Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12626  12627  12628  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13042760
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 11:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce We :

- For Honor : c'est bien, mais j'arrive pas a faire des session plus longue que 30 min
- The hunter Call of the Goty : c'est bien mais j'arrive pas a faire des sessions plus courte que 2h

Message édité par cell le 20-02-2017 à 11:22:39
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 11:22:13  profilanswer

n°13042769
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:23:51  profilanswer

Ouaip j'ai clairement un souci avec ce genre de jeu  :jap:  
Mais comme je disais, TW3 est tellement dans le haut du panier que je fais l'effort. Et encore quand je parle d'effort, c'est pas comme si je passais un mauvais moment hein :D

Technique =/= direction artistique.

Visuellement le jeu est magnifique, je l'ai dit dans mon post d'ailleurs.
Par contre les soucis techniques sont les mêmes que tu retrouves dans tous les jeux du genre, par exemple les open world Bethesda.
Les collisions entre NPCs et le décor, la façon dont ils "sautillent" pendant les dialogues s'ils sont contre un objet, les soucis d'éclairages selon les scènes, le halo des objets interactifs qui reste parfois actif après que ceux ci ont étés "utilisés", les modèles suspendus en l'air (notamment les cadavres), le popping dégueulasse même en taf (oui okay y'a surement des mods mais on parle du jeu là)... Bref tout ça n'a rien de neuf, c'est un open world, j'en attendais pas moins, et du coup je ne le critiquerai pas vraiment pas sur ce point.

Oui, comme tu dis je pense avoir fait une erreur en lançant le jeu en death march. Au pire j'aurais du garder cette difficulté pour un éventuel NG+, car c'est clair que la difficulté m'empeche de profiter pleinement du jeu, du moins jusqu'à maintenant. Mais voila, si je baisse maintenant je peux dire adieu à l'achievement :D M'enfin je le ferai peut être si ça me saoule vraiment  :jap:  

Je vais essayer de pousser, en effet. J'ai bien compris que c'était un "jeu à faire" ne serait-ce que pour la culture, vu comme il a marqué l'industrie et les esprits à sa sortie.

n°13042773
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 11:25:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Et un peu de SAWA non vu l'avatar ? :o

c'est le double féminin non maléfique de castormalin, curieux de connaitre le double féminin maléfique.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13042780
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:26:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, comme tu dis je pense avoir fait une erreur en lançant le jeu en death march. Au pire j'aurais du garder cette difficulté pour un éventuel NG+, car c'est clair que la difficulté m'empeche de profiter pleinement du jeu, du moins jusqu'à maintenant. Mais voila, si je baisse maintenant je peux dire adieu à l'achievement :D M'enfin je le ferai peut être si ça me saoule vraiment  :jap:  

Par contre évite la mise à niveau des ennemis, ou du moins tu devras l'enlever pour certains passages. Je l'ai activée, et quand t'as une horde de 8 rats rang 17 qui débarquent sur toi, ou une meute de 6 loups ou encore 6 nekkers, crois moi tu pleures :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13042784
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:26:51  profilanswer

Week end principalement WOW. J’ai avancé sur les quêtes principales notamment celles qui doivent permettre de voler sur le nouveau continent.
Et puis comme c’était le cycle des donjons du temps, j’ai voulu boucler rapidement la suite des 5 donjons.
Fait en heal pretre et tank druide.  Le niveau de débilité du joueur lambda a atteint des sommets insoupçonnés. A force de casualiser le jeu, on tombe sur un nombre incroyable de boulets qui pourrissent le jeu.
J’ai tout eu, les tanks qui restent full ressource pendant tout le donjon (c’est quoi la mitigation ?), un « heal » qui reste dps parce qu’il pense qu’avec son gros stuff ça va passer comme une fleur. Les dps qui sont incapables de focus un add ou sortir d’un aoe ou qui pullent parce qu’ils trouvent que ça ne va pas assez vite.  
 [:grubnatz:3]  
Pas de bol dans les anciens donjons si tu ne suis pas la strat ça ne passe pas, avec ou sans stuff.

Ces moments où tu passes tellement de temps avec la lie de l’humanité que tu as l’impression que tu es encore au boulot… [:calimefrog:5]  

n°13042790
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:28:09  profilanswer

wlitw a écrit :

Par contre évite la mise à niveau des ennemis, ou du moins tu devras l'enlever pour certains passages. Je l'ai activée, et quand t'as une horde de 8 rats rang 17 qui débarquent sur toi, ou une meute de 6 loups ou encore 6 nekkers, crois moi tu pleures :D

Ouais c'est clair, peut être que j'activerai ça une fois que je serai over-leveled, mais pour l'instant je galere deja contre les groupes d'ennemis de mon niveau (9) :D

mukumi a écrit :

@Gibbo: je pense que dans les options tu peux changer la difficulté en cours de jeu :o

Oui, mais ça désactive l'achievement associé  [:mcsouss:1]

n°13042793
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:28:25  profilanswer

bardack a écrit :

WE :

-how to survive 2 : coop, survie, farm, 6h du mat, ma vie c'est dla merde pour se réveiller.  [:haha matin]  
-rocket league : petit jeu après grosse session d'autres jeux (toujours en coop :o)
-Binding of une daily : toujours la daily jusqu’à se retaper 1 journée de coupure de courant pour repartir sur 1mois de farm. :o

Tu peux en parler un peu plus de How to survive 2 ?
ça vaut le coup, c'est un simple survival en vue iso ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13042803
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 11:30:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, mais ça désactive l'achievement associé  [:mcsouss:1]

Oui j'ai vu ton message après donc j'ai effacé le mien.

Ceci dit je préfère apprécier un jeu que de me forcer à y jouer pour un achievement.  [:monsieur spock]

n°13042810
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:31:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui j'ai vu ton message après donc j'ai effacé le mien.

Ceci dit je préfère apprécier un jeu que de me forcer à y jouer pour un achievement.  [:monsieur spock]

Et je suis tout à fait d'accord dans l'absolu, je pense pareil.

Mais comme j'ai toujours lu que le jeu devenait trop simple par la suite, je me suis dit que j'allais tenter la difficulté max. Pour l'instant la plupart des combats passent, mais je suis clairement limité dans le nombre de "PoI" que je peux nettoyer, ce qui bride ma progression. J'ai hate de passer le fameux cap qui rend le jeu facile :o

L'avantage c'est que les quetes principales sont plus ou moins simples.

Spoiler :

Bon le passage souterrain avec Keira, qui dure 2 heures, c'était bien chiant, surtout sans potion pour voir dans le noir... Parce qu'ils ont baissé le drop des water essences depuis la derniere maj :/

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 20-02-2017 à 11:33:10
n°13042813
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:32:20  profilanswer

Quand je pense que pour Witcher 3 j'ai commencé dans l'avant dernière difficulté et qu'après 15 min j'ai switché sur death march.
J'ai pas eu l'achievement bien évidemment  [:mooonblood:2]  

J'avais la flemme de recommencer le début :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 11:32:20  profilanswer

n°13042819
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:33:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip j'ai clairement un souci avec ce genre de jeu  :jap:  
Mais comme je disais, TW3 est tellement dans le haut du panier que je fais l'effort. Et encore quand je parle d'effort, c'est pas comme si je passais un mauvais moment hein :D

gibbonaz a écrit :

Technique =/= direction artistique.

Visuellement le jeu est magnifique, je l'ai dit dans mon post d'ailleurs.
Par contre les soucis techniques sont les mêmes que tu retrouves dans tous les jeux du genre, par exemple les open world Bethesda.
Les collisions entre NPCs et le décor, la façon dont ils "sautillent" pendant les dialogues s'ils sont contre un objet, les soucis d'éclairages selon les scènes, le halo des objets interactifs qui reste parfois actif après que ceux ci ont étés "utilisés", les modèles suspendus en l'air (notamment les cadavres), le popping dégueulasse même en taf (oui okay y'a surement des mods mais on parle du jeu là)... Bref tout ça n'a rien de neuf, c'est un open world, j'en attendais pas moins, et du coup je ne le critiquerai pas vraiment pas sur ce point.

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

Je vais essayer de pousser, en effet. J'ai bien compris que c'était un "jeu à faire" ne serait-ce que pour la culture, vu comme il a marqué l'industrie et les esprits à sa sortie.

Ne baisse pas la difficulté. Plus tu avances et plus ça devient facile.  Les premiers niveaux sont les plus compliqués.  Quand tu dépasses le level 15 tu commences à rouler sur les ennemis.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13042844
x1fr

Transactions (58)
Posté le 20-02-2017 à 11:39:31  profilanswer

#GibactuMachinTruc

Origin access dispo en abo annuel à 24.99€ :

https://www.nextinpact.com/news/103 [...] ign=social

Ca deviendrait presque intéressant!

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13042849
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 11:41:27  profilanswer

x1fr a écrit :

#GibactuMachinTruc

[:historia:4]  

Sinon oui ça pourrait être intéressant mais les jeux dessus il n'y a rien qui m'excite spécialement en fait :/

n°13042857
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 11:45:01  profilanswer

kenrio a écrit :

a 5balles et si t'as 3 potes pour jouer ça passe. c'est clairement de l'indé, il n'est pas parfait donc pas a prendre plein pot.

dans le groupe on avait bien aimé le 1, donc on a franchi le pas et on s'amuse bien dessus.
t'as la gestion de faim/soif, de poids, t'as du housing (c'est pas poussé par contre, a part pour te protéger tu peux pas faire de maison de A a Z ou autre c'est super limité, déçu sur ce point la).
tu peux craft tout, arme/bouffe/accessoire/balles.
l'histoire est pas folle mais t'as toujours une réplique rigolote, le jeu a pas l'air long, donc il tiendra pas en haleine comme un dayZ, c'est vraiment de la survie pve one shot, une fois fini tu n'y reviens pas.
le coop amène (comme d'hab) 80% de fun au jeu de base. a ne faire qu'avec ses potes. :jap:  

en tout cas ce jeu nous donne encore plus envie de jouer a L4d3, ce sentiment d'opression a des moments quand t'es coincé dans une maison avec pleins de zombies. Gabe bouge ton gros cul et annonce le pour 2017 bordel.  :fou:

---------------
n°13042861
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:47:27  profilanswer

bardack a écrit :

a 5balles et si t'as 3 potes pour jouer ça passe. c'est clairement de l'indé, il n'est pas parfait donc pas a prendre plein pot.

dans le groupe on avait bien aimé le 1, donc on a franchi le pas et on s'amuse bien dessus.
t'as la gestion de faim/soif, de poids, t'as du housing (c'est pas poussé par contre, a part pour te protéger tu peux pas faire de maison de A a Z ou autre c'est super limité, déçu sur ce point la).
tu peux craft tout, arme/bouffe/accessoire/balles.
l'histoire est pas folle mais t'as toujours une réplique rigolote, le jeu a pas l'air long, donc il tiendra pas en haleine comme un dayZ, c'est vraiment de la survie pve one shot, une fois fini tu n'y reviens pas.
le coop amène (comme d'hab) 80% de fun au jeu de base. a ne faire qu'avec ses potes. :jap:  

en tout cas ce jeu nous donne encore plus envie de jouer a L4d3, ce sentiment d'opression a des moments quand t'es coincé dans une maison avec pleins de zombies. Gabe bouge ton gros cul et annonce le pour 2017 bordel.  :fou:

Ok merci, on est effectivement 3 donc pour jouer en coop only.
On termine ne ce moment l4D2 mais j'ai des soucis avec mon ecran 21/9 donc j'arrete là perso.
On le choppera en solde alors :)
:jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13042865
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-02-2017 à 11:47:56  profilanswer

x1fr a écrit :

#GibactuMachinTruc

Ah bah j'étais persuadé que c'était dispo depuis le premier jour la formule à l'année :D
Après c'est le genre de service que je me vois plus prendre 1 mois pour jouer un peu aux jeux du coffre que sur un an complet.

n°13042879
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 11:51:27  profilanswer

mukumi a écrit :

[:historia:4]  

Sinon oui ça pourrait être intéressant mais les jeux dessus il n'y a rien qui m'excite spécialement en fait :/

attend 2/3 mois quand y'auras Titanfall 1.5 tu pourras en faire la promo  :D

n°13042886
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 11:52:44  profilanswer

sadicologue a écrit :

attend 2/3 mois quand y'auras Titanfall 1.5 tu pourras en faire la promo  :D

Tu penses que 2-3 mois suffiraient à amener des gens de bons goûts sur le topic?   :??:

n°13042916
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 11:59:46  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu
#LASTWEEK
http://img15.hostingpics.net/pics/798227HFRNLTTB3ZeFly.jpg

Ca s'est passe la semaine derniere sur TTB (et vous l'avez peut etre manque):

• LE annonce qu'il ne fallait pas rater la semaine derniere: l'annonce de mothergunship, aka Tower of Guns 2. Gibbo va se faire un plaisir de vous souler avec ce jeu, et je me ferai un plaisir de relayer sa propagande. Vous voila prevenu, le GOTY arrive.

• La semaine derniere on a eu une news sur Terraria et sa future mise a jour. Finalement, sortie d'EA ou pas, c'est toujours un peu pareil, y'a toujours du contenu attendue... :o

• Vous aimez les jeux jap' et leur gamines a gros nichons? Vous etes drogue a Hearthstone? C'est pas incompatible, car voici Shadowverse.

• Bon, les zizis et les jap a gros nichons ca ne fait pas tres serieux. Heureusement, on a aussi parle business et gros sous, avec les resultats d'Activision. Spoiler: ils sont excellents.

• Comme toutes les semaines ou presque, on a parle des petits gars derriere Stasis. Cette semaine, c'etait pour annoncer la resussite du KS de leur dernier projet, Beautiful Desolation.

• Scattle a sorti un excellent nouvel album qui s'appelle Sketch. C'est excellent.

• Path of Exile a eu droit a deux news la semaine derniere.

Oui je sais il y a eu pleins d'autres choses, mais c'est moi qui choisit. :o Pour l'integralite des news, une seule adresse: thetartuffebay.org

Ou pour les addicts des rezosocio: twitter.

Et enfin, pour ceux d'humeur plus old school, le flux RSS.

Et cote CR?

Mon appel a ete entendu et ca fait extremement  plaisir! Alors je ne sais pas si c'est parce que tout le monde se faisait chier chez Mamie pour le dejeuner du dimanche ou bien parce que certains ne sachant pas a quoi jouer ont prefere pondre un CR, mais toujours est il qu'ont a eu BEAUCOUP de CR, de qualite bien evidemment.

• Boffbad nous a fourni un CR sur Chroma Squad juste avant le week-end

• Fenston a eu une sorte de diarrhee CRique dimanche :love: On a donc eu le droit a ses CRs de:

- Mad Max
                 - Ghostbusters
                 - Axiom Verge

• Rhadamentos a participer a la fete avec son CR d'Inside

• Enfin, apres avoir ouvert la voie le vendredi, Boffbad a cloture ce week-end si riche, avec son CR sur Shovel Knight : Plague of Shadows, l'extension de Shovel Knight.

VOUS ETES FORMIDABLES!!!!  [:flagadadim]

Bonne semaine a toutes et a tous!

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-02-2017 à 12:04:51

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13042923
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 12:02:32  profilanswer

kenrio a écrit :

stefaninho a écrit :

Petit retour après quelques heures dessus :  
On joue un survivant dans un monde post zombie, qui va traverser des maps généré aléatoirement pour accomplir des missions et récupérer pleins de matos, on loot, on loot, on loot.  

Matériel qui servira à construire une base qu'on défend et qu'on augmente de niveau en parallèle de son perso.  
Dans la base y'a tout un tas d'ateliers pour craft et recycler le loot.
Plus la base devient forte plus les zombies qu'on rencontrera le seront aussi, et donc plus le jeu deviendra difficile.  
Mais on récupérera du meilleur loot pour la base forcément.  

Dans ses mécanismes de combat le jeu m'a fait penser à Helldivers, on se prends des hordes, on se déplace avec le stick droit, vise avec le stick gauche.  

Techniquement le jeu est un peu daté, c'est souvent un peu fouilli visuellement, et la maniabilité m'a posé quelques problèmes (un click sur le stick gauche zoom sur le perso par exemple, c'est complétement con quand on fait du hit&run avec un zombie...)

Mais le jeu fait le boulot, a tester en multi sur des missions élites, et voir si le matériel et les armes suffisent à diversifier le gameplay.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13042926
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 12:02:42  profilanswer

[:jean-michel platini] Mother  [:jean-michel platini]  

[:jean-michel platini] Gun  [:jean-michel platini]  

[:jean-michel platini] Ship  [:jean-michel platini]

n°13042933
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 12:04:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:jean-michel platini] Mother  [:jean-michel platini]  

[:jean-michel platini] Gun  [:jean-michel platini]  

[:jean-michel platini] Ship  [:jean-michel platini]

:D :D :D

Je l'ai mis en top news finalement.  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13042942
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 12:06:56  profilanswer

:jap:

---------------
n°13042944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 12:07:51  answer

Ma wishlist d'ITAD a disparue, vous aussi? :(

n°13042947
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 12:08:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:D :D :D

Je l'ai mis en top news finalement. :D

Huge  [:triumphant trumpet:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13042949
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 12:08:53  profilanswer

Nope, toujours là.

Beau boulot Ze_Fly [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 20-02-2017 à 12:09:08

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13042952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 12:10:54  answer

Ah j'ai rien dit, j'etait en US par je ne sais quel procédé diabolique :o

n°13042964
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 12:13:54  profilanswer

[:tarator:1]

---------------
n°13042968
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 12:14:57  profilanswer

B-S a écrit :

Nope, toujours là.

Beau boulot Ze_Fly [:implosion du tibia]

BS premier sur les sujets de disparition de liste :o  
Idem toujours là ma liste ITAD.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13042975
rokhlan

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 12:17:02  profilanswer

Infi888 a écrit :

Week end principalement WOW. J’ai avancé sur les quêtes principales notamment celles qui doivent permettre de voler sur le nouveau continent.
Et puis comme c’était le cycle des donjons du temps, j’ai voulu boucler rapidement la suite des 5 donjons.
Fait en heal pretre et tank druide.  Le niveau de débilité du joueur lambda a atteint des sommets insoupçonnés. A force de casualiser le jeu, on tombe sur un nombre incroyable de boulets qui pourrissent le jeu.
J’ai tout eu, les tanks qui restent full ressource pendant tout le donjon (c’est quoi la mitigation ?), un « heal » qui reste dps parce qu’il pense qu’avec son gros stuff ça va passer comme une fleur. Les dps qui sont incapables de focus un add ou sortir d’un aoe ou qui pullent parce qu’ils trouvent que ça ne va pas assez vite.  
 [:grubnatz:3]  
Pas de bol dans les anciens donjons si tu ne suis pas la strat ça ne passe pas, avec ou sans stuff.

Ces moments où tu passes tellement de temps avec la lie de l’humanité que tu as l’impression que tu es encore au boulot… [:calimefrog:5]

La recherche automatique pour les donjons a tué WoW.

n°13042987
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 12:21:36  profilanswer

Ce week-end, The Hunter dans tous les sens.
Si y'avait pas un paquet de soucis techniques (CTD et freezes en tout genre), j'y aurais passé encore plus de temps.
C'est de la BONNE. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13042988
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 12:21:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Aie, ma crainte est confirmée :/ Si j'avais su je l'aurais lancé en // de Witcher 3 pour faire 2/3 puzzles par jour. Bon, faut que je me trouve un jeu à côté pour tenir jusqu'au 3 mars [:tantor]

Pour ma part j'ai passé 66 heures dessus et j'en redemande encore. [:frogaski62]

n°13042991
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 12:22:31  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pour ma part j'ai passé 66 heures dessus et j'en redemande encore. [:frogaski62]

Viens sur Dying Light aussi toi plutôt :o

n°13043001
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 12:26:47  profilanswer

foudelou a écrit :

BS premier sur les sujets de disparition de liste :o  

[:rofl]

N'empêche qu'avec ton changement de pseudo Uplay et ton avatar tête de mort j'ai cru que je m'étais encore fait tipiak mon compte tout à l'heure :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13043002
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 12:26:50  profilanswer

rokhlan a écrit :

La recherche automatique pour les donjons a tué WoW.

Belle entrée en matiere, mais pas forcément au bon moment  [:mcsouss:1]

n°13043006
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-02-2017 à 12:28:44  profilanswer

iguana7 a écrit :

[...]

Hearthstone : je l'adore ce jeu, vraiment.  
[...]

Tu débutes dans le jeu?

Nan parce que je sais pas combien d'heures j'ai sur ce jeu et j'ai l'impression d'y jouer plus machinalement qu'autre chose :o

Je suis conscient des défauts du jeu (équilibrage, manque de variété dans la meta) mais j'arrive pas à le lâcher complètement...

---------------
Steam ID
n°13043038
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 12:41:55  profilanswer

x1fr a écrit :

#GibactuMachinTruc

D'un autre coté avec 3€ pour un mois t'as fait le tour de leur catalogue de jeu solo. Et les jeux multi suffit juste d'acheter celui qui te branche en solde a 10€

n°13043039
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 12:42:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu débutes dans le jeu?

Nan parce que je sais pas combien d'heures j'ai sur ce jeu et j'ai l'impression d'y jouer plus machinalement qu'autre chose :o

Je suis conscient des défauts du jeu (équilibrage, manque de variété dans la meta) mais j'arrive pas à le lâcher complètement...

La faute des MAJ régulières et la découverte de nouvelles cartes et synergies entre elles. :D
HS est une franche réussite et la concurrence est une nouvelle fois un peu à la ramasse globalement.

n°13043067
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-02-2017 à 12:51:26  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

La faute des MAJ régulières et la découverte de nouvelles cartes et synergies entre elles. :D
HS est une franche réussite et la concurrence est une nouvelle fois un peu à la ramasse globalement.

Sa réussite, il la doit à son accessibilité, son interface @ Blizzard et l'univers Warcraft.

Mais tu sors ce même jeu avec un univers no-name et une interface de roumain, ça fait un flop :o

On va pas se cacher que les mécaniques sont pas très profondes. Mais ça n'empêche que ce gameplay permet quand même de distinguer les bons des mauvais joueurs hors chattage de la RNG :o

---------------
Steam ID
n°13043076
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 12:55:44  profilanswer

B-S a écrit :

[:rofl]

N'empêche qu'avec ton changement de pseudo Uplay et ton avatar tête de mort j'ai cru que je m'étais encore fait tipiak mon compte tout à l'heure :o

Parfait  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13043086
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 12:59:38  profilanswer

L'est où le titre du topic Taulier ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12626  12627  12628  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)