| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
DS2 est pas loin derrière, ptetre NMS pour d'autres raison mais pour les autres au final le downgrade est pas si violent (surtout TD) --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 14:27:06 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
foudelou Transactions (2) |
Tu m'expliques l'intérêt de parler de leurs tronches alors qu'ils doublent seulement les voix ? --------------- Normal people are people you don't know well |
uxam Transactions (0) | Je vais plutot me refaire la trilogie ME, ca me passera l'envie d'acheter ME:A |
uxam Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-03-2017 à 14:31:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2017 à 14:30:09 ![]()
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 14:32:58 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Oui, d'où le "pas loin derrière". Message édité par foudelou le 21-03-2017 à 14:39:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J'ai jamais tout montré mais j'ai encore du lourd sur ce jeu Le plus beau feu dans un jv Je précise que c'était tout en ultra et que je n'ai jamais cherché à montrer le plus moche possible. Cette scène avec le feu c'est en pleine phase de gameplay Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-03-2017 à 14:37:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui voila, c'était pas vraiment le meme casting. Et j'avoue qu'il est difficile de ne pas faire l'amalgamme "cassos aux cheveux bleus/roses" = "tumblrinos revendicateurs" Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-03-2017 à 14:38:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2017 à 14:40:02 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | A en lire les critiques les critiques sur MEA, j'ai l'impression que le souci principal c'est surtout qu'ils sont repartis dans leur délire quantitatif "monde ouvert/PLEEIINNN de contenu/les joueurs vont kiffer/on va se faire des couïllanor !" au détriment de la qualité.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bonjour,
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de m'acheter WoW Legion et reprendre mon abo.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par NightEye le 21-03-2017 à 14:54:34 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que regarder la tête des doubleurs de jeux vidéo doit être la dernière chose que je fais quand je me renseigne sur un JV. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Vu que ca parle de l'ambience pourrie dans les studio de dev : Sachant que UBI a mauvaise reputation dans ce domaine, je serais pas etonne que quelques jeux de qualite moyenne (comme watch dogs) soit dus au fait d'une mauvaise ambiance au sein de leur equipes. Si on deteste son job je vois pas comment on peu faire du bon boulot Maitenant tout ca n'est que speculation Message édité par tigrou0007 le 21-03-2017 à 14:55:54 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Mais bien sûr, genre c'était pas des attaques gratuites
Message édité par foudelou le 21-03-2017 à 14:59:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Marrant j'avais pas pensé à wow depuis des mois et on m'en a parlé aujourd'hui même, pour évoquer les montures épiques. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-03-2017 à 15:03:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
En général ou ce chara design ? Parce que là c'est clairement pas réussi, ça la fout mal pour des montures "épiques" --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |