Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12831  12832  12833  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13116134
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 15:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

cette da, je m'y ferais jamais.  [:bardack:1]

En général ou ce chara design ? Parce que là c'est clairement pas réussi, ça la fout mal pour des montures "épiques" :/

Bon par contre la BO toujours aussi bonne c'est vrai [:acheum:1]  
https://youtu.be/Ylg9o5uqBKA?t=650

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 15:06:55  profilanswer

n°13116182
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 15:26:34  profilanswer

La fermeture du TALMMQSR commence à se faire sentir, on note que certains n'arrivent pas à se sevrer [:ass-garcon:2]  

n°13116200
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 15:36:16  profilanswer

foudelou a écrit :

En général ou ce chara design ? Parce que là c'est clairement pas réussi, ça la fout mal pour des montures "épiques" :/

Bon par contre la BO toujours aussi bonne c'est vrai [:acheum:1]  
https://youtu.be/Ylg9o5uqBKA?t=650

en général.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13116212
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2017 à 15:41:43  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai arrêté assez rapidement (après le Baron quand on va dans la ville rencontrer qqn jcrois).

Le Witcher qui fait peur à tout le monde mais se fait victimiser par de petits bandits de grand chemin alors que 30 min avant on a abattu un Griffin immense, c'est un peu difficile à digérer, surtout que je faisais Dark Souls en même temps en parallèle...

Je ne me suis JAMAIS fait victimiser sur TW3 par des petits bandits de grand chemin. Si telle fut ton expérience, je peux affirmer avec certitude que tu n'as pas saisi le système de combat et/ou que ton build n’était pas adapté ou pas exploité comme il fallait...
A force de croire les bas fonds du net qui affirmaient que les combats se résument a roulade/frapper et basta, j'ai l'impression que certains d'entre vous n'ont pas cherché a voir plus loin, et donc se sont fait démonter par des PNJ qui nécessitent en effet une approche du combat différente d'un duel avec un Griffin...

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 21-03-2017 à 15:43:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13116220
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 15:44:39  profilanswer

En fait y'a un petit espoir pour Rend, le survival des anciens de Blizzard (ce qui ne veut pas dire grand chose).

Un développeur a répondu à un paquet de questions, et les réponses sont résumés dans cette vidéo.

En fait c'est du 20v20v20, chaque faction devant fortifier son QG localisé dans une safe zone. Parce que chaque semaine, les barrieres seront baissées pour laisser place à une invasion de démons. Là ce sera le bordel, l'objectif étant de faire survivre sa faction afin de "gagner" la partie.

Apres ça, le serveur sera remis à zéro, et on recommence. Il y aura plusieurs niveaux de progression, le leveling evidemment, les talents, etc... Mais surtout une progression persistante propre au serveur, qui permettra au joueur d'acceder à de nouvelles classes et/ou talents, changeant la façon de jouer.

Autre point que j'ai trouvé cool, c'est le fait de pouvoir creer des quetes qui seront données par des NPC, afin de diriger les nouveaux arrivants. Genre "il nous faut du bois, allez hop au boulot", et hop une fois finie tu gagnes de l'XP.

Bref les survival de ce genre ne m'interessent pas, mais ce concept m'attire deja un peu plus.

n°13116226
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 15:47:06  profilanswer

estebadia a écrit :

Je ne me suis JAMAIS fait victimiser sur TW3 par des petits bandits de grand chemin. Si telle fut ton expérience, je peux affirmer avec certitude que tu n'as pas saisi le système de combat et/ou que ton build n’était pas adapté ou pas exploité comme il fallait...  
A force de croire les bas fonds du net qui affirmaient que les combats se résument a roulade/frapper et basta, j'ai l'impression que certains d'entre vous n'ont pas cherché a voir plus loin, et donc se sont fait démonter par des PNJ qui nécessitent en effet une approche du combat différente d'un duel avec un Griffin...

ouais les combats dans tw3 sont fantastiques. :o

Spoiler :

quand on a 80ans.  [:acachou:3]

---------------
n°13116230
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 15:48:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Le seul truc qui m'arrête c'est la couverture des livres, ultra laides. [:sent mal_homme:2]  

en poche oui, les éditions Bragelonne je les trouve bien sympa, c'est celles que j'ai d'ailleurs

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13116239
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2017 à 15:53:18  profilanswer

bardack a écrit :

ouais les combats dans tw3 sont fantastiques. :o

Spoiler :

quand on a 80ans.  [:acachou:3]

Tu noteras que je n ai pas parlé de la qualité des combats. Juste de leur efficacité ou pas. Le monsieur dit qu il se fait démonter par de vulgaires bandits, je lui dit qu il n a pas su les battre, il n y a rien de plus facile que le bandit de grand chemin a défoncer sur TW3, a condition de ne pas tomber dans le cliché roulade/épée.

Concernant ce vieux débat sur la supposé faiblesse du système de combat de TW3, c est une affaire de gout, et vu la palanquée de prix et louanges que ce jeu a récolté, vu aussi la modification du système de mouvement de Geralt apporté par un patch salutaire, on est beaucoup sur la légende urbaine et le bashing de ceux qui n'y ont pas vraiment joué que sur une réalité avérée. Cette réalité est entre bon et moins bon, c'est a dire un système de combat qui n a rien a envier a d autres jeux, pas aussi profond qu un DKS, mais bien plus sympa qu un Batman/Mad Max, avec notamment les interactions possibles et nécessaires même entre potions, épée et magie...

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-03-2017 à 15:55:33

---------------
n°13116243
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 15:55:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait y'a un petit espoir pour Rend, le survival des anciens de Blizzard (ce qui ne veut pas dire grand chose).

Un développeur a répondu à un paquet de questions, et les réponses sont résumés dans cette vidéo.

En fait c'est du 20v20v20, chaque faction devant fortifier son QG localisé dans une safe zone. Parce que chaque semaine, les barrieres seront baissées pour laisser place à une invasion de démons. Là ce sera le bordel, l'objectif étant de faire survivre sa faction afin de "gagner" la partie.

Apres ça, le serveur sera remis à zéro, et on recommence. Il y aura plusieurs niveaux de progression, le leveling evidemment, les talents, etc... Mais surtout une progression persistante propre au serveur, qui permettra au joueur d'acceder à de nouvelles classes et/ou talents, changeant la façon de jouer.

Autre point que j'ai trouvé cool, c'est le fait de pouvoir creer des quetes qui seront données par des NPC, afin de diriger les nouveaux arrivants. Genre "il nous faut du bois, allez hop au boulot", et hop une fois finie tu gagnes de l'XP.

Bref les survival de ce genre ne m'interessent pas, mais ce concept m'attire deja un peu plus.

Effectivement ca a l'air plutot interessant dit comme ca. Reste a voir un truc important: le gameplay de combat.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13116250
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 15:59:05  profilanswer

estebadia a écrit :

Tu noteras que je n ai pas parlé de la qualité des combats. Juste de leur efficacité ou pas. Le monsieur dit qu il se fait démonter par de vulgaires bandits, je lui dit qu il n a pas su les battre, il n y a rien de plus facile que le bandit de grand chemin a défoncer sur TW3, a condition de ne pas tomber dans le cliché roulade/épée.

Concernant ce vieux débat sur la supposé faiblesse du système de combat de TW3, c est une affaire de gout, et vu la palanquée de prix et louanges que ce jeu a récolté, vu aussi la modification du système de mouvement de Geralt apporté par un patch salutaire, on est beaucoup sur la légende urbaine et le bashing de ceux qui n'y ont pas vraiment joué que sur une réalité avérée. Cette réalité est entre bon et moins bon, c'est a dire un système de combat qui n a rien a envier a d autres jeux, pas aussi profond qu un DKS, mais bien plus sympa qu un Batman/Mad Max, avec notamment les interactions possibles et nécessaires même entre potions, épée et magie...

[:leve le pied jeannot:2]  

Spoiler :

[:capt-fracass]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 15:59:05  profilanswer

n°13116256
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 16:01:51  profilanswer

Le dev dit que pour l'instant ils en sont là, mais que s'ils arrivent à optimiser leur netcode ils pourraient monter plus haut  :jap:  

Ze_Fly a écrit :

Effectivement ca a l'air plutot interessant dit comme ca. Reste a voir un truc important: le gameplay de combat.

Ouais, et j'avoue que ce coté la ça fait un peu peur quand tu vois le trailer  [:velasquez:5]

n°13116257
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2017 à 16:02:10  profilanswer

bardack a écrit :

[:leve le pied jeannot:2]  

Spoiler :

[:capt-fracass]

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
n°13116260
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 16:02:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, et j'avoue que ce coté la ça fait un peu peur quand tu vois le trailer  [:velasquez:5]

J'ai pas regarde :D

---------------
n°13116278
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 16:13:00  profilanswer

tain je suis saucé par playerunknown battleground, il y a des amateurs de battle royal qui ont eu la chance d'avoir accès a la beta fermé ?
ça se rapproche plus d'un battle royal  (arma donc) que de h1z1 qui est plus arcade de ce que j'ai vu en stream.

---------------
n°13116286
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2017 à 16:15:17  profilanswer

bardack a écrit :

tain je suis saucé par playerunknown battleground, il y a des amateurs de battle royal qui ont eu la chance d'avoir accès a la beta fermé ?
ça se rapproche plus d'un battle royal  (arma donc) que de h1z1 qui est plus arcade de ce que j'ai vu en stream.

Je me suis laissé prendre sur un stream hier pendant 1h30.
Après pour ce genre de jeu j'ai peur de me lasser très rapidement de mon côté, mais ça a l'air pas mal du tout dans son genre.

n°13116288
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2017 à 16:15:46  profilanswer

bardack a écrit :

Klaw a écrit :

Je me suis laissé prendre sur un stream hier pendant 1h30.
Après pour ce genre de jeu j'ai peur de me lasser très rapidement de mon côté, mais ça a l'air pas mal du tout dans son genre.

Je suis hypé aussi je pense craquer

---------------
n°13116296
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 16:19:03  profilanswer

Comme ça parle de survival, j'ai une clé pour Savage Lands si ça intéresse un habitué.

Il doit pas être mal vu le nombre incroyable de joueurs dessus [:dworkin:3]

n°13116298
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2017 à 16:20:00  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Comme ça parle de survival, j'ai une clé pour Savage Lands si ça intéresse un habitué.

C'est toujours 20 fois plus que le MMO de Derek Smart :O

---------------
n°13116301
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2017 à 16:21:55  profilanswer

Aucune. C est pas comme si quelqu un l attendait de toute façon :O

---------------
n°13116304
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 16:23:10  profilanswer

estebadia a écrit :

Aucune. C est pas comme si quelqu un l attendait de toute façon :O

Toi a priori vu le nombre de fois ou tu en parles. :o

n°13116307
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 16:23:26  profilanswer

estebadia a écrit :

ptetre

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13116313
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2017 à 16:28:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Toi a priori vu le nombre de fois ou tu en parles. :o

Les idées recues ont la vie dure. J en ai pas parlé depuis au moins 8 mois vu que j avais oublié son existence pendant mon sejour chez Trump. Fais une recherche si t as le courage :O

Sur meme :O

---------------
n°13116319
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 16:30:51  profilanswer

Vidéo de Rain World par Choca, autant j'étais hypé avant, autant ça m'a un peu refroidi.
Par contre la DA déchire toujours autant.

https://youtu.be/RBV4ap19Z-k

n°13116320
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 16:31:06  profilanswer

estebadia a écrit :

Les idées recues ont la vie dure. J en ai pas parlé depuis au moins 8 mois vu que j avais oublié son existence pendant mon sejour chez Trump. Fais une recherche si t as le courage :O

Tu avais quasiment oublié le topic pendant ton sejour chez Trump  :o

n°13116322
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 16:31:26  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Évaluations des utilisateurs :
RÉCENTES : plutôt négatives
GLOBALES : variables
 [:sombrero67]

n°13116327
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2017 à 16:33:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu avais quasiment oublié le topic pendant ton sejour chez Trump  :o

Pas du tout  :ouch:  je postais tous les jours. Juste 6h apres vous :O J ai meme failli etre Taulier a deux voix près :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-03-2017 à 16:33:12

---------------
n°13116337
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 16:37:58  profilanswer

estebadia a écrit :

Pas du tout  :ouch:  je postais tous les jours. Juste 6h apres vous :O J ai meme failli etre Taulier a deux voix près :O

Le Space Taulier [:daweed:2]  
La Mafia Star Citizen qui assoit son autorité plusieurs années avant son sacre au titre de GOTY [:daweed:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13116349
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 16:43:51  profilanswer

pouletmou a écrit :

Vidéo de Rain World par Choca, autant j'étais hypé avant, autant ça m'a un peu refroidi.
Par contre la DA déchire toujours autant.

https://youtu.be/RBV4ap19Z-k

En effet, son avis va dans le sens des autres que j'ai pu lire ce matin : difficulté assez haute avec de longs passages entre les respawns et un gameplay approximatif qui rend le tout frustrant.

Bon ben dommage, parce qu'artistiquement il claque sa mere, sur les visuel et la bande sonore.

n°13116357
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2017 à 16:46:53  profilanswer

mukumi [:hurle]  

C'est l'heure de ta donation bi-annuelle à Square-Enix, qui relance son super bundle de jeux mystères pour 12€ (bon on sait qu'il y a Just Cause 3 déjà)

n°13116364
Fred152

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 16:47:37  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

La fermeture du TALMMQSR commence à se faire sentir, on note que certains n'arrivent pas à se sevrer [:ass-garcon:2]  

C'était le bon temps [:apges:3]

n°13116377
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 16:51:13  profilanswer

Klaw a écrit :

mukumi [:hurle]

C'est l'heure de ta donation bi-annuelle à Square-Enix, qui relance son super bundle de jeux mystères pour 12€ (bon on sait qu'il y a Just Cause 3 déjà)

On ne m'aura plus  :O

n°13116391
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 16:56:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En effet, son avis va dans le sens des autres que j'ai pu lire ce matin : difficulté assez haute avec de longs passages entre les respawns et un gameplay approximatif qui rend le tout frustrant.

Bon ben dommage, parce qu'artistiquement il claque sa mere, sur les visuel et la bande sonore.

Voilà, en résumé je faire comme Gragra je pense

n°13116399
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 17:00:20  profilanswer

Pareil.

n°13116401
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 17:01:06  profilanswer

Same here. :o

Par contre c'est vraiment pas agreable a regarder/ecoute rles stream de choca. Je prefere ses videos de presentations que ses streams.

---------------
n°13116411
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 17:04:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Same here. :o

Par contre c'est vraiment pas agreable a regarder/ecoute rles stream de choca. Je prefere ses videos de presentations que ses streams.

J'aime pas trop son flow (  [:mistral_ winner]  ) mais il aborde ses streams (solo :o ) de façon intelligente et journalistique, en donnant son ressenti régulierement au fil de la vidéo, et avec une conclusion à quelques minutes de la fin.

Du coup c'est facile de synthetiser ses reviews : tu zappes deux ou trois fois dans la vidéo en laissant 30 secondes à chaque fois, puis tu vas écouter la conclusion. Hop c'est reglé :D

n°13116413
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 17:05:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aime pas trop son flow (  [:mistral_ winner]  ) mais il aborde ses streams (solo :o ) de façon intelligente et journalistique, en donnant son ressenti régulierement au fil de la vidéo, et avec une conclusion à quelques minutes de la fin.

Du coup c'est facile de synthetiser ses reviews : tu zappes deux ou trois fois dans la vidéo en laissant 30 secondes à chaque fois, puis tu vas écouter la conclusion. Hop c'est reglé :D

Moi je coupe le son, c'est pas mal  :jap:

n°13116416
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 17:06:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est exactement ce que je fais souvent :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13116423
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 17:09:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouai je fais pareil. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12831  12832  12833  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)