| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:13:08 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Pauvre Mouche. Il lance un sondage pour relancer les CR, au final tout le monde s'avoue à demi mots que plus personne ne les lis. --------------- La flemme c'est la vie. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Allez envoie la clé pour the witness --------------- Manowar#2533 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) | Une question : un pote a pris For Honor sur steam au lieu de le prendre sur Uplay, il y a pas joué, ça prend combien de temps exactement le processus de remboursement ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galak Revenez :(Transactions (5) | A force de crier au goty tout le tps le topic a perdu en objectivite pour les cr. |
wlitw Transactions (0) |
Bah y'en a plein sur Tartuffe Bay. De mémoire j'avais fait : Magic The Gathering 2014, Outland, Metro 2033, Dead Island, Alan Wake + addon, Dead Space 2, GTA 4, Bioshock 2, Bioshock Infinite, Rage, Lichdom Batllemage, Deus Ex, Call Of Juarez Gunslinger. J'en oublie sûrement quelques uns Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 14-02-2017 à 14:20:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATATransactions (1) |
24 heures je pense. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Requiem Transactions (33) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Voté 2. Faire des CRs oui mais faire des CRs avec un appat de gain pour artificiellement faire que des gens pondent des CRs (qui va faire le tri entre le CR baclé voir semi baclé pondu uniquement pour avoir un jeu gratos et le CR travaillé? Cela va surtout conduire à des empoignades donc mauvaise ambiance à la fin) sans avoir vraiment envie, je trouve que c'est une mauvaise idée. Quand il n'y aura plus de carotte, ça retombera comme avant. C'est que mon avis qui n'engage que moi. Message édité par ravenloft le 14-02-2017 à 14:29:24 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 14-02-2017 à 14:33:13 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce sondage qui relance la légitimite entière du topic |
wlitw Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je me moque de savoir si mon cr est lu ou pas à l'instant T. Ce qui est intéressant, c'est d'avoir une base de jeux testés sur le site, afin d'apporter une éventuelle réponse à un acheteur potentiel. C'est d'ailleurs la force de tartuffe bay. Il peut proposer plusieurs CR pour un même jeu, et donc mettre à disposition plusieurs avis / retours / ressentis. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous m'avez un peu déprimé j'dois dire --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | Y'a pas eu de vote CROTY d'ailleurs cette année si? |
wlitw Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 14-02-2017 à 14:47:47 |
En l'état, c'est vrai qu'un CR est long à produire, pour un résultat incertain (on n'écrit pas tous super bien), et l'éventualité de ne pas être lu. Mais on pourrait éventuellement réfléchir à une nouvelle façon de produire des comptes rendus, de façon simple et rapide pour n'importe qui. Une façon alternative de donner son avis, sous forme d'un ensemble de notes allant de, je sais pas, 1 à 10. Exemple : C'est juste une idée en l'air, bien sur, mais ça permettrait d'établir des stats rapidement sur chaque jeu Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 14-02-2017 à 14:50:59 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Personnellement vu que je sais pas écrire j'avais mis des images, un gif, et une video Ca limite la cata du texte chiant à lire peut-être Message édité par Caboc le 14-02-2017 à 14:53:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |