| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 14:29:48 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 14:30:26 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 14:29:48 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
et à l'inverse
--------------- master race :o |
foudelou Transactions (2) |
Je crois pas mais vu le point d'intérêt je me suis posé la question de moi même --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 14:49:48 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Gibbo: Utilises tu potions et huiles lors des combats ? En Death March, c'est à priori fortement conseillé de les utiliser (là où ce n'est pas spécialement nécessaire en normal). --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Galak est en train de chercher cette adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5993_1.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Divadg Transactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 15:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 15:10:35 ![]() Je vais me faire traiter de noob mais sur for honor je m'éclate pas mal sue la campagne, ok le scénario tient sur un timbre poste mais c'est bien mis en scène, ça se laisse suivre, c'est pas chiant à faire, rien à voir avec celle de BF1 que j'ai jamais terminé. Franchement une fois fini et si je passe 20h sur le multi j'aurais rentabilisé l'investissement, rien à foutre que tout l'intérêt soit en multi |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Les puzzle games ou il faut aller voir sur le net parce que c'est trop hard c'est un peu fail de la part des dev quand meme (sauf si on est nul). |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Petit week-end pour ma part, Message cité 3 fois Message édité par quakef le 20-02-2017 à 15:28:58 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=LZMuQwH3zk8
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 20-02-2017 à 15:41:02 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 20-02-2017 à 15:41:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 15:42:20 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Comment ça pourrait le faire --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Combien as tu de multi mukumi ? |
cell Transactions (3) |
Suis sur que la plupart des joueur ne connait meme pas l'existence de ce jeu, y a plus que le bouche a oreille Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-02-2017 à 15:50:11 |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |