Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12826  12827  12828  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13114356
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 19:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas_yad a écrit :

Sur la première planète visitable disponible dans la démo,  l'atmosphère est toxique et chargée de radiations, tu dois faire gaffe à gérer l'autonomie de ta combinaison pour pas crever.  
Mais tes coéquipiers humains se baladent sans casque,  et ne sont jamais dérangés. Y'a sans doute plus de cerveau à endommager chez eux [:sanozuke]  
Immersion  [:salutat1ons:2]

fallout 4 et la douceur paradisiaque des tempetes radioactives :love:

l'ia est laissé de coté depuis un bout de temps pour mettre a la place des effets "nextgen" comme le bloom (lol), le dof et autre motion blur de lop' :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 19:52:13  profilanswer

n°13114361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 19:55:01  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Moebius en train de transpirer à grosses gouttes devant les retours des joueurs :D
Déjà que ceux de la presse sont pas bon... Ça pique :o

Toute façon je l'ai préco depuis une éternité et j'ai fait mes 10h de jeu, même si il est nul je préfère un mass effect bidon à pas de Mass effect du tout avec que des TPS modernes ou de la fantasy, par contre j'avoue que ça me fait mal au cul venant de la licence que j'aime le plus  [:bernard_henri_libye:2]

n°13114364
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 19:56:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je parlais des scènes de sexe, pas des romances. C'est différent. Si encore tu pouvais faire des enfants et que le monde évolue genre ce qu'ils avaient promis à l'origine dans le premier fable, ça peut le faire même si pas besoin de le montrer mais dans DAO ou mass effect c'est juste fait pour appâter le jeune en rut. A la rigueur suffit de faire un artwork chaste avec une phrase montrant qu'ils ont couché.
Dans TW ça coule un peu plus de source dans le sens où le sorceleur est un coureur de jupon. Perso je préférais la représentation de TW1 des scènes de sexe que celles du 3 qui en montrant un bout de sein et de fesse au final ne sert qu'à faire voyeur et n'apporte rien de plus par rapport à ce que faisait le 1.

Ah oui. Ben gros  [:the cart] alors.  
Le sexe à la witcher 1, meilleure méthode jamais.  Une carte erotique pour t'arracher un sourire en coin histoire de, et voilà.  
Pas de fioritures, pas de cinématique stupide qui font penser à un film 16+ à petit budget. :jap:

n°13114374
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 20:06:06  profilanswer

Il va falloir être patient  [:ex-floodeur:5]  

Citation :

CD Projekt has posted more details about the projects, that will be partially funded by the Polish government.
The most important part seems to be the timeline for all 4 projects (that is seamless multiplayer, cinematic feel, animation excellence and city creation) - they will run from 01/2016 and 01/2017 until 06/2019. It's important to note, that the funded projects should be released by that date, but CDPR can apply to have those deadlines extended.
All of the projects will be included in RedEngine 4, the next iteration of the RedEngine.
CDPR is now looking for the following contractors to help deliver all 4 projects:

https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] ls_emerge/

Spoiler :

Bon en fait 2 ans ça va c'est pas si horrible que ça  :o

Message édité par acecel le 20-03-2017 à 20:11:52
n°13114395
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-03-2017 à 20:15:09  profilanswer

perso je suis aps contre les scenes de sex dans un JV scénarisé, yen a dans toutes les grosses séries et dans pleins de film donc pourquoi pas.

Mais effectivement, c'est quand meme mieux quand c'est aps trop gratuit et pas super mal fait.

n°13114396
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-03-2017 à 20:15:40  profilanswer

La première heure de jeu par choca sur andromeda... C'est ultra gênant. Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer  [:clooney11]

n°13114399
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 20:16:12  profilanswer

Bon, vu que Ccyril2 n'en veut pas et avant que je les file à Ewen si un habitué est interessé par:
Void Destroyer
The Interactive Adventures of Dog Mendonça and Pizza Boy  
Turmoil  
The Journey Down 1 + 2 Bundle  
Legends of Eisenwald  
Valhalla Hills  

MP moi. pas ici donc. UN MESSAGE PRIVE.

Message édité par mukumi le 20-03-2017 à 20:36:42
n°13114402
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 20:17:23  profilanswer

Je viens d'annoncer la date de sortie de Cyberpunk2077 et tout le monde s'en fout  [:elena gates:4]

n°13114404
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 20:19:34  profilanswer

acecel a écrit :

Je viens d'annoncer la date de sortie de Cyberpunk2077 et tout le monde s'en fout  [:elena gates:4]

Ça dépend, y'aura du sexe ? :d

n°13114407
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 20:21:35  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ça dépend, y'aura du sexe ? :d

Tu vas pouvoir enfourcher une moto futuriste  [:cerveau nico54]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 20:21:35  profilanswer

n°13114415
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-03-2017 à 20:26:48  profilanswer

acecel a écrit :

Ouai vachement.  
C'est juste un créneau ou ils ont des financements machin truc.

Tfacon moi je mise sur 2020.
Ca prendra du temps, mais ca sera exceptionnel.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13114421
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 20:27:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai vachement.  
C'est juste un créneau ou ils ont des financements machin truc.

Tfacon moi je mise sur 2020.
Ca prendra du temps, mais ca sera exceptionnel.

D'après ce qui est écrit ils doivent livrer le produit avant la date finale, donc c'est bel et bien une deadline.

Mais ils peuvent cependant demander une prolongation.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 20-03-2017 à 20:32:16
n°13114436
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 20:32:49  profilanswer

acecel a écrit :

Avec un peu de chance il sortira en 2077  [:master-trav:3]

n°13114442
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-03-2017 à 20:35:23  profilanswer

acecel a écrit :

D'après ce qui est écrit ils doivent livrer le produit avant la date finale, donc c'est bel et bien une deadline.

Mais ils peuvent cependant demander une prolongation.

Vu la puissance et la notoriété du studio dans l'image de la Pologne à l'international.
Ils auront tous les dépassements de date qu'ils veulent :o

Sortie le 16 novembre 2019.  :jap:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13114456
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 20:41:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Vu la puissance et la notoriété du studio dans l'image de la Pologne à l'international.
Ils auront tous les dépassements de date qu'ils veulent :o

Sortie le 16 novembre 2019.  :jap:

Pour le budget par contre,  c'est autre chose  [:gigaloool]  
Financé par le gouvernement polonais [:bobbyfrasier:4]

n°13114457
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 20:42:36  profilanswer

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/24790/header.jpg?t=1447352673

CR Command & Conquer 3 : Tiberium Wars

Ça faisait longtemps que j'avais pas écris de CR tiens. Allez faut que je me remette un peu au boulot, je commence à rouiller là.
Donc un CR sur C&C 3 : TW. Mais pourquoi donc ? Et bien ça fait depuis les soldes Steam que je l'avais dans ma bibliothèque et j'avais envie d'y rejouer (et oui j'ai paumé la boîte du jeu je ne sais trop comment). Pour vous, chers lecteurs, j'ai passé mon week-end entier à souffrir sur ce jeu de merde que j'apprécie beaucoup.

Koi ça ?

Command & Conquer 3 : Tiberium Wars, suite de la célèbre franchise de STR C&C, et suite de la série Tiberium, sortie le 29 mars 2007 et développé par EA Los Angeles (autrefois appelé Westwood Studios qui a été racheté par EA en 2003).  

Ici, nous sommes en 2047. Le tiberium, cristal vert ultra-nocif, a ravagé 80% de la planète qui est divisée en 3 zones :
-Les zones bleus (qui représentent 20% du globe) sont les seuls zones complètements habitables épargnées par le tiberium (à part une qui a réussis à être supprimée du tiberium).
-Les zones jaunes (qui représentent la moitié de la planète), sont des des zones partiellement habitables car touchées par le tiberium.
-Les zones rouges (qui représentent 30% du globe), sont des zones complètement détruites par le tiberium.

A cela s'ajoute deux factions qui se battent pour des raisons diverses et variées (et qui ont donnés 2 guerres mondiales) :
-Le GDI (Global Defense Initiative) se bat pour préserver la Terre du tiberium. mais c'est un peu coton pour eux vu qu'ils ont fermés 60% de leur bases, ont de moins en moins de fonds et se font de plus en plus rouler dessus. Mais leur armement est plutôt cool : jetpacks, fusils et canons EM et surtout Canon à Ion :un laser spatial qui réagi très violemment au tiberium (et oui vu que y a du tiberium partout, autant foutre la merde encore plus ! TROP GÉNIAL !)
-Le NOD, une organisation de fanatiques anarchistes qui portent du cuir obsédés par leur leader, Kane, et par le tiberium qui voit en lui l'évolution de l'humanité. Leur tactique se base sur la furtivité et les attaques éclairs (une tactique de Space Marine quoi). Un armement plutôt cool là aussi : des tanks et des avions furtifs, des lances flammes (BURN BABY BURN !) et surtout des missiles nucléaires (et oui c'est déjà la merde avec le tiberium, autant rajouté une guerre nucléaire par dessus ! TROP GÉNIAL !)
-Une troisième faction : les mutants qui ont mutés à cause du tiberium mais eux personne ne les aime.
-Une quatrième faction : je ne dis rien pour ceux qui n'ont pas joués au jeu.

Bon le décor est planté, passons au gameplay.

GAMEPLAY WOUH !

Bon c'est un STR qui se joue comme un STR, rien de nouveau là dessus à part qu'il n'y a plus d'unités de constructions. A la place vos bâtiment sont construit grâce au chantier de construction.
Comme dans tout C&C qui se respecte :
-Des centrales pour l'énergie
-Des casernes / usines de véhicules / aérodromes
-Des bâtiment pour améliorer / débloquer des unités
-Des bâtiment défensifs
-Le bâtiment ultime de l'apocalypse of doom (cf. Canon à Ion / Missile Nucléaire)

Rien de nouveau dans les unités à part qu'elles ont des capacités spéciales pour certaines qui les rendent COMPLÈTEMENT OP (cf.Avatar) et que certaines sont COMPLÈTEMENT OP de base (cf.Vaiseau de Guerre Destructeur).

Graphismes so 2007

Je m'attendais à ce que ça m'arrache la rétine (dans le mauvais sens), mais non en fait. Le jeu à plutôt bien vieilli et surtout les effets d'explosions, de flammes, de tirs EM et des tirs de tripodes sont toujours aussi classes qu'à l'époque. J'avoue avoir été impressionné à ce niveau.

Gros point noir : le jeu est lock à 30 FPS. C'est pas un problème si tu peux le débloquer et justement tu peux le débloquer !

Sauf que c'est codé avec le cul : ça double la vitesse du jeu et du coup adieu le micro-management [:petoulachi]  

Du coup obligé de rester lock à 30 fps pour gérer un tant soit peu ce qu'il se passe [:luc@s:2]  

OST..."meh"

L'OST n'est pas mauvaise mais n'est pas bonne non plus, elle est plutôt quelconque avec toutefois des morceaux plutôt sympas.

Best Campaign Ever

Une campagne tout à fait classique en somme avec une campagne pour le GDI qui essaie d'anéantir le NOD, et une campagne pour le NOD qui essaie d'anéantir le GDI (quelle originalité [:petoulachi:5] ).

Mais pourquoi "Best Campaign Ever" me direz-vous ? C'est très simple : les cutscenes sont joués par de vrais acteurs. Et quels acteurs bordel  [:brendaline:5]  

Pour le GDI :

-Micheal Ironside (qui a fait le lieutenant avec le bras mécanique dans Starship Troopers) dans le rôle du Général Jack Granger : concrètement c'est le général plutôt sympa qui te dis "Bon commandant, on va vous envoyer pour une mission suicide au milieu du territoire ennemi : vous devrez défendre une base qui n'a plus d'énergie et plus de troupes et vous n'aurez pas de soutient. Je vous souhaite bonne chance, moi je retourne taille ma haie."

-Billly Dee Williams (qui fait Lando Calrissian, l'ami black de Han Solo, dans Star Wars V et VI) dans le rôle du Commandant Suprême du GDI : c'est le type prêt à utiliser tous les moyens disponibles (même les pires) pour atteindre ses objectifs. En résumé, il fait que des conneries.

-Jennifer Morrison (qui a fait Alice Cameron dans Dr House) dans le rôle de Kirce James : elle est bon...joue bien son rôle qui consite à vous briefer de temps en temps [:pantalaimon:1]  

-Grace Park (qui joue Sharon Valerii dans Battlestar Galactica et Kalakaua dans Hawaï 5-0 (y a des gens qui regardent ce truc ?!?!?)) dans le rôle du rôle Lieutenant Sandra Telfair : parce que faut toujours une chinoise (oui je sais qu'elle est sud-coréenne :o ), elle vous briefera quand c'est pas la bona...Kirce qui le fait.

-Un 5eme acteur, que je n'ai pas réussis à retrouver, dans le rôle d'un scientifique random : son seul dialogue consiste à dire (et c'est vrai) :
-(Jack Granger) Docteur, que savez-vous de cette arme ?
-Et bien...qu'elle est dangereuse.
-Merci docteur.

C'est déjà du très bon côté GDI mais y a aussi du niveau côté NOD :

-Joseph D.Kucan (qui bosse dans le jeu vidéo) dans le rôle de Kane : alors lui par contre il est énorme. Déjà, il est chauve (faut le souligner), ensuite il porte du cuir (ça aussi faut le souligner), mais surtout il est ultra badass et il joue super son rôle. Il s'inscrit super bien dans son personnage et c'st vraiment agréable à regarder et à écouter. Rien que pour son jeu d'acteur, ça vaut le coup d'acheté le jeu.

-Josh Holloway (qui joue James "Sawyer" Ford dans Lost) dans le rôle d'Ajay, le stratège : c'est censé être un méchant fanatique mais en fait c'est juste un couillon. Et puis cette coupe de cheveux [:guilletit:2]  

-Tricia Helfer (qui joue Numéro 6 dans Battlestar Galactica) dans le rpole de la Gnéréal Kilian Qatar : c'est juste une poufiasse-bonnasse-pétasse qui se résume à dire "Mais eeeeuh ! Personne comprends mes sentimeeeeents".

-Kiko Ellsworth (qui joue Blond Dread dans Bad Boys II) dans le rôle d'un black random qui remet des documents random à Kane.

Vous croyez que c'est finie, mais attendez y aussi les journalistes [:clooney24]  

-John Huck (un journaliste de la NBC) dans le rôle de William Frank, présentateur tv de W3N (l'équivalent de la FOX) : il est aussi nul à chier que les vrais journalistes [:clooney8]  Ça pète de partout dehors et lui il est là en mode : olala c'est la guerre, c'est grave [:clooney13]  

-Shanon Cook (journaliste pour CNN) dans le rôle de Cassandra Blair, journaliste pour W3N : elle est aussi elle est nul à chier [:clooney12] T'a des explosions et des morts partout et l'autre est elle en mode "on nous attaque ! On nous attaaaaaque !!!

-Shautay Hinton (Miss USA 2002) dans le rôle de Brittany Murphy, , journaliste pour W3N : même topo que pour l'autre cruche

Au final même si c'est ridicule, faut prendre y regarder avec le sourire et ça fait plus marrer qu'autre chose. Par contre j'insiste la dessus mais le jeu d'acteur de Joseph D.Kucan est vraiment bon.

En résumé

Le jeu plutôt est bon, même en 2017. Si vous pouvez le choper à 5€ ou moins, allez-y mais il ne vaut pas plus.
Quelques bugs du genre écran noir quand tu quitte le jeu ou alors une cinématique qui n'active pas et qui te bloque.
Pour mon plaisir personnel, j'y ai joué en difficile avec le défi de faire tous les objectifs secondaires et de récupérer toutes les infos. Y a des missions vraiment trop faciles, même pour le mode difficile, et certaines tu fais de l'huile de cul par litres entier [:tinostar]  

Mention spéciale à la dernière mission de la dernière campagne qui consiste à défendre 4 objectifs pendant 10min alors que tu te fais harceler de tous les côtés. Et au bout de 10 min, quand t'a plus de défense et qu'il te reste 3 unités, tu te dis c'est finis : et ben non va construire le relais de signaux et va appeler le vaisseau-mère. du coup tu construis le bâtiment et t’appelle le vaisseau-mère : bien, maintenant ramène à ta base le vaisseau-mère qui a pop à l'autre bout de la map à travers les unités ennemies et les batteries anti-aériennes.
Et juste avant que le vaisseau-mère arrive à ta base : objectif secondaire - détruire la base ennemi.

Jeu de merde [:j_d_:1]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13114458
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-03-2017 à 20:42:56  profilanswer

Jusqu'à 8 ans d'attente pour certain (annonce en 2012).
A un an de la sortie... X previews et papiers.
6 mois avant... 3h de gameplay combiné.
1 mois avant... twich exclu avant première... les 10 premières heures du jeu.
Le jour de la sortie... ouin ouin downgrade.
Le lendemain, GOTY.... mais bon... quand sortira Witcher 4 ?!  

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13114460
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-03-2017 à 20:43:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vivement les QTE et les phases interactives avec du motion gaming et de la VR.[:ronfl]

god of war l'a déjà fait. de toute façon les scènes de ce genre sont courte voir anecdotique (a part ME ou tu dois séduire) donc perso ça me passe au dessus.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13114467
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 20:48:49  profilanswer

Eanrol a écrit :

pas d'image c'est normal ? Sinon j'ai tenu un week end sur eternal crusade :o

n°13114475
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 20:52:53  profilanswer

Tu te l'étais préco à toi même :o
J'ai fait pareil, je m'étais dit day one, et en fait ça ptete un jour mais vraiment pas sûr.

Message édité par alb le 20-03-2017 à 20:53:28
n°13114488
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:02:39  profilanswer

Online Citron a écrit :

pas d'image c'est normal ? Sinon j'ai tenu un week end sur eternal crusade :o

Oui, j'ai oublié de prendre des screenshots :o  

Pour Eternal Crusade : N'Y JOUEZ PAS TOUT DE SUITE BORDEL DE MERDE [:kabouik]  

PS : ah et j'ai une nouvelle rubrique qui devrait faire son apparition cette semaine [:cupra]

Message édité par Eanrol le 20-03-2017 à 21:03:46

---------------
n°13114490
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:04:19  profilanswer

Non, je me suis ptêt mal exprimé. En fait, je juge le tuto sur le tuto.  :o  C'est beaucoup trop difficile à mon sens en hard. Pourtant j'aime bien quand c'est difficile, mais là, dans un BTA comme ça, le one shot d'entrée de game sans sauvegarde, c'est comment dire... un poil décourageant.  :heink:  Je trouve le jeu vraiment excellent hein, mais passer 2 jrs pour faire le tuto, au bout d'un moment, j'ai envie de passer à la suite quoi !
J'avoue ne pas m'être vraiment investit vraiment à fond, et avoir fait mes tentatives entre deux trucs de la vie de tous les jours. (La gosse, les courses, le boulot..) J'ai aussi manqué de talent et d'application pour achever ce prologue en hard. Mais, malgré tout, je trouve que c'est beaucoup trop difficile d'emblée.   :fou:  
Je suis repassé en hard direct, une fois le prologue passé.  :jap:

n°13114504
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:12:51  profilanswer

Eanrol a écrit :

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1447352673

On attend les CRs sur le 1 et le 2. :o  

Spoiler :

bon Cr au passage même si sans image, tu vas pas attirer beaucoup de monde ici. C'est pas une réunion de prix nobel.  :o

C&C 3 j'avais bien aimé et avec les mods notamment pour le dézoom, c'est vraiment mieux.
Le gros défaut de base, c'était comme tu le dis la gestion de la difficulté. Tu as des pics énormes sur certaines missions et la suivante est facile. Ce qui est honteux est que ça n'a jamais été corrigé alors que ce genre de chose se corrige facilement.
Dommage qu'ils aient massacré le 4 et le reste de la licence avec leur pseudo f2p abandonné avec malheureusement le mythique JVC aux commandes (comme quoi tout ce qui est en or et que touche EA, c'est pour le transformer en plomb  un jour ou l'autre  [:janfy] ).

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 20-03-2017 à 21:13:58

---------------
Ravenloft
n°13114516
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:17:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Spoiler :

bon Cr au passage même si sans image, tu vas pas attirer beaucoup de monde ici. C'est pas une réunion de prix nobel.  :o

C&C 3 j'avais bien aimé et avec les mods notamment pour le dézoom, c'est vraiment mieux.
Le gros défaut de base, c'était comme tu le dis la gestion de la difficulté. Tu as des pics énormes sur certaines missions et la suivante est facile. Ce qui est honteux est que ça n'a jamais été corrigé alors que ce genre de chose se corrige facilement.
Dommage qu'ils aient massacré le 4 et le reste de la licence avec leur pseudo f2p abandonné avec malheureusement le mythique JVC aux commandes (comme quoi tout ce qui est en or et que touche EA, c'est pour le transformer en plomb  un jour ou l'autre  [:janfy] ).

J'ai ni le 1 ni le 2 :o  

Et puis les images, pour le peu qu'il y a montrer :o  

Je voudrais tellement un C&C : Generals 2 [:trhiso]

---------------
n°13114521
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:20:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

Spoiler :

Red Alert 3 a aussi été bien massacré.

A part des madames avec des gros  [:enzan:3] c'est bien fade.
J'ai réssayé la démo ya pas longtemps on est loin du premier épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 20-03-2017 à 21:25:35
n°13114527
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-03-2017 à 21:22:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En 2015 j'ai beaucoup aimé Fallout 4.
En 2016 j'ai apprécié No Man's Sky.

Bienvenue dans l'internet des années 2010. I will be your guide.

On a tous nos casseroles va :)
Mais n'oublions pas SF5 :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13114555
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:31:24  profilanswer

Eanrol a écrit :

J'ai ni le 1 ni le 2 :o

C&C 1 en vf est dispo en abandonware si tu veux.
Sinon, Achètes les, ça doit pas couter chère.

Citation :

Et puis les images, pour le peu qu'il y a montrer :o

C'est un jeu plutôt joli et crois en mon expérience, si tu veux attirer les regards, de belles images ça fonctionne. Vérifier avec 2 jeux d'aventure récemment qui seraient passés inaperçus vu la populace du topic si je n'avais pas inclus de belles images.

Eanrol a écrit :

Je voudrais tellement un C&C : Generals 2 [:trhiso]

J'ai pas accroché à generals car plus dans l'univers de C&C.
Perso je voudrais surtout un C&C 5 dans la veine du 1,2 ou 3 mais avec EA c'est mort. Depuis qu'ils n'ont pas réussi à porter les rts avec succès sur console, ils ont décidé d'enterrer le genre vu que sortir un gros titre uniquement sur pc, c'est devenu un gros mot chez EA depuis plusieurs années.

Message édité par ravenloft le 20-03-2017 à 21:37:51

---------------
Ravenloft
n°13114564
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:35:58  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Red Alert 3 a aussi été bien massacré.

A part des madames avec des gros  [:enzan:3] c'est bien fade.
J'ai réssayé la démo ya pas longtemps on est loin du premier épisode.

Déjà red alert 2 m'avait déjà laissé de marbre à sa sortie alors que le 1er alerte rouge était une drogue dure.
Le 3 était partie trop sur me kitsch et le grand gignolesque avec des ponstars (le 2 déjà était bien kitsch dans ses graphismes) alors que le 1 avait réussi la synthèse du sérieux et du décalé sans tomber dans le kitsch. Et ce zoom pour bigleux à 1 de vision dans le 3, le truc ignoble mais on a quasi ça dans les derniers rts et c'est saoulant. Quand tu vois la gueule du 1 en svga qui t'offrait un dézoom plutôt conséquent pour l'époque, c'était vraiment bien.
Il était plutôt joli le 3 par contre.

Message édité par ravenloft le 20-03-2017 à 21:40:06

---------------
Ravenloft
n°13114587
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:46:57  profilanswer

n°13114593
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 21:49:28  profilanswer

n°13114594
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:50:10  profilanswer

Il y a des scènes d’orgasme? :??:

---------------
Ravenloft
n°13114608
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:56:07  profilanswer

[:remaas:4]

Message édité par Eanrol le 20-03-2017 à 21:56:17

---------------
n°13114614
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:58:06  profilanswer

n°13114616
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 21:59:14  profilanswer

n°13114623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 22:05:07  answer

Je tiens à remercier EA pour ME:A car même à la prochaine sortie du nouvel Assassin's Creed, on pourra dire que c'est le jeu le plus pire techniquement parlant :o

n°13114625
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 22:06:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

C&C 1 en vf est dispo en abandonware si tu veux.
Sinon, Achètes les, ça doit pas couter chère.

Merci pour le site :jap:

Putain de merde je viens de trouver Warhammer 40.000 : Final Liberation [:historia:4]

Message édité par Eanrol le 20-03-2017 à 22:07:12

---------------
n°13114642
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 22:16:05  profilanswer

C'est la scène de sex avec le Krogan?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-03-2017 à 22:16:24
n°13114643
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 22:16:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est la scène de sex avec le Krogan?  :lol:

[:clooney8]

n°13114644
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 22:16:54  profilanswer

n°13114653
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 22:21:46  profilanswer

En fait ils ont fait de la motion capture sur Marion Cotillard [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12826  12827  12828  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)