| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ou Homefront |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 22:30:29 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 15-03-2017 à 22:59:11 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la beta de lawbreaker (le jeu de cliff pour ceux qui ont oubliés) qui commence demain, me tate à DL et tester |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
Tu dis n'importe quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 00:14:12 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) |
My bad je croyais que tu parlais des performances et de la finition des portages, pas de la claque graphique N'empêche que DS3 j'y joue pratiquement en 4K@60 avec du post process derrière, et que dire du 2. Y a bien que le 1 qui était dégueulasse Message édité par foudelou le 16-03-2017 à 00:31:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-03-2017 à 08:06:01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Dks 3 gère même pas le 16:10, 1er jeu depuis que j'ai mon écran qui fait ça. C'est moyen --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je propose que gracchus nous fasse un test avec son nouvel écran pour savoir quoi il gère --------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
D'ailleurs, ça se passe comment les streams de jeux 21:9 ? Message édité par mukumi le 16-03-2017 à 08:26:56 |
cell Transactions (3) | Bon apres 1h de jeu sur Mass Effect Andromeda : - mise en scene completement a chier En fait j'ai l'impression de me retrouver dans un episode de plus belle la vie tellement c'est mal joué et mal mis en scene Meme effet que Fallout 4 en fait, pas un copec de progres a ce niveau, quelle bande de tanche ces devs, j'ai jamais eu cette impression sur les anciens mass effect... c'est de la regression puissance 1000 Remboursement de ma preco, j'arriverai jamais a passer outre ces aberations, c'est dommage j'etais vraiment motivé a me le faire et j'etais pret a passer quelques defaut... Mais la c'est juste pas possible, avec F4, c'est les jeux les plus ridicule au niveau de la mise en scene que j'ai pu voir... Message cité 2 fois Message édité par cell le 16-03-2017 à 08:31:41 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cell Transactions (3) |
Dragon age inquisition est beaucoup mieux a ce niveau, et les ancien mass effect aussi. La c'est clairement de la meme veine que Fallout 4 Message édité par cell le 16-03-2017 à 08:34:38 |
MeWa_13 Transactions (0) | Arrête ils sont très bons les dialogues. C'est juste que t'as pas saisi le ton: https://www.youtube.com/watch?v=eg4Hrkhbsm4
--------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) | Quelle purge cette session de jeu serieux, j'en reviens pas moi meme comment on peut pondre un truc comme ca |
|
cell Transactions (3) | j'arrete rien du tout, test et tu verra bien quelque soit les qualités, entre chaque dialogue, ca me donnera envie d'ALT+F4 des que je vais parler a quelqu'un, c'est juste pas possible Apres si tu arrive a passer outre des navets parce qu'il y a 1 ou 2 truc bien a coté, tant mieux pour toi. Mais ce n'est pas mon cas Message cité 5 fois Message édité par cell le 16-03-2017 à 08:50:54 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Cell désolé de te contredire mais mukumi ne s'est pas intéressé au jeu donc c'est potentiellement un bon jeu --------------- Manowar#2533 |
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 16-03-2017 à 08:56:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) | je pars au taff et suis a la bourre, j'ai du lire a moitié
|
Ah non rien d'agressif, je m'étonnais juste d'obtenir une réponse sérieuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2017 à 09:14:05 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, je ne sais pas ce qui se passe mais je commence à être lassé de For Honor. Ou alors, je commence à être lassé des modes de jeu Elimination, Escarmouche ou Domination. D'ailleurs, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de map vraiment dédiées en Duel ou en Rixe. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2017 à 09:23:25 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2017 à 09:23:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |