Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12829  12830  12831  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13115757
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu plusieurs fois Overcooked mentionné pour ceux qui cherchaient un jeu coop à faire avec sa femme (jeu vidéo bien sûr).

Bah je valide et ça marche très bien avec les enfants aussi ( 3 ans et 6 ans). [:johnclaude]  

Mention spéciale au roi ognon
https://pbs.twimg.com/media/ChiLH84WwAArbh_.jpg  

Si vous avez d'autre jeux dans le genre...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 13:05:50  profilanswer

n°13115801
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:22:20  profilanswer

acecel a écrit :

Bioware le nouveau roi du downgrade, la question est posée  :o  
https://my.mixtape.moe/lygacu.mp4

https://www.reddit.com/r/masseffect [...] ween_this/

Ah ouais c'est violent...  [:fandalpinee]  L'animation du type est tellement mieux foutue dans la vidéo de 2016 :/

J'espere qu'on saura vraiment ce qu'il s'est passé pendant le dev.

n°13115806
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 13:23:26  profilanswer

acecel a écrit :

C'est une blague [:bardack:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13115818
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:27:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais c'est violent...  [:fandalpinee]  L'animation du type est tellement mieux foutue dans la vidéo de 2016 :/

J'espere qu'on saura vraiment ce qu'il s'est passé pendant le dev.

Un début de réponse

Citation :

This anonymous individual's review paints an alarming and disturbing development cycle for MEA. Could his/her reasons be why the game is in the state it is today?  

Take a look at some excerpts from below from the review. The link above has the full review.  

It's very, very sad.  

For example.

"Bioware Edmonton and Montreal symbiosis is broken. Lots of conflicts and bro culture."

"Lost over 13 leads (game design, art, audio, prog, senior core leads, etc) in 5 years at Bioware Montreal on Mass Effect. Edmonton lost only 3. It is clear that Edmonton has the bigger part of the stick when it comes to purge Leads and Producers who are not aligned with their leadership style."

"Putting people on performance improvement program (PIP Program) is the new tactics to get rid of people. Once again more than 10 people in Montreal got slammed with this bureaucratic uppercut to let go people that are not bending to Edmonton leadership styles in the last revision cycle. This approach is used by the Montreal Leadership to purge the mess from the lack of vision cause by upper management in the last 4 years (throwing people under the bus to protect bad core management)"

"Renaming crunch to Finaling mode. Which means company pays for your lunch but you have only 30 minutes to eat and then getting back on the keyboard. Was lasting for over 2 months and was a real catastrophy."

"Retaliation and harassment is sadly a reality. If you talk and ask questions you will be tag as a trouble maker and end up in a bad position."

"HR won't help you out. They will deny the current harassment from Monreal management by ignoring and not documenting the facts. In other words if you leave don't talk. Just let it go..."

"Many benifits got cut due to too much time extension to get the game done."

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1354014

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 21-03-2017 à 13:28:07
n°13115826
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:29:56  profilanswer

wlitw a écrit :

Et tu pourras enfin faire la meilleure saga de jeux vidéo [:apges:5]  

Le 3 + DLC, c'est profusion de bonheur .... J'en suis à presque 120h sur le 3, sans avoir fini le jeu, sans avoir touché aux DLC, et c'est toujours aussi excellent  [:apges:5]

J'ai arrêté assez rapidement (après le Baron quand on va dans la ville rencontrer qqn jcrois).

Le Witcher qui fait peur à tout le monde mais se fait victimiser par de petits bandits de grand chemin alors que 30 min avant on a abattu un Griffin immense, c'est un peu difficile à digérer, surtout que je faisais Dark Souls en même temps en parallèle...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13115827
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:30:26  profilanswer

acecel a écrit :

Tous les mecs qui ont achetés le jeu à 60 boules qui disent "non mais c'est parce que t'a mis les graphismes tout en low du coup ça nique les animations [:basarab ier intemeie] "

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13115841
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:33:19  profilanswer

acecel a écrit :

Un début de réponse

Citation :

This anonymous individual's review paints an alarming and disturbing development cycle for MEA. Could his/her reasons be why the game is in the state it is today?  

Take a look at some excerpts from below from the review. The link above has the full review.  

It's very, very sad.  

For example.

"Bioware Edmonton and Montreal symbiosis is broken. Lots of conflicts and bro culture."

"Lost over 13 leads (game design, art, audio, prog, senior core leads, etc) in 5 years at Bioware Montreal on Mass Effect. Edmonton lost only 3. It is clear that Edmonton has the bigger part of the stick when it comes to purge Leads and Producers who are not aligned with their leadership style."

"Putting people on performance improvement program (PIP Program) is the new tactics to get rid of people. Once again more than 10 people in Montreal got slammed with this bureaucratic uppercut to let go people that are not bending to Edmonton leadership styles in the last revision cycle. This approach is used by the Montreal Leadership to purge the mess from the lack of vision cause by upper management in the last 4 years (throwing people under the bus to protect bad core management)"

"Renaming crunch to Finaling mode. Which means company pays for your lunch but you have only 30 minutes to eat and then getting back on the keyboard. Was lasting for over 2 months and was a real catastrophy."

"Retaliation and harassment is sadly a reality. If you talk and ask questions you will be tag as a trouble maker and end up in a bad position."

"HR won't help you out. They will deny the current harassment from Monreal management by ignoring and not documenting the facts. In other words if you leave don't talk. Just let it go..."

"Many benifits got cut due to too much time extension to get the game done."

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1354014

Ouais j'ai vu  :jap:  

Si c'était vraiment autant la merde, il faut que des développeurs montent au créneau pour témoigner. On sait déjà que d'autres studios sont concernés par ces problèmes de gestion, ce serait bien que ça change.

n°13115845
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-03-2017 à 13:34:42  profilanswer

acecel a écrit :

La version de droite est tellement mieux en tout, couleurs, détails, animations, expressions...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13115850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:36:38  answer

Azrail a écrit :

J'ai arrêté assez rapidement (après le Baron quand on va dans la ville rencontrer qqn jcrois).

Le Witcher qui fait peur à tout le monde mais se fait victimiser par de petits bandits de grand chemin alors que 30 min avant on a abattu un Griffin immense, c'est un peu difficile à digérer, surtout que je faisais Dark Souls en même temps en parallèle...

Tu es limité :/

n°13115855
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-03-2017 à 13:37:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je parlais des scènes de sexe, pas des romances. C'est différent. Si encore tu pouvais faire des enfants et que le monde évolue genre ce qu'ils avaient promis à l'origine dans le premier fable, ça peut le faire même si pas besoin de le montrer mais dans DAO ou mass effect c'est juste fait pour appâter le jeune en rut. A la rigueur suffit de faire un artwork chaste avec une phrase montrant qu'ils ont couché.
Dans TW ça coule un peu plus de source dans le sens où le sorceleur est un coureur de jupon. Perso je préférais la représentation de TW1 des scènes de sexe que celles du 3 qui en montrant un bout de sein et de fesse au final ne sert qu'à faire voyeur et n'apporte rien de plus par rapport à ce que faisait le 1.

Après il y'a 2 types de scènes différentes dans W3.  
Les scènes qui apportent des choses à l'histoire (relation Geralt/Yen par exemple, et les petits clins d'oeil ici et là à la licorne par exemple :o) et les scènes "récompenses" où tu vois bien que c'est juste l'aboutissement de la quête, le "bonus".  
Perso ça ne me dérange pas plus que ça, tout comme la violence exacerbée dans certains jeux.  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 13:37:28  profilanswer

n°13115858
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 13:39:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La version de droite est tellement mieux en tout, couleurs, détails, animations, expressions...  :sweat:

Le pire c'est que ça n'a rien de fou, c'est juste correct quoi.  
A gauche ça fait pitié, on croirait un retour 10 ans en arrière :/

---------------
n°13115866
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 13:41:14  profilanswer

mais arrêtez de basher le jeu.  [:whine]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 21-03-2017 à 13:41:26

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13115870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:41:55  answer

BillyCorgan a écrit :

Je trouve que sur la version de gauche, le personnage a une PLS plus réaliste !

n°13115876
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2017 à 13:43:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais j'ai vu  :jap:  

Si c'était vraiment autant la merde, il faut que des développeurs montent au créneau pour témoigner. On sait déjà que d'autres studios sont concernés par ces problèmes de gestion, ce serait bien que ça change.

Je me pose toujours la question sur ce type de retour de l'amplitude réelle du problème.

Perso dans mon boulot, je vois que c'est aussi la merde sur un projet à ~150 personnes, avec des mecs/équipes qui peuvent pas se voir, des mecs qui veulent se barrer et font volontairement le minimum, des mecs qui font trop d'heures car leur partie est en retard, etc...
Après ça reste des cas isolés, au global ça fonctionne quand même et on ne peut pas dire que tout le projet soit un cauchemar.
Mais sur un jeu avec plusieurs centaines de personnes impliquées, certainement plein de sous projets imbriqués et des contraintes de temps fortes, ça me parait logique qu'il y ait des mécontents. Reste à savoir dans quelle proportion.

n°13115878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:45:02  answer

Klaw a écrit :

Je me pose toujours la question sur ce type de retour de l'amplitude réelle du problème.

Perso dans mon boulot, je vois que c'est aussi la merde sur un projet à ~150 personnes, avec des mecs/équipes qui peuvent pas se voir, des mecs qui veulent se barrer et font volontairement le minimum, des mecs qui font trop d'heures car leur partie est en retard, etc...
Après ça reste des cas isolés, au global ça fonctionne quand même et on ne peut pas dire que tout le projet soit un cauchemar.
Mais sur un jeu avec plusieurs centaines de personnes impliquées, certainement plein de sous projets imbriqués et des contraintes de temps fortes, ça me parait logique qu'il y ait des mécontents. Reste à savoir dans quelle proportion.

CDProjekt n'est pas touché par ça.
CDProjekt est le futur.
Cyberpunk 2077 sera la 4ème dimension.

[:amraz]

n°13115885
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 13:46:11  profilanswer

bardack a écrit :

mais arrêtez de basher le jeu.  [:whine]

Non  [:enyg:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13115886
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:46:12  profilanswer

Klaw a écrit :

+1 sur des équipes de cette taille, c'est impossible que tout se passe bien pour tout le monde.
Ca explique pas le massacre.

Message édité par alb le 21-03-2017 à 13:46:44
n°13115906
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 13:54:41  profilanswer

le mode multi de ME ça se résume au mode survival c'est ça ? on en avait parlé mais moi je croyais que c'était du mode tdm. du coup c'est pire ce que je croyais.  [:bardack:1]

---------------
n°13115907
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:54:56  profilanswer

Eanrol a écrit :

Tous les mecs qui ont achetés le jeu à 60 boules qui disent "non mais c'est parce que t'a mis les graphismes tout en low du coup ça nique les animations [:basarab ier intemeie] "

La vidéo postée en haut du post était avec des graphismes un peu plus faibles que celle que j'ai postée.
Du coup tout le monde a répondu "nan mais c'est à cause des graphismes au mini .."
Et donc un mec a reposté la même vidéo avec les graphismes au max (celle que j'ai postée), et c'était exactement pareil  :o  

Concernant le projet, ce qui transpire dans tous les tests que j'ai lu c'est l'énorme disparité au niveau de la qualité du jeu, quelque soit le domaine, graphisme, écriture, doublage, animations etc

Le pire côtoie le meilleur, tu vas alterner entre l'arrivée sur une planète avec une putain de DA, et 30 secondes plus tard atterrir dans une zone pas finie/vide/moche etc
Tu as la moitié des quêtes secondaires qui sont intéressantes, et l'autre moitié qui est du Fedex, et ainsi de suite.

En résumé ils n'ont pas eu suffisamment de temps pour finir le jeu avant la deadline, donc ils ont bâclés certains trucs, et downgradés d'autres afin de réduire la disparité.
Et on arrive au résultat bancal qu'est le jeu aujourd'hui  :sweat:

n°13115909
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:56:01  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13115916
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:58:17  profilanswer

Klaw a écrit :

Y'a peut etre une déconnexion totale entre les équipes de développement et la direction, bien plus que dans une entreprise au fonctionnement soi-disant plus pérenne car se basant sur une activité moins "jeune".

Le JV est une industrie récente, et ses revenus ont rapidement accéléré jusqu'a exploser ceux du cinéma. Les entreprises du milieu doivent donc être incapables d'adapter leur fonctionnement et leurs infrastructures à un business model aussi nébuleux et variable. Ca pourrait expliquer les décisions de downgrade où de sortie en catastrophe.

Ouais enfin amrazerie mise à part, TW3 a lui aussi eu droit à son downgrade assez violent :D

n°13115919
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:59:42  profilanswer

tromzy a écrit :

Ce weekend j'ai eu l'immense plaisir de relancer Dark Souls 1 : [...]  mais j'avais oublié que le perso était plus lourdeau que dans Dark Souls 2 et 3.

Fat Roll !  

https://i.imgur.com/Pbw8f.gif

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13115926
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 14:01:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin amrazerie mise à part, TW3 a lui aussi eu droit à son downgrade assez violent :D

le fameux downgrade a la division ? j'en veux beaucoup des downgrade comme ça.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13115931
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-03-2017 à 14:03:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non.
 [:amraz:4]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13115932
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 14:04:00  profilanswer

acecel a écrit :

La vidéo postée en haut du post était avec des graphismes un peu plus faibles que celle que j'ai postée.
Du coup tout le monde a répondu "nan mais c'est à cause des graphismes au mini .."
Et donc un mec a reposté la même vidéo avec les graphismes au max (celle que j'ai postée), et c'était exactement pareil  :o

Concernant le projet, ce qui transpire dans tous les tests que j'ai lu c'est l'énorme disparité au niveau de la qualité du jeu, quelque soit le domaine, graphisme, écriture, doublage, animations etc

Le pire côtoie le meilleur, tu vas alterner entre l'arrivée sur une planète avec une putain de DA, et 30 secondes plus tard atterrir dans une zone pas finie/vide/moche etc
Tu as la moitié des quêtes secondaires qui sont intéressantes, et l'autre moitié qui est du Fedex, et ainsi de suite.

En résumé ils n'ont pas eu suffisamment de temps pour finir le jeu avant la deadline, donc ils ont bâclés certains trucs, et downgradés d'autres afin de réduire la disparité.

C'est quand meme con d'avoir réitéré les erreurs de ME3, dont la fin du développement avait aussi été précipitée, donnant lieu à un ending raté.

https://abload.de/img/unavngiveteojx1.jpg
Voir tout à gauche de l'image.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 21-03-2017 à 14:04:30
n°13115934
x1fr

Transactions (58)
Posté le 21-03-2017 à 14:04:31  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

J'ai vu plusieurs fois Overcooked mentionné pour ceux qui cherchaient un jeu coop à faire avec sa femme (jeu vidéo bien sûr).

Bah je valide et ça marche très bien avec les enfants aussi ( 3 ans et 6 ans). [:johnclaude]  

Mention spéciale au roi ognon
https://pbs.twimg.com/media/ChiLH84WwAArbh_.jpg

Si vous avez d'autre jeux dans le genre...

A 3ans il/elle arrive à jouer?

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13115936
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 14:04:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le JV est une industrie récente, et ses revenus ont rapidement accéléré jusqu'a exploser ceux du cinéma. Les entreprises du milieu doivent donc être incapables d'adapter leur fonctionnement et leurs infrastructures à un business model aussi nébuleux et variable. Ca pourrait expliquer les décisions de downgrade où de sortie en catastrophe.

Bof quelque soit le milieu, t'as toujours des boites/projets qui marchent, et d'autres où les décisions ne sont pas prises pour que le produit soit bons.
Il y'a qu'a regarder le nombre de projets infos dans les grosses sociétés / marché publics (genre le système de paie des militaires, tout le bordel autour du RSI, etc..)

Je pense pas qu'il faille généraliser au milieu. Rockstar, blizzard, et même ubi maintenant savent finir leurs jeux). Là c'est un projet piloté en mode tocard, shit happens.

Message édité par alb le 21-03-2017 à 14:05:40
n°13115942
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 14:07:16  profilanswer

acecel a écrit :

tiens ça me rappelle l'histoire d'un jeu sorti il y a quelques temps ... un truc avec des extraterrestres je crois ... vraiment méchants ... développé par un petit studio ... Grosbox ou un nom du genre :o

Message édité par Scrypt le 21-03-2017 à 14:08:03
n°13115957
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-03-2017 à 14:10:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

https://my.mixtape.moe/yugchn.mp4

Jusqu'à mass effect c’était le plus gros downgrade jamais vu je pense :D

n°13115974
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 14:16:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quand meme con d'avoir réitéré les erreurs de ME3, dont la fin du développement avait aussi été précipitée, donnant lieu à un ending raté.

https://abload.de/img/unavngiveteojx1.jpg
Voir tout à gauche de l'image.

Ils auraient été plus malins de sortir un jeu avec tout ce qui était fait à peu près correctement, et sortir un DLC plus tard avec le reste.

Le jeu offre apparemment une centaine d'heures de "gameplay", une cinquantaine aurait été déjà pas mal, se concentrer sur seulement une partie du jeu les auraient peut être permis de produire un truc de meilleure qualité  :o

n°13115977
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 14:18:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

https://my.mixtape.moe/yugchn.mp4

Jusqu'à mass effect c’était le plus gros downgrade jamais vu je pense :D

Bah on a pas assez d'anciennes vidéos de MEA pour faire de vraies comparaison, mais sinon ouais y'a des chances :D

Pire que TW3 y'a quand meme eu R6S et The Division, qui restent beaux malgré tout.
Watch Dogs aussi c'était tendu, d'ailleurs c'est par lui que tout à commencé je pense :D

Meme No Man's Sky peut figurer au pantheon des downgrades, pas au niveau des visuels mais plutot vis a vis de la différence entre le premier trailer et le jeu final. M'enfin ce serait oublier volontairement toutes les vidéos sorties entre temps :o

Y'a pas eu une histoire de downgrade avec Dark Souls 2 aussi d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 21-03-2017 à 14:18:46
n°13115988
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 14:20:57  profilanswer

Overwatch aussi.

Reveal:
http://images2.itechpost.com/data/images/full/49699/overwatch-free-weekend-is-now-live-what-to-expect-on-this-free-trial.jpg

Jeu final:
https://i.ytimg.com/vi/spBGCVGG8Ss/maxresdefault.jpg

n°13115992
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-03-2017 à 14:22:13  profilanswer

Sauf que ta première image n'a jamais été présenté comme une video de gameplay ou tirée du moteur du jeu, contrairement à celles de The Witcher 3 ou de Mass Effect Andromeda :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13115995
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-03-2017 à 14:22:47  profilanswer

Franchement, je ne vois pas comment la VO pourrait être mauvaise avec des voices actors aussi motivés et charismatiques :

http://reho.st/self/9296bfc428cb38d40dc7a3157ce7bb3428abb63e.jpg

A gauche, la voix masculine de Ryder, à droite la voix féminine. (Je précise parce qu'on pourrait avoir un doute  :o )

Spoiler :

Sans dec, un perso mâle avec une gueule de poisson mort et le doubleur à l'avenant; un perso féminin mochisé pour faire plaisir aux SJW et doublé par une caricature de gros cul à cheveux bleus.
 [:adnauseam:4]  
Ils ont vraiment perdu les pédales chez Bioware.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13115998
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 14:24:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

Sauf que ta première image n'a jamais été présenté comme une video de gameplay ou tirée du moteur du jeu, contrairement à celles de The Witcher 3 ou de Mass Effect Andromeda :jap:

[:kolombin]

n°13115999
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-03-2017 à 14:24:20  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu viendrais pas de te faire pêcher toi :o?

n°13116001
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 14:24:31  profilanswer

D'ailleurs a t-on encore le fameux screen du gâteau d'anniversaire de Watch dog dans nos archives ? [:super citron]

n°13116002
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 14:24:46  profilanswer

si les doubleurs avaient des physiques de jeunes premiers, ils seraient pas doubleurs mais acteurs hein :o

n°13116010
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 14:26:51  profilanswer

n°13116011
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 14:27:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah on a pas assez d'anciennes vidéos de MEA pour faire de vraies comparaison, mais sinon ouais y'a des chances :D

Pire que TW3 y'a quand meme eu R6S et The Division, qui restent beaux malgré tout.
Watch Dogs aussi c'était tendu, d'ailleurs c'est par lui que tout à commencé je pense :D

Meme No Man's Sky peut figurer au pantheon des downgrades, pas au niveau des visuels mais plutot vis a vis de la différence entre le premier trailer et le jeu final. M'enfin ce serait oublier volontairement toutes les vidéos sorties entre temps :o

Y'a pas eu une histoire de downgrade avec Dark Souls 2 aussi d'ailleurs ?

DS2 est pas loin derrière, ptetre NMS pour d'autres raison mais pour les autres au final le downgrade est pas si violent (surtout TD)  

MEA est largement le plus violent de tous ceux là, si on se base juste sur cet extrait :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12829  12830  12831  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)