| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:54:42 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il n'y a pas de bon ou de mauvais CR.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 Transactions (0) | Quasi grillé par Fenston. Je pensais à ce genre de trucs en effet. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Justement l'intérêt des CR c'est que c'est pas écrit par des journalistes, chacun y va de son style ou non-style.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi pas, mais est-ce vraiment utile du coup ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 15:01:59 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 15:03:32 ![]() Perso les CR je ne les lit jamais quand ils sont posté (je suis pas en COGIP moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 15:04:47 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Je rejoins CCyril sur son post, il a bien résumé ma pensée aussi, je suis pas autant habitué que les autres ici, mais y'a des CR vraiment sympas à lire, c'est dommage de perdre ça. Je pourrais faire des CR d'obscurs jeux jap' qui sortent, mais j'ai peur de me faire victimiser comme Gracchus après. Message édité par musacorp le 14-02-2017 à 15:06:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- LaPointe |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 14-02-2017 à 15:12:08 |
wlitw Transactions (0) |
j'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait appliquer un /user/ à TTB Du coup en fait j'en ai fait pas mal des CR quand même Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 14-02-2017 à 15:11:22 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- LaPointe |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Si je peux me permettre une remarque, je ne pense pas que le cœur du problème soit CR ou pas CR (ou une question de forme). Il s'agit plutôt de reconnaître que nous n'avons pas tous la même "consommation" du forum. Certain voit ça plus comme une forme de "messagerie instantanée", d'autres plus comme un forum classique.
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 14-02-2017 à 15:21:05 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mukumi RATATATATransactions (1) | Parfois je me dis que je ferais bien des CR vidéos. Puis après je me dis que vous allez vous moquer de mon accent belge. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 15:19:24 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça commence |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 14-02-2017 à 15:22:23 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 14-02-2017 à 15:23:23 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Sinon pourquoi pas faire une liste des CR de gautoz, stoon et exerv et comme ça on a le meilleur du CR sans besoin de se fatiguer.
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça plus le fait d'être aussi chiant qu'une huître morte quand je parle. Je vais y réfléchir. Peut être testé via diluvion. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne CR plus depuis des années, plus vraiment envie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non mais je fais pas avec Webcam hein. Faut pas pousser
Le problème du stream CR c'est que tu ne peux pas facilement faire un éventail des possibilités. Je note ça dans calepin. On verra ce que ça donne si un jour j'attrape du courage en sortant de ma douche. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |