| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 21:08:17 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Merci Bioware, j'avais pas la thune de toutes façons --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
Sinon j'ai enfin reussi a creer une gueule correcte sur MEA c'est pas facile !! La barbe est mal faite mais au moins ca vire le coté juvenile Message cité 4 fois Message édité par cell le 16-03-2017 à 21:14:43 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2017 à 21:14:26 ![]() 'tain ça pue sévère quand même ! |
|
cell Transactions (3) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 21:16:51 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
Ca a plus un effet cirage que crepi Message édité par cell le 16-03-2017 à 21:18:39 |
|
cell Transactions (3) | j'ai pris une photo de mon ecran avec mon tel, ca a changé un peu les couleurs, j'ai pas trouvé la touche screen sur origin Message édité par cell le 16-03-2017 à 21:24:47 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-03-2017 à 21:27:43 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2017 à 21:29:57 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
Oui son pire scenario peut exister dans le futur, mais des meilleurs scénarios peuvent aussi exister. Et pour l'instant les proba vont plus vers les moins pires que vers le pire qu'il decrit. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 16-03-2017 à 21:33:38 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
et ça en sera finit de ma couverture d'agent double. Message édité par ravenloft le 16-03-2017 à 21:58:03 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le fusilladeur de Grasse utilisait une image issue de Hatred comme photo de profil (mais je sais pas sur quel site). Vendredi, 3-2-1 à vos marques, prêts ? FEU ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bad buzz l'ea access en fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |