| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 14:30:30 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 02-02-2017 à 14:38:02 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Personnellement j'ai GeForce Experience installé sur ma machine depuis un bon moment, et à part les premières versions qui étaient bien pourraves j'ai aucun souci avec. Aucune perte de perfs perceptible (j'ai déjà comparé avec et sans quand j'ai eu des problèmes avec certains jeux, et que je cherchais quel soft en était responsable) et en plus c'est un outil assez complet pour enregistrer des vidéos, même si il y a sans doute mieux. La fonction de réglage auto de ses jeux est par contre totalement inutile et même source de problèmes, mais il suffit de ne pas l'utiliser.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'espère que la beta de Ghost Recon va pas à nouveau tout cassé chez Ubisoft >.<
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 14:37:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je joue toujours sur cette plateforme En fait l'annonce de PGR3 ca me fait penser à Project Cars qui devaient être la simu ultime sur PC et qui finalement s'est mis au niveau des Forza/GT like console. Après mgs a justement souligné l'exception Asseto Corsa. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-02-2017 à 14:40:09 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-02-2017 à 14:43:25 --------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-02-2017 à 14:43:17 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça va être bien. Dbbg prépare de l'alcool pour qu'on supporte ça Toute façon on est niveau un, on n'a rien à perdre. Faut juste pas que Kenrio nous farme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le coup des clés nvidia. Apres 6 mois de drivers de merde voilà qu'ils en rajoutent une couche avec ça. Le respect est mort chez les verts |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je connais un ou deux bouffe cailloux qui achètent par rapport au potentiel de revente du jeu. "Mmmmh 470 euros la 1070, si je revends le jeu 20 euros ca tombe en dessous du seuil psychologique de 450". |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
foudelou Transactions (2) |
Je valide --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
|
Le mythe du HFR Master Race a 30K€/mois s'écroule. Pendant ce temps là chez les "paysans" "Putain 349€ de Switch + 30€ de chargeur + 60€ pad + 70€ zelda = même pas cher ==> Day one !!!" Je me demande qui sont les mendiants au final Message édité par Kikasstou le 02-02-2017 à 14:51:18 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de données/hack ou autre, j'ai fini watch dogs 2, a 20balles vous pouvez y aller, il est vraiment bon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-02-2017 à 14:57:56 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) | Inscription en cours pour le tournoi HFR Rocket League.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Memtest pour ta ram si t'as des doutes dessus shad. Un coup de ddu pour tes drivers et redl les derniers.
Ouai ca va etre chiant de trouver des bon prix sur les jeux sans passer par les sites non légaux sur hfr Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2017 à 14:55:58 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |