| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 23:54:17 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je viens de lire ce truc à l'instant...c'est l'article qui conforte le pauvre dans son PC Compaq/ HP ( au choix) acheté à Carrefour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
il me semble que quand un jeu est réellement gratos il se télécharge tout seul dans son steam.
|
-Obsidian- Transactions (0) | Mince, j'ai mis le doigt dans Faster than Light. §§§ Il y a toujours un petit quelque chose qu'on oublie, ou bien qu'on ne peut pas compenser et qui provoque la destruction ... Message édité par -Obsidian- le 21-02-2014 à 10:49:30 |
à la base tu achètes une CG en fonction de ton budget et ce n'est que après que tu constates que tu ne peux pas pousser plus dans les graphismes.
|
|
vincenmar Transactions (6) | c'est une grosse opération marketing d'nVidia tout ça qui vise à descendre le marché console et montrer les avantages du gaming PC (The way it's meant to be played, bien sûr).
|
Message édité par Ze_Fly le 21-02-2014 à 00:23:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 00:45:32 ![]() |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 00:45:32 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | broforce = ultra qualité. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Broforce achetez.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLK Transactions (8) | même avec une carte 4 fois plus petite qu'une de SimCity t'es pas emmerdé en fait dans Banished.
Message édité par FLK le 21-02-2014 à 01:28:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bah ouais, publie-reportage pur jus |
bon au final, COD Ghost il faut l'acheter pour y jouer gratos ce week end? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 03:07:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 03:07:32 |
wuigii WuiXTransactions (0) | L'interface en anglais de The Banished, n'est pas trop dur à comprendre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 08:08:04 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 08:31:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 08:32:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 08:34:30 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon y a t i l moyen de ne pas avoir a tout retelecharger apres un format avec uplay et origin?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 08:54:33 ![]()
|
wlitw Transactions (0) | Deal Ubisoft sur Steam ce week end. Pile poil quand je fais CoJ Gunslinger ... parfait du coup je vais pouvoir acheter CoJ Bound In Blood à vil prix D'ailleurs, si vous ne les avez pas fait, je vous conseille ARDEMMENT d'acheter : Je vais d'ailleurs sûrement les racheter histoire de les avoir en dématérialisé Achetez ! Je me tâtre à prendre Dark Messiah d'ailleurs .... Message édité par wlitw le 21-02-2014 à 08:56:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 08:57:16 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | ok |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 09:33:04 ![]() |
FLK Transactions (8) | Strike Vector, 420 all time peak --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) | L'UI est très bien faite mais parce que justement elle est simple, adapté aux PC. Le mec doit faire une fenêtre avec la liste des professions et les chiffres à coté, hop un tableau à 2 colonnes, label+zone de saisie, fenêtre déplaçable, la croix pour fermer, police classique,.. Une fenêtre d'une appli PC quoi. Pas de police sans ms taille 36, de décoration, de gros boutons, de plein écran,... Par contre il manque une horloge. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-02-2014 à 09:41:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
EDIT : Seul Banished mérite la hype. Banished est le seul VRAI jeu PC ! Message édité par YuFr le 21-02-2014 à 09:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |