| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 18:20:05 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
2 gros kiffes vidéoludiques. |
ganellon -Transactions (0) |
ce massacre le scénraio du dernier, déjà que celui du reboot n'était pas glorieux, ils ont reussi à faire pire.
Au final, malgré ses defauts, j'ai préféré jouer au reboot qu'au dernier. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 11-02-2017 à 19:42:07 --------------- --~~-- |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Abzû --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'attends une définition plus élevé avant de franchir le pas de la VR, j'ai une assez bonne vue depuis mon opération des yeux, l'effet de grille me fatigue rapidement. Impossible de tenir plus de 30mn sans faire de pause. |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 20:56:51 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | (In b4 "j'attends encore que des jeux sortent dessus" ) --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais c'est vrai, la technologie est bluffante mais encore jeune. Donc on attend tous qu'elle murisse (meilleure résolution, fatigue binoculaire) et devienne moins chère. Et effectivement le contenu capable d'en tirer profit suivra. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2017 à 21:03:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | J'arrive pas à jouer à For Honor ce soir, déconnexions en série.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je finis Blood and Wine en ce moment. Purée la claque. Bref on l a déjà répété mille fois je ne vais pas en rajouter. Sitot terminé je repars sur un NG+ avec un build complètement différent apres avoir fait tout le jeu en combat plus signes je vais tenter l alchimie a fond. Suis tres motivé, mon backlog attendra. Je vais regarder du côté des mods aussi. Geralt for ever. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 21:19:06 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Subnautica --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Zéro challenge... Mais c'était chouette à faire avec mon petit de 4 ans. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 21:59:35 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 11-02-2017 à 22:02:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 22:08:19 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le retour de la vengeance du gabe piqué au vif qui n'a pas pu acheter sa 53 ème ferrari et veut acheter maintenant sa 78ème Message édité par ravenloft le 11-02-2017 à 22:36:20 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 22:40:24 ![]() Déjà que c'est une poubelle en terme de quantité/qualité de jeux cette plateforme, maintenant ça va devenir une déchetterie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 22:40:53 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ils remboursent au bout de 2 heures.
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |