| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 15:25:58 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | d'autre news
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 15:28:08 --------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Gibbo va rentrer en dépression quand il se rendra compte de son erreur d'avoir exclu TW3 du vote GOTY 2016 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-02-2017 à 15:29:47 |
tigrou0007 Transactions (0) |
mais arrete de faire ta victime et defends toi autrement qu en me repetant toujours la meme chose si tu prends vraiment ca trop au serieux
Les esquives te permettent de dicter le rythme du combat, et c est surtout moins ridicule visuellement qu une roulade toutes les deux secondes et non, faut pas rever, le scaling du level des ennemis n augmente pas le loot Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 13-02-2017 à 15:31:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 15:33:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 15:34:31 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-02-2017 à 15:36:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Esté revient en France et fait péter la config Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-02-2017 à 15:39:06 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
On en reparle des que je rentre a paris... une petite 1080ti avec le 35'' qui va bien Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-02-2017 à 15:39:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 15:39:12 ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Tu pourras toujours le mettre en "DLC de l'année dernière que j'ai découvert en retard" --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 15:45:40 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=SGX355mJZ7I |
foudelou Transactions (2) |
Non mais même si tu l'as pas fait, juste pour avoir "TW3" dans le classement vu que ça fait bander la mafia apparemment --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
C'est plus un Warcraft sous halo. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon confirmation pour la revente de clé nvidia. Il faut une carte de meme gen: Donc 1070/1080 et j'imagine 1060. Le code se rentre dans gforce experience. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 13-02-2017 à 15:55:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |