| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:23:45 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca va être tellement douloureux à jouer quand je vais le faire après l'avoir acheté à 2$ ce MEA --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le côté positif c'est que le gameplay est bon.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 20-03-2017 à 15:36:45 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:40:06 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pareil pour la dernière phrase, Skyrim/Fallout pas bashés pour leurs bugs ? Pardon ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
uxam Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai pensé à taxalot en lisant ca Message cité 7 fois Message édité par CCyril2 le 20-03-2017 à 16:11:20 |
|
acecel Transactions (0) |
Si tu regardes les avis sur les forums, c'est le pire jeu qui n'ait jamais été créé, ça vaut même pas 2€ ... C'est ridicule ces réactions/avis aussi binaires, le jeu n'est pas parfait (aucun ne l'est) mais de là à dire que c'est une sombre merde |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'aime bien les réponses sur le feed |
foudelou Transactions (2) |
J'ai très bien lu la première fois mais je suis pas au courant qu'une échelle de bash existe, monsieur TB devrait nous la partager Que je sache y en a beaucoup qui se sont mis en tête que ces jeux n'étaient qu'un festival de glitches juste parce qu'on les spammait de ce genre de gifs alors que c'est évidemment pas le cas. Message édité par foudelou le 20-03-2017 à 16:24:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Si j'ai même plus le droit de donner mon avis |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | attentes démesurées + achat day one = fail quasi systématique, avec whine sur les forums pour nous faire partager son immense souffrance
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 20-03-2017 à 16:25:18 |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Klaw Transactions (38) | Tout ça me rappelle The Division, où dans un message audio sur 2 les persos se sentaient obligés de dire qu'ils étaient homo, alors que c'était la guerre civile dehors.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |