| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 13:05:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est une blague --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-03-2017 à 13:28:07 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
J'ai arrêté assez rapidement (après le Baron quand on va dans la ville rencontrer qqn jcrois).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2017 à 13:36:38 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 13:37:28 ![]() ![]() |
Le pire c'est que ça n'a rien de fou, c'est juste correct quoi. --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais arrêtez de basher le jeu. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 21-03-2017 à 13:41:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2017 à 13:41:55 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2017 à 13:45:02 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 21-03-2017 à 13:46:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le mode multi de ME ça se résume au mode survival c'est ça ? on en avait parlé mais moi je croyais que c'était du mode tdm. du coup c'est pire ce que je croyais. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
C'est quand meme con d'avoir réitéré les erreurs de ME3, dont la fin du développement avait aussi été précipitée, donnant lieu à un ending raté.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-03-2017 à 14:04:30 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je pense pas qu'il faille généraliser au milieu. Rockstar, blizzard, et même ubi maintenant savent finir leurs jeux). Là c'est un projet piloté en mode tocard, shit happens. Message édité par alb le 21-03-2017 à 14:05:40 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 21-03-2017 à 14:08:03 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Bah on a pas assez d'anciennes vidéos de MEA pour faire de vraies comparaison, mais sinon ouais y'a des chances Pire que TW3 y'a quand meme eu R6S et The Division, qui restent beaux malgré tout. Meme No Man's Sky peut figurer au pantheon des downgrades, pas au niveau des visuels mais plutot vis a vis de la différence entre le premier trailer et le jeu final. M'enfin ce serait oublier volontairement toutes les vidéos sorties entre temps Y'a pas eu une histoire de downgrade avec Dark Souls 2 aussi d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-03-2017 à 14:18:46 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
NightEye Transactions (4) | Franchement, je ne vois pas comment la VO pourrait être mauvaise avec des voices actors aussi motivés et charismatiques :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | D'ailleurs a t-on encore le fameux screen du gâteau d'anniversaire de Watch dog dans nos archives ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | si les doubleurs avaient des physiques de jeunes premiers, ils seraient pas doubleurs mais acteurs hein |
|
DS2 est pas loin derrière, ptetre NMS pour d'autres raison mais pour les autres au final le downgrade est pas si violent (surtout TD) --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |