Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12677  12678  12679  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13059688
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-02-2017 à 09:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour [:super citron]

Ce week end :

Castle Crashers : Goty . [:super citron]

R6s : Goty , déglinguerie . [:super citron]

Un excellent week end .

Cordialement

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 09:52:14  profilanswer

n°13059747
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 10:11:39  profilanswer

kenrio a écrit :

C est pas sur steam :o

Si si, sur le site de Klei tu as un widget steam pour l'acheter sur cette plateforme. Aucune excuse :D

n°13059761
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 10:16:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peu importe le Dawn of War que tu prends, ça n'a rien a voir avec SC. Le concept d'escouade rechargeable, le système de ressource, le système de cover... ca n'a tellement rien a voir avec SC. Je comprend même pas comment on peut faire le rapprochement

Mais.

Dawn of War 1 est un RTS pur, tout comme Starcraft. La plupart des concepts de gameplay se retrouvent dans les 2 titres.

On dirait que tu craches sur SC juste parce que Blizzard a copié l'univers de Games Workshop  [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 27-02-2017 à 10:16:27
n°13059769
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 10:19:28  profilanswer

J'avais pas tilté que c'était opt-out pour le paiement de l'Humble Bundle. Je suis l'heureux propriétaire de Total War Warhammer du coup. Avec un Pentium G3258 non OC  [:grastriple:3]

n°13059827
Asue

Transactions (3)
Posté le 27-02-2017 à 10:35:21  profilanswer

Yop, ce week-end :

• du Rainbow Six Siege avec des membres de HFR
• du Steep pour tester le nouveau contenu
• visionnage de let's play "Oxygen not included" qui a l'air très prometteur

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13059843
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 10:38:59  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

The witcher 3  : blood & wine je l'ai tout juste terminé hier soir et torché toute la map. Ces quêtes <3 et ce final <3 Yennefer quad !!

Spoiler :

avec la fin avec yennefer ça finit presque comme les bouquins finalement :D

Encore merci à jakwarrior pour le santa-ta. Je vais pouvoir attaquer ma santa-bouse :P

Du rocket league et FFXIV, comme d'hab.

n°13059884
zemops

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 10:52:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais.

Dawn of War 1 est un RTS pur, tout comme Starcraft. La plupart des concepts de gameplay se retrouvent dans les 2 titres.

On dirait que tu craches sur SC juste parce que Blizzard a copié l'univers de Games Workshop  [:klemton]

Au départ, Fenston parlait bien de DoW2 et pour le coup, difficile de voir le rapport avec Starcraft pour tous les aspects de gameplay.  

Même pour le 1 je trouve ça vraiment assez différent dans le feeling général mais mes souvenirs datent un peu plus.

n°13059894
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 10:55:59  profilanswer

boffbad a écrit :

Mon weekend : Beaucoup d'IRL, montage de meuble et un peu de JV

[:hesp:5]  

Perso ce week-end, en plus de monter des meubles:

• Inside: termine et c'etait top.

• SOMA: j'approche vraisemblablement de la fin. Un sequce m'a veritablement terrifiee. Ce jeu a une ambiance totalement DINGUE.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13059902
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 10:58:51  profilanswer

Petit week-end sur le PC, on avait de la famille à la maison.
J'ai profité d'une promo Steam pour prendre Tomb Raider. C'est plutôt pas mal pour le moment (je commence la mission pour aller coller l'émetteur en haut de la tour radio), bonne ambiance, une histoire qui se laisse suivre (même si le passage de Lara en mode full survivor de compet' qui latte tout ce qui bouge se fait un peu vite). Un peu trop de QTE à mon goût par contre.

Message édité par quakef le 27-02-2017 à 12:26:13

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°13059982
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-02-2017 à 11:16:52  profilanswer

Ce week end pour moi :

- Forza Horizon 3 : J'ai repris ma précédente partie où j'essaie de terminer les championnats. J'ai vu qu'un DLC qui rajoute un festival proposant des pistes des routes enneigés était sorti mais bon, vu ce qu'il me reste à faire (d'autant plus que je compte pas tout faire), j'ai de quoi tenir.

- Titanfall 2 : J'ai repris le multi sur ce jeu et honnêtement, je kiffe bien. Je ne suis toujours pas tombé sur les nouvelles maps. Je constate qu'ils ont refait leur menu de recherche et il est clairement mieux que l'ancien. Après, je ne sais pas le nombre de joueurs dessus mais je n'ai aucun problème pour trouver des games (dans mes recherches, j'ai indiqué je recherchais des parties en attrition, en bounty et en hardened points).

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 27-02-2017 à 11:17:10

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 11:16:52  profilanswer

n°13059999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:21:19  answer

Dites, y aurait des pros de civ 6 dans le coin ?

Impossible de commencer correctement une partie même en normal, je me fais bolosser soit par les barbares si je ne fais pas trop d'unités, soit par l'IA parce que je ne construit pas assez vite :/
Le pire c'est que sur celui co je joue en difficulté par défaut.

J'essaie de jouer la france [:omar-nouh al macron]  
Des conseils SVP ? [:super citron]

n°13060022
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 11:27:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ce week end pour moi :  

- Forza Horizon 3 : J'ai repris ma précédente partie où j'essaie de terminer les championnats. J'ai vu qu'un DLC qui rajoute un festival proposant des pistes des routes enneigés était sorti mais bon, vu ce qu'il me reste à faire (d'autant plus que je compte pas tout faire), j'ai de quoi tenir.

- Titanfall 2 : J'ai repris le multi sur ce jeu et honnêtement, je kiffe bien. Je ne suis toujours pas tombé sur les nouvelles maps. Je constate qu'ils ont refait leur menu de recherche et il est clairement mieux que l'ancien. Après, je ne sais pas le nombre de joueurs dessus mais je n'ai aucun problème pour trouver des games (dans mes recherches, j'ai indiqué je recherchais des parties en attrition, en bounty et en hardened points).  

Excellent ce DLC :O

Et ca change le jour ou tu en a marre du sable :d

n°13060024
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:28:22  profilanswer

foudelou a écrit :

[:jean-michel platini:3]  
Je le rejoins complètement cette fois.

Dire qu'il va se vendre :/  

Bon je le rejoins aussi même si je suis pas du tout d'accord avec lui pour la conduite de la moto que je trouve super fun :o
Mon seul problème c'est que ça va être vachement répétitif je pense comme jeu donc pas de DayOne en attendant des reviews post release.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13060027
galak
Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 11:29:05  profilanswer

Réapprendre les base d'un civ :D

Enchainer les parties pour assimiler le fonctionnement, et ca le fera, sachant qu'il y a des objectifs de victoire plus ou moins facile selon le peuple choisi :)

n°13060032
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:32:05  profilanswer

suffit de bouffer du barbares non stop pour monter le levels des armées et s'étendre un max.
Deviens pote avec les villes états, et attaque rapidos une nation a coté pour montrer qui est le patron  [:18e:2]  
Et surtout fais toi haïr de tout le monde  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13060051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:37:53  answer

galak a écrit :

Réapprendre les base d'un civ :D

Enchainer les parties pour assimiler le fonctionnement, et ca le fera, sachant qu'il y a des objectifs de victoire plus ou moins facile selon le peuple choisi :)

kenrio a écrit :

suffit de bouffer du barbares non stop pour monter le levels des armées et s'étendre un max.
Deviens pote avec les villes états, et attaque rapidos une nation a coté pour montrer qui est le patron  [:18e:2]  
Et surtout fais toi haïr de tout le monde  :o

Ouais, mais vous répondez pas à mes questions, vous êtes en train de me dire : "Git gud" [:super citron]  
Si je commence avec la France par exemple, c'est parce que je ne veux pas viser de victoire militaire, du coup, je n'ai pas envie de produire des unités en masse.
Sinon, de manière générale, je me débrouillais bien dans les 4X et les Civ, mais là... y a un truc que je n'ai pas dû saisir tellement je me fais défoncer quoi que je fasse !

Aidez moi, je veux faire france grand encore [:supermacron:2]

n°13060062
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-02-2017 à 11:42:24  profilanswer

Si tu veux t'en lancer une en multi o/

n°13060064
galak
Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 11:42:27  profilanswer

Si ca marche pour nous ca marchera pour toi ou alors t'es perdu à tout jamais.

Ou comme proposé par shad, multi et TS :D

Message édité par galak le 27-02-2017 à 11:43:13
n°13060071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:44:05  answer

CCyril2 a écrit :

Si tu veux t'en lancer une en multi o/

Je veux bien, ce soir ? [:super citron]

n°13060075
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:45:08  profilanswer

désolé je peux pas t'aider plus alors je fini toujours par faire des génocides ou des exterminations de masse quoique je fasse :o

Message édité par kenrio le 27-02-2017 à 11:45:20

---------------
n°13060080
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-02-2017 à 11:45:48  profilanswer

Vu que ca a l'air de pas répondre sur le topic Rocket, allez  [:presidentdonald]

n°13060131
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-02-2017 à 11:59:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour le coup c'est encore faux. Dawn of War reprend le concept/gameplay de Company of Heroes. Il n'y a absolument rien de Starcraft dans ce jeu. Et les mécaniques ont juste rien a voir. le seul point commun c'est que c'est des RTS c'est tout.

C'est pile l'inverse en vrai :o
Dawn of War: 2004. CoH: 2006.

n°13060132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 12:00:18  answer

batmachin- a écrit :

Chaos Rising est encore meilleur.

L'avatar. :D

+1, bien meilleur.

n°13060133
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 12:00:26  profilanswer

Ce weekend :
- Beta ghost recon :
J’y ai joué une poignée d’heures pour éviter d’avoir l’impression de refaire les mêmes choses si je prenais le jeu. Première chose qui frappe quand on lance le jeu : c’est vraiment magnifique. Pour autant on ne tombe pas dans le photo-réalisme, il y a une petite touche visuelle supplémentaire qui donne à mon sens du cachet au jeu. Même si on est loin d’avoir vu toutes les zones encore, la topographie est variée et intéressante.

J’avais entendu beaucoup de mal de la conduite et au final c’est pas si horrible que ça. Certains véhicules sont assez complexes à diriger sur les terrains boueux, mais quand on y réfléchi il y a une certaine cohérence. Les gros pickups sont très stables et maniables quand les citadines ont fortement tendance à glisser dans tous les sens. Ce qui donnera d’autant plus d’importance à la préparation de l’entrée et la sortie d’une zone de combat. Par contre les hélicoptères sont ignobles. Jouant au clavier, j’ai l’impression que c’est en partie dû au fait que les contrôles aux véhicules sont surtout étudiés pour un gamepad. J’espère qu’ils vont vraiment régler ce problème même si pour l’instant, conduire au milieu de la « nature » est plutôt un plaisir (par contre s’il faut s’en servir pour attaquer un camps ça va pas être simple).

Passé la première mission on obtient un fusil de snipe. Comme pour toutes les premières armes un silencieux y est attaché. On sent que le jeu pousse vraiment à y aller dans le feutré . Malgré cela les sensations de tir sont plutôt agréables. Sur un soldat classique 1 balle = 1 mort, pour les « blindés » c’est toujours le cas avec un headshot. Entre le « Poum » du tir et une modélisation sommaire de la balistique (quand on est loin, la balle retombe), c’est plutôt amusant de tuer les terroristes.

Personnellement même en difficulté moyenne je suis mort quelques fois. Principalement parce qu’il ne faut pas beaucoup de balles pour s’écrouler au sol. L’ouverture des zones, l’arrivée d’ennemis et le fait que l’on passe plus de temps à regarder sa lunette que sa mini map, font que l’on peut se faire surprendre assez facilement si on est trop confiant. Ça laisse imaginer un mode hard assez douloureux si on ne joue pas en groupe et qu’on évite d’abuser de certaines mécaniques.

Pour ceux qui craignent l’IA, il y a quelques raisons de s’inquiéter. Si elle n’est pas horriblement mauvaise, elle est juste horriblement lente à prendre des décisions. Dès qu’il y a un changement de rythme elle mouline. En clair si vous arrivez tranquillement sur une zone, videz tout et que vous sortez en silence, il y a de fortes chances que cela se passe pas trop mal. Vos coéquipiers ne restent pas collés à vous et ont tendance à infiltrer les bâtiments pour se mettre à couvert. Par contre si quelque chose merde et que vous devez vous enfuir, ou même changer de rythme alors là c’est la panade.
Par exemple une mission demande de protéger une zone. La fin de mission arrive mais contrairement à d’autres jeu ça ne réinitialise pas l’agressivité des ennemis (plutôt logique pour une fois), donc j’essaie de prendre un véhicule pour mettre de la distance avec la milice blindée. Tout le monde est dedans sauf le dernier mec qui préfère rester à 5 mètres du véhicule à tirer sur les ennemis plutôt que de rusher la place arrière. Moralité je me fais descendre pendant ce temps à l’attendre = rageant. Je pense que les ordres peuvent atténuer les soucis, mais un groupe de vrais joueurs donnera bien sûr plus de sens au jeu.

Pour l’aspect collectibles, ça reste raisonnable pour du Ubisoft. Je n’ai pas détecté de tours à déverrouiller, et la montée en expérience/capacités dépend de plusieurs types de ressources que l’on peut trouver sur le terrain. C’est pas du Batman et c’est pas plus mal.

Après il y a encore quelques « bugs » qui seront difficiles à régler d’ici la sortie. Pour ceux qui m’ont le plus dérangés, il s’agit généralement d’ennemis « coincés » dans des bâtiments ou certaines situations cocasses. Je pense notamment à une fois où je voulais attendre que le pilote rentre dans son hélicoptère pour le sniper. Sauf que je n’avais pas prévu que même en étant totalement à l’arrêt, dès que le mec rentre dedans il peut décoller dans la seconde. :D

Bref en ce qui me concerne, même sans avoir pu concrétiser quelques parties avec des amis, j’ai apprécié cette béta et ai acheté le jeu dans la foulée. Ce qui est pour moi est un miracle étant donné mes mauvaises expériences avec cette boite.

n°13060142
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 12:02:12  profilanswer

TU Hellion :  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3671_1.htm

[:bobdumas:3]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13060145
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 12:02:26  profilanswer

Je vais d'abord finir l'original. Il a quoi de meilleur au juste ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13060158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 12:04:36  answer

Fenston a écrit :

Tout, c'est mieux gaulé, mieux construit quoi :D

n°13060160
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 27-02-2017 à 12:04:52  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ce weekend :
- Beta ghost recon :
Tout le monde est dedans sauf le dernier mec qui préfère rester à 5 mètres du véhicule à tirer sur les ennemis plutôt que de rusher la place arrière. Moralité je me fais descendre pendant ce temps à l’attendre = rageant. Je pense que les ordres peuvent atténuer les soucis, mais un groupe de vrais joueurs donnera bien sûr plus de sens au jeu.

Si tu joues avec l'IA il me semble qu'elle se téléporte dans le véhicule quand tu t'éloignes suffisamment.

n°13060162
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 12:05:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour moi l'ambiance est bien meilleure, on n'est plus dans le trip tyrannides only ou presque du jeu d'origine.
Il y a quelques nouveautés au niveau gameplay, rien d'extraordinaire mais c'est suffisant (notamment sur les items à ramasser pour utiliser les compétences je crois)
Si tu aimes Chaos Rising, tu pourras enchainer avec Retribution pour boucler la boucle.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13060170
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-02-2017 à 12:07:36  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Si tu joues avec l'IA il me semble qu'elle se téléporte dans le véhicule quand tu t'éloignes suffisamment.

Elle se téléporte tout court.
Tu peux choper un véhicule deux places, t'as qu'un mec qui embarque avec toi (logique :o ), puis quand tu descends de voiture deux km plus loin les 3 gugusses sont là par magie.

n°13060174
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-02-2017 à 12:08:25  profilanswer

Alors, serveur Hfr ou pas ? :o

---------------
LaPointe
n°13060187
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-02-2017 à 12:11:39  profilanswer

Chaque fois que vous parlez d'Hellion je me mets à chanter Electric eye dans ma tête. :'(

n°13060196
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 12:15:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais.

La repompe du background de Warhammer 40K par BliBli est patente, ça au moins c'est une certitude.

Pour ce qui est des divergences de gameplay entre SC et DoW premier du nom, ça reste des jeux dont l'architecture générale est héritée de Dune 2, à savoir qu'elle repose sur la collecte de ressources et la construction d'unités via des bâtiments dédiés.

Mais les divergences de gameplay étaient quand même suffisamment marquées à mon sens pour que les deux jeux en question ne puissent être considérés comme des clones l'un de l'autre. J'ai notamment le souvenir que DoW 1 était une ode au fun et au bourrinisme pur et dur là ou SC1 avait un tantinet plus de profondeur.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13060198
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 12:16:18  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour moi l'ambiance est bien meilleure, on n'est plus dans le trip tyrannides only ou presque du jeu d'origine.
Il y a quelques nouveautés au niveau gameplay, rien d'extraordinaire mais c'est suffisant (notamment sur les items à ramasser pour utiliser les compétences je crois)
Si tu aimes Chaos Rising, tu pourras enchainer avec Retribution pour boucler la boucle.

:jap:

C'était pas prévu, mais je pense me les faire ouais :jap:
Je les prendrai lors de la prochaine promo.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13060212
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-02-2017 à 12:24:25  profilanswer

Le General Manager des développeurs de Andromeda est fier de vous annoncer que le jeu est passé de "partial nudity" à "full nudity".  [:humanrage:5]

https://twitter.com/AarynFlynn/stat [...] 8678506499

Il va bientôt pouvoir échanger ses trucs et astuces avec les gars de Battleborn.

Je rajouterais également qu'il a qualifié le jeu de "softcore space porn": http://www.pcgamer.com/mass-effect [...] srb-shift/

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 27-02-2017 à 12:25:52
n°13060213
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-02-2017 à 12:25:05  profilanswer

Ca c'est de l'information.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13060218
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 12:25:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

Alors, serveur Hfr ou pas ? :o

A voir, pour l'instant le temps de maitriser le jeu j'en vois pas encore l’intérêt.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13060223
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 12:26:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Le General Manager des développeurs de Andromeda est fier de vous annoncer que le jeu est passé de "partial nudity" à "full nudity".  [:humanrage:5]  

Il va bientôt pouvoir échanger ses trucs et astuces avec les gars de Battleborn.

Je rajouterais également qu'il a qualifié le jeu de "softcore space porn": http://www.pcgamer.com/mass-effect [...] srb-shift/

Ce tweet de merde  :D  
Les précos se passent mal ?  [:sad frog:3]

---------------
n°13060226
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 12:27:40  profilanswer

Critias a écrit :

La repompe du background de Warhammer 40K par BliBli est patente, ça au moins c'est une certitude.

Pour ce qui est des divergences de gameplay entre SC et DoW premier du nom, ça reste des jeux dont l'architecture générale est héritée de Dune 2, à savoir qu'elle repose sur la collecte de ressources et la construction d'unités via des bâtiments dédiés.

Mais les divergences de gameplay étaient quand même suffisamment marquées à mon sens pour que les deux jeux en question ne puissent être considérés comme des clones l'un de l'autre. J'ai notamment le souvenir que DoW 1 était une ode au fun et au bourrinisme pur et dur là ou SC1 avait un tantinet plus de profondeur.

Oui, bien sur si on retourne aux origines du genre (Dune 2) le processus de comparaison sera légèrement différent :D

J'ai jamais trop aimé Starcraft, à cause du principe "le joueur le plus rapide gagne".
Ça se retrouvait beaucoup moins sur DoW (à mon niveau en tout cas), j'avais l'impression d'avoir plus de choix sur la façon d'aborder une partie.

C'est probablement dû au fait que je faisais pas partie des PGM, qui étaient capables d'explorer la profondeur de SC alors que j'en grattais à peine la surface... Mais du coup je me suis bien plus amusé avec DoW. Sans oublier l'univers qui me parle beaucoup plus.
Mais dans l'absolu, mes habitudes de jeu sur SC (et les RTS en général) se sont facilement transférées à DoW, qui n'innovait pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 27-02-2017 à 12:34:21
n°13060231
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 12:29:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce genre d'info débile  [:prince californien]  

Ca me rappelle les 89794564 heures de mocap pour TW3  [:wawa78:5]

n°13060248
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 12:33:27  profilanswer

"Précommandez SVP, on a des nanas à poil maintenant ! [:agkklr] "

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12677  12678  12679  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)