gibbo :(

C'était un concentré de fun, le mélange parfait entre un serious sam et un Gear of Wars. D'une violence exquise et d'une variété qui fait rêver au niveau des finishers.

La presse et les joueurs en ont été ravis en tout cas: http://www.metacritic.com/game/pc/bulletstorm

Après oui c'est pas le meilleur FPS du monde mais c'est pas le pire FPS du monde non plus. Moyen doit convenir mais je dirais pluôt bon - que moyen +.

n°13123909
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 14:35:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne me sens pas spécialement visé car je ne pense pas avoir bashé F4 et NMS gratuitement mais putain que j'aurais aimé accrocher à NMS [:daweed:2]

Bah franchement si y'avait pas eu l'objectif d'aller au centre de la galaxie, j'aurais stoppé NMS apres avoir découvert l'ensemble du lore.
Bon au final je ne regrette pas (trop), parce que le fait d'y arriver permet de comprendre certaines choses.

En tout cas si y'avait pas eu cet aspect, j'aurais peut être désinstallé après une douzaine de planetes :D

mukumi a écrit :

C'était un concentré de fun, le mélange parfait entre un serious sam et un Gear of Wars. D'une violence exquise et d'une variété qui fait rêver au niveau des finishers.

La presse et les joueurs en ont été ravis en tout cas: http://www.metacritic.com/game/pc/bulletstorm

Après oui c'est pas le meilleur FPS du monde mais c'est pas le pire FPS du monde non plus. Moyen doit convenir mais je dirais pluôt bon - que moyen +.

Non mais c'était un troll, le débat revient souvent sur le topic :D
J'ai pas vraiment aimé Bulletstorm, qui m'a profondément emmerdé par son gameplay, sans oublier la narration débile portée par des personnages tellement premier degré que c'était genant d'écouter les dialogues.

n°13123912
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 14:37:01  profilanswer

Bon, y'a que chez moi que FC Blood Dragon plante si on Change d'arme trop rapidement après avoir quitté le menu?  :sweat:  

Je me disais qu'un jeu de 2013 ne devait plus avoir de bug de ce genre, mais non...

n°13123914
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 14:37:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah franchement si y'avait pas eu l'objectif d'aller au centre de la galaxie, j'aurais stoppé NMS apres avoir découvert l'ensemble du lore.
Bon au final je ne regrette pas (trop), parce que le fait d'y arriver permet de comprendre certaines choses.

En tout cas si y'avait pas eu cet aspect, j'aurais peut être désinstallé après une douzaine de planetes :D

Perso, c'est vraiment la stabilité désastreuse du titre sur ma machine qui m'a flingué car en dépit des défauts -nombreux-, une fois que j'étais dans l'ambiance, c'était pas désagréable.
Je pense retenter l'aventure au prochain patch. Je verrai.

---------------
n°13123917
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 14:38:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

sans oublier la narration débile portée par des personnages tellement premier degré que c'était genant d'écouter les dialogues.

Leave Mass Effect Andromeda alone [:romano21]

n°13123923
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 14:40:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, c'est vraiment la stabilité désastreuse du titre sur ma machine qui m'a flingué car en dépit des défauts -nombreux-, une fois que j'étais dans l'ambiance, c'était pas désagréable.
Je pense retenter l'aventure au prochain patch. Je verrai.

Ouais ça je peux tout à fait comprendre  :jap:  

Je crois que j'ai eu un seul crash et tres peu de bugs, je pense avoir été chanceux pour le coup :D

n°13123987
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 14:55:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Le gameplay était un peu tordu quand même. Pour faire du point fallait faire du kill "pseudo-artistique" qui était en réalité un synoyme de "kill pas efficace ou tu vas mettre 5x plus de temps pour déssouder l'adversaire et t'exposer 5x plus longtemps à une punition" ce qui est un peu paradoxal pour un fps soit disant nerveux et skillé.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 24-03-2017 à 14:56:06

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13123991
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 14:57:31  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Le gameplay était un peu tordu quand même. Pour faire du point fallait faire du kill "pseudo-artistique" qui était en réalité un synoyme de "kill pas efficace ou tu vas mettre 5x plus de temps pour déssouder l'adversaire et t'exposer 5x plus longtemps à une punition" ce qui est un peu paradoxal pour un fps soit disant nerveux et skillé.

Voila, et on retrouve ce probleme dans le mode arcade de Doom  :jap:

n°13123996
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 14:59:43  profilanswer

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu mais en parlant de FPS fun, Shadow Warrior 2 continue à avoir droit à des mises à jour/DLC gratuits pour rajouter des flingues et des missions.

Cette qualitance !

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13123997
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 14:59:50  profilanswer

Euh, les mecs qui bashent et/ou qui ont testé Mass Effect Andromeda, ils ont joué plus de 10/15 heures ou bien ?  [:jeanpierre decombres:5]  
La qualité des planètes, de l'exploration, de l'architecture, de la DA, des combats titanesques, du level design [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13124002
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 15:01:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Euh, les mecs qui bashent et/ou qui ont testé Mass Effect Andromeda, ils ont joué plus de 10/15 heures ou bien ?  [:jeanpierre decombres:5]  
La qualité des planètes, de l'exploration, de l'architecture, de la DA, des combats titanesques, du level design [:jeanpierre decombres:5]

Stop please [:clooney24]

n°13124005
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-03-2017 à 15:02:54  profilanswer

mukumi a écrit :

He Ho, pour info j étais le candidat du changement, avec Fenston comme sponsor, c est son esprit que je représentais  [:omar-nouh al macron:5]
Mon PC je l ai financé grâce à mon apport personnel et aux dons/ventes du topic Achats, et l'identité des acheteurs est protégée par la commission des Dons et Achats Anonymement Anonymes  [:kermodei:1]
Si tu insinues que j étais le candidat des lobbys, je t invite a porter l affaire devant la sainte autorité modocrate qui nous protège tous ici  [:macronite:1]
Si l on veut chercher du coté des puissants qui manipulent un candidat, demande toi pourquoi le GOTY 2017, gagnant grace a une modification de dernière minute des conditions de vote, est si souvent cité par l'actuel taulier.  [:laetitia plume:3]
Actuel taulier qui d ailleurs ne paye ni ses impôts ni ses costumes en France, en plus d'avoir un tas de multi pour gagner les elections  [:omar-nouh al macron:4]

[:saint emmanuel:2]

#makemyPCgreatagain

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 24-03-2017 à 15:05:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13124006
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 15:02:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai pas réagi quand ça parlait de majorité de gens qui bashait le jeu quelques pages précédentes. Mais de ce que je constate depuis quelques jours c'est que la majorité des gens qui ont acheté le jeu le défendent.
Très peu de refund, voir même pas du tout,  sur le forum en tous cas.

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 24-03-2017 à 15:03:35

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13124011
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 15:04:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Doit-on en déduire qu'il faut jouer au moins 10-15h pour que ça commence à devenir bien ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°13124014
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-03-2017 à 15:05:48  profilanswer

germ1nal a écrit :

Doit-on en déduire qu'il faut jouer au moins 10-15h pour que ça commence à devenir bien ?

Oui. C'est le phénomène d’imprégnation.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13124016
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 15:06:04  profilanswer

germ1nal a écrit :

Par pitié ne réveilles pas kikasstou

n°13124018
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-03-2017 à 15:06:45  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mais peut-on juger un jeu avant de l'avoir terminé à 100% avec ses DLC déjà ?

n°13124020
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-03-2017 à 15:07:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai pas réagi quand ça parlait de majorité de gens qui bashait le jeu quelques pages précédentes. Mais de ce que je constate depuis quelques jours c'est que la majorité des gens qui ont acheté le jeu le défendent.  
Très peu de refund, voir même pas du tout,  sur le forum en tous cas.

C'est le syndrome du " J'ai pas claqué 60 boules pour un jeu de merde"  :o  

n°13124021
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 15:07:17  profilanswer

germ1nal a écrit :

C'est comme Mr Snake qui bashe BF1 , il n'y a joué que 10h , le potentiel du jeu est bien après [:hansaplast]

n°13124024
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 15:07:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Très peu de refund, voir même pas du tout, sur le forum en tous cas.

C'est ce que je disais sur le topic, la majorité de ceux qui jouent au jeu l'apprécient.

100% des gagnants ont tentés leur chance !  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12859  12860  12861  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)