Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12796  12797  12798  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13106896
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 19:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tigrou0007 a écrit :

Oui et non. TR2 ca parle uniquement aux personnes de plus 30 ans qui ont connu ce jeu dans leur enfance ou adolescence.

Ce que tu dis est valable pour tous les vieux jeux et sera valable pour les reboots de TR dans 20 ans.

tigrou0007 a écrit :

Kevin 12 ans en 2017 ne connais pas TR2. Si ce qu'il veut c'est des belles cinematiques et des QTE alors les reboots c'est pas mal non plus.

Ceci dit, pour avoir fait les deux reboots (celui de 2013 + 2017) je trouve qu'ils sont assez bons (mais c'est clairement different des TR precedents). Ce n'est (pour moi) clairement pas du viol de license, comme Dungeon Keeper sur mobile par exemple  [:kzimir]

Non. Kevin il joue à ce qu'on lui offre. C'est les éditeurs qui ont décidé que le jouer moyen était un débile. Pourtant les indés, des jeux comme dark ouls montrent que rien n'empêhce de mettre du gameplay et de vendre. C'est donc bien un choix des éditeurs et non un souhait de kevin.
De plus, rien n'empêche de faire de belles cinématiques et d'y mettre un gameplay de jeu de plateforme aventure avec un peu de recherche.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 19:12:10  profilanswer

n°13106934
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 19:28:34  profilanswer

Ce malaise les gifs/vidéos de Mass Effect [:bobdumas]  
Moi qui croyait qu'à ce niveau-là on avait du contrôle qualité blindé [:bobdumas]

n°13106945
cell

Transactions (3)
Posté le 16-03-2017 à 19:31:35  profilanswer

J'avance un peu dans MEA, y a du moins pire quand meme parfois

n°13106948
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 19:32:07  profilanswer

cell a écrit :

Les phases d'action ?

n°13106949
cell

Transactions (3)
Posté le 16-03-2017 à 19:32:25  profilanswer

lol non, je parle des dialogues

n°13106970
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 19:36:38  profilanswer

Les animations de Mass Effect vont pouvoir être patché imo.

Doit y avoir plein de trucs automatiques et pas fait à la main, et un algo qui bug.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13106973
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 19:37:40  profilanswer

cell a écrit :

Il est sortit? Je croyais que c'était des leaks. J'ai pas vu de test du jeu.

---------------
Ravenloft
n°13106979
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 19:38:41  profilanswer

Faut attendre les patchs et les DLC avant de juger  [:hansaplast]

---------------
:o :o :o
n°13106980
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-03-2017 à 19:38:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

EA access, 10h dispo

n°13106984
cell

Transactions (3)
Posté le 16-03-2017 à 19:39:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

ea access

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 19:39:10  profilanswer

n°13106990
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 19:41:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce malaise les gifs/vidéos de Mass Effect [:bobdumas]
Moi qui croyait qu'à ce niveau-là on avait du contrôle qualité blindé [:bobdumas]

Gautoz dément : https://twitter.com/gautoz/status/842397817855447040

n°13106997
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 19:42:01  profilanswer

couilleshot a écrit :

Faut attendre les patchs et les DLC avant de juger [:hansaplast]

Il y a pas encore le patch day one c'est de l early acess :o

Message édité par alb le 16-03-2017 à 19:42:21
n°13107001
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 19:44:11  profilanswer

cell a écrit :

ea access

okiron a écrit :

EA access, 10h dispo

Merci.  ;)  

Il y a des pigeons sur ce topic. :o

---------------
Ravenloft
n°13107003
cell

Transactions (3)
Posté le 16-03-2017 à 19:44:56  profilanswer

je trouve l'ea access tres bien et abordable

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 16-03-2017 à 19:45:17
n°13107008
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 19:47:16  profilanswer

Y'a sept jours gratuits en plus non  :??:

n°13107010
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-03-2017 à 19:47:54  profilanswer

Où comment faire payer des mecs pour beta-tester ton jeu...  [:madame_de_galles:5]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13107017
cell

Transactions (3)
Posté le 16-03-2017 à 19:51:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Où comment faire payer des mecs pour beta-tester ton jeu...  [:madame_de_galles:5]

pour 4 euro tu peux faire beaucoup plus que ca

n°13107020
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 19:54:06  profilanswer

cell a écrit :

pour 4 euro tu peux faire beaucoup plus que ca

Acheter quatre cara pils  [:castormalin:4]

n°13107049
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 20:09:31  profilanswer

cell a écrit :

je trouve l'ea access tres bien et abordable

ça reste un abonnement qu'on te fait payer donc du pognon pour eux parce que certains ne peuvent pas attendre quelques jours.  Ils ont réussi là ou ils s'étaient foiré avec le xbox live payant sur Pc.

Tu maquilles un peu et ça passe. :whistle:

Après chacun fait ce qu'il veut mais ce genre de nouveautés marketing pour engranger encore plus de sou sans rien faire juste en misant sur la faiblesse de certains, ça me donne la nausée.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 16-03-2017 à 20:11:13

---------------
Ravenloft
n°13107055
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-03-2017 à 20:12:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

ça reste un abonnement qu'on te fait payer donc du pognon pour eux parce que certains ne peuvent pas attendre quelques jours.  Ils ont réussi là ou ils s'étaient foiré avec le xbox live payant sur Pc.

Tu maquilles un peu et ça passe. :whistle:

Après chacun fait ce qu'il veut mais ce genre de nouveautés marketing pour engranger encore plus de sou sans rien faire, ça me donne la nausée.

sauf qu en l occurrence ce n'est qu'un petit plus, l offre principale ce n est pas la primauté sur les sorties, mais bien le Vault, qui te permet de jouer a moults jeux moyennant un abonnement somme toute assez modeste comparé aux prix cumulés des dits jeux....

Et pour info je ne suis pas abonné, il faudra donc trouver mieux que ''argument de fanboy'' pour cette fois :O Pour 30 euros par an, avoir un coffre d une dizaine de jeux dont des AAA, je vois pas ou est la pigeonnade :/

Et s il te plait arrête de prendre de haut les gens intéressés par cet abonnement en les traitant de faible ou autres noms d oiseaux , pour le coup c'est condescendant au possible et pour rien du tout en plus :/

Pour la nausée tu peux essayer l'eau gazeuse et/ou le bol d air frais sinon :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 16-03-2017 à 20:19:11

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13107059
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 20:15:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ravenloft avait du vous en parlé, mais un fan fait un remake de Tomb Raider 2. Les avocats de Square devant dormir, il s'est toujours pas pris un C&D. Donc voici un peu de gameplay :

https://www.youtube.com/watch?v=V-pPOEAXFO4

Déjà passé plusieurs fois (la nouvelle, pas la vidéo) et le studio tolère (ils l'ont déjà dit).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13107061
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 20:15:43  profilanswer

estebadia a écrit :

sauf qu en l occurrence ce n'est qu'un petit plus, l offre principale ce n est pas la primauté sur les sorties mais bien le Vault, qui te permet de jouer a moults jeux moyennant un abonnement somme toute assez modeste comparé au prix cumulés des dits jeux....  

Voilà. En un mois pour 4 euros tu peux te faire :
Aragami
ME Catalyst
Tous les Dragon Age
Tous les Mass Effect (sauf Andromeda évidement)
Unravel
Trine
Banner Saga
This War of Mine
Furi

Mieux que toutes les soldes Steam réunies. Même si tu fais tout sur trois mois ça te coute moins cher que Furi tout seul :o

n°13107064
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-03-2017 à 20:16:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Voilà. En un mois pour 4 euros tu peux te faire :
Aragami
ME Catalyst
Tous les Dragon Age
Tous les Mass Effect (sauf Andromeda évidement)
Unravel
Trine
Banner Saga
This War of Mine
Furi

Mieux que toutes les soldes Steam réunies. Même si tu fais tout sur trois mois ça te coute moins cher que Furi tout seul :o

+100 mais faut une connexion internet tu comprend  [:hansaplast]

n°13107065
waylan

Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 20:17:14  profilanswer

[:manneke2]

n°13107066
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-03-2017 à 20:17:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

+100 mais faut une connexion internet tu comprend  [:hansaplast]

[:alain haque-barre:3]  

---------------
n°13107070
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 20:20:16  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

[:yakari35]  

Non serieusement, c'est abuse le travail de ouf la dessus. Limite ca serait un remake officiel ca serait pareil.
En tout cas je donnerais deja pas mal de roros pour avoir une remake de TR2 de ce genre en complet  :love:

Clairement. Je viens de regarder, c'est excellent, meilleur même qu'Anniversary. Ce qui est montré est le tout premier niveau et le game design est excellent, avec une vraie verticalité et une nécessité pour le joueur de tourner la tête régulièrement. Rien n'est linéaire, je suis fan. :love:

---------------
n°13107081
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 20:29:00  profilanswer

Moi qui hésitais entre Nier et ME:A je crois que je vais attendre quelques patchs avant de changer de galaxie :o.

n°13107090
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 20:31:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est là que tu te dis que square au lieu de faire les reboots aurait du faire du vrai tomb raider mais next-gen.

Oui mais non.

Dans le fond je suis entièrement d'accord. Je m'amuse sur les nouveaux mais rien ne vaut Anniversary ou le I/II.

Mais Anniversary est l'épisode qui s'est le moins bien vendu, alors que c'est le meilleur, avec un game design et une direction artistique exceptionnels. Ce qu'on voit là dans la vidéo n'est qu'une continuité neskegène d'Anniversary (je précise d'avance: et je trouve ça très très bien :o ). Faire de la vraie plateforme 3D version TR est redevenue un jeu de niche, qui n'attire plus les foules. Surtout un jeu comme TR, qui est plus un jeu d'exploration qu'autre chose.

Anniversary est toujours un de mes jeux préférés (avec le II et le dernier Alice) mais le gameplay ne fait plus recette, du moins dans cette forme au final assez épurée (pas de craft, de dialogues, de QTE, de quêtes annexes, etc). :/

---------------
n°13107098
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 20:35:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Ravenloft avait du vous en parlé, mais un fan fait un remake de Tomb Raider 2. Les avocats de Square devant dormir, il s'est toujours pas pris un C&D. Donc voici un peu de gameplay :

https://www.youtube.com/watch?v=V-pPOEAXFO4

Y avait pas un combat contre un tigre (ou un loup) dans la première cave ?
Ca donne bien en tout cas, bon courage pour Venise.

---------------
--~~--
n°13107112
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 20:39:14  profilanswer

Ce mois de mars part 2, comment y a rien. [:fandalpinee]

Voté blanc.

En un sens tant mieux, je fais n'importe quoi cette année, aucune discipline de jeu, j'ai pas lancé steam depuis des semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2017 à 20:40:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13107115
NightEye

Transactions (4)
Posté le 16-03-2017 à 20:40:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Amplitude vient de dévoiler une nouvelle race pour Endless Space 2 : les riftborn, dont voici la vidéo. Plus d'infos dans leur stream qui est en train de se terminer.

A vue de nez, c'est ce qui remplace l'Harmony comme faction.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13107124
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 20:43:02  profilanswer

ganellon a écrit :

Y avait pas un combat contre un tigre (ou un loup) dans la première cave ?
Ca donne bien en tout cas, bon courage pour Venise.

Et surtout l'épave de la Santa Maria. :love: :love:

---------------
n°13107127
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 20:43:49  profilanswer

Je m'essaie à un exercice difficile: le CR!

Bonjour! Alors il y avait eu une news par Mukumi sur Heavy Metal Machines qui était disponible gratuitement sur Steam. En fait, il est gratuit pour la simple et bonne raison que c’est un F2P.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/331360/header.jpg?t=1487858041

Alors de quoi ca parle?

Et bien on le voit sur l’image ci-dessus: c’est un jeu de voitures. Et la mention Heavy Metal dans le titre laisse entendre que la musique sera musclée et l’occasion pour moi de placer des références hautement culturelles dans ce CR.

C’est donc un jeu en co-op en vue de dessus, avec 2 équipes de 4 voitures dans une arène. Le but est de passer les buts du camp adverse avec une bombe. Oui, il y a une bombe sur la piste!

Il y a un scenario?

Oui, et super original en plus: dans un monde future, chaotique, la seule facon d’avoir son kick d’adrénaline, c’est dans l’arène où des combattants en voiture cherchent à s’entretuer. Passionnant, n’est-ce-pas?

Bon, alors comment ca se joue?

Et bien c’est un jeu en vue de dessus, et les voitures se conduisent… à la souris. Un choix un peu étonnant au permier abord mais finalement plutôt adapté au style du jeu. Ici, pas question de trajectoire optimale, de drift contrôlé ni de figures de style: on est là pour se foutre dessus. Alors on dirige sa voiture à la souris, on accélère au bouton gauche et il parait que certains freinent parfois

On a aussi besoin de sa 2ème main, car il y a 4 touches à utiliser: A pour larme principale avec un cooldown court, Z pour l’arme secondaire avec un cooldown élevé, E pour le boost de vitesse et R pour l’arme ultime.

Donc est lâché dans l’arène avec 3 compères et 4 ennemis, et tout le monde rush vers la bombe. Si on a la bombe soit même, le véhicule se retrouve avec un halo doré. Si un membre de notre équipe a la bombe, des flèches bleues indiquent dans quelle direction le porteur de la bombe est parti, il faut alors foncer à travers le parcours prédéterminé en évitant les pièges des ennemis et en espérant avoir des co-équipiers qui vous soutiennent. Si l’équipe adverse a la bombe, des flèches rouges indiquent où elle se trouve et là, il faut la chercher et détruire le porteur.

En gros, dès qu’on se retrouve proche des ennemis, on pianote sur les touches de combat et s’ils sont trop loins, on pianote sur le boost.

Et ca ressemble à quoi?

A ca:

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/331360/ss_94ef4aa0cc4593378010e5e951c9988f71830113.1920x1080.jpg

https://dskhvldhwok3h.cloudfront.net/image/upload/t_screenshot_full/v1/products/583d9f74d277344471000077/screenshots/qlcv2xssp5pcvd3s4hgx.jpg

Perso, la vue de dessus me fait penser à MicroMachines d’il y a une 20aine d‘années ou à Re-Volt. Le contrôle aussi, d’ailleurs: ca glisse. En jeu, ca brille, ca clignote, ca explose et ca brûle. Au final, c’est confus.

Les voitures sont librement imaginées et proposent différentes fonctions: armes d’attaque (lance flammes par exemple) ou armes de support (rayon de heal), bulldozer avec des attaques dignes d’un panzer, etc..

A la fin de chaque match, on gagne de l’XP perso, de l’XP sur le véhicukle joué et des sous pour financer les upgrades.

Cool, des upgrades pour être plus puissant?

Parfois, mais loion dans le jeu. Au début, juste des skins.
Avec des points d’exclamation dans les menus.

Et les skins ne sont applicables qu’aux vehicules achetés, donc il faut d’abord acheter les véhicules, mais on peut jouer avec sans les acheter. Je n’ai pas vraiment trouvé l’intérêt de la chose. Peut-être de débloquer certains véhicules par la suite.

Au début de chaque match, on choisi son véhicule (certains sont masqués), la skin qui va bien et sa position sur la grille de depart. Donc soit on choisi son véhicule super vite pour être bien placé sur la grille pour attraper la bombe en premier, soit on attend la dernière seconde pour adapter son véhicule à ceux de l’équipe adverse mais on risque de se retrouver derrière sur la grille. Et puis être devant sur la grille ne veut pas dire automatiquement que l’on va avoir la bombe, car on peut toujours foirer son depart.

Ces petits details sont intéressants, apportent des idées nouvelles de gameplay, mais au final, on s’ennuie.

Et si on meurt?

Si on meurt… Pas le temps de pleurer, on revient à la vie après quelques secondes. En pleine forme et en pleine possession de ses moyens, sans égratinures, comme s'il y avait une station de lavage à côté.

Mais la musique sauve tout ca, non?

Non.

A part un riff baveux à la fin des matchs, pas de musique qui donne envie de tuer des gens.

Des petits bruitages, mais rien de plus.

Donc pas la peine de DL ce jeu là?

Non, et je ne vais pas perdre des années dessus, c'est certain.

Mais il semble que y'en a qui kiffent: https://www.youtube.com/watch?v=IgXKhbY1jTQ  :o

n°13107135
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2017 à 20:46:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ce mois de mars part 2, comment y a rien. [:fandalpinee]

Voté blanc.

En un sens tant mieux, je fais n'importe quoi cette année, aucune discipline de jeu, j'ai pas lancé steam depuis des semaines.

Ouai tant mieux, y'en a marre de tous ces jeux qui donnent envie :o

---------------
Steam ID
n°13107136
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-03-2017 à 20:46:50  profilanswer

lsage a écrit :

Merci pour ce très bon CR :jap:

Message édité par estebadia le 16-03-2017 à 20:47:22

---------------
n°13107139
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 20:47:15  profilanswer

J'ai vu Heavy Metal, j'ai pensé tout de suite à cette bombe qu'était Heavy Metal FAKK 2. :love:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13107149
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 20:50:41  profilanswer

lsage a écrit :

Très bon CR! :D

Message édité par Ze_Fly le 16-03-2017 à 20:51:17

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13107171
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 21:02:12  profilanswer

Teto a écrit :

Oui mais non.

Dans le fond je suis entièrement d'accord. Je m'amuse sur les nouveaux mais rien ne vaut Anniversary ou le I/II.

Mais Anniversary est l'épisode qui s'est le moins bien vendu, alors que c'est le meilleur, avec un game design et une direction artistique exceptionnels. Ce qu'on voit là dans la vidéo n'est qu'une continuité neskegène d'Anniversary (je précise d'avance: et je trouve ça très très bien :o ). Faire de la vraie plateforme 3D version TR est redevenue un jeu de niche, qui n'attire plus les foules. Surtout un jeu comme TR, qui est plus un jeu d'exploration qu'autre chose.

Anniversary est toujours un de mes jeux préférés (avec le II et le dernier Alice) mais le gameplay ne fait plus recette, du moins dans cette forme au final assez épurée (pas de craft, de dialogues, de QTE, de quêtes annexes, etc). :/

ça reste à prouver.
Le dernier tomb raider non reboot date de 2008. Les derniers tom braider avant reboot ont dépassé le million ce qui est pas mal même si moins que les reboots mais les reboots ont eu droit à énormément plus de marketing donc ça joue énormément.

Tu aurais mis la mise en scène des reboots mais le gameplay et LD des anciens avec le marketing du reboot, je te parie tout ce que tu veux que les ventes auraient été du même ordre que le reboot. D'aileurs le reboot v2 si on suit vgchartz et steamspy, on est très loin des ventes du reboot v1.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-03-2017 à 21:06:51

---------------
Ravenloft
n°13107177
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2017 à 21:04:19  profilanswer

#MEAndromeda

http://i.imgur.com/RLVRRex.png

---------------
Steam ID
n°13107191
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 21:08:17  profilanswer

Citation :

C'est pas toujours facile à suivre, une telle profondeur et exigence tactique dans les combats.

https://twitter.com/Akwartz/status/842446680700162048

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12796  12797  12798  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)