| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 15:37:52 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Surtout que ça me semblait plutôt acquis que les notes de GK c'est de la me***. /hihi c'est normal toi t'aimes GB lol. Message édité par CCyril2 le 24-03-2017 à 15:38:40 |
Plins86 Transactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vikings: Wolves of Midgard c'est 7.8/10 sur Gamestar.de: http://www.gamestar.de/spiele/viki [...] 54049.html
En points négatifs: En points positifs c'est surtout du Meganne friendly: Je vous tiendrais informé des prochains tests. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-03-2017 à 15:42:41 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in je suis en train de me hyper grave pour Tekken 7, mais juste pour découvrir le jeu en solo, m'en fous du multi
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 15:48:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Des nouvelles de la vampire ? C'est ton petit Nier à toi en fait. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mais en plus là ils reviennent aux origines de Tekken, c'est vraiment l'opus revé pour se mettre à jour au niveau du scénario ! Le tout sur un gameplay tout pourri, c'est quand meme magique
Faut preco, je suis pas sûr d'être fan à ce point Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-03-2017 à 15:52:31 |
MeWa_13 Transactions (0) | Le mode "histoire" des jeux de bastons... --------------- La flemme c'est la vie. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Houla j'ai méchamment comme confondu. Toutes mes confuses :s Mais du quoi, c'est quoi l'excuse/raison ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Sans importance mon cher : les rumeurs ignorent les faits
Une injustice que l'on s'empressera de vite corriger --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Parce que tu comprends GK c'est la seule référence crédible qui te permet d'argumenter en toute circonstance : - Si la note est bonne et que t'aime le jeu tu cites GK comme source Doritos free Avec les autres sites, c'est pas possible parce qu'ils mettent jamais en dessous de 18 et c'est bourré de news putaclick et de bannières Doritos qui font perdre en crédibilité Message cité 8 fois Message édité par Kikasstou le 24-03-2017 à 16:12:57 |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 24-03-2017 à 16:13:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |