| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ils vont faire un reboot ou un spin-off. Ceci dit j'ai pas envie d'un ac sans grappin. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 10:04:12 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'était un de mes principaux reproches mais avec le recul je l'ai moins. Je pense que c'est surtout parce que je le connais bien, donc je n'ai plus cette déception de la découverte. Comme dirait eylde le level design est raccord avec la narration (bon c'est un peu un argument pour s'auto persuader Et puis ce gameplay, ce bestiaire, cette DA, ce contenu Message édité par foudelou le 08-02-2017 à 10:05:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-02-2017 à 10:06:04 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 08-02-2017 à 10:06:40 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Le dernier anno est sortit il y a pas trop longtemps et a été très critiqué. Cela fait peu pour un nouveau anno PC ou alors c'est un F2P ou un jeu mobile.
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://gamerant.com/assassins-creed-2016-japan/
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 10:13:02 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
A partir du moment où le jeu est développé dans cette optique c'est sûr effectivement Message édité par foudelou le 08-02-2017 à 10:17:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Assassin's Creed.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fais pas comme si tu comprenais pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) | De mon point de vue il faut que les éditeurs fassent attention avec leur "game as a service" tout de même.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Klaw Transactions (38) |
|
Oui ? --------------- Normal people are people you don't know well |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Faut pas croire que pondre un bon jeu multi est plus simple qu'un bon jeu solo. C'est different mais pas plus simple. Y'a des facilite sur certains points (le scenario/la narration par exemple) mais d'autres bien plus complexes (mecaniques de jeux/equilibrage/level design). edit: et je ne suis pas d'accord sur le "si c'est en multi on est moins intransigeant sur la qualité (particulièrement celle du scénario) car on s'amuse de toute façon plus facilement". Un jeu de merde reste un jeu de merde. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-02-2017 à 10:47:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 08-02-2017 à 10:48:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut cliquer sur le titre pour le voir les gars. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Absolument pas.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 08-02-2017 à 11:01:59 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 08-02-2017 à 10:59:50 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |