| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 21:33:50 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Ravenloft qui fait de la pub pour un jeu et qui derrière le spoil tranquillement |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-02-2017 à 21:36:57 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Comme quoi un mini cr bien placé et rempli d'images fonctionne mieux qu'une news ou un MukumHits pour vendre un jeu. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Si vous aimez les puzzle games, je vous conseille cette page, il y a une cinquantaine de mini puzzle games en 2D gratos.
Message édité par tigrou0007 le 15-02-2017 à 21:40:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 21:40:00 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Resident Evil HD Remaster fini en ~5h avec Jill, je vais me le refaire avec Chris et je tenterai le -3h ensuite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par ravenloft le 15-02-2017 à 21:47:42 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 21:43:47 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Dites, Superbrothers: Sword & Sworcery EP, ya du changement après la 1ère session ? J'ai réellement failli m'endormir. Je veux bien laisser une chance au jeu mais j'ai du mal à voir de quoi il s'agit pour l'instant. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Qu'est-ce que t'appelles la session ? En tout cas si t'es pas conquis en 10min, le jeu n'est pas pour toi, c'est clair Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-02-2017 à 21:58:14 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ben t'as quelques énigmes et ennemis dont le design fait appel à la bande sonore en général, mais c'est pas du DDR non plus Message édité par gibbonaz le 15-02-2017 à 22:03:14 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
guigr Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Très intéressante la preview de Prey par Stoon sur Gamekult, non pas pour l'auteur en lui-même lais pour ce qu'il explique et ce qu'on peut en déduire pour le moment. Grosso modo, moi j'y comprends que Arkhane applique la recette "Dishonored"/"Deux Ex" au monde et à l'environnement de Prey. Par exemple les "points de skill" et talents RPG qui ne se gagnent par une expérience après combat mais grâce à des objets particuliers qui fleurent bon les "runes" ou autre augmentations : impossible de ne pas voir là des choses déjà vu dans Dishonored & co De même leur level design en grand niveau "semi-ouvert" avec grand nombre de possibilités de passage et chemins alternatifs, plus ou moins accessibles selon les talents débloqués ou l'envie du joueur. Là encore, on retombe en terrain connu. Bref, nous aurons donc fort probablement droit à un Prey qui évoluera sur des bases que l'on commence à bien appréhender. J'imagine que la qualité du LD, tout comme l'environnement et peut-être cette fois une narration un peu plus poussée, seront les critères principaux pour démarquer ce Prey 2017 de ses prédécesseurs et de ses modèles déjà connus. Après la semi-déception (pour certains) de Deux Ex Mankind Divided et le portage ô combien critiquable (pour certains encore) de Dishonored 2, Prey a sans doute une carte à joueur. Cela fera tout de même le 3ème jeux en 9 mois à sortir, attention à l'overdose. D'autant que Styx 2 arrive lui aussi et que sur ce dernier, on s'attend à du fort fort bon Message édité par visiteur du futur le 15-02-2017 à 22:47:04 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Passé le niveau 8 de Thumper à l'instant. Demain je devrais faire le 9e et dernier niveau.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 23:11:30 ![]() Putain Furi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 23:11:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 23:13:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 23:16:03 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je crois que je suis guéri du 100%, le remède était donc Witcher 3. J'ai fini un jeu sans le 100% hier soir et je pense pas que je vais 100% Hotline Miami 2, ça me donne pas envie du tout. Je sais pas si c'est bien en fait Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 15-02-2017 à 23:19:09 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Requiem Transactions (33) | For Honor GOTY. Quelques belles parties avec kikasstou, ça gère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |