| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par cell le 20-02-2017 à 11:22:39 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 11:22:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Week end principalement WOW. J’ai avancé sur les quêtes principales notamment celles qui doivent permettre de voler sur le nouveau continent.
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Et je suis tout à fait d'accord dans l'absolu, je pense pareil. Mais comme j'ai toujours lu que le jeu devenait trop simple par la suite, je me suis dit que j'allais tenter la difficulté max. Pour l'instant la plupart des combats passent, mais je suis clairement limité dans le nombre de "PoI" que je peux nettoyer, ce qui bride ma progression. J'ai hate de passer le fameux cap qui rend le jeu facile L'avantage c'est que les quetes principales sont plus ou moins simples.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-02-2017 à 11:33:10 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quand je pense que pour Witcher 3 j'ai commencé dans l'avant dernière difficulté et qu'après 15 min j'ai switché sur death march.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 11:32:20 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
x1fr Transactions (58) | #GibactuMachinTruc
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca s'est passe la semaine derniere sur TTB (et vous l'avez peut etre manque):
Oui je sais il y a eu pleins d'autres choses, mais c'est moi qui choisit. Ou pour les addicts des rezosocio: twitter. Et enfin, pour ceux d'humeur plus old school, le flux RSS. Et cote CR? Mon appel a ete entendu et ca fait extremement plaisir! Alors je ne sais pas si c'est parce que tout le monde se faisait chier chez Mamie pour le dejeuner du dimanche ou bien parce que certains ne sachant pas a quoi jouer ont prefere pondre un CR, mais toujours est il qu'ont a eu BEAUCOUP de CR, de qualite bien evidemment.
Bonne semaine a toutes et a tous! Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 20-02-2017 à 12:04:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 12:07:51 ![]() Ma wishlist d'ITAD a disparue, vous aussi? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Beau boulot Ze_Fly Message cité 1 fois Message édité par B-S le 20-02-2017 à 12:09:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 12:10:54 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
BS premier sur les sujets de disparition de liste --------------- Normal people are people you don't know well |
rokhlan Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce week-end, The Hunter dans tous les sens.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Parfait --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |