| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 13:06:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 13:12:59 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 13:19:13 ![]() Je met une partie des lurkeurs dans ma poche en vue du prochain putsch. |
cell Transactions (3) | Abzu.... Cette DA...Cette Musique... Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-02-2017 à 13:27:12 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin de MAJ forza et dead rinsig qui ne s'installent pas... au bucher windows update |
piloob Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 13:42:56 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, hier soir vers minuit je continuais tranquille mon avancé dans BATMAN AK (enfin Batman Bat(putain de)Mobile devrais-je dire), quand j'ai eu un sympathique "jump-scare"... ils sont vicieux les coquins.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 13:43:36 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 14:13:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 14:14:09 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non on peut y jouer solo.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Beh tu peux le faire solo si tu veux déjà et ensuite ouai éviter les serveurs cracké |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Suite au humble bundle du mois je suis certain de ne jamais jouer à
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zad38 Transactions (0) | J'ai écouté le dernier podcast de Three Moves Ahead, consacré aux 4x spatiaux Distant Worlds et Aurora.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 15:20:56 ![]() Ah mais en fait pour avancer la main quest de Mad Max faut farmer Va me chercher 300 ferraille, va me fumer 2 forteresses, va baisser le méchanceté de la zone... Alerte larbin Pour 5€ j'suis vraiment pas sûr d'aller plus loin, déja Batman AK j'avais l'overdose de ces open worlds rempli de vide insignifiant, mais j'ai l'impression qu'on atteint des sommets C'est vraiment que pour le monde que j'ai envie de "poursuivre". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 15:23:32 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 15:34:37 ![]()
J'en suis
et bien sûr il me demande d'aller fumer des méchants avant de me refiler la moindre quete. Y'a pas d'écriture quoi, c'est du larbinage de bas étage, et de la dissimulation d'activités derrière 3 lignes de textes Je vais perseverer, mais je n'accroche vraiment pas. Et puis le système de bat-combat j'en ai tellement marre... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 15:36:26 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-02-2017 à 15:42:17 --------------- Topic ventes hardware |
Ça dépend si tu connais les combos cachés ou pas. |
T'as des alertes sur certains mots en fait ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Born Dead Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |