Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12578  12579  12580  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13030318
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Vous m'avez un peu déprimé j'dois dire  [:pr_chocapoc:2]

J'en ferai bien des CRs mais je suis pas le mec le plus à l'aise pour l'écriture. Je ne saurais par ou commencer,  la forme pareil etc.  

Peut être faudrait il un modèle pour les mecs comme moi.  Ça les motiverait à se lancer peut être.  

Pour ce qui est de la lecture,  même un gros AAA récent ou pas ça m'intéresse.  Pour voir si le gars a le même avis,  pour me hyper ou pour me donner envie de le refaire.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 14:54:42  profilanswer

n°13030319
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 14:54:45  profilanswer

Il n'y a pas de bon ou de mauvais CR.

Il n'y a que des bons ou des mauvais lecteurs.

Bàv.

n°13030326
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:55:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Je te comprends.

En l'état, c'est vrai qu'un CR est long à produire, pour un résultat incertain (on n'écrit pas tous super bien), et l'éventualité de ne pas être lu. Mais on pourrait éventuellement réfléchir à une nouvelle façon de produire des comptes rendus, de façon simple et rapide pour n'importe qui.

Une façon alternative de donner son avis, sous forme d'un ensemble de notes allant de, je sais pas, 1 à 10.

Exemple :  
CR Doom
Gameplay 10/10
Graphisme (artistique) 8/10
Graphisme (technique) 8/10
Son 7/10
Musique 9/10
Scénario 2/10
Enigmes NA
etc

C'est juste une idée en l'air, bien sur, mais ça permettrait d'établir des stats rapidement sur chaque jeu :o

Y'a de l'idée  [:tsomi:4]  Ce doit pas être trop dur à implémenter sur TTB en plus. Bon par contre faudra que chacun se crée son fameux compte :D

n°13030328
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:55:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

0 intérêt, les sites pros le feront surement mieux que toi :o.
Et y'a déjà des agrégateurs de notes.

Oui mais là t'aurais la synthese du TUPC mec !

n°13030329
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-02-2017 à 14:55:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

0 intérêt, les sites pros le feront surement mieux que toi :o.
Et y'a déjà des agrégateurs de notes.

Remarque valable aussi pour les CR tu noteras  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13030336
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:57:40  profilanswer

Quasi grillé par Fenston.  Je pensais à ce genre de trucs en effet.  

Après j'y trouve de l'intérêt. Bien plus que l'avis d'un pro. Ici je connais les goûts des uns des autres.  Son avis sera d'autant plus parlant pour moi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13030346
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-02-2017 à 14:59:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quasi grillé par Fenston.  Je pensais à ce genre de trucs en effet.  

Après j'y trouve de l'intérêt. Bien plus que l'avis d'un pro. Ici je connais les goûts des uns des autres.  Son avis sera d'autant plus parlant pour moi.

Voila.

Le but c'est pas de refaire ce qu'on a deja avec la presse.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13030347
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:00:06  profilanswer

Justement l'intérêt des CR c'est que c'est pas écrit par des journalistes, chacun y va de son style ou non-style.
J'ai du en faire qu'un seul il me semble, pour ma santa bouse, et pas moyen de faire un truc sérieux là-dessus.

Souvent j'ai plein d'idées pour des CR mais la flemme d'aller jusqu'au bout, déformation professionnelle :( J'essaie de me motiver, et lire d'autres CR donne envie de se lancer :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13030351
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2017 à 15:00:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Remarque valable aussi pour les CR tu noteras  [:hansaplast]

Justement non.  
Certains ont un style ici, qu'on ne retrouve pas forcément dans les sites pros.  
Je vais citer personne pour ne pas en oublier, mais on a tous nos "préférés", et il y'a une certaine ambiance sur ce topic, certains "personnages", bref, ce qui fait que ce topic est ce qu'il est.

Je trouve que c'est ce qui manque à la plupart des derniers CR, alors qu'on retrouve ça dans les news par exemple. Il ne faut justement pas essayer de faire du "pro".  
Après j'ai bien conscience que l'exercice est difficile, du haut de mon CR et demi j'ai clairement pas de leçons à donner.  
En fait au début des CR y'avait une certaine émulation, les CR étaient lus, amusants pour la plupart, bref, y'avait un peu du topic dans les CR. Là c'est devenu une "routine", on est dans du simili pro, mais sans âme. Une fois encore je ne vise personne, et ce n'est que mon avis.  

Le coup des notes, franchement, savoir que X va mettre 5/10 en graphisme et que Y va mettre 10 parce qu'il y a joué en 8k wide, boarf.

n°13030356
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 15:01:59  profilanswer

Pourquoi pas, mais est-ce vraiment utile du coup ?
Un simple échange et un CR si la personne le veut suffisent je pense.

Sinon, si une telle idée voyait le jour il conviendrait d'avoir une base avec X entrés et Y critères... le tout sur TTB et avec pour seuls "votants" les membres enregistrés par exemple. De telle sorte, des stats globales "made in HFR" pourraient être sorties...  
Après, est-ce utile... c'est autre chose....

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 15:01:59  profilanswer

n°13030364
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-02-2017 à 15:03:28  profilanswer

Caboc a écrit :

Ce week-end on chasse !

[:topac de canard] [:leve le pied jeannot:2]

Ce week-end je serai loin de mon PC :'(

---------------
LaPointe
n°13030365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:03:32  answer

Perso les CR je ne les lit jamais quand ils sont posté (je suis pas en COGIP moi :o ), par contre je vais de temps en temps sur TTB quand je veux un avis [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 15:04:47
n°13030372
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-02-2017 à 15:04:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a de l'idée  [:tsomi:4]  Ce doit pas être trop dur à implémenter sur TTB en plus. Bon par contre faudra que chacun se crée son fameux compte :D

On pourrait, pas exemple, mettre à disposition une liste de critères, et chaque testeur devrait choisir, je sais pas, dix critères parmis la liste pour juger le jeu (par exemple, je ne vais pas juger blackwell sur son netcode, tout comme je ne vais pas juger for honor pour son scénario). Ca donnerait quelque chose de modulaire et personnalisable.  

On remplit un formulaire, on laisse une case pour rajouter un petit mot perso de 50 mots max (à négocier), ça génère une image avec un petit graphique de style radar, on la poste ici, et ça donne une vision globale du jeu pour chaque personne. Ce serait même utilisable dans le cadre d'un CR plus classique, en conclusion. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13030392
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:06:35  profilanswer

Fenston a écrit :

On pourrait, pas exemple, mettre à disposition une liste de critères, et chaque testeur devrait choisir, je sais pas, dix critères parmis la liste pour juger le jeu (par exemple, je ne vais pas juger blackwell sur son netcode, tout comme je ne vais pas juger for honor pour son scénario). Ca donnerait quelque chose de modulaire et personnalisable.

On remplit un formulaire, on laisse une case pour rajouter un petit mot perso de 50 mots max (à négocier), ça génère une image avec un petit graphique de style radar, on la poste ici, et ça donne une vision globale du jeu pour chaque personne. Ce serait même utilisable dans le cadre d'un CR plus classique, en conclusion. [:hansaplast]

Je trouve que ça perd son charme si tout se ressemble, j'aime bien les CR avec des belles images et une petite note en dessous soupoudré d'une blagounette.  [:mixag]

Je rejoins CCyril sur son post, il a bien résumé ma pensée aussi, je suis pas autant habitué que les autres ici, mais y'a des CR vraiment sympas à lire, c'est dommage de perdre ça.

Je pourrais faire des CR d'obscurs jeux jap' qui sortent, mais j'ai peur de me faire victimiser comme Gracchus après. :o

Message édité par musacorp le 14-02-2017 à 15:06:51

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13030394
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-02-2017 à 15:06:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a de l'idée [:tsomi:4] Ce doit pas être trop dur à implémenter sur TTB en plus. Bon par contre faudra que chacun se crée son fameux compte :D

L'idée est pas trop mal ouais :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°13030399
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:07:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'en ferai bien des CRs mais je suis pas le mec le plus à l'aise pour l'écriture. Je ne saurais par ou commencer,  la forme pareil etc.  

Peut être faudrait il un modèle pour les mecs comme moi.  Ça les motiverait à se lancer peut être.  

Pour ce qui est de la lecture,  même un gros AAA récent ou pas ça m'intéresse.  Pour voir si le gars a le même avis,  pour me hyper ou pour me donner envie de le refaire.

Je me disais ça aussi, du coup j'ai repris la structure des CR de Mr.Chat que j'ai un peu adaptée. Si tu veux t'inspirer de ma structure de CR, vas-y, c'est pas la meilleure mais je la trouve chouette et adaptable.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13030401
guigr

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:08:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Je te comprends.

En l'état, c'est vrai qu'un CR est long à produire, pour un résultat incertain (on n'écrit pas tous super bien), et l'éventualité de ne pas être lu. Mais on pourrait éventuellement réfléchir à une nouvelle façon de produire des comptes rendus, de façon simple et rapide pour n'importe qui.

Une façon alternative de donner son avis, sous forme d'un ensemble de notes allant de, je sais pas, 1 à 10.

Exemple :
CR Doom
Gameplay 10/10
Son 7/10
Musique 9/10
Scénario 2/10
Enigmes NA
etc

C'est juste une idée en l'air, bien sur, mais ça permettrait d'établir des stats rapidement sur chaque jeu :o

C'est une mauvaise idée. On vient sur un forum pour échanger et lire des ressentis d'être humain. Sinon go Metacritic.
Et la liste de notes sur chaque détail a été abandonné il y a très longtemps par la presse. Et encore, c'était moins con que ton sytème ultra-compartimenté :o
Tiens je t'en rajoute vu que tu aimes ça: note sur le temps de chargement, note sur le perso principal, note sur durée de vie, note sur le picto Steam, note sur les succès... On arrive à un boullie de note qui ne veut rien dire.

Message édité par guigr le 14-02-2017 à 15:12:08
n°13030404
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:09:43  profilanswer

boffbad a écrit :

Je me disais ça aussi, du coup j'ai repris la structure des CR de Mr.Chat que j'ai un peu adaptée. Si tu veux t'inspirer de ma structure de CR, vas-y, c'est pas la meilleure mais je la trouve chouette et adaptable.

j'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait appliquer un /user/ à TTB  [:arn0]

Du coup en fait j'en ai fait pas mal des CR quand même  [:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 14-02-2017 à 15:11:22

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13030419
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-02-2017 à 15:12:59  profilanswer

wlitw a écrit :

j'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait appliquer un /user/ à TTB [:arn0]

Du coup en fait j'en ai fait pas mal des CR quand même [:arn0]

2 seulement pour ma part [:joce]

---------------
LaPointe
n°13030421
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:13:31  profilanswer

Si je peux me permettre une remarque, je ne pense pas que le cœur du problème soit CR ou pas CR (ou une question de forme). Il s'agit plutôt de reconnaître que nous n'avons pas tous la même "consommation" du forum. Certain voit ça plus comme une forme de "messagerie instantanée", d'autres plus comme un forum classique.

Perso avec un boulot il est impossible de suivre réellement tout ce qui passe ici, et donc encore moins de répondre à chaque fois que j’en aurais envie. Je picore en fonction de ma disponibilité, ce qui fait qu’un CR de 50 lignes n’est pas un souci pour moi. D’autres préfèrent le coté échange classique type sms.

Je ne pense pas qu’il y ait de bonne façon de faire, ni même que ce forum ou TTB aient vocation à répondre à toutes les approches. Donc que certains lisent ou non les CR ce n’est à mon sens pas très important.

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 14-02-2017 à 15:21:05
n°13030440
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:16:59  profilanswer

Oui c'est comme ça que je les consomme aussi. Une fois un jeu commencé, je regarde s'il y a un CR sur TTB et je le compare à mon avis.

n°13030441
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:17:00  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si je peux me permettre une remarque, je ne pense pas que le cœur du problème soit CR ou pas CR (ou une question de forme). Il s'agit plutôt de reconnaître que nous n'avons pas tous la même "consommation" du forum. Certain voit ça plus comme une forme de "messagerie instantanée", d'autres plus comme un forum classique. Perso avec un boulot il est impossible de suivre réellement tout ce qui passe ici, et donc encore moins de répondre à chaque fois que j’en aurais envie. Je picore en fonction de ma disponibilité, ce qui fait qu’un CR de 50 lignes n’est pas un souci pour moi. D’autres préfèrent le coté échange classique type sms.
Je ne pense pas qu’il y ait de bonne façon de faire, ni même que ce forum ou TTB aient vocation à répondre à toutes les approches. Donc que certains lisent ou non les CR ce n’est à mon sens pas très important.

[:mike hoksbiger:3]  

Aère ton texte s'il te plait  [:poni:2]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13030443
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:17:33  profilanswer

Parfois je me dis que je ferais bien des CR vidéos. Puis après je me dis que vous allez vous moquer de mon accent belge.  

Donc je ne le fais pas. Vous mettez trop de pression sur la Belgique. Beaucoup trop.

n°13030448
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 15:18:20  profilanswer

Essaye... une fois.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13030452
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-02-2017 à 15:19:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Essaye... une fois. [:cosmoschtroumpf]

[:ddr555]

---------------
LaPointe
n°13030454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:19:24  answer

boffbad a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  

Aère ton texte s'il te plait  [:poni:2]

y'a 5 lignes, faut pas déconner [:cerveau dr:1]

n°13030457
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:19:37  profilanswer

Ça commence  [:hansaplast]  

Mais si je fais ça je veux le faire bien avec commentaires et montage qui tient la route. Et là je me rends compte que ça va me prendre minimum une demi journée.

Demi journée que je pourrais passer à jouer. :o

n°13030472
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:22:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais si je fais ça je veux le faire bien avec commentaires et montage qui tient la route. Et là je me rends compte que ça va me prendre minimum une demi journée.

Demi journée que je pourrais passer à boire de la bière et manger des moules frites :o

;)

Message édité par ravenloft le 14-02-2017 à 15:22:23

---------------
Ravenloft
n°13030475
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-02-2017 à 15:22:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Parfois je me dis que je ferais bien des CR vidéos. Puis après je me dis que vous allez vous moquer de mon accent belge.  

Donc je ne le fais pas. Vous mettez trop de pression sur la Belgique. Beaucoup trop.

Les accents, c'est toujours un "problème". Y'aura toujours quelqu'un pour te faire la remarque.  
Si demain je fais un cr vidéo, tu peux être sûr que la moitier des personnes ici se moqueront de mon accent toulousain. Ce qui ne me gêne pas, car je l'aime bien, mon accent <3

Tout ça pour dire, c'est si la seule chose qui te bloque, c'est dommage.

---------------
n°13030476
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-02-2017 à 15:23:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Je te comprends.

Exemple :  
CR Doom
Gameplay 10/10
Son 7/10
Musique 9/10
Scénario 2/10
Enigmes NA
etc

J'ai quand même un doute sur ce genre de système s'il n'y a pas un minimum de texte à côté...
Si c'est pour finir par du Metacritic/JV.com à base de "bon j'aurais mis 5, mais vu que les mecs à côté ont mis 0 parce qu'ils trollent bah j'ai mis 10 pour équilibrer lol", c'est bof :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 14-02-2017 à 15:23:23
n°13030484
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:24:49  profilanswer

Sinon pourquoi pas faire une liste des CR de gautoz, stoon et exerv et comme ça on a le meilleur du CR sans besoin de se fatiguer.
Bonne idée, non? :o

---------------
Ravenloft
n°13030490
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-02-2017 à 15:25:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sinon pourquoi pas faire une liste des CR de gautoz, stoon et exerv et comme ça on a le meilleur du CR sans besoin de se fatiguer.
Bonne idée, non? :o

[:mooonblood:5]

---------------
n°13030494
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:26:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Les accents, c'est toujours un "problème". Y'aura toujours quelqu'un pour te faire la remarque.
Si demain je fais un cr vidéo, tu peux être sûr que la moitier des personnes ici se moqueront de mon accent toulousain. Ce qui ne me gêne pas, car je l'aime bien, mon accent <3

Ça plus le fait d'être aussi chiant qu'une huître morte quand je parle.  :O

Je vais y réfléchir. Peut être testé via diluvion.

n°13030495
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 15:26:58  profilanswer

Pas en 640*480  :o

---------------
n°13030496
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:27:13  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai quand même un doute sur ce genre de système s'il n'y a pas un minimum de texte à côté...
Si c'est pour finir par du Metacritic/JV.com à base de "bon j'aurais mis 5, mais vu que les mecs à côté ont mis 0 parce qu'ils trollent bah j'ai mis 10 pour équilibrer lol", c'est bof :D

Je pense qu'il faut surtout louer l'éthique des participants de ce topic. Car s'il y a une baisse de volume, c'est avant tout parce que chacun s'oblige à finir le jeu avant de donner son avis.

Et comme plus personne ne finit ses jeux  :o , ou alors 6 mois après la sortie, ça rend les CR moins impactants.

n°13030499
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:27:59  profilanswer

Je ne CR plus depuis des années, plus vraiment envie. [:ballast:1]  
Je lis avec plaisir ceux de Wlitw -par exemple.

n°13030502
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:28:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu fais un truc comme le doggo, tu bricoles ta voix, ta gueule, ta vidéo. Un truc à la Mozinor quoi :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13030507
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:29:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Demi journée que je pourrais passer à jouer. :o

Fais un stream CR

n°13030517
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:31:03  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu fais un truc comme le doggo, tu bricoles ta voix, ta gueule, ta vidéo. Un truc à la Mozinor quoi :D

Non mais je fais pas avec Webcam hein. Faut pas pousser  :O

Yeagermach42 a écrit :

Fais un stream CR

Le problème du stream CR c'est que tu ne peux pas facilement faire un éventail des possibilités.

Je note ça dans calepin. On verra ce que ça donne si un jour j'attrape du courage en sortant de ma douche.

n°13030518
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:31:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça plus le fait d'être aussi chiant qu'une huître morte quand je parle.  :O  

Je vais y réfléchir. Peut être testé via diluvion.

Choca prend une pause avec sa chaine youtube en juin. Mukuni débute bientôt.
muknumi = choca 2.0. CQFD
 :o

---------------
Ravenloft
n°13030519
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:31:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Ah oui, vous souffrez vous aussi de ce handicap :/

Pas de #Fenston2017 alors :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12578  12579  12580  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)