Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12625  12626  12627  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13042275
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 08:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Topik :hello:

Ce WE j'ai consacré chaque minutes de loisir à For Honor J'ai rarement vu un travail d'animation et de crédibilité aussi poussé dans les animations d'un versus fighting. C'est tellement bon rien que de regarder 2 mecs se foutre sur la tronche :love: Mais quand on plus on tâte le gameplay aux petits oignons c'est juste l'orgie [:sir_knumskull]  

J'aurai jamais pensé qu'un tel jeu avec une aussi grosse qualité de gameplay et une aussi grosse prise de risque viendrait d'UbiSoft. Respect les mecs d'être sorti de la spirale infernale des licences annuelles sans saveurs :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 08:55:57  profilanswer

n°13042294
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 09:08:14  profilanswer

Ce week-end :  
 - The Witness : ça y est, je l'ai commencé. Mais je suis pas sûr d'avoir envie de jouer à ça en ce moment. En revanche, force est de reconnaître qu'il y a un gros travail dessus et que ceux qui pensent avoir affaire à un simple snake sont douloureusement à coté de la plaque :D
 - Warhammer 40K, Dawn of War 2 : j'avais prévu d'y jouer plus tard, mais trailer du 3 obligé, j'ai craqué. Du coup, je l'ai lancé... et j'ai directement été happé. Ca faisait des années que j'avais pas été captivé par un str.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13042311
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:15:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

Ce WE j'ai consacré chaque minutes de loisir à For Honor J'ai rarement vu un travail d'animation et de crédibilité aussi poussé dans les animations d'un versus fighting. C'est tellement bon rien que de regarder 2 mecs se foutre sur la tronche :love: Mais quand on plus on tâte le gameplay aux petits oignons c'est juste l'orgie [:sir_knumskull]  

J'aurai jamais pensé qu'un tel jeu avec une aussi grosse qualité de gameplay et une aussi grosse prise de risque viendrait d'UbiSoft. Respect les mecs d'être sorti de la spirale infernale des licences annuelles sans saveurs :jap:

Ceci est la vérité.

---------------
Topic ventes hardware
n°13042312
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 20-02-2017 à 09:15:48  profilanswer

Ce week-end j'ai joué à Final Fantasy XV et pour l'instant j'aime ça [:eric le-looser]

---------------
The Tartuffe Bay
n°13042347
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 09:25:33  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ce week-end j'ai joué à Final Fantasy XV et pour l'instant j'aime ça [:eric le-looser]

On en reparle dans une vingtaine d'heures  [:cmshadow]

n°13042348
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 09:25:53  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Alors vous avez joué à quoi ce week end ?  

Pour ma part exclusivement du for honor,  j ai pas mal grinder sur un perso et j ai commencé à m'en monter un  autre,  cette sensation quand tu out brain un mec  :love:  
A part les soucis de connection pour les parties c'est du tout bon.  
Avec R6S ubi nous gatte en compétitif !

un peu de the crew hier
je suis désormais en weekend les dim et lundi, mais du coup je sais pas quoi faire aujourd'hui :o j'ai finis de DL dragon age inquisition j'ai lancé 5mn et fermé :o

ca vaut le coup de faire dragon age 2 avant ou pas ? histoire de remplir la tapisserie du dragon age keep

n°13042357
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-02-2017 à 09:27:41  profilanswer

Du vague souvenir que j'en ai, DA2 c'est de la merde :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13042372
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:32:15  profilanswer

Fenston a écrit :

- Warhammer 40K, Dawn of War 2 : j'avais prévu d'y jouer plus tard, mais trailer du 3 obligé, j'ai craqué. Du coup, je l'ai lancé... et j'ai directement été happé. Ca faisait des années que j'avais pas été captivé par un str.

Je t'envie, je me suis refait pour la énième fois toutes les campagnes de Retribution en fin d'année dernière, j'ai beau connaître le solo par coeur ça m'éclate toujours autant.
En coop c'est encore plus fun :D Vivement le 3 pour se remettre dans Last Stand  [:zigg]  

Sinon pour moi ce WE c'était
- du Dark Souls 3 : battu le boss de fin en NG+, et j'ai relancé avec un nouveau perso plutôt que d'aller tâter du dragon....
- KOTOR 2 : bon ça a vieilli (quêtes fedex, monde tout plat pour l'instant) mais les choix et les dialogues sont top. Je pense le finir au moins 1 fois comme le 1er. Je suis parti sur un perso dark side, c'est croustillant, je suis pressé d'avoir HK47  [:briseburnes]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13042377
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 09:34:45  profilanswer

Mon weekend parsemé de chakite :

• Mass Effect 2 : recrutage de Samara.
  • Darkest Dungeon : reprise d'une partie en mode Radiant.
  • Deus Ex : MD : Début de l'intro, sympa pour le moment.
  • Nuclear Throne Together : Avec Mr.Chat encore et toujours, on a essayé d'aller chatouiller le captain, sans succès

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13042408
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:45:08  profilanswer

Ce weekend :

RE7 : termine. mais j'etais deja tres loin (manquait 2-3h de jeu)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 09:45:08  profilanswer

n°13042414
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-02-2017 à 09:47:22  profilanswer

Ce weekend j'ai fait un peu de Forza Horizon 3, et c'est tout sur PC.

Ah et j'ai vu le trailer de Dawn of War 3, ça envoie du bois comme il faut  :love:

n°13042416
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:47:30  profilanswer

Ce week end :

The Division mais on commence a avoir fait le tour, plus trop envie de le lancer.
War thunder du tank en réalisme mais c'est dur quand les mecs dosent vraiment méchamment en face.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13042419
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:48:20  profilanswer

Bon, j'ai une confession à vous faire : je commence à avoir du mal à me motiver pour lancer The Witcher 3.

J'aime beaucoup le scénario, les dialogues sont très bien écrits et le doublage exceptionnel.
Visuellement c'est très correct, car même si la technique n'est pas dingue, les ambiances sont fantastiques. Et n'oublions pas la bande son qui accompagne magistralement nos pérégrinations.

Mais voila, je pense que j'ai du mal avec les jeux fortement axés sur l'histoire. Peut être que c'est le manque d'attrait du gameplay, ou simplement la progression trop lente du personnage dans ses compétences, je ne sais pas...
Le fait est que j'appréhende toujours un peu au moment de lancer une partie, en me disant "bon allez, c'est parti pour une session de trois heures, pendant lesquelles je vais écouter 1 heure de discussion, faire 1 heure d'aller retours entre des zones pour vider mes sacs afin de gagner 3 sous, et 1 heure de roulades pour éviter de me faire one shot par le moindre ennemi".

Alors peut être que c'est juste un petit coup de mou "logique" au point où j'en suis (je viens de finir la trame de Keira, et j'essaye de vider un peu Velen pour gagner de quoi me crafter de l'équipement parce que j'en chie un peu), mais j'ai un peu peur du segment Novigrad car j'ai une certaine aversion pour les grosses villes dans les jeux d'aventure et/ou RPGs.

Bref, une bonne partie de ma motivation vient du fait que je participe à ce topic, et que j'ai envie de comparer mon ressenti au votre :D Mais heureusement que l'histoire est captivante, parce que j'aurais peut être laché le jeu autrement.

Message cité 5 fois
Message édité par gibbonaz le 20-02-2017 à 09:48:33
n°13042426
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 09:50:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon, j'ai une confession à vous faire : je commence à avoir du mal à me motiver pour lancer The Witcher 3.

J'aime beaucoup le scénario, les dialogues sont très bien écrits et le doublage exceptionnel.
Visuellement c'est très correct, car même si la technique n'est pas dingue, les ambiances sont fantastiques. Et n'oublions pas la bande son qui accompagne magistralement nos pérégrinations.

Mais voila, je pense que j'ai du mal avec les jeux fortement axés sur l'histoire. Peut être que c'est le manque d'attrait du gameplay, ou simplement la progression trop lente du personnage dans ses compétences, je ne sais pas...  
Le fait est que j'appréhende toujours un peu au moment de lancer une partie, en me disant "bon allez, c'est parti pour une session de trois heures, pendant lesquelles je vais écouter 1 heure de discussion, faire 1 heure d'aller retours entre des zones pour vider mes sacs afin de gagner 3 sous, et 1 heure de roulades pour éviter de me faire one shot par le moindre ennemi".

Alors peut être que c'est juste un petit coup de mou "logique" au point où j'en suis (je viens de finir la trame de Keira, et j'essaye de vider un peu Velen pour gagner de quoi me crafter de l'équipement parce que j'en chie un peu), mais j'ai un peu peur du segment Novigrad car j'ai une certaine aversion pour les grosses villes dans les jeux d'aventure et/ou RPGs.

Bref, une bonne partie de ma motivation vient du fait que je participe à ce topic, et que j'ai envie de comparer mon ressenti au votre :D Mais heureusement que l'histoire est captivante, parce que j'aurais peut être laché le jeu autrement.

horizon est pour toi  [:my god:1]  

n°13042441
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-02-2017 à 09:51:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

j'ai un peu peur du segment Novigrad car j'ai une certaine aversion pour les grosses villes dans les jeux d'aventure et/ou RPGs.

On est pareil la dessus, bon courage :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13042449
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:53:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah puis le segment à Novigrad c'est vraiment une tannée  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13042461
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:58:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Faut que je continue le mien sur W3... Sinon j'ai commencé Talos Principle. Obligé de foutre le FOV à fond sinon j'ai la gerbe :/ Mais ça a l'air sympathique... à petite dose. Si c'est toujours le même genre de puzzle ça risque d'être un peu pénible à la longue. A moins qu'il y ait des surprises sur la suite du jeu. :D
A voir, j'ai nettoyé 3 zones en 74 minutes, pour l'instant rien de bien compliqué.

Les premières zones sont vraiment simples. Perso j'ai trouvé la recherche des étoiles vraiment sympa à l'intérieur des zones, surtout quand tu passeras au deuxième "monde".

Par contre j'ai beau avoir espacé un peu mes sessions de jeux, au bout de 10h j'en avais un peu marre, trop de répétition pour trop peu de changements. A la fin ils rajoutent uniquement des couches de logiques, sans apporter de nouvelles mécaniques.

n°13042465
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:59:10  profilanswer

Ce weekend ensoleillé :
- The Division, je continue tranquillement l'aventure, LvL 25 hier soir, des moments de roulance et d'autre de rageance. J'ai terminé la mission de Lexington où il faut démonter Larae Barrett.
- Astroneer, suite au plantage de toutes mes sauvegardes (perso bloqué sous la map ou en orbite...). J'ai tout supprimé en insultant le développeur, et ai recommencé une nouvelle partie :D
- Star Citizen 2.6.1, le live moins stable que le PTU...
- ArmA 3, avec des potes, mission personnalisée, on n'a pas pu terminer, mais ce fut fort sympathique.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13042490
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 10:07:26  profilanswer

Bon alors pour moi ce week-end :

FFXIV : C'est vraiment un bon time-sink, surtout que pour l'instant je suis encore dans la quête principale et je commence à avoir des défis/donjons bien balaises à faire et c'est assez intéressant.

Rocket League : Le custom training est vraiment sympa, c'est un nouvel entrainement qui permet aux joueurs de créer des exercices et de les partager avec la communauté pour améliorer son skill perso, chose que l'on faisait avant avec des outils extérieurs (autorisés par Psyonix). Mais du coup c'est totalement intégré au jeu maintenant et ils ont fait du très bon boulot et la communauté a su parfaire le mode en ajoutant des exercices appropriés pour améliorer chaque pan de notre skill =)

Witcher 3 : Toujours sur blood & wine, j'arrive à une quête principale où on me dit qu'une partie du contenu ne sera plus accessible, donc de finir ce que j'ai envie de finir, je dois donc approcher de la fin.
J'ai fait le tournoi de Gwent avec le deck skellige, je me suis planté sur mes deux premières parties où j'ai clic droit pour vérifier une carte, mais à la place ça skippe la phase de défausse, du coup j'ai gagné les deux premières parties avec une main daubée, de justesse... et les deux autres ont été hyper faciles, je leur ai roulé dessus...

Enter the gungeon : 2 ptits run, le premier bien foiré histoire de me dérouiller (perdu boss étage 3, mais aussi parce que je gère pas du tout la bloodied scarf qui échange le dodge roll par une téléportation), et le deuxième

Spoiler :

jusqu'à la 3ème forme de la liche, mais dead car trop peu de PV. Je me fais vraiment trop toucher sur sa deuxième forme, dès qu'elle double les patterns c'est la panique et j'arrive plus à esquiver quoi que ce soit :D

Message édité par Davinout le 20-02-2017 à 10:07:35
n°13042509
x1fr

Transactions (58)
Posté le 20-02-2017 à 10:12:16  profilanswer

boffbad a écrit :

Mon weekend parsemé de chakite :

• Mass Effect 2 : recrutage de Samara.
  • Darkest Dungeon : reprise d'une partie en mode Radiant.
  • Deus Ex : MD : Début de l'intro, sympa pour le moment.
  • Nuclear Throne Together : Avec Mr.Chat encore et toujours, on a essayé d'aller chatouiller le captain, sans succès

Nuclear Throne Together c'est un mod? c'est un truc qui fonctionne officiellement ou c'est plus de l'ordre de la grosse bidouille/hack?

Ca permet d'ouvrir le mode coop local au jeu en ligne c'est ca? je testerai bien ce truc

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13042531
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 10:18:27  profilanswer

La partie Novigrad fait énormément avancer l'histoire.  Tu rencontres forcément tout un tas de pnj.  Beaucoup de dialogues.  
Par contre tu vas faire beaucoup d'aller retour dans la ville.
Moi ça m'a pas dérangé au contraire.  Je pense que c'est la plus belle ville, la plus crédible et la plus vivante que j'ai vu dans un open world (avec Beauclair forcément).

Persiste un peu, ça vaut le coup d'œil.  

En plus t'enchaines avec Skellige après. Là c'est bien sauvage...

Voilà,  j'ai envie d'y rejouer.  [:klm:4]

Message édité par MeWa_13 le 20-02-2017 à 10:19:20

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13042540
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 10:20:39  profilanswer

Et bien bonjour à vous cheres amies et chers amis de ce magnifique topic!

Tout d'abord merci pour tous ces CRs ça fait chaud au coeur! J'ai même pas eu le temps de tout lire pour le moment (notamment Inside car je ne veux pas me spoiler).

Ensuite, ce week-end j'ai pas beaucoup joué. Samedi j'avais un meuble TV et des étagères à monter, et une raclette à manger. Et dimanche, la raclette ayant été sans doute un peu trop arrosé, j'ai émergé plus que difficilement.  Voilà pour le 3615 Ma Vie mon oeuvre. Cela dit, j'ai quand même un peu joué une fois que le doliprane à fait son effet:

• Ryse: c'est beau. C'est pas totalement inintéressant. Cela dit j'ai du y jouer 20minutes. Mais c'est beau. Dommage par contre de voir quasi que des clones pour les ennemis. Mais c'est beau quand même.

• Inside:LA claque du weekend. Merci pour le CR qui m'a poussé à le lancer. J'ai pas fait limbo et je ne savais rien sur Inside. Et j'ai trouvé cette quasi première heure virtuose à de nombreux point de vu. C'est pas hyper novateur, c'est pas hyper complexe, c'est simplement très très bien foutu. C'est poli à l'extrême. J'ai vraiment été happé.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13042543
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 10:22:26  profilanswer

x1fr a écrit :

Nuclear Throne Together c'est un mod? c'est un truc qui fonctionne officiellement ou c'est plus de l'ordre de la grosse bidouille/hack?

Ca permet d'ouvrir le mode coop local au jeu en ligne c'est ca? je testerai bien ce truc

Oui c'est un mod. C'est pas officiel mais adoubé par les dev. Ça marche super bien il paraît. Et oui ça permet de jouer en coop en ligne.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13042544
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 10:23:59  profilanswer

x1fr a écrit :

C'est un mod pour Nuclear Throne qui permet de jouer en multi en ligne.
Je crois pas que ça soit officiel.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13042548
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 10:25:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Exemple gameplay Titanfall 2 :

Azrail a écrit :

ACHETEZ.

cette voix qui congratule et lèche les kouyes du joueur à chaque kill  [:nirwan:2]  [:nirwan:1]  [:la monne]

Message édité par angelusdeus le 20-02-2017 à 10:27:39
n°13042554
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 10:26:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut pas spécialement être du même niveau non. Après parfois ça fait un peu "power leveling" vu qu'il one shot tout et moi pas. Mais c'est pas super génant surtout quand il te passe une arme pour que tu te débrouilles également.  

De base les armes qu'on reçoit dans le jeu font du 100-200-300 dmg et lui il a du 1000-2000-3000 donc évidement il y a une grosse différence.

C'est d'ailleurs beaucoup plus sympa avec des vraies armes le jeu parce qu'au début le coté "mets quinze coups de batte de baseball pour faire tomber un zombie puis répare ta batte puis jette ta batte parce qu'elle est définitivement morte" est assez lourd je trouve. C'est ce qui m'avait le plus emmerdé dans le jeu.

Mais dès que tu as le grappin (le grappin c'est la vie dans les jeux vidéos) le jeu prend une autre dimension.

D'ailleurs hier on a commencé mes missions secondaires. :D

Si tu utilises des armes à feu tu ne gagnes pas d'xp attention :o

n°13042575
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 10:33:57  profilanswer

Davinout a écrit :

Les premières zones sont vraiment simples. Perso j'ai trouvé la recherche des étoiles vraiment sympa à l'intérieur des zones, surtout quand tu passeras au deuxième "monde".

Par contre j'ai beau avoir espacé un peu mes sessions de jeux, au bout de 10h j'en avais un peu marre, trop de répétition pour trop peu de changements. A la fin ils rajoutent uniquement des couches de logiques, sans apporter de nouvelles mécaniques.

Aie, ma crainte est confirmée :/ Si j'avais su je l'aurais lancé en // de Witcher 3 pour faire 2/3 puzzles par jour. Bon, faut que je me trouve un jeu à côté pour tenir jusqu'au 3 mars [:tantor]

n°13042577
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 10:34:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas réussi à rentrer dans le DLC de Shovel Knight, le changement de gameplay était vraiment trop radical pour moi, j'ai pas eu la motivation de m'y attaquer pour de bon :D

Pareil, pas accroché. Le prochain a l'air excellent en revanche :love:

Week-end Resident Evil HD Remaster sinon, acheté plus par nostalgie qu'autre chose, je pensais me faire un run ou 2 max mais finalement je suis bien parti pour le 100% [:tinostar]
Moins de 3h [:yann39]  
Run sans sauvegarder [:yann39]
Mode hard [:yann39]  
Couteau only [:yann39]  

Me reste le mode Real Survival (mode hard, pas d'auto-aim et les coffres sont déconnectés entre eux) et le mode ennemis invisibles :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13042579
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 10:35:16  profilanswer

Je tente un peu de démarchage sauvage ici: on se fait des parties de Civ VI en multi entre HFRiens.

On vient de finir la première grosse game en ayant joué plusieurs soirs de suite (avec save/load). Si y'a des motivés pour nous rejoindre, ça se passe sur le TU.

Thanks !
:jap:

n°13042583
x1fr

Transactions (58)
Posté le 20-02-2017 à 10:35:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui c'est un mod. C'est pas officiel mais adoubé par les dev. Ça marche super bien il paraît. Et oui ça permet de jouer en coop en ligne.

boffbad a écrit :

C'est un mod pour Nuclear Throne qui permet de jouer en multi en ligne.
Je crois pas que ça soit officiel.

:jap:

Il me semblait avoir vu que ce n'était officiel, au sens créé par le dev du jeu, d'où ma question de savoir si ça "fonctionnait officiellement", et pas genre faut remplacer des dlls du jeu etc...

J'ai pas d'amis, donc si y a des gens tentés pour essayer le jeu en coop avec un noob qui n'a jamais loopé :D (faut que je trouve comment l'installer avant)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13042600
guigr

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 10:39:23  profilanswer

Ce week-end, j'ai continué Legend of Grimrock 2. J'avais arrêté au bout de 9h ingame la dernière fois il y a deux ans car j'avais décroché et étais finalement complètement bloqué.
Là j'ai passé les 6 heures et j'ai l'impression d'avoir moins manqué de trucs. Le jeu est vraiment sympa et très varié avec le bon mix d'énigmes et d'exploration de cachots. Il faut juste éviter de le faire trainer pendant des mois car il ne prend pas par la main.

Message édité par guigr le 20-02-2017 à 10:39:54
n°13042607
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-02-2017 à 10:40:19  profilanswer

Pour moi, ce week end aura été principalement du Pillars Of Eternity. D'ailleurs, j'ai terminé l'extension (The White March) et j'ai vraiment adoré. D'ailleurs, d'un point de vue histoire, je pense que celle-ci va plus me marquer que l'histoire principale de Pillars. Par contre, après 65H sur ce second run, je commence à ressentir de la lassitude mine de rien. Et dire que j'avais plié le premier run au moins de 35h, bordel, qu'est ce que j'ai été con.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13042637
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 10:45:41  profilanswer

n°13042724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:10:40  answer

gibbonaz a écrit :

Si t'es pas un fan de la narration à outrance, TW3 doit effectivement être pénible pour toi par moment.
Il y a effectivement quelques coups de mous dans la quête principale par moment mais ça reste rare et Novigrad c'est quand même la ville la mieux foutu et la plus cohérente que j'ai pu arpenter dans un JV.

Par contre quand tu dis que la technique est pas folle là je comprends pas, en collant tout en ultra et en 1440p voire davantage si tu as un matos de fou, ça décroche la mâchoire et je parle même pas de Blood and Whine qui est encore un cran au dessus.
Je ne vois pas ce qui peut le surpasser en open world actuellement, d'autant que le jeu est sorti en 2015 et qu'il y a des mods et pack de textures si tu veux pousser le délire encore plus loin.
Le seul jeu sur lequel j'ai pu m'extasier autant c'est Uncharted 4 sur ps4 pro mais c'est pas un monde ouvert et c'est du 30 fps (par contre faire tourner ça sur un tel matos c'est juste dingue, je me suis pris à fantasmer sur ce que des devs pourraient faire sur PC s'ils se sortaient à fond les doigts du cul et faisaient un travail d'optimisation aussi fou).

Par contre pour en revenir à TW3, vu que le système de combat n'est pas LE point fort du jeu, il est vrai que si tu joues en difficulté élevée ou max ça doit être ultra chiant, c'est un jeu culte pour moi mais je le ferais jamais en marche de la mort, ce qui m'a poussé à le faire à 100% c'est la narration fantastique du jeu.

Mais il serait intéressant d'avoir ton CR si tu pousses jusqu'à la fin pour avoir l'opinion d'un joueur dont les attentes sont semble t'il différente et qui a fait le jeu après ma grande période de hype (qui n'est pas encore terminée totalement  :D).

n°13042726
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 11:11:46  profilanswer

WE :

-how to survive 2 : coop, survie, farm, 6h du mat, ma vie c'est dla merde pour se réveiller.  [:haha matin]  
-rocket league : petit jeu après grosse session d'autres jeux (toujours en coop :o)
-Binding of une daily : toujours la daily jusqu’à se retaper 1 journée de coupure de courant pour repartir sur 1mois de farm. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13042735
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:14:01  profilanswer

Pour moi ce WE (qui n'est pas encore fini et continue aujourd'hui  :love:  :love: ), contrairement à Gibbo, ça a été du The Witcher 3 à fond à fond.

J'adore ce jeu, tout autant que les deux premiers. Il y a tellement de choses à faire, ds tonnes de quêtes dont certaines super sympas, et puis les choix de dialogues qui font vraiment évoluer l'histoire et les choix/possibilités plus tard ... c'est vraiment du pur bonheur. Côté romance, j'ai réussi

Spoiler :

à remettre le couvert avec Triss

:whistle: J'ai purgé Novigrad en quêtes principales (il me faut aller sur Skellige maintenant), mais j'ai encore quelques quêtes secondaires bien sympas à faire

Spoiler :

(pour Jaskier et Zoltan)

. Côté Gwynt, je me balade, et je vais me balader encore plus puisque je viens de récupérer

Spoiler :

la carte Geralt

.

Je surkiffe cette série  [:cerveau discobeck]

Ca promet pour Cyberpunk 2077  [:flagadadim]

Message édité par wlitw le 20-02-2017 à 11:16:12

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13042738
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 11:14:41  profilanswer

Le preload pour la beta ouverte de Ghost Recon est dispo :o

Je vais le retester un coup tiens voir si ça s'est amélioré depuis la dernière fois :/

Message édité par foudelou le 20-02-2017 à 11:16:24

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13042741
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 11:15:59  profilanswer

:jap: nickel.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13042743
Asue

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 11:16:18  profilanswer

Ce week-end :

• du Rainbow Six Siege avec des HFRiens :jap:  
• toujours du Rimworld, le narrateur Randy m'a envoyé 4 attaques d'affiilées c'était sympathique, ma colonie a survécu [:aleste314]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13042746
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 11:18:42  profilanswer

Asue a écrit :

Ce week-end :

• du Rainbow Six Siege avec des HFRiens :jap:  
• toujours du Rimworld, le narrateur Randy m'a envoyé 4 attaques d'affiilées c'était sympathique, ma colonie a survécu [:aleste314]

Et un peu de SAWA non vu l'avatar ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13042760
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 11:22:13  profilanswer

Ce We :

- For Honor : c'est bien, mais j'arrive pas a faire des session plus longue que 30 min
- The hunter Call of the Goty : c'est bien mais j'arrive pas a faire des sessions plus courte que 2h

Message édité par cell le 20-02-2017 à 11:22:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12625  12626  12627  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)