| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 26-02-2017 à 18:43:04 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 18:42:45 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ici le premier chargement est long après ça dure quelques secondes uniquement. Installé sur DD. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Un open world sans tours à escalader c'est pas un vrai open world |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pfiouuu SOMA J'ai repris après une longue pose, je suis plus très loin de la fin je pense. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mr War vous êtes en train de poncer Four Honor ma parole --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 20:08:45 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Hop, Talos Principle terminé. J'ai laissé quelques étoiles de côté dans le DLC parce que j'en avais un peu marre mais sinon 100% achievements. C'était vraiment bon mais je préfère The Witness quand même en terme de qualité des puzzles.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais pourquoi Gwent est un F2P --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | Perso j'ai arrêté à la dernière màj, ils ont complètement niqué mon deck Skellige en nerfant l'axeman (même si c'était nécessaire) du coup ça m'a vacciné |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-02-2017 à 21:03:11 --------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tigrou0007 Transactions (0) | Les gens qui achetent des machines de ouf mais n'ont pas de SSD C'est un peu comme acheter une Porsche et lui mettre des pneu de Twingo, parce que t'as pas les sous Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 26-02-2017 à 21:22:42 |
zad38 Transactions (0) | D'ailleurs pour les jeux multis il devrait y avoir des serveurs à part pour les joueurs sans SSD. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Si tu prends une 1080 (idem 1070) c'est que t'as pas un budget serré Message édité par tigrou0007 le 26-02-2017 à 21:46:03 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 26-02-2017 à 21:58:12 --------------- “Empezó la nueva era” |
Born Dead Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Braiffe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Une suite de shadow of Mordor arriverait le 22 août.
http://www.pcgamer.com/shadow-of-m [...] ar-leaked/ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Karousel Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |