Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12862  12863  12864  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13124283
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

C'était tellement triste ça  :lol: .
Même si ok, j'ai mis 30s à comprendre qu'il fallait rester appuyer sur E  :whistle:

Oui je crois qu'on a tous mis un moment  [:gibbactu:1]  

L'ergonomie n'est pas un fort de NMS  [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 16:15:42  profilanswer

n°13124284
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:16:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que tu comprends GK c'est la seule référence crédible qui te permet d'argumenter en toute circonstance :

- Si la note est bonne et que t'aime le jeu tu cites GK comme source Doritos free
- Si la note est bonne et que t'aime pas le jeu, tu dis que c'est la faute de Stoon / Exserv et qu'il faut comprendre l'inverse
- Si la note est passable et que t'aime le jeu, t'explique que pour GK c'est une bonne note
- Si la note est passable et que t'aime pas le jeu, t'explique que GK a bien noté que c'était moyen
- Si la note est mauvaise et que t'aime le jeu, t'explique que c'est normal avec Stoon/Exserv suffit de mettre +4/+5 à la note pour avoir la vraie valeur
- Si la note est mauvaise et que t'aime pas le jeu, t'explique que c'est une grosse daube et que GK l'a bien montré avec sont impartialité légendaire et son incorruptibilité a toute épreuve.

Avec les autres sites, c'est pas possible parce qu'ils mettent jamais en dessous de 18 et c'est bourré de news putaclick et de bannières Doritos qui font perdre en crédibilité [:hansaplast]  

[:shimay:1]

Message édité par stefaninho le 24-03-2017 à 16:16:34

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13124288
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:16:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir.
Nier, si tu ne fais qu'un run, tu ne comprends rien au scénar car il te manque des pans énormes du jeu. D'ailleurs on parle de runs mais on pourrait limite parler de chapitres tellement ils peuvent être différents entre eux.
Du coup ce serait probablement idiot de donner un avis définitif après avoir fini une première fois la trame principale, d'où ma réserve.

Justement, ça n'a aucun sens de mettre une note sur le premier "chapitre" d'une oeuvre, pincettes ou pas :D

Comme si j'allais sur Babelio "bon alors "Chanson douce" là, j'ai lu les 100 premières pages, bon je comprends pas trop le Goncourt m'enfin.. à voir si ça se confirme par la suite"

---------------
Illustrations et divers
n°13124290
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-03-2017 à 16:17:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que tu comprends GK c'est la seule référence crédible qui te permet d'argumenter en toute circonstance :

- Si la note est bonne et que t'aime le jeu tu cites GK comme source Doritos free
- Si la note est bonne et que t'aime pas le jeu, tu dis que c'est la faute de Stoon / Exserv et qu'il faut comprendre l'inverse
- Si la note est passable et que t'aime le jeu, t'explique que pour GK c'est une bonne note
- Si la note est passable et que t'aime pas le jeu, t'explique que GK a bien noté que c'était moyen
- Si la note est mauvaise et que t'aime le jeu, t'explique que c'est normal avec Stoon/Exserv suffit de mettre +4/+5 à la note pour avoir la vraie valeur
- Si la note est mauvaise et que t'aime pas le jeu, t'explique que c'est une grosse daube et que GK l'a bien montré avec sont impartialité légendaire et son incorruptibilité a toute épreuve.

Avec les autres sites, c'est pas possible parce qu'ils mettent jamais en dessous de 18 et c'est bourré de news putaclick et de bannières Doritos qui font perdre en crédibilité [:hansaplast]  

[:implosion du tibia]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13124294
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:18:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Un peu comme Dark Souls, ce goty qui refuse de se lancer sans deux heures de bidouilles et autres réglages pré lancement [:remaas:4]

Et Fallout 4 qui ferme ses portes à ceux qui ne connaissent pas le Shift-Alt  [:velasquez:5]

n°13124300
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:20:08  profilanswer

kenaydy a écrit :

Justement, ça n'a aucun sens de mettre une note sur le premier "chapitre" d'une oeuvre, pincettes ou pas :D

Comme si j'allais sur Babelio "bon alors "Chanson douce" là, j'ai lu les 100 premières pages, bon je comprends pas trop le Goncourt m'enfin.. à voir si ça se confirme par la suite"

Hé les gars, kenaydy il lit des bouquins !  

[:donkey']

n°13124301
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:20:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et Fallout 4 qui ferme ses portes à ceux qui ne connaissent pas le Shift-Alt  [:velasquez:5]

Le jeu au pad est la parade [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13124304
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-03-2017 à 16:21:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hé les gars, kenaydy il lit des bouquins !  

[:donkey']

Chanson douce c'est 4 sur BookKult en plus  [:ace of baise] .

n°13124306
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:22:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Chanson douce c'est 4 sur BookKult en plus  [:ace of baise] .

+5 = 9/10, BOTY  [:vono09]

n°13124313
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:24:06  profilanswer

Pour ceux qui veulent se la jouer Gravity dans Star citizen et bien vous pourrez : https://gfycat.com/ConsciousVainHoneycreeper

[:kras$:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 16:24:06  profilanswer

n°13124318
cell

Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 16:25:00  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais il a aimé DA:I  [:humanrage:5]

J'ai aimé DA:I aussi

Les problemes de ce jeu sont tres loin d'etre au niveau de MEA

n°13124319
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:25:16  profilanswer

Tree of Life : le mec te refait le générique d'Il Etait une Fois la Vie pendant 10 minutes, j'ai quitté la séance, film de merde  [:fl4me]

n°13124321
cell

Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 16:26:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un jeu vidéo, le gameplay est le plus important.
  [:the coli:4]

sur un doom je veux bien, sur un jeux axé sur l'histoire et les dialogues le gameplay ne fait pas tout, donc encore une fois non desolé

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-03-2017 à 16:27:23
n°13124324
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:27:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tree of Life : le mec te refait le générique d'Il Etait une Fois la Vie pendant 10 minutes, j'ai quitté la séance, film de merde  [:fl4me]

J'ai tenu 10min devant le dernier transformer, j'ai éteins, film de merde  [:fl4me]

oh wait [:beau mec:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13124325
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:27:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour ceux qui veulent se la jouer Gravity dans Star citizen et bien vous pourrez : https://gfycat.com/ConsciousVainHoneycreeper

[:kras$:3]

Y'a un gros souci de physique ?  
La référence a gravity et le #nottodaynewton me font penser que oui.  

Mais a part la violence de l'impact qui est mal rendu je vois pas trop. [:transparency]

---------------
n°13124328
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-03-2017 à 16:28:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En vrai ToL c'est mon plus gros fou rire ever au cinéma  :sweat: .
/mylife

n°13124331
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:29:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'a un gros souci de physique ?  
La référence a gravity et le #nottodaynewton me font penser que oui.  

Mais a part la violence de l'impact qui est mal rendu je vois pas trop. [:transparency]

Vendredi je me dois de trouver un truc a mettre en rapport avec Star Citizen  :o

---------------
n°13124332
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:29:45  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai tenu 10min devant le dernier transformer, j'ai éteins, film de merde  [:fl4me]

oh wait [:beau mec:1]

http://www.gif-maniac.com/gifs/52/51786.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13124334
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-03-2017 à 16:30:07  profilanswer

kenaydy a écrit :

Oui enfin j'ai déjà pu juger pas mal d'aspects du jeu qui ne changeront pas sur la suite hein, il me reste en gros le scénar à voir et c'est pas ça qui m'a déçu pour le moment :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 24-03-2017 à 16:33:15
n°13124335
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-03-2017 à 16:30:09  profilanswer

cell a écrit :

Arrete stp, si ca te suffit tant mieux pour toi

Apres merci de comprendre que certains ne peuvent pas supporter les quetes fedex sans interet, les dialogue insipides, les visages catastrophique, les animation des dialogues odieuses

Le jeu a des bon coté, mais les defaut ne sont pas moyens, ils sont honteusement ridicule et ca, ca ne passe pas

En fait j'ai l'impression que c'est parce le jeu n'est pas un jeu de 2017.
Ou qu'il arrive apres des jeux qui ont été trop marquant.

J'ai avancé un peu plus, et je le trouve tout à fait conformes aux autres Mass Effect.
Les dialogues ca a toujours été super con "Salut je te connais pas, peux tu me raconter ta vie, pourquoi es tu sur ce vaisseau ?"
Les quetes, il y a de tout, mais comme les précedents.
Les visages sont comme avant, juste le frostbite qui apporte un peu plus. Les levres j'ai rien d'exagéré comme vu sur les gifs.
Les animations il y a de la merde en effet, mais ca m'etonnerait pas qu'il y en ai aussi sur les précedents.

Bref, c'est vraiment du meme tonneau que les précédents.
Il y a de l'exploration agreable, une ambiance cool, le charme faible des persos grandit au fil de l'histoire. Aucun bug genant, aucun crash.
Des combats agreables.

Dommage que le jeu ne ce soit pas elevé plus haut. Une licence comme ca, un editeur, un moteur...
Ils pouvaient viser mieux.
Donc en passant apres un openworld de type TW3. C'est juste que ca fait tache.
Le truc aurait du sortir il y a 2 ans. Il aurait gagné 1 voir 2 points de notes en plus.
En tout cas pour moi ca vaut un 7,5/10

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13124336
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:30:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Vendredi je me dois de trouver un truc a mettre en rapport avec Star Citizen  :o

Ok, bin ton truc c'est du déjà vu dans le GOTH Hellion. :o

---------------
n°13124339
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-03-2017 à 16:30:39  profilanswer

cell a écrit :

J'ai aimé DA:I aussi

[:canard rouge:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13124342
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:31:14  profilanswer

n°13124346
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:31:45  profilanswer

cell a écrit :

sur un doom je veux bien, sur un jeux axé sur l'histoire et les dialogues le gameplay ne fait pas tout, donc encore une fois non desolé

Tout est important, mais chaque personne a des attentes différentes.

Ta vision des choses n'est pas forcément partagée par tous.

Perso c'est l'immersion dans une monde qui parait vivant, qui a une histoire, avec des personnages intéressants.
Si le gameplay est bon cela peut compenser une écriture moyenne et inversement, tant que l'immersion est là  :jap:

n°13124352
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:33:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ok, bin ton truc c'est du déjà vu dans le GOTH Hellion. :o

Prouve le  :o

---------------
n°13124355
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:35:30  profilanswer

acecel a écrit :

Tout est important, mais chaque personne a des attentes différentes.

Ta vision des choses n'est pas forcément partagée par tous.

Perso c'est l'immersion dans une monde qui parait vivant, qui a une histoire, avec des personnages intéressants.
Si le gameplay est bon cela peut compenser une écriture moyenne et inversement, tant que l'immersion est là  :jap:

Si le gameplay n'est pas le plus important, c'est parce qu'on essaye de transposer les techniques des autres arts dedans. Auquel cas on ne critique plus l'objet jeu video, mais simplement des pans de ce qui le compose.
The Last guardian c'est l'exemple type qu'ont peut faire passer des choses dans le gameplay, plutôt que de carrer du cinema de bas étage ou de la litterature de gare pour se donner un genre :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-03-2017 à 16:36:18
n°13124363
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 16:37:31  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un jeu vidéo, le gameplay est le plus important.
Et le gameplay est excellent.

Garçon  il est temps que tu comprennes  : le monde ne tourne pas autour de ton opinion personnelle.

Que pour toi le gameplay soit le plus important, c'est une chose. Accepte simplement qu'il s'agisse de ta perception subjective et ne cherche pas à convaincre ceux qui n'ont pas tes goûts.

Il est intéressant de savoir qu'Andromeda est donc un beau jeu au gameplay assez réussi pour qu'il te plaise.

D'autres joueurs, dont moi, attendent des qualités différentes de ce type de jeu. Ce MEA ne semble en aucun point pouvoir les contenter à ce niveau. Leurs réactions sont peut-être dues à leur déception, comme avait pu l'être un Fallout 4 (bien qu'il possède plusieurs qualités)

Essaye de respecter aussi ces opinions.

Ps : réactivation blacklist

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13124365
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:37:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Prouve le  :o

Ton gif c'est justement un des seuls trucs que tu peux faire dans le jeu. :D
Lui enlève pas ça stp. :o

Bon faut quand même que je vérifie si il y a eu des maj pour le TU. :o

---------------
n°13124366
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-03-2017 à 16:37:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

+5 = 9/10, BOTY  [:vono09]

Et NieR c'est BOOTY  [:b0wh]  

gibbonaz a écrit :

Derespecte pas Malick  [:korni:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13124374
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:38:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ton gif c'est justement un des seuls trucs que tu peux faire dans le jeu. :D
Lui enlève pas ça stp. :o

Bon faut quand même que je vérifie si il y a eu des maj pour le TU. :o

Bon ça va alors  :o

---------------
n°13124380
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:40:54  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Essaye de respecter aussi ces opinions.

Ps : réactivation blacklist  

[:stefaninho:5]

TLDR : Reste poli encu*** [:leve le pied jeannot:2]

---------------
n°13124392
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 16:44:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La raison de quoi? Du retard d'un recap y'a deux semaines? Je bourrine au taff en ce moment donc j'ai du en zappe un. Et d'ailleurs je pense pouvoir dire que je vais sans doute zappe celui de lundi. :o

Hum ça va être difficile de t'affubler d'une  "tare" sur de telles bases... bon on restera sur "Rachet, un jeu Wii U que le taulier  adore"  ;)

Je remarque un truc : quand je fais un CR il passe donc dans le recap' de la semaine d'après. Ça fait 100% des cas que ça  arrive :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13124393
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2017 à 16:44:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Trailers time.

[:gibbactu]

• Et trailer pour l'inutile Bulletstorm: Full Clip Edition, remaster du FPS moyen de 2011. A voir si vous appréciez le dubstep saupoudré d'autotune.

http://i.imgur.com/H5rE9Iw.png

Mais où est passé le p.o.d du trailer de l’époque qui enfonçait tout ? Bordel ca fait pas du tout envie avec de la musique pour gonzesse [:mgs-solidsnake-]

Voilà ça c'est du trailer de bonhomme : https://www.youtube.com/watch?v=DAF_waUaERQ&t

[:cliowilliams:2]

sat 08 a écrit :

C'est comme Mr Snake qui bashe BF1 , il n'y a joué que 10h , le potentiel du jeu est bien après [:hansaplast]

Ce jeu de merde  [:striker eureka:3]

Message édité par mgs-solidsnake- le 24-03-2017 à 16:46:42
n°13124399
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 16:46:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pétard t'es en forme aujourd'hui  :lol:

---------------
n°13124409
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:49:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:prosterne]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13124411
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 16:50:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et Fallout 4 qui ferme ses portes à ceux qui ne connaissent pas le Shift-Alt [:velasquez:5]

Quand on joue en VO c'était azerty en natif.

Va t'en comprendre! :lol:

---------------
n°13124427
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:56:46  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si le gameplay n'est pas le plus important, c'est parce qu'on essaye de transposer les techniques des autres arts dedans. Auquel cas on ne critique plus l'objet jeu video, mais simplement des pans de ce qui le compose.
The Last guardian c'est l'exemple type qu'ont peut faire passer des choses dans le gameplay, plutôt que de carrer du cinema de bas étage ou de la litterature de gare pour se donner un genre :o

Ou pas, chacun a ses propres attentes, et accorde plus ou moins d'importance au gameplay, graphisme, univers, etc ..

Par exemple les jeux narratifs (genre Life is Strange) où le scénario, les personnages et l'univers sont les éléments les plus importants.

Bref arrêtez d'imposer votre vision des choses  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 24-03-2017 à 16:57:19
n°13124437
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 17:01:36  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Quand on joue en VO c'était azerty en natif.

Va t'en comprendre! :lol:

Ben je joue aussi en VO avec un clavier azerty, mais comme dans beaucoup de jeux, les touches par défaut sont assignés suivant un layout US. En général on peut rebind et tout se passe bien, mais dans Fallout 4 on pouvait pas rebind les touches du mode construction  [:gibbactu:1]  
Du coup la solution la plus rapide était de switcher en clavier US au lancement, comme ça on gardait une cohérence sur toutes les commandes du jeu.

n°13124442
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 17:05:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben je joue aussi en VO avec un clavier azerty, mais comme dans beaucoup de jeux, les touches par défaut sont assignés suivant un layout US. En général on peut rebind et tout se passe bien, mais dans Fallout 4 on pouvait pas rebind les touches du mode construction  [:gibbactu:1]  
Du coup la solution la plus rapide était de switcher en clavier US au lancement, comme ça on gardait une cohérence sur toutes les commandes du jeu.

C'est un problème assez courant pour des petits jeux, style Fallout  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12862  12863  12864  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)