Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12592  12593  12594  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13033394
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 19:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Finit silence http://store.steampowered.com/app/314790/ , la suite des chroniques de sadwick. C'est court, les énigmes sont très simples, au maximum 1 objet dans l'inventaire, peu d'interaction sauf à quelques endroits, pas de faux embranchement scénaristique  comme dans certains jeux d'aventure. Cela parait moyen au premier abord mais l'ambiance est vraiment prenante, la DA est très bonne, graphiquement c'est splendide. Bref, si vous aimez les jeux narratif mais qui proposent un minimum de gameplay, à essayer.

Pour vous donner un ordre d'idée de la DA, quelques images ingame
http://tof.canardpc.com/preview2/e [...] 340ed3.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/1 [...] 8dd7c1.jpg

Wouaw, c'est super joli !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 19:12:12  profilanswer

n°13033396
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2017 à 19:14:26  profilanswer

C'est tombé 8 select par Exserv (je plussois entièrement le test)

Citation :

Grisant, jouissif, viscéral, les adjectifs pour qualifier le pied qu’on prend dans For Honor ne manquent pas et justifient parfaitement les heures nécessaires pour apprivoiser ce gameplay tout neuf proposé par Ubisoft Montréal. Le système de combat rappelle beaucoup le jeu de baston tout en étant bien moins complexe à aborder pour un néophyte. Il s’agit d’un véritable jeu de niche qui surprend et prend à contre-pied les détracteurs de l’éditeur français, et en premier lieu votre serviteur. Brillant exemple de l’émergence des jeux/services, For Honor est un titre maîtrisé qui semble disposer d’un grand nombre d’atouts pour tenter comme tant d’autres avant lui l’aventure eSport dans quelques mois. La double inconnue viendra donc de l’adoption par les joueurs et de la capacité du studio à les contenter, mais les récents exemples du suivi effectué sur Rainbow Six, Steep ou encore Watch Dogs 2 nous font prendre le pari qu’il va se bonifier avec le temps. Les bases sont très bonnes et promettent de longues heures à fracasser la colonne vertébrale de ses adversaires en riant à gorge déployée.

Les plus

Gameplay original
    Combats jouissifs
    Et profonds
    Mise en scène maîtrisée
    Des animations soignées
    Grosse marge de progression

Les moins

L’annonceur FR sous Xanax
    L’absence de musique
    Un jeu de niche ?
    Le mode classé arrive plus tard

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 15-02-2017 à 19:15:26
n°13033400
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 19:17:49  profilanswer

Et un performance test chez GameGpu pour For Honor :o

http://gamegpu.com/images/stories/Test_GPU/Action/forhonor/fh_1920.png

http://gamegpu.com/action-/-fps-/- [...] a-test-gpu

Pro Tip: ne pas activer le SSAA :o
http://gamegpu.com/images/stories/Test_GPU/Action/forhonor/fh_1920_ss.png

/optidemerde?nonoptiondemerde

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 15-02-2017 à 19:19:26
n°13033402
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 19:21:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tiens les devs de Mass Effect Andromeda ont confirmé que leur jeu ne pourrait être qualifié de monde ouvert. Il y aura des endroits plus grand que d'autres, mais pas de réel monde ouvert.

Pas forcément un mal : monde ouvert != jeu à histoire.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13033404
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 19:21:54  profilanswer

n°13033405
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 19:21:59  profilanswer

Abusons pas non plus.

n°13033406
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 19:22:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Grisant, jouissif, viscéral, les adjectifs pour qualifier le pied qu’on prend dans For Honor ne manquent pas et justifient parfaitement les heures nécessaires pour apprivoiser ce gameplay tout neuf proposé par Ubisoft Montréal. Le système de combat rappelle beaucoup le jeu de baston tout en étant bien moins complexe à aborder pour un néophyte. Il s’agit d’un véritable jeu de niche qui surprend et prend à contre-pied les détracteurs de l’éditeur français, et en premier lieu votre serviteur. Brillant exemple de l’émergence des jeux/services, For Honor est un titre maîtrisé qui semble disposer d’un grand nombre d’atouts pour tenter comme tant d’autres avant lui l’aventure eSport dans quelques mois. La double inconnue viendra donc de l’adoption par les joueurs et de la capacité du studio à les contenter, mais les récents exemples du suivi effectué sur Rainbow Six, Steep ou encore Watch Dogs 2 nous font prendre le pari qu’il va se bonifier avec le temps. Les bases sont très bonnes et promettent de longues heures à fracasser la colonne vertébrale de ses adversaires en riant à gorge déployée.

Les plus

Gameplay original
    Combats jouissifs
    Et profonds
    Mise en scène maîtrisée
    Des animations soignées

Les moins

L’absence de musique
    Un jeu de niche ?

Il vaut 9 au minimum.

---------------
Topic ventes hardware
n°13033409
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-02-2017 à 19:25:44  profilanswer

Batman AK terminé !
Enfin 100% de la quête principale et à 61.6% global, comme ceci. 28 heures de jeu.

Pas de CR... juste deux mots pour le recommander fortement à ceux qui hésitent encore. J'avais adoré Batman AA et j'aime tout autant, si ce n'est plus, ce AK !

• J'ai aimé : la réalisation superbe (tant technique qu'artistique), la narration et les histoires/scénettes, l'ambiance, le gameplay accessible et varié, la Batmobile (un vrai perso, utile).
  • Moins bien : Overdose de Batmobile... , ambiance musicale en retrait (malgré quelques bon thèmes), certaines actions répétitives, combats parfois confus, remplissage (homme mystère).

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par BillyCorgan le 15-02-2017 à 19:26:57

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13033410
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2017 à 19:26:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il vaut 9 au minimum.

On s'en fout, c'est GOTY de toute façon

n°13033414
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 19:28:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Batman AK terminé !
Enfin 100% de la quête principale et à 61.6% global, comme ceci. 28 heures de jeu.

Pas de CR... juste deux mots pour le recommander fortement à ceux qui hésitent encore. J'avais adoré Batman AA et j'aime tout autant, si ce n'est plus, ce AK !

• J'ai aimé : la réalisation superbe (tant technique qu'artistique), la narration et les histoires/scénettes, l'ambiance, le gameplay accessible et varié, la Batmobile (un vrai perso, utile).
  • Moins bien : Overdose de Batmobile... , ambiance musicale en retrait (malgré quelques bon thèmes), certaines actions répétitives, combats parfois confus, remplissage (homme mystère).

C'est deja vendredi  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 19:28:48  profilanswer

n°13033415
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 19:29:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il vaut 9 au minimum.

Vu les daubes a qui il a mis 9, vaut mieux qu'il ait 8 :jap:

n°13033416
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 19:29:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Les plus

Gameplay original
    Combats jouissifs
    Et profonds
    Mise en scène maîtrisée
    Des animations soignées

Les moins

L’absence de musique
    Un jeu de niche ?

J'ai pas encore lu la critique. Est-ce qu'il case Dark Souls dans son texte ?

n°13033419
ilyama

Transactions (34)
Posté le 15-02-2017 à 19:32:13  profilanswer

mukumi a écrit :

http://gamegpu.com/images/stories/ [...] 920_ss.png

Et en 4K ?

n°13033425
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 19:33:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Les plus

Gameplay original
    Combats jouissifs
    Et profonds
    Mise en scène maîtrisée
    Des animations soignées

Les moins

L’absence de musique
    Un jeu de niche ?

mukumi a écrit :

Et un performance test chez GameGpu pour For Honor :o

http://gamegpu.com/images/stories/ [...] h_1920.png

http://gamegpu.com/action-/-fps-/- [...] a-test-gpu

http://gamegpu.com/images/stories/ [...] 920_ss.png

Hé ouais monga, non seulement ça tourne à balle mais en plus c'est beau et c'est 8  [:tee steewood:1]  

Et je plussoie aussi tout à fait le test, j'aurais pas pensé [:julian33:4]

Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 19:34:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13033431
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-02-2017 à 19:35:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu déconnes ?
SF V y a eu une mini hype quand même, j'y ai même succombé :cry:

Le pire c'est ceux qui se sont fait acheté un stick  [:am72:5]

---------------
Manowar#2533
n°13033442
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-02-2017 à 19:40:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Berserk sur Steam... http://store.steampowered.com/app/502280/
60€ sans promo...

Koei Tecmo Games :

https://media.giphy.com/media/C1t2dRoGBYZyw/giphy.gif

Et ça promet niveau optimisation !

---------------
Manowar#2533
n°13033444
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-02-2017 à 19:41:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est deja vendredi  :ouch:

Bha même pas, s'ils en avaient pas abusé elle est très bien (avec upgrade, mode tank etc etc)  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13033445
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-02-2017 à 19:42:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il vaut 9 au minimum.

T'es fou c'est clairement en dessous de xcom 2

---------------
Manowar#2533
n°13033446
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 19:42:51  profilanswer

Command Ops 2 qui débarque sur Steam, le 1er wargame excel (division "on ne fait même plus semblant d'avoir des graphismes" ) à sortir en free-to-play, 163€ pour acquérir l'ensemble des scénarios alors que y'a un rabais de -20% [:madametaxa:1]

Message édité par zad38 le 15-02-2017 à 19:43:19
n°13033450
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-02-2017 à 19:45:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Batman AK terminé !

Le meilleur assurément !  Rien que les boss présent c'est goty,  une prise de risque avec le scénario et franchement ça fait du bien ! Mais oui la batmobile y en a un peu trop et c'est dommage.

---------------
Manowar#2533
n°13033458
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2017 à 19:49:48  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai pas encore lu la critique. Est-ce qu'il case Dark Souls dans son texte ?

même pas

n°13033459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 19:50:01  answer

Il y a un topic faster than light quelque part ?

n°13033461
ba_423

Transactions (4)
Posté le 15-02-2017 à 19:52:08  profilanswer

J'ai du passer complétement à coté de For Honor, j'avais testé très rapidement l'alpha ou béta en fin d'année dernière, j'avais pas trouvé ça extra.

n°13033462
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 19:52:58  profilanswer

ba_423 a écrit :

J'ai du passer complétement à coté de For Honor, j'avais testé très rapidement l'alpha ou béta en fin d'année dernière, j'avais pas trouvé ça extra.

C'est le problème :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13033464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 19:55:36  answer

Yeagermach42 a écrit :

Tiens les devs de Mass Effect Andromeda ont confirmé que leur jeu ne pourrait être qualifié de monde ouvert. Il y aura des endroits plus grand que d'autres, mais pas de réel monde ouvert.

[:shimay:1]  

L'info ultime qui me fait dire que j'ai bien fait de préco.  
J'avais tellement peur de l'open world.

Marre de cette mode à la con de faire des open world partout génériques et remplis de quêtes FedEx ou insipides, où tu t'emmerdes au bout de deux heures.

Le seul open world de qualité qui fait exception à la règle c'est TW3, même GTA V m'a gavé.

Mass effect repose énormément sur la narration, l'epicness et ses environnements, alors je préfère 100 fois de couloirs chiadés et une histoire/mise en scène du tonnerre, qu'un truc immense et sans vie où j'ai l'impression que les,devs ont cédés à une mode ou ont voulu allonger l'expérience de vie.

Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord mais moi j'aime bien les couloirs, ou les environnements de plus grande taille mais limités.
Un TPS comme GeOW 4 je m'y éclate alors que c'est un couloir monstrueux, pareil pour RE7 gros couloir et des exemples comme ça y'en a des tonnes.

Maintenant de toute manière c'est clair, monde ouvert + multi = je passe mon chemin sauf si c'est CD project.

n°13033502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 20:17:18  answer

Cette surjouance, qu'est ce que ça m'enerve :o

En tout cas ça à l'air sympa, mi bioshock, mi system shock

n°13033508
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 15-02-2017 à 20:21:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Et c'est le dernier rappel :jap:

Je veux bien Octodad :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°13033527
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 20:33:19  profilanswer

bioschock étant très fortement inspiré de system shock, une partie de l'équipe de bioschock ayant travaillé sur system shock et rien que le nom shock montre le lien, heureusement. :D

Cela fait aussi penser à half life sur les crabes et le déroulement du prologue.

BillyCorgan a écrit :

Batman AK terminé !

N'oublie pas de demander une clé de jeu au taulier. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 15-02-2017 à 20:43:45

---------------
Ravenloft
n°13033536
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 20:39:35  profilanswer

n°13033540
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 20:41:22  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est beau.

Fenston a écrit :

Wouaw, c'est super joli !

A petit prix, faites vous plaisir.

---------------
Ravenloft
n°13033584
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 15-02-2017 à 21:12:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Et c'est le dernier rappel :jap:

J'veux bien super meat boy stp :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°13033585
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-02-2017 à 21:13:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

N'oublie pas de demander une clé de jeu au taulier. :o

[:madame_de_galles:5]

---------------
n°13033591
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 21:16:00  profilanswer

Qui s'attendait honnêtement à ce que le jeu reprenne quoi que se soit du premier après moultes reboots changement de dev et d'éditeur ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13033609
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 21:24:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qui s'attendait honnêtement à ce que le jeu reprenne quoi que se soit du premier après moultes reboots changement de dev et d'éditeur ?

Ca a bien été le cas pour Doom  :o  

Qu'ils changent de nom complétement si c'est pour rien reprendre du jeu de base.

n°13033619
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-02-2017 à 21:28:14  profilanswer

Je ne connaissais pas. Chargé la démo, je teste.
C'est beau... mais c'est aussi joyeux que de revoir "le tombeau des lucioles"... sacré ambiance. :sweat:  
"Wishlist !" . Merci !

---------------
n°13033624
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 21:31:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est là qu'on se demande pourquoi ils ont payé une licence pour juste un nom qui en plus n'est pas un nom réputé.

A croire que le brainstorming sur un nom de jeu coûte plus qu'acheter une licence pour utiliser seulement le nom ou alors ils se sont dis comme on a payé finalement à perte la licence, on va recycler le nom comme ça on aura l'impression de pas avoir perdu tout le fric. :D  

Je vais changer de métier et monter une boite pour pondre des noms. Je vais me faire du blé en pagaille, pire que fillon.[:atom1ck][:nelsonmontel:5]

Après je sais que je suis le seul à le penser mais comme pour chaque reboot qui utilise le même nom ils auraient pu quand même ajouter un sous titre car ça fait un peu comme si le prey original n'avait jamais existé et que le studio l'ayant créé était de la sous merde dont on peut effacer la mémoire sans une once de respect pour leur boulot. Je sais que je suis le seul à le penser et que personne ne partage ma vision mais voilà c'est la mienne.

---------------
Ravenloft
n°13033629
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 21:32:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca a bien été le cas pour Doom  :o  

Qu'ils changent de nom complétement si c'est pour rien reprendre du jeu de base.

Encore quelques reboots et Prey 2 deviendra un jeu de gestion de cafétéria dans un hub spatial avec plein de races aliens différentes.
Ptet' à force ils auront fait un tour complet et ça sera la suite du premier.

n°13033630
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 21:32:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca a bien été le cas pour Doom :o

Bah le truc c'est que c'était même pas une licence Prey. C'est juste UN jeu. Du coup ça me choque pas tellement. Même si comme toi je trouve ça bidon de garder le nom puisqu'au final il ne semble y avoir aucun rapport.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13033632
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 21:33:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne connaissais pas. Chargé la démo, je teste.
C'est beau... mais c'est aussi joyeux que de revoir "le tombeau des lucioles"... sacré ambiance. :sweat:  
"Wishlist !" . Merci !

C'est clair que ce n'est pas très joyeux mais c'est pas comme la fin du tombeau des lucioles.  

Spoiler :

Quoique selon la fin choisie mais j'en dévoilerais pas plus, j'en ai déjà trop fait.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12592  12593  12594  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)