| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 23:16:15 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
on dirait que tu n'as pas grand retour alors je me dévoue globalement tes constatations me semblent correctes et logiques : quel joueur sur ce forum "exigeant" n'aurait pas la même exigence sur la qualité attendue d'un jeu ? celleci peut notamment se traduire par du scénario/univers non stéréotypé, une approche novatrice, ou bien entendu un gameplay adéquat. les réponses que tu as obtenu l'illustrent et n'appelle guère d'autres commentaires Toutefois, ton point 4) me semble biaisé : un grand nombre de joueurs vont citer les univers sombres ou tortures parce que ces derniers sont en général matures et offrent des scénarios ou univers de bonne qualité, sur des problématiques s'adressant mieux à un public adulte. Ces derniers temps, nous avons eu droit à de bonnes choses. à l'inverse, le fallout 4 de Bethesda a fait hurler la majorité d'entre nous entre autre du fait de son absence de qualité scénique entre autre ; l'univers était pourtant sombre et glauque au possible. reviens poser la question quand Mass effect Andromedra sera sorti : si c'est du bon, tu auras un nouvel exemple de space-op acclamé ps : c'est pour quoi tout ça au fait ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un foutoir intégrale le catalogue Steam. Les meilleures ventes c'est tout le temps la dernière grosse sortie plus les promos du moment. Le reste c'est toujours la même chose. Pour ça que j'essaye les oubliés mais je ne peux plus les faire si quelqu'un en a déjà parlé une fois apparement Sinon Redout en promo à 20 euros en version Enhanced. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-06-2017 à 12:50:33 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hop, 1ère vraie mission finie dans Hitman --------------- LaPointe |
Born Dead Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 01:02:53 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 06:02:54 ![]()
Du coup faire The White March hier m'as fait du bien et m'as un peu rappellé la tour de Durlag. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 07:18:17 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas vraiment un EA Rimworld. Au départ la sortie Steam devait être la finale. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-02-2017 à 08:32:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
quels aspets ? --------------- master race :o |
T'as réglé le problème du tn ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bordel, la parodie mgs brazzers
Article pcgamer : http://www.pcgamer.com/metal-gear- [...] -possible/ La première vidéo est un peu nsfw mais pas de partie génitale Message édité par mukumi le 07-02-2017 à 08:52:57 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 07-02-2017 à 08:50:13 |
wlitw Transactions (0) | The Witcher 3 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 09:21:46 ![]() |
wlitw Transactions (0) | C'est pas un spoil, tu peux pas comprendre si tu l'as pas fait Message édité par wlitw le 07-02-2017 à 09:25:37 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 09:27:43 ![]() Je fais toutes les secondaires |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 07-02-2017 à 09:41:04 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Critias Transactions (0) | Chers tous, je vais remettre une dernière fois une pièce dans le juke box.
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 07-02-2017 à 10:07:42 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
CCyril2 Transactions (13) | Vous avez des millions en banque dans WoW?
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 09:52:13 ![]()
|
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 10:03:17 ![]()
Jsuis en train de le faire (grace a taxalot santa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 10:03:27 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 07-02-2017 à 10:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |