Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12858  12859  12860  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13123647
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2017 à 13:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

LesPaulPi a écrit :

La nouvelle défense de Fillon ? [:chiens de garde:3]

[:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 13:13:43  profilanswer

n°13123648
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-03-2017 à 13:14:20  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Des milliards de mouches mangent de la merde, c'est pas pour autant que c'est bon [:emploi fictif ftw:3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13123650
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:14:45  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

:jap:  avec plaisir

J'aurais pas dû le poster aujourd'hui : il va être noyé dans l'avalanche de posts sur MEA :o    
C'est pas que je prévoyais masse de réactions m'enfin Gibbo n'a même pas tilté :D

Oh bah si j'ai tilté, puisque je l'ai ajouté à TTB ;)

Merci pour le CR evidemment, qui est bien construit et bien détaillé  :jap:

n°13123655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:16:26  answer

LesPaulPi a écrit :

Leur défense à tous, et pas qu'en politique, on peut avoir tort ou raison contre tout le monde, heureusement d'ailleurs sinon la terre aurait été plate bien plus longtemps  :lol:

n°13123657
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:17:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ya vraiment un débat sur mass effect alors que tout le monde sait que le jeu est au mieux moyen ?  [:talladega:3]

Non, il paie une campagne de sortie désastreuse et les moqueries qui ont suivi.
Le jeu est loin d'être moyen.  
Mais il faudra attendre le tartuffage général et que les gens y jouent pour que tout le monde s'en rende compte.

---------------
Topic ventes hardware
n°13123662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:20:09  answer

mukumi a écrit :

Ben ouais mais à première vue généralement ils font que copier / coller un truc de la terre en rajoutant un arbre bleu. Cfr le grand canyon.  

J'ai rien contre le space opera (j'aime bien même quand c'est bien fait) et j'aime encore bien me promener sur des planètes nouvelles mais ça doit clairement être différents de ce qu'on connait déjà comme dans un NMS par exemple.

Je me ferais mon opinion dans six mois quand le jeu coutera trente euros, en attendant les screenshots que j'ai vu ne m'ont pas fait rêver. Vivement ceux de Eydle d'ailleurs (qu'il devra mettre en spoiler :o)

Ben voilà, dans 6 mois tu nous diras si finalement c'est naze ou si tu as passé un bon moment, les screen shot sont pas révélateurs de l'ambiance IG et rien que pour les caveau / donjons ça vaut le coup, parce que là du dépaysement et de l'imagination il y en a et tu as vraiment le sentiment de découvrir une civilisation inconnue  [:monsieur double jay:1]

Eyldebrandt a écrit :

Mais il faudra attendre le tartuffage général et que les gens y jouent pour que tout le monde s'en rende compte.

Exactement  :jap:  

Beaucoup de joueurs critiquent sans y avoir joué ou dépassé l'EA acess, il sera bien mieux jugé avec le temps et les patch, on se rendra compte que c'est un bon jeu, pas excellent, mais un bon Mass effect qui sert surtout à placer un contexte pour lancer une nouvelle trilogie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 13:22:42
n°13123668
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:21:40  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Mais faut acheter (et sans refund hein) sinon y'en aura plus jamais [:alph-one]

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai lu ça aussi. Ce vendredi de qualité :D

Tu fais partie de la minorité qui va tenter de défendre ce jeu ? :o

J'aime le space opera, j'ai fait ME1 et ME2 à l'époque, j'ai fait ME3 récemment, j'ai bien aimé, j'étais du coup 'hypé' par MEA.

Le manque de finition m'a refroidi, j'ai plus l'impression que le jeu est en early-access qu'autre chose.
Donc je vais attendre qu'il soit à prix promo, patché, et éventuellement moddé avant de l'acheter.

Le jeu a des défauts, mais l'ambiance est bien là, et je sais que je vais apprécier.

Si tu veux me classer en "fanboy aveugle", c'est ton choix  [:hotcat]  

Sur ce topic on a des standards Monsieur :o    Si tu veux proclamer ta joie de payer plein pot un titre mal fini et en partie mauvais,  le topic console ou FFXV  ne sont pas loin.

Bon c'est vendredi mais quand même, chacun est libre d'avoir ses attentes, je ne dis pas qu'il faut acheter le jeu plein pot, je dis juste que le "pff c'est de la merde je boycotte" est un peu trop binaire  :o  

En plus,  d'après Choca, l'optimisation PC n'a rien de fou (consommation du jeu versus qualité des textures affichées). Après, au moins ça tourne correct

Oui, ça rame sur ma 770 alors que d'autres jeux très jolis passent très bien.

n°13123672
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 13:24:20  profilanswer

Deus ex MD :

Spoiler :

Adam manque terriblement de réflexion par rapport à ce qui l'entoure.

Je m'explique :
Je pirate un box, dedans une photo d'Adam et Vega ainsi qu'une carte faisant état de mes déplacements. Adam ne prend même pas la peine de prévenir son contact qu'ils sont peut-être suivis.
Quelques minutes plus tard, je trouve mon dossier medical dans un appartement, encore une fois, aucune réaction.
Plus tard, dans un coffre fort, je trouve des plans cybernétiques qui correspondent aux augmentations cachées dans mon corps, Adam lui reste de marbre et ne demande rien a David Sarif ou Koller, son doc.

C'est décevant pour un jeu comme ça où l'ambiance est primordiale de sentir un vide scenaristique/au niveau du personnage.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13123680
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:26:22  profilanswer

C'est bien beau tout ça, mais en vrais Space Opera, pour les vrais bonshommes, on a des news d'un éventuel X4?

n°13123684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:27:15  answer

acecel a écrit :

J'aime le space opera, j'ai fait ME1 et ME2 à l'époque, j'ai fait ME3 récemment, j'ai bien aimé, j'étais du coup 'hypé' par MEA.

Le manque de finition m'a refroidi, j'ai plus l'impression que le jeu est en early-access qu'autre chose.
Donc je vais attendre qu'il soit à prix promo, patché, et éventuellement moddé avant de l'acheter.

Le jeu a des défauts, mais l'ambiance est bien là, et je sais que je vais apprécier.

Si tu veux me classer en "fanboy aveugle", c'est ton choix  [:hotcat]  

acecel a écrit :

Bon c'est vendredi mais quand même, chacun est libre d'avoir ses attentes, je ne dis pas qu'il faut acheter le jeu plein pot, je dis juste que le "pff c'est de la merde je boycotte" est un peu trop binaire  :o  

Laisse tout le monde est persuadé qu'on a dit qu'il fallait lâcher 70€ même sans être fan du genre  [:hahanawak]  

acecel a écrit :

Oui, ça rame sur ma 770 alors que d'autres jeux très jolis passent très bien.

Oui c'est pas un modèle d'optimisation c'est un fait mais je commence à me faire une raison parce que c'est la même merde avec tous les AAA qui sortent sur PC, j'ai toujours des drops sur Dishonored 2 avec une titan X pascal  :lol:  

Sur MEA j'ai surtout l'impression que le problème vient du frame pacing, je suis calé à 60 fps et pourtant j'ai la sensation qu'il y a des drops parfois.
De même en tournant la caméra un peu vite il y a des drops de quelques fps l'espace d'une seconde et ça remonte à 60fps.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 13:27:15  profilanswer

n°13123688
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 13:28:24  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Well done :jap:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13123689
cell

Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 13:28:55  profilanswer

Je pars du principe que tous ceux qui defendent MEA peuvent le faire, mais n'auront plus jamais de credibilité s'ils critiquent le moindre prochain jeu, quel qu'il soit  [:ocatarineta]  

n°13123690
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 13:29:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh bah si j'ai tilté, puisque je l'ai ajouté à TTB ;)

Merci pour le CR evidemment, qui est bien construit et bien détaillé :jap:

Déjà ? Nice. Merci :)

Bon tu vois,  c'était un CR presque objectif ^^   (et pourtant que j'ai ragé parfois :( )

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13123692
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-03-2017 à 13:30:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est bien beau tout ça, mais en vrais Space Opera, pour les vrais bonshommes, on a des news d'un éventuel X4?

Egosoft a annoncé qu'ils bossaient dessus mais c'est tout pour l'instant.

n°13123696
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:31:31  profilanswer

A partir du moment où on émet un quelconque jugement légerement positif envers un jeu on est systématiquement catalogué en "fanboy" c'est lourd  :o  

BF1 est bien plus optimisé avec le même moteur, avec MEA j'ai toujours une impression de flou (même en virant l'AA) et quelque soit le framerate (qui varie entre 30 et 40 fps sur mon gpu), ça parait pas fluide du tout.
Ça drop sans arrêt oui  :(

n°13123698
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:32:50  profilanswer

cell a écrit :

Je pars du principe que tous ceux qui defendent MEA peuvent le faire, mais n'auront plus jamais de credibilité s'ils critiquent le moindre prochain jeu, quel qu'il soit  [:ocatarineta]  

[:lol wut]  

Tu vaux mieux que ça mon cher cell  :o

n°13123701
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 13:34:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Dites. C'est moi ou Elder Scrolls Legends est sorti en version finale et tout le monde s'en fout? :D
Le jeu est assez bien reçu sur Metacritic: http://www.metacritic.com/game/pc/ [...] ls-legends

Oué, osef.  [:bobdumas]
Dommage.  [:bobdumas]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13123702
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:34:57  profilanswer

Comme je comprends les défenseurs de MEA, et comme je compatis avec vous  [:dovakor_:2]

n°13123706
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2017 à 13:36:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme je comprends les défenseurs de MEA, et comme je compatis avec vous  [:dovakor_:2]

Fallout 4 ? :o

n°13123708
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 13:36:58  profilanswer

Oui bah comme un jeu bethesda quoi : pas forcément mauvais mais autant la claque que ce fut autrefois ; à jouer dans plusieurs mois une fois correctement patché et tartuffé à son vrai prix.

Si les éditeurs veulent jouer à ça et vendre au prix fort du pseudo Early Access mal dégrossi avec pas de problèmes : il y a largement assez de joueurs pour ça.
Il suffit de voir les recents NMS, ffxv, et encore d'autre.

Ubi a son époque avait en partie fait de même sur AC et watch dogs : heureusement que le scandale fut assez fort pour les pousser à opérer des changements salutaires. Aujourd'hui on peut clairement saluer leurs efforts.

Si on avait suivi la politique de l'autruche prônée par  Moebius je vous laisse imaginer où on en aurait été rendu aujourd'hui :o

Message édité par visiteur du futur le 24-03-2017 à 13:41:29

---------------
n°13123711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:39:33  profilanswer

Ou encore No Man's Sky  [:clooney16]

n°13123717
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:40:20  profilanswer

Vous arrivez à avoir combien de jeux entamés en même temps, vous ? :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13123719
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 13:40:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou encore No Man's Sky [:clooney16]

Ou SFV.  :jap:

Tu cumules quand même  :O

n°13123720
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 13:40:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme je comprends les défenseurs de MEA, et comme je compatis avec vous [:dovakor_:2]

No man'sky ? :D

Edit : grilled :lol:

Message édité par visiteur du futur le 24-03-2017 à 13:42:00

---------------
n°13123725
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 13:42:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou encore No Man's Sky  [:clooney16]

Ca commence a faire beaucoup pour ton dossier a charge. T'as de la chance qu'il n'y ait que toi qui tienne des dossiers :whistle:

n°13123728
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 13:42:41  profilanswer

taxalot- a écrit :

1 seul en même temps :o

Ça aide pas à diminuer le backlog...

---------------
n°13123734
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 13:44:32  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ca dépend à partir de quelle année tu commences a compter :o

n°13123736
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-03-2017 à 13:45:02  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ca dépend du "niveau d'implication" nécessaire.
Un gros RPG à histoire, c'est 1 seul jeu à un instant t.
Un truc moins prenant genre jeu à missions, ça me gène pas d'en avoir 2 ou 3 en parallèle.

n°13123739
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 13:45:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca commence a faire beaucoup pour ton dossier a charge. T'as de la chance qu'il n'y ait que toi qui tienne des dossiers :whistle:

Y'a rhada qui en tient aussi, sauf que les siens nous rappellent les heures les plus sombres [:philippe06:1]

n°13123743
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 13:47:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand on y songe,  nos tauliers ont de belles casseroles quand même :D

Jveux dire :
- Gibbo et les jeux  "décevants"  (pas mauvais,  mais décevant) : F4, NMS, SF5
- Gracchus et ses jeux japon XXX
- La Mouche et son abandon de poste pour se faire un jeu Wii U

Je propose que le prochain taulier soit un fier représentant du genre "EA" qui n'en finit jamais.  
 Un fan de Star citizen serait parfait : Fenston ? Yeager et son Ark ?

---------------
n°13123749
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 13:49:24  profilanswer

taxalot- a écrit :

Plus d'une dizaine.  :sweat:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13123751
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-03-2017 à 13:49:50  profilanswer

taxalot- a écrit :

Des jeux solos du coup?  
1 ou 2 max. Mais en général c'est couplé à des jeux multi (Rocket/HS typiquement).  

Ca me fait penser qu'il faut que je reprenne Orwell.

n°13123753
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 13:50:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Syndrome Batman AK... dans un autre genre...

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13123756
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 13:51:15  profilanswer

Idem :D

En fait si je veux finir un jeu je dois quasi jouer exclusivement à ce jeu.  

Problème étant après un moment, selon le jeu, je peux en avoir marre et passer à autre chose.

Là je fais Dust en parallèle à un jeu console et ça passe plus ou moins bien pour les deux même. Si je lance un troisième j'abandonnerai l'un des deux autres.

Tant de jeux commencés à finir...

n°13123761
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-03-2017 à 13:52:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Syndrome Batman AK... dans un autre genre...

:o

Le problème était ailleurs pour celui là quand même, c'est surtout que le portage était catastrophique, pas que le jeu était considéré comme mauvais.

Spoiler :

Même si perso j'ai pas aimé  :whistle:

n°13123771
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:55:21  profilanswer

taxalot- a écrit :

En général, pas plus de 2 "gros" et quelques jeux "rapides" à côté (Forza, Hotline Miami, ...) ou multi

Message édité par roswellentongues le 24-03-2017 à 13:56:10
n°13123781
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 13:59:03  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le patch 7.2 de World of Warcraft arrive. Ouais, osef toussa, mais les anciens pourront reprendre une bouffée de nostalgie avec le trailer qui montre Kil Jaeden et Sargeras. Ce patch sera le plus gros jamais sorti par Blizzard, ajoutant entre autres : une nouvelle région avec sa trame scénaristique, un donjon, un raid, de nouveaux talents pour les artefacts, le déblocage du vol sur les Broken Isles, et un systeme de brawls pour le PvP.

http://i.imgur.com/l3BUY8u.png
                    http://i.imgur.com/5oVxTll.png
                                                                      Les fans de space opera devraient être aux anges.

• En passant, Blizzard annonce une hausse des prix de tous les services liés à World of Warcraft, a l'instar de la récente annonce sur HearthStone. On a donc une hausse moyenne de 15 à 20% sur les microtransactions, mais aussi sur le prix des transferts de serveur et autres changements de race et de nom (inadmissible de faire payer ce qui devrait être un droit  [:ass-garcon:2] ).

http://i.imgur.com/S8PToCC.png

n°13123787
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 14:02:25  profilanswer

Ah Blizzard. Y'a pas de petits profits  [:ti3go:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12858  12859  12860  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)