| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:12:10 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ce malaise les gifs/vidéos de Mass Effect |
cell Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
cell Transactions (3) | lol non, je parle des dialogues |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les animations de Mass Effect vont pouvoir être patché imo.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:39:10 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 16-03-2017 à 19:42:21 |
cell Transactions (3) | je trouve l'ea access tres bien et abordable Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-03-2017 à 19:45:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a sept jours gratuits en plus non |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Où comment faire payer des mecs pour beta-tester ton jeu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu maquilles un peu et ça passe. Après chacun fait ce qu'il veut mais ce genre de nouveautés marketing pour engranger encore plus de sou sans rien faire juste en misant sur la faiblesse de certains, ça me donne la nausée. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 16-03-2017 à 20:11:13 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
sauf qu en l occurrence ce n'est qu'un petit plus, l offre principale ce n est pas la primauté sur les sorties, mais bien le Vault, qui te permet de jouer a moults jeux moyennant un abonnement somme toute assez modeste comparé aux prix cumulés des dits jeux.... Et pour info je ne suis pas abonné, il faudra donc trouver mieux que ''argument de fanboy'' pour cette fois Et s il te plait arrête de prendre de haut les gens intéressés par cet abonnement en les traitant de faible ou autres noms d oiseaux , pour le coup c'est condescendant au possible et pour rien du tout en plus Pour la nausée tu peux essayer l'eau gazeuse et/ou le bol d air frais sinon Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 16-03-2017 à 20:19:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
waylan Transactions (1) | |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gebreugg Transactions (0) | Moi qui hésitais entre Nier et ME:A je crois que je vais attendre quelques patchs avant de changer de galaxie |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce mois de mars part 2, comment y a rien. Voté blanc. En un sens tant mieux, je fais n'importe quoi cette année, aucune discipline de jeu, j'ai pas lancé steam depuis des semaines. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2017 à 20:40:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Je m'essaie à un exercice difficile: le CR!
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par estebadia le 16-03-2017 à 20:47:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai vu Heavy Metal, j'ai pensé tout de suite à cette bombe qu'était Heavy Metal FAKK 2. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 16-03-2017 à 20:51:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tu aurais mis la mise en scène des reboots mais le gameplay et LD des anciens avec le marketing du reboot, je te parie tout ce que tu veux que les ventes auraient été du même ordre que le reboot. D'aileurs le reboot v2 si on suit vgchartz et steamspy, on est très loin des ventes du reboot v1. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-03-2017 à 21:06:51 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |