| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : 2 gros doublages honteux comme tous les animes japonais.
Sur metacritic il y a une moyenne de 6.9/10 sur la version pc pour 7 tests et encore parce qu'il y a un seul test qui plomb avec 4/10, les autres tests étant entre 7/10 et 7.8/10. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-03-2017 à 11:10:18 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 11:03:08 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ce jeu divise visiblement parce qu'il y en a qui ont aimé et d'autres moins. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-03-2017 à 11:35:53 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
http://store.dotemu.com/fr/forums/ [...] que-dotemu
--------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est aussi un jeu français fait par un gars connu qu'on aime bien, donc on lui file automatiquement 1 ou 2 points bonus --------------- :o :o :o |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Et qui a payé pour une pub en 4ème de couverture |
acecel Transactions (0) | Apparement CDProjekt est convaincu par le succès commercial de son futur bébé, j'ai nommé Cyberpunk 2077.
|
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 12:59:33 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-03-2017 à 13:23:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 14:19:30 ![]()
Si pressé et PS4 pro => PS4 Si pressé et PS4prolo => PC Si pas pressé et PC => PC https://www.youtube.com/watch?v=lRlGlMMn830 Sur ps4prolo le jeu tourne en 900p et oscille bcp entre 40 et 60 fps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2017 à 14:21:37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cell Transactions (3) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
chatcag Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Far Cry Primal, terminé. Toutes les quêtes, toutes les quêtes de chasse, tous les campements, tous les grand feux. 21H de jeu, 47%. Ce qui signifie que les 53% restant est du pur remplissage. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) | En parlant de remplissage, Mad Max c'est très cool mais alors ça a l'air encore plus répétitif que Shadow of Mordor |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca l'est. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un jeu pour vrai bonhomme qui bosse à l'usine Message édité par couilleshot le 18-03-2017 à 16:28:05 --------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) |
Qu'est ce qu'il reste alors ? EDIT : surement les collectibles, les quetes annexes ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 18-03-2017 à 16:40:49 |
MrFurieux Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 17:03:02 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |