Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12628  12629  12630  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13043396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:29:48  answer

Reprise du message précédent :
Ce week end déménagement, donc je me retrouve sans le net pour 15 jours "minimum".

Donc avant de partir de mon logement avec une VDSL de 40Még j'ai dl comme un poney tous les jeux du humble bundle freemachin.

J'ai clean The Stanley Parade, c'était sympa
Clean QUBE, j'ai bien aimé. Un air de Portal mais j'étais un peu plus vite saoulé.
un peu de Thehunter, j'ai peur de ne pas avoir la patience, je vais surement refund
FTL : c'est sympa en fait ! par contre il faut try hard et ne pas forcement être sympa :o

Par contre j'avais DL des jeux sur Origin, en esperant pouvoir les lancer en offline (genre BF 1 pour faire la campagne, this war of mine via l'origin access etc.) Ces batards demandent de se connecter pour valider la clé au moins une fois. Je vais être obligé de lancer Origin via une connexion 2G toute pourrie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 14:30:26
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 14:29:48  profilanswer

n°13043405
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:32:02  profilanswer

boffbad a écrit :

C'est un mod pour Nuclear Throne qui permet de jouer en multi en ligne.
Je crois pas que ça soit officiel.

Mieux qu'officiel : le créateur du mod, Yellowafterlife, a carrément aidé les dev à sortir les updates 98-99 et 100 de Nuclear Throne basé sur les correctifs qu'il a effectué sur NTT.

(et on l'a chatouillé le Captain, pas à mort mais on l'a chatouillé  [:mr chat] )

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13043415
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:34:44  profilanswer

B-S a écrit :

La 2ème où j'ai triché (niveau du désert) :

Spoiler :

Celle où il faut orienter un laser vers un pilier invisible planqué dans le sphinx... y avait un indice pour celle-là ? Me souviens plus, en tout cas je l'avais pas trouvé :/

et à l'inverse

Spoiler :

desert/oasis : j'ai trouvé une pièce avec un lit et quand t'y dors ca te téléporte dans un endroit à la con (et sans interet apparent) dehors
j'ai pas compris si il y avait un lien avec qqch [:dawa]

---------------
master race :o
n°13043437
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 14:40:00  profilanswer

B-S a écrit :

La 2ème où j'ai triché (niveau du désert) :

Spoiler :

Celle où il faut orienter un laser vers un pilier invisible planqué dans le sphinx... y avait un indice pour celle-là ? Me souviens plus, en tout cas je l'avais pas trouvé :/

Je crois pas mais vu le point d'intérêt je me suis posé la question de moi même :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13043471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:49:48  answer

gibbonaz a écrit :

Ouaip j'ai clairement un souci avec ce genre de jeu  :jap:  
Mais comme je disais, TW3 est tellement dans le haut du panier que je fais l'effort. Et encore quand je parle d'effort, c'est pas comme si je passais un mauvais moment hein :D

Et tu fais bien, y'a un avant et un après TW3, et puis rien que pour le studio et ses pratiques il me mérite, je serais prêt à payer 150€ leur prochain jeu s'il était aussi quali et aussi bien suivi.

gibbonaz a écrit :

Technique =/= direction artistique.

Visuellement le jeu est magnifique, je l'ai dit dans mon post d'ailleurs.
Par contre les soucis techniques sont les mêmes que tu retrouves dans tous les jeux du genre, par exemple les open world Bethesda.
Les collisions entre NPCs et le décor, la façon dont ils "sautillent" pendant les dialogues s'ils sont contre un objet, les soucis d'éclairages selon les scènes, le halo des objets interactifs qui reste parfois actif après que ceux ci ont étés "utilisés", les modèles suspendus en l'air (notamment les cadavres), le popping dégueulasse même en taf (oui okay y'a surement des mods mais on parle du jeu là)... Bref tout ça n'a rien de neuf, c'est un open world, j'en attendais pas moins, et du coup je ne le critiquerai pas vraiment pas sur ce point.

Ben c'est un open world donc effectivement difficile de faire du 0 bug, et pourtant le suivi est exemplaire, je doute qu'il soit possible de faire beaucoup mieux et de mémoire ça m'est pas arrivé tant que ça.

gibbonaz a écrit :

Oui, comme tu dis je pense avoir fait une erreur en lançant le jeu en death march. Au pire j'aurais du garder cette difficulté pour un éventuel NG+, car c'est clair que la difficulté m'empeche de profiter pleinement du jeu, du moins jusqu'à maintenant. Mais voila, si je baisse maintenant je peux dire adieu à l'achievement :D M'enfin je le ferai peut être si ça me saoule vraiment  :jap:  

C'est dommage d'appuyer sur l'aspect négatif du jeu pour un achievment, en baissant d'un cran la difficulté le système de combat sera moins frustrant et tu spammeras pas les roulades, mais si tu es completiste ça se comprend mais le jeu n'a pas été pensé pour être fun et profond dans le dernier palier de difficulté.

gibbonaz a écrit :

Je vais essayer de pousser, en effet. J'ai bien compris que c'était un "jeu à faire" ne serait-ce que pour la culture, vu comme il a marqué l'industrie et les esprits à sa sortie.

Franchement ça vaut le coup, au moins pour la quête principale et les grosses secondaires et le dlc blood and whine (l'autre est super mais un cran en dessous).

Quand tu vois quand même le contenu et le prix tu ne peux qu'halluciner devant un tel,niveau de qualitance et de respect du joueur, les devs nous prennent pas pour des cons et pour l'avoir fait day One tu n'imagines pas l'évolution.

Les mecs ont été taclés sur l'ergonomie des menus, ok pas de problème les gars on prend note et on trouve refais tout, et plein de petites remarques prises en compte pour te fournir une enhanced version comme ils l'ont toujours fait avec les précédents.

Ce jeu colle une honte monumentale à 90% des devs et éditeurs de AAA et quand tu vois qu'un dlc te fourni l'équivalent d'un jeu en contenu (blood and whine j'ai mis plus de 20h pour tout faire), en créant de nouveaux assets et de nouvelles compo sans faire les feignasses, tu comprends aisément que certains aient voulu le sortir de la catégorie DLC au moment du classement sur le topac.

n°13043492
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 14:57:38  profilanswer

Gibbo: Utilises tu potions et huiles lors des combats ? En Death March, c'est à priori fortement conseillé de les utiliser (là où ce n'est pas spécialement nécessaire en normal).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13043503
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 15:01:00  profilanswer

n°13043513
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:03:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Gibbo: Utilises tu potions et huiles lors des combats ? En Death March, c'est à priori fortement conseillé de les utiliser (là où ce n'est pas spécialement nécessaire en normal).

Sinon il doit bien y avoir un trainer sur GameCopyWorld si jamais c'est vraiment trop dur pour Gibiernaz. [:hansaplast]

n°13043519
Divadg

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:05:12  profilanswer

n°13043531
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:09:23  profilanswer

mr chat a écrit :

Mieux qu'officiel : le créateur du mod, Yellowafterlife, a carrément aidé les dev à sortir les updates 98-99 et 100 de Nuclear Throne basé sur les correctifs qu'il a effectué sur NTT.

(et on l'a chatouillé le Captain, pas à mort mais on l'a chatouillé  [:mr chat] )

Les updates 99 et 100 sont pas sorties, si ?

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 15:09:23  profilanswer

n°13043536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:10:35  answer

Je vais me faire traiter de noob mais sur for honor je m'éclate pas mal sue la campagne, ok le scénario tient sur un timbre poste mais c'est bien mis en scène, ça se laisse suivre, c'est pas chiant à faire, rien à voir avec celle de BF1 que j'ai jamais terminé. Franchement une fois fini et si je passe 20h sur le multi j'aurais rentabilisé l'investissement, rien à foutre que tout l'intérêt soit en multi  [:am72:5]

n°13043574
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 15:22:33  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler explication + solution :

Spoiler :

Scanning the QR Code in A3 world will reveal Uriel's quote : "THE EAGLE HAS LANDED 31 39 36 39 2f 30 37 2f 32 30 20 32 30 3a 31 38 Now is the Time of tranquillity, and I shall rest and observe the Earth. -- Uriel4". It refers to Armstrong's first words when Apollo 11 mission landed on the moon at Sea of Tranquility :""Houston, Tranquility Base here. The Eagle has landed".

The Hex code reveals the landing date and time, 1969/07/20 at 20:18. The 24 pillars and the clock behind the QR code obviously refers to some sort of hour. In roman numerals 20 is XX and 18 is XVIII, but dialing XX and XVIII won't work, 18 refering to minutes, it corresponds to VII (7) on the clock. Dialing XX and VII will reveal a secret room under the fountain where you will find the star.

20 and 7 are also the day and month of the landing.

[:tim_coucou:1]

n°13043585
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:26:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tant qu'on est sur les TCG et vu qu'on en parlait récemment, premier screen de magic digital next.  

http://www.lifesuccessfully.com/up [...] 1_orig.jpg

Je pense qu'on peut abandonner l'idée d'une nouvelle interface pour MTGO pour se diriger vers un énieme essai de Magic "simplifié".

Qu'est-ce que c'est que cette merde encore  [:fandalpinee]  

wlitw a écrit :

Pour le spoiler :

Spoiler :

tu sais que tu peux transporter une ou plusieurs torches dès le début du jeu et qu'il suffit de l'utiliser et la tenir en main ? :o

Ouip, mais en combat c'est pas évident  [:velasquez:5]  

Bah les bugs sont les memes que dans tous les open worlds, rien de dramatique de ce coté  :jap:  
Par contre j'ai pas eu de bug bloquant, où de script de quete foireux. J'ai lu qu'il y en avait, mais j'ai eu de la chance pour l'instant.

Le gameplay des combats n'est pas profond ni spécialement fun de par son design, par contre effectivement le fait de défoncer les ennemis à la chaîne en difficulté inférieure doit être moins frustrant :D

Comme dit plus haut, je verrai si je baisse la difficulté à un moment.  
C'est pas non plus infaisable hein, mais certains combats me prennent 2 ou 3 tentatives, jusqu'au moment où j'ai un coup de chance et les mobs me sautent pas tous dessus en meme temps.

Le respect du joueur je veux bien, ça se ressent effectivement.  :jap:  

Pour ce qui est du contenu, je ne vois pas trop la différence avec d'autres jeux du meme style (pour l'instant). Enfin je pourrai faire une vraie comparaison quand je l'aurai fini :D Mais 20h pour un DLC, c'est tres bien mais je ne vois pas trop l'exploit (pour l'instant).
Là où TW3 est supérieur aux autres open worlds, c'est sur sa narration et ses personnages, ils peuvent dire merci au lore développé depuis des années via les premiers jeux et surtout les bouquins.

Fenston a écrit :

Ouais, obligé :D
Enfin les huiles que je fais ne donnent que +10% d'attaque sur les ennemis spécifiques, mais c'est clair qu'il m'arrive de re-chasser mes gemmes pour tel ou tel combat  :jap:

n°13043586
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:26:20  profilanswer

Les puzzle games ou il faut aller voir sur le net parce que c'est trop hard c'est un peu fail de la part des dev quand meme (sauf si on est nul).

n°13043591
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 15:27:44  profilanswer

J'ai pas suivi mais t'as fini HM2 finalement ou t'as abandonne ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13043592
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:28:37  profilanswer

Petit week-end pour ma part,
- mad max: à peine touché, je commence à avoir du mal à me motiver pour poursuivre l'aventure, c'est vraiment bien trop répétitif pour moi et les missions vraiment pas excitantes, dommage l'ambiance est vraiment top
- max Payne 3: la claque ! Un vrai panard narratif, une ambiance dantesque et des mécaniques de jeu toujours aussi plaisantes

Message cité 3 fois
Message édité par quakef le 20-02-2017 à 15:28:58

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°13043597
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:30:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'idée de mon propos c'était que si c'était un autre développeur que Blizzard qui aurait sorti un jeu similaire à HS, ça aurait fait un bide :D

Blizzard, on a beau les critiquer, y'a un truc qui fait que tout ce qu'ils touchent se transforme en or parce que c'est simple d'accès, ça dispose d'une interface indétrônable et un univers solide puis un gameplay avec assez de marge pour avoir envie de progresser sans se décourager au départ.

Bref c'est des jeux qui donnent envie :D

Je suis sur que meme si c'etait merdique, les gens acheteraient  :o

n°13043602
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:31:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est Blizzard donc ça va marcher  [:couilleshot:3]

n°13043615
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 20-02-2017 à 15:34:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

gibbonaz a écrit :

Blizzard c'est un peu le Apple du gaming.

No redface.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13043616
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:34:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Forcément [:hansaplast]  

Pense à tous ces haters qui vont pleurer quand Blizzard sortira son clone de For Honor qui aura plus de succès.

n°13043625
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-02-2017 à 15:36:40  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Pense à tous ces haters qui vont pleurer quand Blizzard sortira son clone de For Honor qui aura plus de succès.

Un for honor like avec les persos de warcraft  :love:

n°13043626
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:36:51  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• La mouche trouvait que cela manquait de news Ubisoft, donc en voici une pour Ghost Recon Wildlands. Le trailer ci dessous s'attarde sur les habitants de l'openworld que l'on peut des maintenant stalker via 50 cameras.

https://www.youtube.com/watch?v=LZMuQwH3zk8

• Rappel : le jeu est en open beta ce WE et le preload est déjà disponible (20 go).

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 20-02-2017 à 15:41:02
n°13043627
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 15:37:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qu'est-ce que c'est que cette merde encore  [:fandalpinee]  

Apparemment ils investissent dessus depuis 2013.
http://www.channelfireball.com/art [...] -new-mtgo/

Ils ont ouvert un studio récemment qui doit bosser sur l'adaptation des licences Magic et D&D.

L'image provient d'un slide de compte rendu annuel.
http://imgur.com/a/52mdF

Message édité par stefaninho le 20-02-2017 à 15:41:53

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13043628
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:38:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Un for honor like avec les persos de warcraft  :love:

Connaissant le studio, tu auras aussi ceux de Starcraft et de Overwatch  :o

n°13043630
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:39:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Connaissant le studio, tu auras seulement ceux d'Overwatch  :o

fyp

n°13043631
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:39:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a des indices quelque part dans Talos Principle pour trouver les étoiles ou faut juste fouiller comme un goret ?

Pour la plupart des étoiles, tu peux les voir ou les entendre. Après faut chercher comment les atteindre. Y en a quelques unes de bien perchées où j'ai dû mater partiellement la soluce sur le net (je regarde le début en général pour me mettre sur la bonne piste). Par contre y a moyen de bien glitcher le jeu par endroits sans que ça soit voulu je pense et y a des résolutions pour les étoiles qui ont l'air d'un glitch mais en fait c'est voulu. On a l'impression de faire un speed run de portal parfois, ça c'est la partie cool du jeu j'ai trouvé !  
J'ai réussi une énigme que j'arrivais pas à passer un peu bizarrement, à mon avis c'était pas la technique "officielle" ^^'

B-S a écrit :

Spoiler explication + solution :

Spoiler :

Scanning the QR Code in A3 world will reveal Uriel's quote : "THE EAGLE HAS LANDED 31 39 36 39 2f 30 37 2f 32 30 20 32 30 3a 31 38 Now is the Time of tranquillity, and I shall rest and observe the Earth. -- Uriel4". It refers to Armstrong's first words when Apollo 11 mission landed on the moon at Sea of Tranquility :""Houston, Tranquility Base here. The Eagle has landed".

The Hex code reveals the landing date and time, 1969/07/20 at 20:18. The 24 pillars and the clock behind the QR code obviously refers to some sort of hour. In roman numerals 20 is XX and 18 is XVIII, but dialing XX and XVIII won't work, 18 refering to minutes, it corresponds to VII (7) on the clock. Dialing XX and VII will reveal a secret room under the fountain where you will find the star.

20 and 7 are also the day and month of the landing.

Cette énigme est un peu particulière, mais l'explication est plus compliquée que la résolution.

Spoiler :

Normalement on te donne la date sur un qr code, et y a des horloges partout, donc si t'as observé que les colonnes formaient une pendule, t'as pigé que représentait une horloge (sur 24h) et que chaque pilier avait un numéro romain

Quand t'as fait the secret world, c'est plutôt facile comme énigme  :D

n°13043641
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:41:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• La mouche trouvait que cela manquait de news Ubisoft, donc en voici une pour Ghost Recon Wildlands. Le trailer ci dessous s'attarde sur les habitants de l'openworld que l'on peut des maintenant stalker via 50 cameras.

• Rappel : le jeu est en open beta ce WE et le preload est déjà disponible (20 go).

Ecologiquement parlant une bêta de 20gb ça a quel impact sur la planète  :??:

n°13043642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:42:20  answer

gibbonaz a écrit :

Le respect du joueur je veux bien, ça se ressent effectivement.  :jap:  

Pour ce qui est du contenu, je ne vois pas trop la différence avec d'autres jeux du meme style (pour l'instant). Enfin je pourrai faire une vraie comparaison quand je l'aurai fini :D Mais 20h pour un DLC, c'est tres bien mais je ne vois pas trop l'exploit (pour l'instant).
Là où TW3 est supérieur aux autres open worlds, c'est sur sa narration et ses personnages, ils peuvent dire merci au lore développé depuis des années via les premiers jeux et surtout les bouquins.

Pour les dlc je ne sais pas à quel jeu tu fais référence mais un dlc dont l'écriture est aussi bonne si ce n'est meilleure que la quête principale, avec un environnement totalement nouveau, des assets totalement nouveaux, des quêtes secondaires à foison, dans un open world qui tabasse graphiquement, avec 20h de durée de vie minimum (tu peux y passer plus de temps si tu veux tout faire) pour 15€ à la sortie, c'est quand même assez rare de nos jours, je n'ai aucun élément de comparaison à ce niveau.

Tu ne peux pas invoquer des RPG comme POE par exemple (je ne sais même pas si y'a des dlc) tant ça n'a rien à voir en terme de production par rapport à un AAA 3D.

Et pour la narration et le lore, ils peuvent dire merci au lore mais la narration s'éloigne pas mal quand même des bouquins, l'auteur n'a pas aidé, il dit que pour lui le JV n'a aucun intérêt et juge l'histoire des jeux non canon.
Donc les mecs ne se sont pas entièrement appuyé sur l'existant mais on fait un travail d'adaptation remarquable, surtout quand tu sais à quel point les libres sont parfois chiants à lire et même le lore n'est pas ultra détaillé, c'est parfois lapidaire sur certains points.

The Witcher existe maintenant davantage grâce aux jeux qu'aux bouquins et l'auteur leur doit une fier chandelle parce que c'est ça qui a lancé les ventes en dehors des frontières du pays.

Mais bon quand tu seras sur Blood and whine je pense que tu salueras l'exploit, tu en es loin mais tu verras le boulot de malade accompli rien que dans la création de la ville de Toussaint, dans les ambiances et la cohérence de la région.  

Je l'avais dis y'a quelques temps sur le topac mais je suis un fan de TPS plutôt linéaire avec une grosse narration et mise en scène, je n'aime pas spécialement les rpg et je déteste les open world donc TW3 partait totalement perdant et pourtant je n'avais pas autant passé d'heures de suite sur un jeu depuis mes 15 ans, c'est là que les jeu fait fort, réconcilier des joueurs avec un genre qu'ils n'apprécient pas particulièrement.

J'attends l'équivalent avec les RTS maintenant, plus rien ne m'a plu dans le genre depuis Warcraft 3  :sleep:  

n°13043653
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 15:44:34  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Comment ça pourrait le faire [:adnauseam:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13043656
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-02-2017 à 15:45:35  profilanswer

Dawn of War 3  [:agkklr]

n°13043658
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:46:42  profilanswer

Halo Wars 2.  

Cordialement.

n°13043659
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-02-2017 à 15:46:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Dawn of War 3  [:agkklr]

Halo wars 2  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13043664
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:47:49  profilanswer

Combien as tu de multi mukumi ?

n°13043667
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 15:48:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon, je suis rassuré. Vu le ramdam dans le coin sur TheHunter je m'attendais à voir des centaines de milliers de jeux vendus.

Au final que 15k: http://steamspy.com/app/518790

Par contre ça monte bien d'un jour à l'autre. Si chaque jour ils gagnent 50% d'owners en plus ils grimperont très vite.

A coté de ça Conan a quand même réussi à choper 400k joueurs: http://steamspy.com/app/440900

C'étaient le second instant stats du jour. Oui je m'emmerde.

Ba c'est pas si mal pour un jeu de niche dont il n'y a aucun test sur le net pour en faire la pub..

Suis sur que la plupart des joueur ne connait meme pas l'existence de ce jeu, y a plus que le bouche a oreille

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 20-02-2017 à 15:50:11
n°13043674
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:49:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Ecologiquement parlant une bêta de 20gb ça a quel impact sur la planète  :??:

Ca tue des boliviens  :o

n°13043675
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:49:54  profilanswer

quakef a écrit :

Petit week-end pour ma part,
- max Payne 3: la claque ! Un vrai panard narratif, une ambiance dantesque et des mécaniques de jeu toujours aussi plaisantes

Pareil j'ai adoré ce jeu, comme le 2, le côté sombre est très bien mis en scène je trouve, et les armes ont un bon feeling. :jap:

n°13043680
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:51:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

C'est là que je me rends compte que les anims sont vraiment mauvaises...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13043682
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 15:52:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas suivi mais t'as fini HM2 finalement ou t'as abandonne ?

Fini, j'ai juste pas fait les A+ partout et le hard mode j'ai fait 4 missions avant que ça me pète les roubignoles. :D

n°13043691
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:54:27  profilanswer

cell a écrit :

Ba c'est pas si mal pour un jeu de niche dont il n'y a aucun test sur le net pour en faire la pub..

Suis sur que la plupart des joueur ne connait meme pas l'existence de ce jeu, y a plus que le bouche a oreille

Ceux qui jouent au F2P en connaissent l'existence. Pas sur que le bouche a oreille attire tant de monde que cela, c'est tres spécifique comme type de jeu.

n°13043695
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 15:55:06  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est là que je me rends compte que les anims sont vraiment mauvaises...

C'est dans la moyenne haute, clairement pas le top, mais pas nulle non plus.

n°13043711
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 16:00:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est dans la moyenne haute, clairement pas le top, mais pas nulle non plus.

moyenne basse, quand tu vois The Division et GR...
J'ai fais quelques missions sur le site ( donc avec des vidéos de gameplay ) c'est blindé de saccades, genre y a des coupures entre chaque anims...
Je trouve ça particulièrement mauvais.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12628  12629  12630  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)