| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 08:55:57 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ce week-end j'ai joué à Final Fantasy XV et pour l'instant j'aime ça --------------- The Tartuffe Bay |
SenorPollo Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Du vague souvenir que j'en ai, DA2 c'est de la merde --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend parsemé de chakite :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend :
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 09:45:08 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend j'ai fait un peu de Forza Horizon 3, et c'est tout sur PC.
|
kenrio Transactions (0) | Ce week end :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, j'ai une confession à vous faire : je commence à avoir du mal à me motiver pour lancer The Witcher 3. J'aime beaucoup le scénario, les dialogues sont très bien écrits et le doublage exceptionnel. Mais voila, je pense que j'ai du mal avec les jeux fortement axés sur l'histoire. Peut être que c'est le manque d'attrait du gameplay, ou simplement la progression trop lente du personnage dans ses compétences, je ne sais pas... Alors peut être que c'est juste un petit coup de mou "logique" au point où j'en suis (je viens de finir la trame de Keira, et j'essaye de vider un peu Velen pour gagner de quoi me crafter de l'équipement parce que j'en chie un peu), mais j'ai un peu peur du segment Novigrad car j'ai une certaine aversion pour les grosses villes dans les jeux d'aventure et/ou RPGs. Bref, une bonne partie de ma motivation vient du fait que je participe à ce topic, et que j'ai envie de comparer mon ressenti au votre Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 20-02-2017 à 09:48:33 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend ensoleillé :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon alors pour moi ce week-end : FFXIV : C'est vraiment un bon time-sink, surtout que pour l'instant je suis encore dans la quête principale et je commence à avoir des défis/donjons bien balaises à faire et c'est assez intéressant. Rocket League : Le custom training est vraiment sympa, c'est un nouvel entrainement qui permet aux joueurs de créer des exercices et de les partager avec la communauté pour améliorer son skill perso, chose que l'on faisait avant avec des outils extérieurs (autorisés par Psyonix). Mais du coup c'est totalement intégré au jeu maintenant et ils ont fait du très bon boulot et la communauté a su parfaire le mode en ajoutant des exercices appropriés pour améliorer chaque pan de notre skill =) Witcher 3 : Toujours sur blood & wine, j'arrive à une quête principale où on me dit qu'une partie du contenu ne sera plus accessible, donc de finir ce que j'ai envie de finir, je dois donc approcher de la fin. Enter the gungeon : 2 ptits run, le premier bien foiré histoire de me dérouiller (perdu boss étage 3, mais aussi parce que je gère pas du tout la bloodied scarf qui échange le dodge roll par une téléportation), et le deuxième
Message édité par Davinout le 20-02-2017 à 10:07:35 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Persiste un peu, ça vaut le coup d'œil. En plus t'enchaines avec Skellige après. Là c'est bien sauvage... Voilà, j'ai envie d'y rejouer. Message édité par MeWa_13 le 20-02-2017 à 10:19:20 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et bien bonjour à vous cheres amies et chers amis de ce magnifique topic! Tout d'abord merci pour tous ces CRs ça fait chaud au coeur! J'ai même pas eu le temps de tout lire pour le moment (notamment Inside car je ne veux pas me spoiler). Ensuite, ce week-end j'ai pas beaucoup joué. Samedi j'avais un meuble TV et des étagères à monter, et une raclette à manger. Et dimanche, la raclette ayant été sans doute un peu trop arrosé, j'ai émergé plus que difficilement. Voilà pour le 3615 Ma Vie mon oeuvre. Cela dit, j'ai quand même un peu joué une fois que le doliprane à fait son effet:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 20-02-2017 à 10:27:39 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Je tente un peu de démarchage sauvage ici: on se fait des parties de Civ VI en multi entre HFRiens. On vient de finir la première grosse game en ayant joué plusieurs soirs de suite (avec save/load). Si y'a des motivés pour nous rejoindre, ça se passe sur le TU. Thanks ! |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
guigr Transactions (0) | Ce week-end, j'ai continué Legend of Grimrock 2. J'avais arrêté au bout de 9h ingame la dernière fois il y a deux ans car j'avais décroché et étais finalement complètement bloqué. Message édité par guigr le 20-02-2017 à 10:39:54 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour moi, ce week end aura été principalement du Pillars Of Eternity. D'ailleurs, j'ai terminé l'extension (The White March) et j'ai vraiment adoré. D'ailleurs, d'un point de vue histoire, je pense que celle-ci va plus me marquer que l'histoire principale de Pillars. Par contre, après 65H sur ce second run, je commence à ressentir de la lassitude mine de rien. Et dire que j'avais plié le premier run au moins de 35h, bordel, qu'est ce que j'ai été con. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 11:10:40 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | WE :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wlitw Transactions (0) | Pour moi ce WE (qui n'est pas encore fini et continue aujourd'hui J'adore ce jeu, tout autant que les deux premiers. Il y a tellement de choses à faire, ds tonnes de quêtes dont certaines super sympas, et puis les choix de dialogues qui font vraiment évoluer l'histoire et les choix/possibilités plus tard ... c'est vraiment du pur bonheur. Côté romance, j'ai réussi
. Côté Gwynt, je me balade, et je vais me balader encore plus puisque je viens de récupérer
. Je surkiffe cette série Ca promet pour Cyberpunk 2077 Message édité par wlitw le 20-02-2017 à 11:16:12 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foudelou Transactions (2) | Le preload pour la beta ouverte de Ghost Recon est dispo Je vais le retester un coup tiens voir si ça s'est amélioré depuis la dernière fois Message édité par foudelou le 20-02-2017 à 11:16:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Asue Transactions (3) | Ce week-end :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
foudelou Transactions (2) |
Et un peu de SAWA non vu l'avatar ? --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Ce We :
Message édité par cell le 20-02-2017 à 11:22:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |