Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12861  12862  12863  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13124144
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 15:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

La moitié des gens qui interviennent sur le sujet sur ce thread.

Tu es tout le temps sur le même registre. J'ai du mal à comprendre que ton argument soit pris en compte par les forumeurs. Tes louanges ultra hyperboliques pour tes chouchous, on y a le droit sans problème
Par contre, tu vas troller sans vergogne sur les jeux que tu n'aimes pas.

[:schtroumpfgrognon]  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 15:37:52  profilanswer

n°13124147
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-03-2017 à 15:38:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Mad Max, 6 sur GK, beaucoup ici à se laisser tenter et à avoir apprécier sans a priori.
Je pense que c'est dans sa tête ce bashing des jeux 8-.

Surtout que ça me semblait plutôt acquis que les notes de GK c'est de la me***.

/hihi c'est normal toi t'aimes GB lol.

Message édité par CCyril2 le 24-03-2017 à 15:38:40
n°13124150
Plins86

Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 15:39:14  profilanswer

Hello,
Est-ce que quelqu'un à pris Nier ici?
Est-il bien opti?
Merci.

n°13124156
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 15:40:31  profilanswer

Vikings: Wolves of Midgard c'est 7.8/10 sur Gamestar.de: http://www.gamestar.de/spiele/viki [...] 54049.html

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/404590/header.jpg?t=1490352384

En points négatifs:
Pas de mode "endless game".
Histoire pas palpitante.
Dévelopement du perso pas très poussé (je ne sais pas si c'est niveau psychologique et de l'histoire ou des compétences je penche pour le dernier point).
Visuels un peu datés.

En points positifs c'est surtout du Meganne friendly:
Très fun au pad
Très fun en coop
Des vikings.

Je vous tiendrais informé des prochains tests.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 24-03-2017 à 15:42:41
n°13124165
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-03-2017 à 15:42:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Vikings: Wolves of Midgard c'est 7.8/10 sur Gamestar.de: http://www.gamestar.de/spiele/viki [...] 54049.html

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1490352384

En points négatifs:
Pas de mode "endless game".
Histoire pas palpitante.
Dévelopement du perso pas très poussé (je ne sais pas si c'est niveau psychologique et de l'histoire ou des compétences je penche pour le dernier point).
Visuels un peu datés.

En points positifs c'est surtout du Meganne friendly:
Très fun pad
Très fun en coop
Des vikings.  

Je vous tiendrais informé des prochains tests.

On peut jouer Lagertha ? Y a un auto-destruct ?  [:pantalaimon:1]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13124169
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 15:44:17  profilanswer

C'est un très bon jeu Ratchet. No redface

n°13124174
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-03-2017 à 15:44:48  profilanswer

Plins86 a écrit :

Hello,
Est-ce que quelqu'un à pris Nier ici?
Est-il bien opti?
Merci.

Hello,
Oui.
Non, mais y'a des correctifs non officiels et des patchs devraient arriver, ils ont annoncé bosser dessus.
De rien.

n°13124176
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 15:45:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• En passant, Blizzard annonce une hausse des prix de tous les services liés à World of Warcraft, a l'instar de la récente annonce sur HearthStone. On a donc une hausse moyenne de 15 à 20% sur les microtransactions, mais aussi sur le prix des transferts de serveur et autres changements de race et de nom (inadmissible de faire payer ce qui devrait être un droit  [:ass-garcon:2] ).

http://i.imgur.com/S8PToCC.png

Chère la requête SQL  [:implosion du tibia]

n°13124179
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 15:46:53  profilanswer

T'in je suis en train de me hyper grave pour Tekken 7, mais juste pour découvrir le jeu en solo, m'en fous du multi  [:la chancla]  

roswellentongues a écrit :

Tu m'étonnes :D

n°13124186
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 15:48:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Mad Max, 6 sur GK, beaucoup ici à se laisser tenter et à avoir apprécier sans a priori.
Je pense que c'est dans sa tête ce bashing des jeux 8-.

Oui, faut que je développe peut-être un peu plus.  

Pour que ca marche il faut bien évidemment que le jeu soit un Goty en puissance, et qu'il soit acquis avant sa sortie que ce sera un 8+.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 15:48:28  profilanswer

n°13124195
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 15:50:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in je suis en train de me hyper grave pour Tekken 7, mais juste pour découvrir le jeu en solo, m'en fous du multi  [:la chancla]  

Tekken, un des rares jeu que j'ai eu plaisir a finir avec tout les persos juste pour ces cinématiques.  
Ce que n'a pas du tout réussi le mode histoire de SFV. [:hephaestos]

---------------
n°13124200
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 15:51:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in je suis en train de me hyper grave pour Tekken 7, mais juste pour découvrir le jeu en solo, m'en fous du multi [:la chancla]

Des nouvelles de la vampire ?  [:ronfl]

C'est ton petit Nier à toi en fait.  [:ronfl]

n°13124201
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 15:52:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tekken, un des rares jeu que j'ai eu plaisir a finir avec tout les persos juste pour ces cinématiques.
Ce que n'a pas du tout réussi le mode histoire de SFV. [:hephaestos]

Mais en plus là ils reviennent aux origines de Tekken, c'est vraiment l'opus revé pour se mettre à jour au niveau du scénario !

Le tout sur un gameplay tout pourri, c'est quand meme magique  [:gibbactu:1]

mukumi a écrit :

Des nouvelles de la vampire ?  [:ronfl]

C'est ton petit Nier à toi en fait.  [:ronfl]

Faut preco, je suis pas sûr d'être fan à ce point  [:baron lichteinberg:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-03-2017 à 15:52:31
n°13124207
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 15:53:12  profilanswer

Le mode "histoire" des jeux de bastons...  [:oilrig]  

Quand je pense que les gens chialaient parce qu'il y en avait pas dans SFV... Ils auraient dû garder leur sous rt leur temps plutôt que de pondre cette merde infâme.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13124209
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 15:53:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui, faut que je développe peut-être un peu plus.  

Pour que ca marche il faut bien évidemment que le jeu soit un Goty en puissance, et qu'il soit acquis avant sa sortie que ce sera un 8+.

Nier Automata a eu 7 sur GK. Le jeu était très attendu par les fans de Platinum Games, mais personne n'a bashé le jeu plus que ça ici. Au pire quelques tacles sur les graphismes. :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13124217
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 15:54:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca sort d'ou ca? [:jerome38]

J'aime pas Zelda, et j'ai certainement pas de WiiU (quelle horreur [:baragor] )

Bref [:guezolte]

Houla  j'ai méchamment comme confondu. Toutes mes confuses :s

Mais du quoi, c'est quoi l'excuse/raison ? :p.

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13124225
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 15:56:47  profilanswer

germ1nal a écrit :

Doit-on en déduire qu'il faut jouer au moins 10-15h pour que ça commence à devenir bien ?

Période d'incubation pour le syndrome de Stockholm :o

n°13124226
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 15:56:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut preco, je suis pas sûr d'être fan à ce point  [:baron lichteinberg:5]

Cette carotte immense pour la préco quand même :D

Et pas moyen de la récupérer par la suite ? Pas de préco = pas de perso ? C'est vraiment con je trouve :(

n°13124227
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 15:57:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Nier Automata a eu 7 sur GK. Le jeu était très attendu par les fans de Platinum Games, mais personne n'a bashé le jeu plus que ça ici. Au pire quelques tacles sur les graphismes. :)

Je comprends pas cette focalisation sur GK, Nier à eu 19 sur jvcom et équivalent sur la majorité des autres sites, c'est un 8+, voir même un 9+.

---------------
n°13124231
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 15:58:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un jeu vidéo, le gameplay est le plus important.
Et le gameplay est excellent.

Perso les animation faciales j'y fais même pas attention, j'en ai rien à carrer.
Les quêtes Fedex sont là pour te pousser à explorer, et t'amener à déclencher des évènements plus intéressants, comme l'architecte d'Eos.
Les dialogues ne sont pas tous insipides, même s'il y en a beaucoup de merdiques. Certains des persos sont vraiment pas mal, correctement écrits, et leurs quêtes sont franchement cool pour certaines. Bien plus réussies que la plupart de celles du 2 et du 3.
Tout le concept de SAM lié au Pathfinder est vraiment sympa aussi, et donne lieu a quelques trucs plutôt bien vus.

Ca me fait marrer qu'on lui reproche, à ce point, son écriture, alors que 99% des jeux vidéos sont écrits avec la bite  [:the coli:4]

J'ai adoré la première trilogie, mais pas pour son gameplay, et c'est pas le point sur lequel j'attendais MEA.

C'est l'ambiance globale, l'immersion totale dans un space opera qui m'attire, j'veux du Hamilton, rien a battre si le système de combat est bien foutu et que le multi est bon, c'est pas ce que je cherche, et si ça l'était, j'serais plutôt demandeur d'un système plus posé que ce que j'ai vu jusqu'à présent [:beleg]  

'fin bref j'suis plus la cible [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13124235
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 15:59:23  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Surtout pour du changement du serveur qui devrait proposé fait gratos avec la désertification progressive des serveurs.

n°13124236
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 15:59:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je comprends pas cette focalisation sur GK, Nier à eu 19 sur jvcom et équivalent sur la majorité des autres sites, c'est un 8+, voir même un 9+.

Pardon, je croyais que tu parlais de GK :jap:
Mes excuses :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13124237
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 15:59:25  profilanswer

Sans importance mon cher : les rumeurs ignorent les faits ;)

Fenston a écrit :

J'aurais adoré reprendre le topic, mais l'occasion ne s'est jamais présentée [:sent mal_homme:2]

Spoiler :

[:am72:5]

Une injustice que l'on s'empressera de vite corriger  :o
Mais pas tout de suite néanmoins :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13124239
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-03-2017 à 16:00:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Comme je le disais page précédente, perso il a quand même beaucoup de défauts bien impactant qui font que je suis assez d'accord avec un 7 après mon premier run.
A voir si les runs suivants me feront revoir ma copie.

n°13124244
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-03-2017 à 16:01:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme je comprends les défenseurs de MEA, et comme je compatis avec vous  [:dovakor_:2]

Je trouve ca encore light comparé à NMS.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13124248
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:02:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le mode "histoire" des jeux de bastons...  [:oilrig]  

Quand je pense que les gens chialaient parce qu'il y en avait pas dans SFV... Ils auraient dû garder leur sous rt leur temps plutôt que de pondre cette merde infâme.

Autant le mode story de SF5 est assez risible, autant j'aime bien quand un jeu de baston me propose un mode histoire. J'ai toujours aimé le lore des KoF, Blazblue, Guilty Gear et compagnie, et récemment les Mortal Kombat ont montré qu'on pouvait faire du story de façon intelligente.

mukumi a écrit :

Cette carotte immense pour la préco quand même :D

Et pas moyen de la récupérer par la suite ? Pas de préco = pas de perso ? C'est vraiment con je trouve :(

Oh si, le perso sera dispo en DLC, c'est couru d'avance. Quand on regarde les Guilty Gear ou meme les Dead or Alive, on voit que les japs ont bien compris que les jeux de baston étaient de vraies mannes à DLC :D

n°13124249
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:02:42  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Houla  j'ai méchamment comme confondu. Toutes mes confuses :s

Mais du quoi, c'est quoi l'excuse/raison ? :p.

La raison de quoi? Du retard d'un recap y'a deux semaines? Je bourrine au taff en ce moment donc j'ai du en zappe un. Et d'ailleurs je pense pouvoir dire que je vais sans doute zappe celui de lundi. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13124252
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:03:46  profilanswer

Caboc a écrit :

Je trouve ca encore light comparé à NMS.

Ah bah ça va etre difficile de faire pire, c'est sur  [:velasquez:5]  Et encore, le jeu méritait certaines critiques  :jap:

n°13124253
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:04:13  profilanswer

Klaw a écrit :

Comme je le disais page précédente, perso il a quand même beaucoup de défauts bien impactant qui font que je suis assez d'accord avec un 7 après mon premier run.
A voir si les runs suivants me feront revoir ma copie.

On va attendre que tu notes chacun de tes runs et que tu nous fasses une moyenne pondérée du coup :o

---------------
Illustrations et divers
n°13124254
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:05:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah bah ça va etre difficile de faire pire, c'est sur  [:velasquez:5]  Et encore, le jeu méritait certaines critiques  :jap:

Ha il a mangé ouais. Les mecs qui faisaient des refund sans même chercher à atteindre l'écran titre. [:lezioul:1]

---------------
n°13124265
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 16:06:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Parce que tu comprends GK c'est la seule référence crédible qui te permet d'argumenter en toute circonstance :

- Si la note est bonne et que t'aime le jeu tu cites GK comme source Doritos free
- Si la note est bonne et que t'aime pas le jeu, tu dis que c'est la faute de Stoon / Exserv et qu'il faut comprendre l'inverse
- Si la note est passable et que t'aime le jeu, t'explique que pour GK c'est une bonne note
- Si la note est passable et que t'aime pas le jeu, t'explique que GK a bien noté que c'était moyen
- Si la note est mauvaise et que t'aime le jeu, t'explique que c'est normal avec Stoon/Exserv suffit de mettre +4/+5 à la note pour avoir la vraie valeur
- Si la note est mauvaise et que t'aime pas le jeu, t'explique que c'est une grosse daube et que GK l'a bien montré avec sont impartialité légendaire et son incorruptibilité a toute épreuve.

Avec les autres sites, c'est pas possible parce qu'ils mettent jamais en dessous de 18 et c'est bourré de news putaclick et de bannières Doritos qui font perdre en crédibilité [:hansaplast]

Message cité 8 fois
Message édité par Kikasstou le 24-03-2017 à 16:12:57
n°13124270
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-03-2017 à 16:10:24  profilanswer

kenaydy a écrit :

On va attendre que tu notes chacun de tes runs et que tu nous fasses une moyenne pondérée du coup :o

Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir.
Nier, si tu ne fais qu'un run, tu ne comprends rien au scénar car il te manque des pans énormes du jeu. D'ailleurs on parle de runs mais on pourrait limite parler de chapitres tellement ils peuvent être différents entre eux.
Du coup ce serait probablement idiot de donner un avis définitif après avoir fini une première fois la trame principale, d'où ma réserve.

n°13124272
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:11:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha il a mangé ouais. Les mecs qui faisaient des refund sans même chercher à atteindre l'écran titre. [:lezioul:1]

Citation :

Y'a marqué "Press E", j'appuie sur E il se passe rien. Okay gg le jeu de merde fini à la pisse, allez hop refund  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 24-03-2017 à 16:13:31
n°13124273
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:11:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que tu comprends GK c'est la seule référence crédible qui te permet d'argumenter en toute circonstance :

- Si la note est bonne et que t'aime le jeu tu cites GK comme source Doritos free
- Si la note est bonne et que t'aime pas le jeu, tu dis que c'est la faute de Stoon / Exserv et qu'il faut comprendre l'inverse
- Si la note est passable et que t'aime le jeu, t'explique que pour GK c'est une bonne note
- Si la note est passable et que t'aime pas le jeu, t'explique que GK a bien noté que c'était moyen
- Si la note est mauvaise et que t'aime le jeu, t'explique que c'est normal avec Stoon/Exserv suffit de mettre +4/+5 à la note pour avoir la vraie valeur
- Si la note est mauvaise et que t'aime pas le jeu, t'explique que c'est une grosse daube et que GK l'a bien montré avec sont impartialité légendaire et son incorruptibilité a toute épreuve.

Avec les autres sites, c'est pas possible parce qu'ils mettent jamais en dessous de 18 et c'est bourré de news putaclick et de bannières Doristos qui font perdre en crédibilité [:hansaplast]

[:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13124275
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:12:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec les autres sites, c'est pas possible parce qu'ils mettent jamais en dessous de 18 et c'est bourré de news putaclick et de bannières Doristos qui font perdre en crédibilité [:hansaplast]  

[:am72:5]

---------------
n°13124276
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:12:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

Y'a marqué "Press E", j'appuies sur E il se passe rien. Okay gg le jeu de merde fini à la pisse, allez hop refund  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]

Ils ont essayé de filtrer l'entrée de leur jeu quoi  [:glaurung]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13124278
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:13:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le post du jour  [:ddr555]

n°13124280
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-03-2017 à 16:14:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

Y'a marqué "Press E", j'appuie sur E il se passe rien. Okay gg le jeu de merde fini à la pisse, allez hop refund  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]

C'était tellement triste ça  :lol: .
Même si ok, j'ai mis 30s à comprendre qu'il fallait rester appuyer sur E  :whistle:

n°13124281
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 16:15:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Ils ont essayé de filtrer l'entrée de leur jeu quoi  [:glaurung]

Un peu comme Dark Souls, ce goty qui refuse de se lancer sans deux heures de bidouilles et autres réglages pré lancement [:remaas:4]

---------------
n°13124283
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 16:15:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'était tellement triste ça  :lol: .
Même si ok, j'ai mis 30s à comprendre qu'il fallait rester appuyer sur E  :whistle:

Oui je crois qu'on a tous mis un moment  [:gibbactu:1]  

L'ergonomie n'est pas un fort de NMS  [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12861  12862  12863  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)