Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12461  12462  12463  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13004689
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 15:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais dans ce cas il ferait bien de mettre un genre d'option, c'est bien gentil de faire du 1:1 mais tout le monde n'est pas fan hardcore à ce point. Sinon pas acheté parce qu'ils auraient pu faire l'effort de mettre les autres opus quand même (pas les X mais au moins les 7, 8, and Bass, 9 et 10) :/

Message édité par B-S le 02-02-2017 à 15:35:28

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 15:32:15  profilanswer

n°13004693
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 15:33:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ben c'est déjà le cas en fait :D

:??:

n°13004694
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:33:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Dire qu'on râle aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'on dira le jour où les maj des drivers GPU seront payantes  [:hish:1]

Du coup on aura des nouveaux concurrents qui lanceront leur CG par kickstarter, les backers auront 1 an de drivers gratuits.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13004700
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:35:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouai ça commence a ressembler a quelque chose.
D'ailleurs si c'est bien l'anvil next le moteur y a moyen quand même d'avoir un truc nickel merde !!

edit: par contre j'espère qu'on peut mettre en hard et virer toutes les aides visuelles, pour rendre le jeu plus immersif

Ils disent avoir dev leur propre moteur.

n°13004701
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:35:57  profilanswer

Melkaar a écrit :

Du coup on aura des nouveaux concurrents qui lanceront leur CG par kickstarter, les backers auront 1 an de drivers gratuits.

Fenston a déjà déposé la marque S3 Verge.

n°13004703
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 15:36:43  profilanswer

T’appelles ça comment toi de devoir attendre plusieurs mois pour avoir un gpu qui fonctionne comme il aurait du le faire à sa sortie ? :D
Pour moi c'est du gpu en ea :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2017 à 15:37:01
n°13004704
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:37:23  profilanswer

Ah oui mais je suis tout à fait d'accord vis à vis de DD4  :jap:  

Emzy a écrit :

River City Ransom a toujours enterré Double Dragon, et pourtant j'adore DD.  

Bon après ils ont la même origine. Mais RCR est beaucoup plus péchu.

Tu preches un converti :D
Mais Double Dragon avait quand meme l'avantage de te faire voyager dans des décors différents. Mais niveau gameplay c'était assez rigide, sans oublier ces putains de phase de plateforme  [:peillon]

n°13004711
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:39:02  profilanswer

Eanrol a écrit :

Avec des season pass  [:striker eureka:1]

GeForce Premium  [:super citron]  
Obtiens la 1080Ti dont tu rêves modulo un 1er loyer de 350€, suivi d'un abonnement de 20€/mois pendant 24 mois, et bénéficie en exclusivité de la mise à jour des drivers, pour ne pas être bridé à 50% de perfs sur les nouveautés AAA, pour la modique somme de 99€/an  [:my god:1]  
Le business model du futur  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°13004713
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:39:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Fenston a déjà déposé la marque S3 Verge.

:D  
Ma 1ère "CG" c'était une S3 trident  [:jpcheck] La verge me faisait rêver  [:howard the duck:4]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13004716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:41:01  answer

SC: Blacklist terminé [:am72:5]

Clairement le meilleurs splinter depuis longtemps, malgré quelques passages un peu maladroits voir pas vraiment utiles. Bon, la trame est encore une fois confuse et improbable, mais ça donne un bon rythme, et il arrive souvent qu'au sein d'une même mission on passe du statut "fougnasse de l'ombre" à "Jack Bauer contre la montre", c'est bien gaulé et cohérent. Le jeu est approchable en 3 modes, Fantome, panthère et le dernier je sais plus, mais genre brutal ou un truc du genre. J'ai fini le jeu en perfectionniste à 95%/3%/2%, j'ai du buter un type ou deux dans la précipitation sans faire gaffe, c'est dommage :D

En tout cas c'est du bon, y'a des gadgets pour tout les gouts (de la lacrymo au drone, en passant par la grenade frag), idem pour les armes, du tazer au fusil à pompe, et le level design est vraiment super propre, permettant les 3 approches à loisir.

Du tout bon, et plutôt long de surcroit [:blair witch]

edit : par contre j'ai fait mission par mission, comme DooM (mot obligatoire, compte triple), celui qui enchaine tout d'un bloc doit être vite gavé.

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 15:45:09
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 15:41:01  profilanswer

n°13004724
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:43:49  profilanswer

T’appelles ça comment toi de devoir attendre plusieurs mois pour avoir un gpu qui fonctionne comme il aurait du le faire à sa sortie ? :D  

Plains toi pas, chez AMD, faut attendre des années. :o

n°13004725
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 15:44:07  profilanswer

[:gibbactu]  

Cayne est sorti sur GOG et c'est gratos !

https://www.gog.com/game/cayne

Citation :

À propos : In this grim return to the STASIS universe, expectant protagonist, Hadley, wakes up in a facility. Where is she? Why is she there? And, why do they want her baby?
Help panicked and anxious Hadley find her feet and brave stomach-churning situations to break free, by solving puzzles in this FREE horror adventure game.
CAYNE is a free, point-and-click, isometric adventure game with a modern edge.
A gritty experience awaits. STASIS was only the beginning of a much larger story.

Point-and-click adventure game with a modern edge
    Beautifully rendered HD isometric backgrounds
    Fully 3D animated characters
    Quality animated FMV
    Voice acted by professional actors
    Open translation system
    Computer systems that interact with the game world
    Intuitive puzzles to test your deductive skills
    A modern re-telling of the classic adventure game genre
    An adjunct story set in the world of STASIS
    16:10 monitor support
    PC, MAC & LINUX support

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 02-02-2017 à 15:44:20
n°13004728
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2017 à 15:45:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non.

n°13004729
galak
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 15:46:40  profilanswer

Je sais pas chezmoicamarche. [:spamafote]

n°13004733
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:49:47  profilanswer

Leur implémentation hard du multi engine date de quand déjà ? Et l'application soft de ce dernier ? :o

n°13004740
galak
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 15:51:54  profilanswer

Ha c'est gueguerre de village, OSEF GO TU :O

n°13004743
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:52:44  profilanswer

galak a écrit :

C'est mal frequenté, il y a plein de gens qui essayent de te faire acheter du matos hors de prix :o

n°13004745
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:53:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est mal frequenté, il y a plein de gens qui essayent de te faire acheter du matos hors de prix :o

21:9 8k 600hz. 15 milles euros. Achète.

Tu viens te faire défoncer en dark zone avec dbbg et moi ce soir ?  :O

n°13004746
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-02-2017 à 15:54:16  profilanswer

galak a écrit :

Tellement.

n°13004748
galak
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 15:54:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

AIO EVGA qui clignotte  [:sir_knumskull]  

:D

n°13004751
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-02-2017 à 15:55:20  profilanswer

Critias a écrit :

Je ne connais pas l'univers de la Culture, que je viens de wikipédier.

Je ne sais rien des histoires qui s'y déroulent (j'insiste sur ce point), mais de but en blanc, à la seule lecture de la fiche wikipédia, ça ne s'inscrit pas stricto-sensu dans le sous genre du space opera.

Wikipédia donne du space opera la définition suivante :

Citation :

Le space opera ou opéra de l'espace1 est un sous-genre de la science-fiction caractérisé par des histoires d'aventure épiques ou dramatiques se déroulant dans un cadre géopolitique complexe. Suivant les œuvres, le space opera rime avec exploration spatiale à grande échelle, guerres intergalactiques ou rigueur dans le réalisme scientifique. Apparu formellement au début des années 1940, le genre devient très populaire à partir des années 1960 et 1970 avec notamment Star Trek et Star Wars.

Si je m'en tiens à ces deux derniers exemples, s'y j'y rajoute l'univers de Dune où même celui d'Hypérion, ce sont tous les univers que j'affectionne particulièrement (avec un bémol et même un diéze pour star trek), mais qui à proprement parler ne font réfléchir sur rien. Ce qui ne les empêchent pas d'être très riches.

Ceci étant dit je suis très volontiers prêt à me rallier à ton opinion si on me donne le nom d'un univers de space-opéra avec de vrais sujets de réflexion.

Critias a écrit :

J'ai lu tout le cycle de Dune. Les premiers tomes (jusqu'au messie de Dune) sont excellents. Ensuite, l'histoire va sur sa pente déclinante, mais j'ai quand même trouvé ça bon.

Fondation, j'ai lu les deux premiers tomes du cycle je crois. Et je n'ai pas accroché (désolé). la thématique est intéressante, mais c'est abominablement mal écrit (ou mal traduit) et les histoires les unes à la suite des autres sont franchement sans intérêt (AMHA).

Et pourtant, que de problématiques et de sujets de réflexion abordés dans ces deux monuments de la SF que sont Dune et Fondation.

Dire que Dune ne fait reflechir sur rien c'est juste impossible :/

Et je t invite a relire Fondation, si tu penses que ce sont des histoires les unes a la suite des autres sans intérêt, tu es passé a côté de quelque chose, c est pas possible autrement :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 02-02-2017 à 15:59:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13004754
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:55:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu te rends comptes que tu invites tous les bip qui passent leur temps a optimiser leur matos pour le PvP a nous attendre a la sortie de la safe ??

n°13004755
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-02-2017 à 15:56:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:gibbactu]

Cayne est sorti sur GOG et c'est gratos !

https://www.gog.com/game/cayne

Citation :

À propos : In this grim return to the STASIS universe, expectant protagonist, Hadley, wakes up in a facility. Where is she? Why is she there? And, why do they want her baby?
Help panicked and anxious Hadley find her feet and brave stomach-churning situations to break free, by solving puzzles in this FREE horror adventure game.
CAYNE is a free, point-and-click, isometric adventure game with a modern edge.
A gritty experience awaits. STASIS was only the beginning of a much larger story.

Point-and-click adventure game with a modern edge
Beautifully rendered HD isometric backgrounds
Fully 3D animated characters
Quality animated FMV
Voice acted by professional actors
Open translation system
Computer systems that interact with the game world
Intuitive puzzles to test your deductive skills
A modern re-telling of the classic adventure game genre
An adjunct story set in the world of STASIS
16:10 monitor support
PC, MAC & LINUX support

"Horror"... Pas pour moi [:totoz]

---------------
LaPointe
n°13004756
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 15:57:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bizarrement jamais eu de problème quand j'étais chez eux et j'ai toujours été emmerdé chez nvidia depuis ma première gforce 4 :D
Vu que je suis pas fanboy d'une marque je vais toujours au meilleur rapport qualité prix peut importe le constructeur.

galak a écrit :

Je sais pas chezmoicamarche. [:spamafote]

T'as l'impression que ça marche parce que tu joues à jeux qui bouffent rien :o
Joue un peu à des jeux gourmands et tu vas si ça marche si bien que ça quand tu vas perdre 30 % de perf en jeu. Les joueurs de bf1, mwr ou encore r6 ont vu passer de beaux drivers depuis septembre dernier :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2017 à 16:02:11
n°13004758
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:57:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Entre ça et Bauer qui nous demande de commenter sa nouvelle config...

Spoiler :

http://i.imgur.com/HF0CEKj.jpg

n°13004759
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 15:58:31  profilanswer

LaPointe a écrit :

"Horror"... Pas pour moi [:totoz]

pas de VR, de la 2D isométrique, tu risques pas grand chose, peut-être quelques flatulences  [:casediscute]

n°13004761
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:58:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu te rends comptes que tu invites tous les bip qui passent leur temps a optimiser leur matos pour le PvP a nous attendre a la sortie de la safe ??

[:arn0]

Ils lurkent ici pour nous choper ?  [:arn0]

[:cerveau ouch]

Changement de programme.  [:xeen]

n°13004762
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:59:33  profilanswer

estebadia a écrit :

Et pourtant, que de problématiques et de sujets de réflexion abordés dans ces deux monuments de la SF que sont Dune et Fondation.  

Dire que Dune ne fait reflechir sur rien c'est juste impossible :/  

Et je t invite a relire Fondation, si tu penses que ce sont des histoires les unes a la suite des autres sans intérêt, tu es passé a côté de quelque chose, c est pas possible autrement :/

Go topic SF ;) (je viens d'y planter mon drapal).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13004763
cell

Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 15:59:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Entre ça et Bauer qui nous demande de commenter sa nouvelle config...

la pochette cd assortie :love:

n°13004764
galak
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 15:59:53  profilanswer

T'as l'impression que ça marche parce que tu joues à deux qui bouffent rien comme :o
Joue un peu à des jeux gourmands et tu vas si ça marche si bien que ça quand tu vas perdre 30 % de perf en jeu. Les joueurs de bf1, mwr ou encore r6 ont vu passer de beaux drivers depuis septembre dernier :D

La c'est toi qui bouffe les mots je pense :D

Et sinon moi jouer à des jeux pas gourmand tu te fou de ma poire et je joue même dans des reso que vous connaissez pas :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-02-2017 à 16:01:03
n°13004769
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:00:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je te cache pas que je vais tout faire pour tomber sur le même serveur que Mukumi, ce soir  [:my god:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13004771
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-02-2017 à 16:00:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Quelle heure ? On va se faire du Eylde

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 02-02-2017 à 16:01:35

---------------
n°13004773
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 16:01:33  profilanswer

galak a écrit :

La c'est toi qui bouffe les mots je pense :D

Et sinon moi jouer à des jeux pas gourmand tu te fou de ma poire et je joue même dans des reso que vous connaissez pas :O

Ben disons que tu les lances 1 fois ou 2 et qu'apres tu passes a autre chose  :o

n°13004774
galak
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 16:02:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben disons que tu les lances 1 fois ou 2 et qu'apres tu passes a autre chose  :o

Plus de 80% de mon balcklog est terminé :O

n°13004777
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 16:03:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

je n'utilise pas Windows, à part sur ma machine dédiée au jeu puisqu'il n'y a pas d'alternative viable pour profiter de la ludothèque pc.

Cela dit ça ne change rien à la donne, ce n'est pas parce qu'il y a déjà des abus par une boîte qu'il faut continuer à permettre à n'importe quel software de se servir allégrement dans des données locales et à les uploader on ne sait où pour en faire on ne sait quoi, sans sourciller.

C'est bien gentil tout ça mais c'est un combat perdu d'avance. A ce moment-là tu n'utilises plus non plus de carte bancaire parce que n'importe quel magasin où tu l'as utilisée connaît tes habitudes d'achat et peut potentiellement avoir accès à des données que tu ne leur aurais pas donné de ton plein gré, pour t'envoyer leur pub envahissante ciblée, ou plus grave encore, revendre tes infos à d'autres sociétés qui vont eux aussi savoir pas mal de choses sur toi et par exemple te démarcher t'emmerder par téléphone.

Je ne critique pas le fait de vouloir tenter de conserver le contrôle de toutes ses données personnelles, et je suis peut-être un peu trop défaitiste sur le sujet, mais actuellement c'est quasiment impossible, et si vraiment on devait s'attaquer sérieusement au problème je pense pas que c'est à travers le dénigrement de tout logiciel qui a le malheur d'uploader quelques infos sur sa config qu'on devrait commencer.

C'est plutôt déjà à l'utilisateur d'être prudent et d'éviter (même si c'est parfois nécessaire) de stocker des données trop sensibles sur une machine qui de toute façon est forcément plus ou moins vulnérable à si elle est connectée à Internet. On aura beau taper sur les doigts de chaque société qui pompe nos infos, il y en aura toujours pour le faire malgré tout en douce, et c'est donc d'abord à nous de faire gaffe à ce qui est susceptible de fuiter et de limiter la casse en leur fournissant un minimum de contenu intéressant.  

Ta méthode (PC non Windows plus sécurisé pour bosser + vie privée et PC Windows dédié seulement au jeu) m'a l'air suffisamment sûre pour limiter les fuites, alors si tu utilises ton PC Windows seulement pour jouer tu n'as pas réellement de raisons de t'inquiéter que gaben ou Nvidia sache que tu as un i5 6600k et une GTX 970 pour jouer à Doom.

Bon j'arrête là sur le sujet, on va pas refaire le monde dans ce topic, revenons-en à quelque chose qui parlera sans doute à plus de monde ici : comment vendre un early access à priori pas très enthousiasmant en l'état grâce à l'utilisation géniale de son moteur physique sur les parties génitales de ses personnages. [:cver1:2]

n°13004779
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 16:03:16  profilanswer

estebadia a écrit :

Quelle heure ? On va se faire du Eylde

:lol: Le contraire serait moins étonnant.

n°13004781
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-02-2017 à 16:04:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

:lol: Le contraire serait moins étonnant.

Jai deja de l XP en DZ moi, pas comme le Belge volant

---------------
n°13004784
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 16:06:03  profilanswer

estebadia a écrit :

Jai deja de l XP en DZ moi, pas comme le Belge volant

J'en ai aussi et sans doute plus que toi et pourtant je me ferais défoncer par son perso sans aucun problème pour lui.

n°13004787
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 16:07:09  profilanswer

Tain mais je ne veux plus y aller.  :(

On ira le jour de sortie de For Honor.

n°13004788
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:07:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Une Sapphire Nvidia :o?

Relis avec le doigt :o

n°13004792
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-02-2017 à 16:08:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'en ai aussi et sans doute plus que toi et pourtant je me ferais défoncer par son perso sans aucun problème pour lui.

Surement. Mais je cours vite aussi :O

mukumi a écrit :

Tain mais je ne veux plus y aller.  :(  

On ira le jour de sortie de For Honor.

Fais pas ta tata. Quelle heure ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12461  12462  12463  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)