Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12514  12515  12516  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13016485
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 11:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Boarf MvC3  [:ex-floodeur:4]  
La lie du versus fighting :o

Mais si, ça change de Street Fighter qu'on voit H24 et puis y'a Ryu donc les amateurs de SF5 seront pas perdus !

gibbonaz a écrit :

Et quand il sortira en version finale t'auras meme plus envie de le lancer  [:mcsouss:1]  

Mais j'ai vu qu'ils ont encore sorti un patch là  [:leguidedubledard:1]

J'espère que non, j'aime tellement faire et refaire les missions pour dropper du stuff orange qui sera cassé à la prochaine retraite auto  :o  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 11:11:58  profilanswer

n°13016504
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:16:52  profilanswer

boffbad a écrit :

Mais si, ça change de Street Fighter qu'on voit H24 et puis y'a Ryu donc les amateurs de SF5 seront pas perdus !

Non mais serieusement, MvC3 c'est juste du par coeur où tu mashes les boutons comme un DDR apres avoir placé ton launcher. Y'a rien d'interessant dans ce truc. Meme la DA est mauvaise car terne et sombre :/

boffbad a écrit :

J'espère que non, j'aime tellement faire et refaire les missions pour dropper du stuff orange qui sera cassé à la prochaine retraite auto  :o  

Ouais j'avoue que le systeme de legs qui se petent facilement est assez contraignant, je sais pas s'ils vont le garde en l'état :x

n°13016520
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 11:21:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais serieusement, MvC3 c'est juste du par coeur où tu mashes les boutons comme un DDR apres avoir placé ton launcher. Y'a rien d'interessant dans ce truc. Meme la DA est mauvaise car terne et sombre :/

J'avoue ne pas avoir joué à haut niveau mais je trouve le principe et les persos tellement fun.

gibbonaz a écrit :

Ouais j'avoue que le systeme de legs qui se petent facilement est assez contraignant, je sais pas s'ils vont le garde en l'état :x

Je fais automatiquement des plans des items jaune/orange qui sont cassables.

---------------
n°13016527
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:24:26  profilanswer

boffbad a écrit :

J'avoue ne pas avoir joué à haut niveau mais je trouve le principe et les persos tellement fun.

Oui je suis d'accord, le concept de mashup des univers est sympa, et le roster interessant. Le probleme c'est le gameplay quoi. C'est con parce que dans les 2 premiers MvC y'avait beaucoup plus de place laissée aux fondamentaux et au mind game.

boffbad a écrit :

Je fais automatiquement des plans des items jaune/orange qui sont cassables.

Mais du coup ça va pas te lasser de recommencer tout le bousin a la release ?

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-02-2017 à 11:24:52
n°13016560
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 11:34:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Fais pas comme si tu comprenais pas :o  
The Division en solo c'est pathétique et c'est de toute façon le même contenu.

Ce qu'il veut dire, et je le rejoins on en parlait ce week-end, c'est la tendance du moment à faire des jeux multi/coop en comptant sur le fait que quand on joue à plusieurs on est moins intransigeant sur la qualité (particulièrement celle du scénario) car on s'amuse de toute façon plus facilement. On se retrouve avec des jeux sympathiques pendant un moment mais qui n'ont rien d'inoubliables, ils sont médiocres dès que tu les prends autrement que "pour passer le temps".  
Si tu prends le scénar de TD il est minable et parfaitement anecdotique, le jeu se ferait démonter si c'était du solo, ça vaut même pas un BF :o

Qu'il soit minable ou pas, cela reste ton point de vu, on peut en avoir un different. Pour le reste, il y a un solo et on peut pas dire qu'ils soient sacrifié par rapport au multi.

Dans R6S, oui il est complétement sacrifié mais pas dans Division.

n°13016561
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-02-2017 à 11:34:49  profilanswer

Klaw a écrit :

La beta est ouverte à tous non ce weekend ?
Ou alors tu nous offres le jeu complet et je suis preneur du coup  :whistle:

offrir, offrir, comme vous y allez  [:gidoin]

Message édité par angelusdeus le 08-02-2017 à 11:36:08
n°13016567
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 11:36:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui je suis d'accord, le concept de mashup des univers est sympa, et le roster interessant. Le probleme c'est le gameplay quoi. C'est con parce que dans les 2 premiers MvC y'avait beaucoup plus de place laissée aux fondamentaux et au mind game.

J'ai quasiment pas touché les deux premiers, je peux pas donner mon avis. Peut-être que MvC:I sera pas pareil.

gibbonaz a écrit :

Mais du coup ça va pas te lasser de recommencer tout le bousin a la release ?

Je n'y avais pas pensé, mais comme j'adore les shmups, ça me gênera pas trop, faut juste que je ralentisse, mais N++ devient trop chaud, chui dans les derniers niveaux, ça devient vraiment millimétré du coup Drifting Lands c'est un peu ma "pause N++" .

---------------
n°13016572
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 11:37:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est l'avatar de Yeag ?

non

n°13016613
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:48:25  profilanswer

boffbad a écrit :

J'ai quasiment pas touché les deux premiers, je peux pas donner mon avis. Peut-être que MvC:I sera pas pareil.

Oui, je suis deja plus interessé par le Infinite, qui sera d'ailleurs un "game as a service" lui aussi  :whistle:

n°13016619
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 11:51:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, je suis deja plus interessé par le Infinite, qui sera d'ailleurs un "game as a service" lui aussi  :whistle:

C'est l'avenir  :o  

Pour un jeu de combat, cela s'adapte plutôt bien et évite d'avoir 14 millions de versions.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 11:51:22  profilanswer

n°13016624
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:53:21  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les filthy casuals du topic vont être ravis : Darkest Dungeon va devenir un peu plus simple. La prochaine update va ajouter un nouveau mode nommé Radiant (nom de code pour "facile", nous diront les HCG), permettant de faire du power-leveling car les personnages de niveau =<4 pourront désormais retourner dans les donjons novices. L'XP montera globalement plus vite, les coûts de traitement et de recrutement réduits, et plein d'autres trucs bien casual. Les pros ne seront pas en reste, car il y aura aussi un nouveau mode nommé Stygian qui agira comme un NG+ en plus dur. Mais la plupart des changements concernent l'ensemble du jeu, avec l'apparition de nouveaux ennemis et des équilibrages en tout genres. Bref, cette mise à jour chercherait elle à rendre Darkest Dungeon Great Again ?

Citation :

Build #17314 - RADIANT UPDATE

Overview:
This update was built around two major pillars:
Radiant Mode: Radiant Mode is a version of the game that is intended to take less time overall to complete than normal (“Darkest”) mode. The mode is still challenging--monsters have the same stats and nothing about permadeath has changed. But some gameplay rules have been flexed or altered in ways that reduce some of the more time consuming mid and late game elements.
Improvements and Additions (to all modes): we’ve reviewed tons of feedback over the last few months and have added a bunch new features, content, revisions, and fixes.
We will be monitoring how the rollout of Radiant goes, and you can expect some more tweaks here and there as we see how the patch settles.

To access the beta, open up the BETAs tab on the Darkest Dungeon Properties menu on STEAM. Select the drop down box and choose "coming_in_hot." As always we encourage you to backup your saves when participating in the BETA!

Thanks to your support, as we move forward toward the launch of our first major expansion, The Crimson Court, we’ll continue to update and improve the core game. Currently, we’re looking at a balance pass on trinkets and hero skills, so you can expect some changes in those areas in the coming weeks. As always, we appreciate your feedback, suggestions, and enthusiasm!  

-The Darkest Dungeon Team

RADIANT MODE:
Never Again changed: heroes are now allowed to return to the Darkest Dungeon. However, they will undergo significant stress upon doing so, and are more likely to become afflicted instead of virtuous when in the Darkest Dungeon.
More Power Leveling flexibility: Heroes of up to Level 4 may enter Novice dungeons. Any hero may enter a Veteran or Champion dungeon.
Stage Coach can now be upgraded to allow the appearance of new recruits starting at up to Level 4. Increased chance of upgraded recruits appearing.
Reduced cost of Upgraded Recruits upgrades.
Accelerated hero XP progression
Hero upgrade and treatment cost scaling by level reduced
Random Hunger Checks do not occur in Radiant Mode
Food Provision cost increased and stack sized decreased to compensate
Returned provisions now give slightly more money back
Tweaks to Stagecoach:  
Added another upgrade tier to Experienced Recruits (Lvl 4 Characters will now appear)
Changed Experienced Recruit requirements. (Lvl 1 now only requires Lvl 1 Blacksmith and Guild)
New Stage Coach population option to use a Deck based system. (This can be used on all modes). New Stagecoach generation method that gives a more even long-term distribution and also favors healers more, since they are the backbone of most parties. This can be toggled off in the Options menu if you wish to still ride the bittersweet wave of total RNG.
Higher Light conditions confer slightly more to party DEF bonuses.
Accelerated Region Progression
Town Events trigger more frequently to compensate for shorter playtime

STYGIAN MODE:
Renamed NG+ to Stygian  
Stygian can now be selected when starting a new campaign, instead of requiring completion of Darkest mode first.
More stress, higher darkness penalties, more light loss per step, higher trap diff, enemy HP bump from 15% (prev) to 20%, slightly higher monster crits...overall slightly more deadly[/b]
Time limit reduced to 86 weeks and hero death limit dropped to 12
You can now continue playing after the time limit on your Stygian mode game after successfully completing the game

ALL MODES:
Added 4 new monsters (Bone Bearer, Hateful Virago, Swine Skiver, and Squiffy Ghast) that appear in Champion level Dungeons - BLAME DANA
Caw! Caw! Added New Trinket Recovery Quest
When a party wipe occurs, trinkets are no longer lost! There is a way to recover them. Exactly what that way is, we leave for you to discover...
Trinkets are no longer recoverable from fallen characters after retreating.
Two new Town Events
Fix for users reporting increased cpu usage
ECONOMY Adjustments to Radiant and Darkest modes:
Economy was too gold starved across the board, including mid and late game.
Slightly reduced cost of Hero Treatment.  
Reduced hero weapon and armour upgrade costs.
Reduced cost of upgrading hero skills final two levels
Increased gold drops and gold stacking from 1,500 to 1,750
(ALL MODES) Rebalanced gem drops and changed gem values. Net result is much higher values of gems dropping as difficulty of missions progress.
Gems now all stack to 5 instead of 4
Adjusted Antiquarian values to be in line with Economy changes to ensure she's still profitable.
Tavern and Abbey complete side-effects rebalance and some new side effects added. Goal is to make neither Tavern or Abbey preferable over another, and also add more interest.
Fixed Provision Discount Town Event description so all languages should show up correctly.  
Quests that will trigger a Town Event: links are now clearly shown
The Cove Gather mission now triggers “Lost and Found” Town Event instead of “Supply Run” Town Event upon successful completion.  
Hold SHIFT when purchasing Provisions to purchase a full stack.
Adjustments to chances of getting quirks at quest end. Slightly increased chances in both cases for interest.  
New quirk: “skilled gambler”. Bad Gambler and Skilled Gambler functionality improved.
Stagecoach Upgraded Recruits: adjusted number of pos and neg quirks they start with to ensure they are still valuable. Reduced cost of the Upgraded Recruits upgrades.
Secret Rooms are no longer guaranteed in every dungeon.  
Quest Trinket rewards: better logic for supplying trinket rewards in cases where the designated trinkets aren’t available.
Heirloom Chest now more profitable after using key
Added new treasure: "Jute Tapestry" (functions as a very rare gem worth 5,000 gold)
Added “Party” selection type to camp skills to help make the skills more clear.  
Tweaked Roster sort so that Characters in Party are arranged in their party formation.
Added Skill Equip warning when trying to embark without all skills equipped
Added Food Embark warning when trying to embark without much food
Skills will now auto-equip when purchased and have room. (This will be most noticed with purchasing your 4th camping skill.)
After several angry phone calls from Vvulf, he is now properly tagged as a boss.
(Radiant and Darkest modes) Vvulf quest and Vvulf himself not quite as tough, and also won’t appear before week 40 minimum.
Tweaked Trinket Embark Warning to be % based. You are now warned on L3 and L5 dungeons when you have less than half equipped.
Adjusted cooldowns on town events up a bit, to reduce repetition
DARKEST and STYGIAN modes: Final battle tuned up some to give a bit more challenge. May require more.
Adjusted Nomad Wagon stock rarity (Rare trinkets are now more rare)
Added Town Event Description in the reward section for related Quests.
Fix for handling multiple monitors
Added 4k window resolutions to options.
Added Subtitle Location Option: Top or Bottom
Added border FX for Ancestral Trinkets and Boss Trophies  
Added FX to Dungeon Region experience bars on increase
Added in new art for all missing Curio states. WELCOME ABOARD, TRUDI!  
Added Date/Time to save slots
Added more save slots
Various UI tweaks
Exposed significantly more settings for future modding.
...and more!

n°13016627
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:54:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est l'avenir  :o  

Pour un jeu de combat, cela s'adapte plutôt bien et évite d'avoir 14 millions de versions.

Tout à fait  :jap:  

Et il suffit de sortir le jeu quand ce dernier est fonctionnel/complet histoire d'éviter les déboires à la SF5 :o

n°13016629
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 11:54:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Les filthy casuals du topic vont être ravis : Darkest Dungeon va devenir un peu plus simple. La prochaine update va ajouter un nouveau mode nommé Radiant (nom de code pour "facile", nous diront les HCG), permettant de faire du power-leveling car les personnages de niveau =<4 pourront désormais retourner dans les donjons novices. L'XP montera globalement plus vite, les coûts de traitement et de recrutement réduits, et plein d'autres trucs bien casual. Les pros ne seront pas en reste, car il y aura aussi un nouveau mode nommé Stygian qui agira comme un NG+ en plus dur. Mais la plupart des changements concernent l'ensemble du jeu, avec l'apparition de nouveaux ennemis et des équilibrages en tout genres. Bref, cette mise à jour chercherait elle à rendre Darkest Dungeon Great Again ?

Citation :

Build #17314 - RADIANT UPDATE

Overview:
This update was built around two major pillars:
Radiant Mode: Radiant Mode is a version of the game that is intended to take less time overall to complete than normal (“Darkest”) mode. The mode is still challenging--monsters have the same stats and nothing about permadeath has changed. But some gameplay rules have been flexed or altered in ways that reduce some of the more time consuming mid and late game elements.
Improvements and Additions (to all modes): we’ve reviewed tons of feedback over the last few months and have added a bunch new features, content, revisions, and fixes.
We will be monitoring how the rollout of Radiant goes, and you can expect some more tweaks here and there as we see how the patch settles.

To access the beta, open up the BETAs tab on the Darkest Dungeon Properties menu on STEAM. Select the drop down box and choose "coming_in_hot." As always we encourage you to backup your saves when participating in the BETA!

Thanks to your support, as we move forward toward the launch of our first major expansion, The Crimson Court, we’ll continue to update and improve the core game. Currently, we’re looking at a balance pass on trinkets and hero skills, so you can expect some changes in those areas in the coming weeks. As always, we appreciate your feedback, suggestions, and enthusiasm!  

-The Darkest Dungeon Team

RADIANT MODE:
Never Again changed: heroes are now allowed to return to the Darkest Dungeon. However, they will undergo significant stress upon doing so, and are more likely to become afflicted instead of virtuous when in the Darkest Dungeon.
More Power Leveling flexibility: Heroes of up to Level 4 may enter Novice dungeons. Any hero may enter a Veteran or Champion dungeon.
Stage Coach can now be upgraded to allow the appearance of new recruits starting at up to Level 4. Increased chance of upgraded recruits appearing.
Reduced cost of Upgraded Recruits upgrades.
Accelerated hero XP progression
Hero upgrade and treatment cost scaling by level reduced
Random Hunger Checks do not occur in Radiant Mode
Food Provision cost increased and stack sized decreased to compensate
Returned provisions now give slightly more money back
Tweaks to Stagecoach:  
Added another upgrade tier to Experienced Recruits (Lvl 4 Characters will now appear)
Changed Experienced Recruit requirements. (Lvl 1 now only requires Lvl 1 Blacksmith and Guild)
New Stage Coach population option to use a Deck based system. (This can be used on all modes). New Stagecoach generation method that gives a more even long-term distribution and also favors healers more, since they are the backbone of most parties. This can be toggled off in the Options menu if you wish to still ride the bittersweet wave of total RNG.
Higher Light conditions confer slightly more to party DEF bonuses.
Accelerated Region Progression
Town Events trigger more frequently to compensate for shorter playtime

STYGIAN MODE:
Renamed NG+ to Stygian  
Stygian can now be selected when starting a new campaign, instead of requiring completion of Darkest mode first.
More stress, higher darkness penalties, more light loss per step, higher trap diff, enemy HP bump from 15% (prev) to 20%, slightly higher monster crits...overall slightly more deadly[/b]
Time limit reduced to 86 weeks and hero death limit dropped to 12
You can now continue playing after the time limit on your Stygian mode game after successfully completing the game

ALL MODES:
Added 4 new monsters (Bone Bearer, Hateful Virago, Swine Skiver, and Squiffy Ghast) that appear in Champion level Dungeons - BLAME DANA
Caw! Caw! Added New Trinket Recovery Quest
When a party wipe occurs, trinkets are no longer lost! There is a way to recover them. Exactly what that way is, we leave for you to discover...
Trinkets are no longer recoverable from fallen characters after retreating.
Two new Town Events
Fix for users reporting increased cpu usage
ECONOMY Adjustments to Radiant and Darkest modes:
Economy was too gold starved across the board, including mid and late game.
Slightly reduced cost of Hero Treatment.  
Reduced hero weapon and armour upgrade costs.
Reduced cost of upgrading hero skills final two levels
Increased gold drops and gold stacking from 1,500 to 1,750
(ALL MODES) Rebalanced gem drops and changed gem values. Net result is much higher values of gems dropping as difficulty of missions progress.
Gems now all stack to 5 instead of 4
Adjusted Antiquarian values to be in line with Economy changes to ensure she's still profitable.
Tavern and Abbey complete side-effects rebalance and some new side effects added. Goal is to make neither Tavern or Abbey preferable over another, and also add more interest.
Fixed Provision Discount Town Event description so all languages should show up correctly.  
Quests that will trigger a Town Event: links are now clearly shown
The Cove Gather mission now triggers “Lost and Found” Town Event instead of “Supply Run” Town Event upon successful completion.  
Hold SHIFT when purchasing Provisions to purchase a full stack.
Adjustments to chances of getting quirks at quest end. Slightly increased chances in both cases for interest.  
New quirk: “skilled gambler”. Bad Gambler and Skilled Gambler functionality improved.
Stagecoach Upgraded Recruits: adjusted number of pos and neg quirks they start with to ensure they are still valuable. Reduced cost of the Upgraded Recruits upgrades.
Secret Rooms are no longer guaranteed in every dungeon.  
Quest Trinket rewards: better logic for supplying trinket rewards in cases where the designated trinkets aren’t available.
Heirloom Chest now more profitable after using key
Added new treasure: "Jute Tapestry" (functions as a very rare gem worth 5,000 gold)
Added “Party” selection type to camp skills to help make the skills more clear.  
Tweaked Roster sort so that Characters in Party are arranged in their party formation.
Added Skill Equip warning when trying to embark without all skills equipped
Added Food Embark warning when trying to embark without much food
Skills will now auto-equip when purchased and have room. (This will be most noticed with purchasing your 4th camping skill.)
After several angry phone calls from Vvulf, he is now properly tagged as a boss.
(Radiant and Darkest modes) Vvulf quest and Vvulf himself not quite as tough, and also won’t appear before week 40 minimum.
Tweaked Trinket Embark Warning to be % based. You are now warned on L3 and L5 dungeons when you have less than half equipped.
Adjusted cooldowns on town events up a bit, to reduce repetition
DARKEST and STYGIAN modes: Final battle tuned up some to give a bit more challenge. May require more.
Adjusted Nomad Wagon stock rarity (Rare trinkets are now more rare)
Added Town Event Description in the reward section for related Quests.
Fix for handling multiple monitors
Added 4k window resolutions to options.
Added Subtitle Location Option: Top or Bottom
Added border FX for Ancestral Trinkets and Boss Trophies  
Added FX to Dungeon Region experience bars on increase
Added in new art for all missing Curio states. WELCOME ABOARD, TRUDI!  
Added Date/Time to save slots
Added more save slots
Various UI tweaks
Exposed significantly more settings for future modding.
...and more!

Le jeu dont je verrais jamais la fin vu que Choca a eu un bug sur sa save :(

n°13016632
piloob

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:55:24  profilanswer

Testé RungunJumpGun pendant 30 minutes hier soir, finalement c'est pas si terrible (pour le moment), ça me détendait même :o

Bon ça doit être très chaud pour les collectionneurs :o

Et Redout pris au passage :o

n°13016635
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-02-2017 à 11:56:59  profilanswer

Tu y as un peu rejoué ? :??:

---------------
LaPointe
n°13016647
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-02-2017 à 12:01:28  profilanswer

galak a écrit :

Hier soir j'ai réinstallé The Witcher 3, et relancé, ca m'a repris aux trippes direct rien qu'avec la musique et le bruit du vent!

Je vais enfin pourvoir faire la dernière extension :D

Je crois que je vais attendre d'avoir une nouvelle CG pour faire B&W, histoire d'en profiter à fond pour la dernière ligne droite :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°13016656
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 12:03:31  profilanswer

LaPointe a écrit :

Tu y as un peu rejoué ? :??:

Non, pas du tout :D

n°13016664
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-02-2017 à 12:06:09  profilanswer

Bon j'ai pas pu résister, j'ai commencé Hearts of Stone après avoir empilé les achievements débiles (qui sont étonnamment très rapides à faire !) :D Ils sont bons pour écrire des histoires chez CD Projekt RED [:implosion du tibia] Cette exploitation de la map [:implosion du tibia]

Message édité par SenorPollo le 08-02-2017 à 12:09:47
n°13016668
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 12:07:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Qu'il soit minable ou pas, cela reste ton point de vu, on peut en avoir un different. Pour le reste, il y a un solo et on peut pas dire qu'ils soient sacrifié par rapport au multi.

Dans R6S, oui il est complétement sacrifié mais pas dans Division.

Oui voilà, y en a bien qui adorent le solo des BF, maintenant y a quand même un certain consensus pour dire que c'est passable :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13016669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:07:57  answer

galak a écrit :

Hier soir j'ai réinstallé The Witcher 3, et relancé, ca m'a repris aux trippes direct rien qu'avec la musique et le bruit du vent!

Je vais enfin pourvoir faire la dernière extension :D

Justement moi jsuis en pleine kiffance de Ouicheur 3, par contre je comprends pas la hypance sur la musique, j'ai la version Goty XXL extra + mais en jeu (et pas de version tipiak :o) jdois avoir 4 ou 5 musiques qui se battent en duel (une pour la ville une pour la ville quand y a des saltimbanques une de combat et une d'errance dans les plaines ...) y a pas grand chose qui m'a marqué :/

n°13016677
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 12:09:31  profilanswer

Personne n'a tenté Disgaea ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°13016679
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-02-2017 à 12:10:24  profilanswer

Et sinon Gwent c'est pas mal du tout, ça demande un petit temps d'adaptation mais y a pas mal de profondeur stratégique. Je pense que je vais creuser un peu.

n°13016680
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:11:27  profilanswer

lazarock a écrit :

En général, où juste la version PC ?
Parce qu'on a plusieurs fois parlé du jeu ici  :jap:

n°13016687
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-02-2017 à 12:13:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

"Je suis casu" et voilà une maj qui m'intéresse :)  peut être même que je relancerai le jeu du coup :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13016694
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-02-2017 à 12:15:49  profilanswer

lazarock a écrit :

Il paraît que c'est un port assez mauvais/minable de la version vita elle même guère appréciée, d'après  le topic RPG  

Pas super motivant à prix plein pot :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13016706
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:22:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

c'est juste du par coeur où tu mashes les boutons comme un DDR

J'espère que t'es pas en train de derespecter Dance Dance Revolution, lô.

n°13016734
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:32:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'espère que t'es pas en train de derespecter Dance Dance Revolution, lô.

Tu veux dire que DDR c'est pas du par coeur ?  [:delarue3]

n°13016738
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:35:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu veux dire que DDR c'est pas du par coeur ?  [:delarue3]

Legende urbaine :o

Y'en a même qui jouent en mode "notes random" :o

n°13016741
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:35:49  profilanswer

J'ai Darkest Dungeon installé. Jamais lancé encore, selon vous la difficulté  de base est trop frustrante ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13016756
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:43:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai Darkest Dungeon installé. Jamais lancé encore, selon vous la difficulté  de base est trop frustrante ?

Pas du tout

https://www.youtube.com/watch?v=0GW-Y445jUc

---------------
:o :o :o
n°13016760
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:44:36  profilanswer

Legende urbaine :o

Y'en a même qui jouent en mode "notes random" :o

Oui bon ok  [:t_faz:1]  

Note que je respecte totalement DDR, j'adore le concept. Mais les vidéos de pgm sont toujours sur des morceaux avec notes fixes, j'imagine quand meme que c'est le mode le plus répandu :o

MeWa_13 a écrit :

Franchement c'est dur. Et quand tu commences à comprendre comment contrer les embuches, tu te rends compte que tu vas devoir farmer comme sur un vulgaire F2P mobile :o

Attends l'update.

n°13016762
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:46:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Note que je respecte totalement DDR, j'adore le concept. Mais les vidéos de pgm sont toujours sur des morceaux avec notes fixes, j'imagine quand meme que c'est le mode le plus répandu :o

C'est quand même vachement plus simple oui, mais il me semble que les PGM se reposent davantage sur la mémoire musculaire que sur la mémoire des notes.

n°13016765
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-02-2017 à 12:48:02  profilanswer

putain cette rage, j'en ai rarement eu des comme ça :D

n°13016766
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:48:21  profilanswer

C'est quand même vachement plus simple oui, mais il me semble que les PGM se reposent davantage sur la mémoire musculaire que sur la mémoire des notes.

C'est ce que je voulais dire quand je le comparais à MvC3  :jap:

n°13016770
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:48:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est ce que je voulais dire quand je le comparais à MvC3  :jap:

Aaaah.
Dans ce cas okay pas de soucis  :jap:

n°13016772
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-02-2017 à 12:49:34  profilanswer

la raj over nine thousand  [:albounet]

n°13016778
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:52:11  profilanswer

Super le nom du topic [:aqualung]

n°13016789
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:57:25  profilanswer

https://m.popkey.co/7c42f3/gKrzK_s-200x150.gif

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13016802
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 13:02:47  profilanswer

Même pas les "lélélé" ? :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13016821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 13:09:07  answer

Melkaar a écrit :

Même pas les "lélélé" ? :o

Uh ?  :heink:

n°13016823
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 13:10:08  profilanswer

Gibbactu

• Belle mentalité chez Blizzard : la prochaine mise à jour d'Overwatch va ajouter un navigateur de serveurs, chose de plus en plus rare dans un paysage de gros jeux multi qui laissent le matchmaking s'occuper de rassembler les joueurs. On pourra donc spécifier nos propres règles, mettre un mot de passe, limiter l’accès aux amis, etc... Bref, des features qui n'impressionneront pas les habitués de TF2 ou encore Counter Strike, mais qui étonnent pour un jeu aussi maintream qu'Overwatch. En plus de ça, le mode Capture the Flag va être étendu à 12 cartes supplémentaires, Bastion subit une refonte, et on pourra désormais gagner de l'XP en parties customisées. Comme d'habitude Kaplan s'est fendu d'une explication pédagogique de ces ajouts.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-02-2017 à 13:11:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12514  12515  12516  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)