Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12513  12514  12515  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13016264
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 10:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Beaucoup de monuments mais les habitations de bases c'était pas très haut. Si tu reprends les villes que j'ai donné pour l'egypte, tu as aussi pas mal de monuments. Le seul truc qui m'embête avec l'Egypte, c'est la période. Les AC sont jamais retourné dans le temps il me semble, et l'Egypte révolution industrielle c'est pas top dans mes souvenirs (même si cela doit encore plus rajouter de monuments (église, mosquée)

Ils vont faire un reboot ou un spin-off.

Ceci dit j'ai pas envie d'un ac sans grappin.  :O

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 10:04:12  profilanswer

n°13016265
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:04:20  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je suis dedans j'aime bien mais que c'est linéaire...
J'avais adoré Lige Feu dans le 1, tu peux partir vers 4boss (+ 5 si passe partout, 6 si jump à unead burg?) différents dès le début et faire ton petit chemin perso.  

C'était un de mes principaux reproches mais avec le recul je l'ai moins. Je pense que c'est surtout parce que je le connais bien, donc je n'ai plus cette déception de la découverte. Comme dirait eylde le level design est raccord avec la narration (bon c'est un peu un argument pour s'auto persuader :D), quand tu commences à te prendre au jeu c'est assez jouissif de découdre le fil narratif. M'enfin faut un peu le livre du lore sur les genoux, c'est ça qui permet d'apprécier le jeu à sa pleine valeur je pense, et une de ses plus grandes qualités.

Et puis ce gameplay, ce bestiaire, cette DA, ce contenu :love: Y a bien que la camera qui vient gâcher le trip mais franchement c'est le pied à faire et à refaire. C'est mon 5e run si je ne m'abuse, plus de 200h de jeu et je m'y éclate toujours autant  :love:

Message édité par foudelou le 08-02-2017 à 10:05:34

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13016266
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:04:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ubi a souvent sortis plusieurs gros jeux sur la fin d'année. Far Cry 4 était sorti en même temps que Unity fin 2014 par exemple.

Pour l'instant leur line up 2017 c'est :
- Rainbow six siege s 2
- The division fin de la s1
- For Honor  + s1
- South Park
- Watchdogs 2 DLC
- Steep extension
- Ghost Recon Wildlands (+ sans doute DLC)

Quand je vois ça, j'ai l'impression qu'ubi devrait se reconvertir à faire des séries tant ils aiment bien le concept de saison.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 08-02-2017 à 10:06:04

---------------
Ravenloft
n°13016271
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-02-2017 à 10:05:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Beaucoup de monuments mais les habitations de bases c'était pas très haut. Si tu reprends les villes que j'ai donné pour l'egypte, tu as aussi pas mal de monuments. Le seul truc qui m'embête avec l'Egypte, c'est la période. Les AC sont jamais retourné dans le temps il me semble, et l'Egypte révolution industrielle c'est pas top dans mes souvenirs (même si cela doit encore plus rajouter de monuments (église, mosquée)

A un moment ils vont devoir faire un reboot vu que l'histoire n'est pas extensible même s'il leur reste quelques périodes à exploiter.
Mais je pense que ça serait le bon moment là :o

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 08-02-2017 à 10:06:40
n°13016274
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 10:07:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quand je vois ça, j'ai l'impression qu'ubi devrait se reconvertir à faire des séries tant ils aiment bien le concept de saison.

Game as a service, c'est le nouveau truc a la mode. Et c'est pas forcement deconnant sur certaines licences.

ravenloft a écrit :

Anno t'es certain? Rien entendu sur ça.

La licence splinter celle, ils l'ont complètement abandonnée?

En pause je dirais.

n°13016278
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:08:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Me semble avoir vu passé une news venant d'une declaration d'un dev. Mais je peux me tromper.

Le dernier anno est sortit il y a pas trop longtemps et a été très critiqué. Cela fait peu pour un nouveau anno PC ou alors c'est un F2P ou un jeu mobile.

Plus ça continue, plus blue byte se résume à être cantonné à des anno. Ils ont quand même les settlers, silent hunter, battle isle comme autres licences. Ils pourraient aussi sortir une nouvelle licence.

---------------
Ravenloft
n°13016283
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-02-2017 à 10:10:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

...Ils ont quand même les settlers, silent hunter, battle isle comme autres licences. Ils pourraient aussi sortir une nouvelle licence.

Battle isle ces souvenirs qui remontent...  [:heididi]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13016284
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-02-2017 à 10:11:15  profilanswer

Klaw a écrit :

A un moment ils vont devoir faire un reboot vu que l'histoire n'est pas extensible même s'il leur reste quelques périodes à exploiter.

C'est à dire que c'est un peu ce qu'ils sont en train de faire  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13016285
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:12:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Game as a service, c'est le nouveau truc a la mode. Et c'est pas forcement deconnant sur certaines licences.

Oui je sais mais c'est le truc dont je suis vraiment pas fan surtout qu'ils veulent le faire pour quasi tous leurs jeux. J'espère que ça passera car c'est pas bon signe pour les jeux solos. J'espère que BGE 2 ne sera pas un jeu as service.

Yeagermach42 a écrit :

En pause je dirais.

Cela commence à dater. AC est en pause depuis moins longtemps.

Autre question: ils n'ont plus rien de prévu autre que des AAA? A voir le line up que tu as donné, c'est uniquement des AAA. Ou est le ubi de ces dernières années qui sortaient des plus petits titres M&M X, rayman origins et legends, from dust, child of light etc

---------------
Ravenloft
n°13016286
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:13:02  profilanswer

https://gamerant.com/assassins-creed-2016-japan/

That’s what an official Assassin’s Creed Unity collectible leads us to believe, anyway. Writing on the Ubisoft forum, user Cornik22 explains that they bought the Assassin’s Creed Unity: The Complete Official Guide back in November but a recent re-read of the book turned up some interesting information. It showed off a concept of the Abstergo foyer that has never made it into a final release of an AC game, but it’s significant as it actually hints at future Assassin’s Creed locations.

http://reho.st/https://gamerant.com/wp-content/uploads/Assassins-Creed-Abstergo-display.jpg
http://reho.st/https://gamerant.com/wp-content/uploads/Assassins-Creed-Sensoji-Temple.jpg

Included in the image are photos of the Santa Maria del Fiore in Florence (Assassin’s Creed 2), a tropical island (Assassin’s Creed IV: Black Flag), the Notre Dame (Assassin’s Creed Unity), the Houses of Parliament (Assassin’s Creed Victory) and another image which appears to be of the Sensoji Temple in Japan. It’s also worth noting that Cornik22 also saw this mural in other AC collectibles, including the Abstergo Entertainment: Employee Handbook, The Art of Assassin’s Creed IV: Black Flag, so clearly this isn’t a fluke.

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 10:13:02  profilanswer

n°13016291
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-02-2017 à 10:15:27  profilanswer

pesos a écrit :

C'est à dire que c'est un peu ce qu'ils sont en train de faire  [:humanrage:5]

J'avais pas compris ça comme ça (j'étais resté sur un délai pour laisser reposer la licence après je ne sais combien d'épisodes annuels, sans forcément qu'il y ait un reboot pour autant), mais si c'est le cas tant mieux, ça fait déjà 4 épisodes que j'en ai rien à faire de leur AC annuel :o

n°13016293
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:15:57  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est ce qu'ils font je crois bien. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire car niveau mainstream, assisté et casu AC c'est du très lourd donc un reboot (sils font ça c'est pour que ça se vende beaucoup plus que la perte de vitesse) j'ai du mal à voir ce que ça va changer. Je verrais plus un AC travaillé avec du temps qu'un reboot à la tomb raider où on jette tout sauf 2-3 petits éléments.

---------------
Ravenloft
n°13016294
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:16:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A partir du moment où le jeu est développé dans cette optique c'est sûr effectivement :whistle:

Message édité par foudelou le 08-02-2017 à 10:17:07

---------------
n°13016296
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 10:16:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui je sais mais c'est le truc dont je suis vraiment pas fan surtout qu'ils veulent le faire pour quasi tous leurs jeux. J'espère que ça passera car c'est pas bon signe pour les jeux solos. J'espère que BGE 2 ne sera pas un jeu as service.

Ils ont 4 jeux avec cette optique et pour les 4 c'est pas deconnant.

ravenloft a écrit :

Cela commence à dater. AC est en pause depuis moins longtemps.

Autre question: ils n'ont plus rien de prévu autre que des AAA? A voir le line up que tu as donné, c'est uniquement des AAA. Ou est le ubi de ces dernières années qui sortaient des plus petits titres M&M X, rayman origins et legends, from dust, child of light etc

AC vend mieux qu'un splinter  :o Les petits titres ils en font toujours mais ils les annoncent un poil au dernier moment comme touche indé de leur conf e3.

n°13016300
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:17:47  profilanswer

Assassin's Creed.
Un reboot sans les conneries de voyage dans l'ADN et de retour dans le présent.
Un reboot avec un gameplay amélioré, revisité. Avec de vraies missions d'assassinat à la hitman.
Un travail sur le scénario, pour le rendre un minimum intéressant, avec des lieux secrets, des complots, des méchants qui se cachent en pleine lumière.
Une partie grimpette relativement facile pour les bâtiments normaux, permettant de faire le con, ou permettant les courses poursuite, mais qui demande plus d'exploration pour les bâtiments importants, afin de rendre leur accession méritoire.
Une période historique riche et intéressante.

Là, j'achèterais les yeux fermés. Mais si leur reboot ressemble aux derniers épisodes, merci bien, mais non merci.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13016315
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-02-2017 à 10:23:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

vous parlez des season pass style R6 ? ils font pas ça sur les solo, juste sur les jeux multi de toute façon, et c'est vraiment pas mal vu qu'il y a un suivi derrière et il laisse pas pourrir les jeux.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13016320
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:25:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils en ont 4 mais ils en auront bien d'autres, c'est ce vers quoi ils veulent destiner bon nombre de leurs jeux d'après ce que j'ai pu lire.
Sur les 4 on sent que la partie solo est délaissée pour ne pas dire absente et comme ils veulent soutenir ces jeux pendant plusieurs années, c'est vraiment pas très bon signe pour moi en tout cas.

---------------
Ravenloft
n°13016327
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 10:28:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils en ont 4 mais ils en auront bien d'autres, c'est ce vers quoi ils veulent destiner bon nombre de leurs jeux d'après ce que j'ai pu lire.
Sur les 4 on sent que la partie solo est délaissée pour ne pas dire absente et comme ils veulent soutenir ces jeux pendant plusieurs années, c'est vraiment pas très bon signe pour moi en tout cas.

The Division : les updates rajoutent du solo comme du coop comme du PvP
The Crew : pareil

Reste R6S et For Honor : y a un solo, mais le but est le PvP.

Et j'avais oublié Steep : qui se joue aussi bien en solo qu'en multi.

n°13016330
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:31:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est parfaitement coherent sur un jeu en ligne multi ouai. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13016333
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:32:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le dernier anno est sortit il y a pas trop longtemps et a été très critiqué. Cela fait peu pour un nouveau anno PC ou alors c'est un F2P ou un jeu mobile.

Plus ça continue, plus blue byte se résume à être cantonné à des anno. Ils ont quand même les settlers, silent hunter, battle isle comme autres licences. Ils pourraient aussi sortir une nouvelle licence.

Ils font aussi du support pour d'autres jeux Ubi (genre la version PC de For Honor il me semble).

---------------
n°13016344
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:37:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Fais pas comme si tu comprenais pas :o  
The Division en solo c'est pathétique et c'est de toute façon le même contenu.

Ce qu'il veut dire, et je le rejoins on en parlait ce week-end, c'est la tendance du moment à faire des jeux multi/coop en comptant sur le fait que quand on joue à plusieurs on est moins intransigeant sur la qualité (particulièrement celle du scénario) car on s'amuse de toute façon plus facilement. On se retrouve avec des jeux sympathiques pendant un moment mais qui n'ont rien d'inoubliables, ils sont médiocres dès que tu les prends autrement que "pour passer le temps".  
Si tu prends le scénar de TD il est minable et parfaitement anecdotique, le jeu se ferait démonter si c'était du solo, ça vaut même pas un BF :o

---------------
n°13016348
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-02-2017 à 10:38:16  profilanswer

De mon point de vue il faut que les éditeurs fassent attention avec leur "game as a service" tout de même.
Les jeux pour lesquels ça va marcher c'est très bien et ça fera une manne régulière de pognon, mais le temps de jeu des gens n'est pas extensible et ça risque à terme de diminuer les ventes des nouveautés s'ils n'abandonnent plus leurs jeux précédents au bout de quelques mois.

n°13016352
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-02-2017 à 10:38:52  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un une key For Honor :o

n°13016356
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:39:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le coop et le pvp c'est pas ce que j'appelle du solo vu que c'est jouer contre d'autres joueurs. Le solo pour moi c'est quand tu joues seul.

[quote]The Crew : pareil

Et j'avais oublié Steep : qui se joue aussi bien en solo qu'en multi.[/quotemsg]
Le solo dans R6S, ça doit pas être top vu que les maps et tout le jeu est pensé pour être joué en multi. C'est comme le solo de quake 3, rien à voir avec un quake pensé solo comme quake 1 ou 2.
Dans steep ou for honor le multi est vraiment mis en avant. Rien que la connexion online obligatoire le prouve.

---------------
Ravenloft
n°13016359
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-02-2017 à 10:40:17  profilanswer

angelusdeus a écrit :

La beta est ouverte à tous non ce weekend ?
Ou alors tu nous offres le jeu complet et je suis preneur du coup  :whistle:

n°13016361
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:40:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Oui ? :o

---------------
n°13016368
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 10:42:07  profilanswer

Drifting Lands est en train d'aspirer mon âme, je suis tellement fan !

Achetez !  [:sneijder:3]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13016379
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-02-2017 à 10:44:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Alaska J-2  [:topac de canard]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13016381
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:44:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Fais pas comme si tu comprenais pas :o
The Division en solo c'est pathétique et c'est de toute façon le même contenu.

Ce qu'il veut dire, et je le rejoins on en parlait ce week-end, c'est la tendance du moment à faire des jeux multi/coop en comptant sur le fait que quand on joue à plusieurs on est moins intransigeant sur la qualité (particulièrement celle du scénario) car on s'amuse de toute façon plus facilement. On se retrouve avec des jeux sympathiques pendant un moment mais qui n'ont rien d'inoubliables, ils sont médiocres dès que tu les prends autrement que "pour passer le temps".
Si tu prends le scénar de TD il est minable et parfaitement anecdotique, le jeu se ferait démonter si c'était du solo, ça vaut même pas un BF :o

Tout simplement parce qu'il n'est absolument pas concu comme un jeu solo. C'est pas illogique qu'un jeu concu pour etre joue en multi soit mauvais en solo. C'est meme plutot bon signe car ca signifie que l'aspect multi est justifie, et donc bien foutu.

Faut pas croire que pondre un bon jeu multi est plus simple qu'un bon jeu solo. C'est different mais pas plus simple. Y'a des facilite sur certains points (le scenario/la narration par exemple) mais d'autres bien plus complexes (mecaniques de jeux/equilibrage/level design).

edit: et je ne suis pas d'accord sur le "si c'est en multi on est moins intransigeant sur la qualité (particulièrement celle du scénario) car on s'amuse de toute façon plus facilement". Un jeu de merde reste un jeu de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 08-02-2017 à 10:47:06

---------------
n°13016386
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:46:32  profilanswer

boffbad a écrit :

On en parle de Ultimate Marvel Vs Capcom 3 en pré-achat sur Steam ?  

Y'a-t-il déjà des endroits où le trouver moins cher ?

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Boarf MvC3  [:ex-floodeur:4]  
La lie du versus fighting :o

BillyCorgan a écrit :

Et ça me fait penser que le KS du jeu ne décolle pas...
http://s27.postimg.org/psi2yc65f/screenshot_80.png
 :sweat:

Franchement ça m'étonne pas. On peut avoir le plus grand respect pour le film, mais j'ai du mal à voir le concept transposé en jv... Le film se suffit à lui même. Et puis c'est vieux maintenant, t'as un paquet de backers potentiels qui ne connaissent pas :D

mukumi a écrit :

[:mukumi:1] mukumhits - Lesoubliés
Muv-Luv - Metacritic: 76 - Users: 7.6/10
http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1470675354 http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/449830/ss_73b8d7d34b631b6c0fc3f53972b74bb4f6e54905.600x338.jpg?t=1470675354

Citation :

The most highly-acclaimed visual novel series of all time arrives on Steam! An interdimensional love story that takes high school romance on a roller-coaster ride through the depths of despair, culminating in a sci-fi grand finale of epic proportions.

C'est l'avatar de Yeag ?

boffbad a écrit :

Drifting Lands est en train d'aspirer mon âme, je suis tellement fan !

Achetez !  [:sneijder:3]

Et quand il sortira en version finale t'auras meme plus envie de le lancer  [:mcsouss:1]  

Mais j'ai vu qu'ils ont encore sorti un patch là  [:leguidedubledard:1]

n°13016387
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-02-2017 à 10:46:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le coop et le pvp c'est pas ce que j'appelle du solo vu que c'est jouer contre d'autres joueurs. Le solo pour moi c'est quand tu joues seul.

Le solo dans R6S, ça doit pas être top vu que les maps et tout le jeu est pensé pour être joué en multi. C'est comme le solo de quake 3, rien à voir avec un quake pensé solo comme quake 1 ou 2.
Dans steep ou for honor le multi est vraiment mis en avant. Rien que la connexion online obligatoire le prouve.

le solo dans R6 ça se résume a des missions tuto pour les différents modes de jeu, et la chasse aux terro. mais bon il a été vendu pour le multi, et plus je pense a ça et plus je vois le destin solo de for honnor dans ce sens la, un tuto pour les moveset & co.  

pour division t'as du contenu pve dans chaque dlc, même la DZ tu peux la jouer pve, t'es pas obligé de jouer en coop pour en profiter.

Message édité par bardack le 08-02-2017 à 10:48:27

---------------
n°13016396
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:48:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement ça m'étonne pas. On peut avoir le plus grand respect pour le film, mais j'ai du mal à voir le concept transposé en jv... Le film se suffit à lui même.  

La raison meme pour laquelle je m'en fou totalement de ce projet.  :D

---------------
n°13016397
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-02-2017 à 10:48:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

En même temps, il y a pas mal de jeu solo qui réclame une connexion obligatoire  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13016399
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:50:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La raison meme pour laquelle je m'en fou totalement de ce projet.  :D

Azy, il est où le titre ?

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°13016401
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-02-2017 à 10:50:52  profilanswer

faut cliquer sur le titre pour le voir les gars.

---------------
n°13016405
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:51:30  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Azy, il est où le titre ?

Si il n'y a pas de titre, comment as tu vu le sujet?

---------------
n°13016412
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:54:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout simplement parce qu'il n'est absolument pas concu comme un jeu solo. C'est pas illogique qu'un jeu concu pour etre joue en multi soit mauvais en solo. C'est meme plutot bon signe car ca signifie que l'aspect multi est justifie, et donc bien foutu.

Faut pas croire que pondre un bon jeu multi est plus simple qu'un bon jeu solo. C'est different mais pas plus simple. Y'a des facilite sur certains points (le scenario/la narration par exemple) mais d'autres bien plus complexes (mecaniques de jeux/equilibrage/level design)

Absolument pas.
Et la preuve avec The Division donc, si ses graphismes et sa maniabilité n'envoyaient pas autant du lourd en terme d'immersion, le jeu serait zero. A fortiori en solo donc, pas seulement parce que ça marche mieux en équipe mais surtout parce que l'histoire n'a juste aucun intérêt, les missions ne sont pas fun et la mise en scène est quasi inexistante. Alors ok t'y ajoutes des potes et de suite ça prend un peu mieux : t'as le sentiment de faire partie d'une escouade et puis le simple fait de vivre un truc à plusieurs ça prend une autre dimension. Mais TD est aussi fait pour être joué en solo, c'est pas juste un solo ajouté pour faire vendre façon BF.

---------------
n°13016426
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:57:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si il n'y a pas de titre, comment as tu vu le sujet?

Fais pas le malin mon ptit multi [:docteur speculoos:4]
Le putsch n'est jamais très loin [:docteur speculoos:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 08-02-2017 à 11:01:59

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°13016440
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:59:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Absolument pas.
Et la preuve avec The Division donc, si ses graphismes et sa maniabilité n'envoyaient pas autant du lourd en terme d'immersion, le jeu serait zero. A fortiori en solo donc, pas seulement parce que ça marche mieux en équipe mais surtout parce que l'histoire n'a juste aucun intérêt, les missions ne sont pas fun et la mise en scène est quasi inexistante. Alors ok t'y ajoutes des potes et de suite ça prend un peu mieux : t'as le sentiment de faire partie d'une escouade et puis le simple fait de vivre un truc à plusieurs ça prend une autre dimension. Mais TD est aussi fait pour être joué en solo, c'est pas juste un solo ajouté pour faire vendre façon BF.

Pas du tout d'accord. :D

---------------
n°13016443
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-02-2017 à 10:59:34  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Fais pas le malin on ptit multi [:docteur speculoos:4]
Le putsch n'est jamais très loin [:docteur speculoos:4]

Il va falloir faire attention à vos propos, la mouche à le bras long.

Message édité par galak le 08-02-2017 à 10:59:50
n°13016485
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 11:11:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boarf MvC3  [:ex-floodeur:4]  
La lie du versus fighting :o

Mais si, ça change de Street Fighter qu'on voit H24 et puis y'a Ryu donc les amateurs de SF5 seront pas perdus !

gibbonaz a écrit :

Et quand il sortira en version finale t'auras meme plus envie de le lancer  [:mcsouss:1]  

Mais j'ai vu qu'ils ont encore sorti un patch là  [:leguidedubledard:1]

J'espère que non, j'aime tellement faire et refaire les missions pour dropper du stuff orange qui sera cassé à la prochaine retraite auto  :o  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12513  12514  12515  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)