| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 16:00:33 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Ce delete mukumi, alors que ta blague n'était pas plus mauvaise que d'habitude Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-02-2017 à 16:07:02 |
foudelou Transactions (2) | Pia (ancienne journaliste) qui est maintenant dialoguiste chez Cyanide pour le prochain Call of Cthlhu ( Je sais pas si elle parle pour son jeu mais ça fait un peu peur Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 20-02-2017 à 16:06:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'ai un screen pour le faire chanter au cas où |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai la chanson en tête depuis. Je ne voulais pas faire subir ça à quelqu'un d'autre |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Avec le demat plus personne ne lit les manuels, rare sont ceux qui iront consulter ses sites avec des explications. Le tutoriel de nos jours c'est le manuel. C'est logique et c'est le reflet du jeu vidéo qui est un produit à consommation immédiate. Eylde pourrait vous parler du système de combo camouflé dans dragon age pendant des heures. Bon par contre les options de menu ou s'accroupir là c'est autre chose. |
foudelou Transactions (2) | Non là elle parlait plutôt au niveau de la progression du jeu, comme quoi faut toujours savoir quoi faire et où aller, avec des reminders plus ou moins bien camouflés Faudrait peut-être lui faire découvrir Dark Souls pour lui montrer que non, le joueur n'a pas forcément besoin de tout le temps savoir ce qu'il doit faire et que c'est même probablement mieux. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-02-2017 à 16:18:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
NightEye Transactions (4) | On pourrait aussi parler des explications dans Dark Souls. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 16:20:28 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Pourtant c'est quand même expliqué noir sur blanc dans le jeu contrairement aux autres épisodes --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par billycorgan le 20-02-2017 à 16:46:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 16:49:22 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question pour ceux qui ont Astroneer : Est ce que le jeu est assez jouable en l'état ? Je me doute qu'il doit y avoir pas mal de bugs ou un manque de fonctionnalité vu qu'il s'agit d'un accès anticipé mais je voulais savoir si ceux ci étaient très lourdingues.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sinon le plus gros probleme, c'est le manque de contenu en 4-5h, tu as fait le tour. Et reste plus que l'exploration de planete pour occuper. Meme pas besoin d'ailleurs d'avoir une grosse base. Sur une de mes parties, je suis passé de 60fps a 10 au bout de 10 minutes de jeu. Et c'est plus jamais remonté. Message édité par Yeagermach42 le 20-02-2017 à 16:53:27 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stefaninho Transactions (2) | TU Joueurs PC Glouglou PAN Glouglou --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Ou cette variante : [TU] Joueurs PC | *glouglou* *PAN* *Rhaaaaaaa* Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-02-2017 à 17:07:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mukumi RATATATATransactions (1) | TU Joueurs PC la fête au village. Les parents, les enfants ont avalé leur potage. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ou alors on peut passer a autre chose. C'est bien aussi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | On aura le titre en DLC dans quelques mois à ce rythme là --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Si tu pars sur les huiles developpe ton arbre alchimie en fonction. C'est le build le plus OP en plus. Avec un build melee/signes, tu geres mais Death March n est pas ''facile''. Avec un build melee/alchimie DPS, Death March devient une ballade Message édité par estebadia le 20-02-2017 à 17:20:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) | J'avais pas vu que Gracchus avait laissé une trace sur la bannière. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |