Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12459  12460  12461  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13004511
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Nvidia qui fait tout ce qu'il peut pour forcer l'installation de geforce expérience et ainsi rejoindre le grand cercle des collecteurs de données.

Tout ça pendant que le gang "rien à cacher" tentera de convaincre que c'est pas très grave.

Vivement.

Bientôt sur g2a les clés "only for gtx 1080" [:am72:5]

Je crois que ma prochaine sera une AMD à cette allure.
L'air de rien elle était bien ma 7950. Même encore aujourd'hui elle se débrouille bien malgré sa puissance limitée. Et aucun problème de drivers. [:am72:5] Bon OK elle fait un bruit de ouf. :o
Je sais pas si la 1070 tiendra aussi longtemps. [:frogaski62:5]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 14:30:30  profilanswer

n°13004513
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 14:30:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La logique commerciale derrière ca m'échappe complètement.

Sans doute une decision liee a un accord avec les editeurs fournissant les cles je pense. Nvidia n'a pas vraiment d'interet a faire ca vu que ca minimise l'utilite de leur promo.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13004516
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:31:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Peut être une pression éditeur, même si je suppose que ca représente un volume ridicule.  
Pour le geforce experience, ils le forcent déjà plus ou moins avec leurs derniers drivers non? Un mec qui ne veut pas de ça, va juste activer son code et s'en débarrasser de toute façon.

Suffit de faire une install custom et de décocher la case Geforce Experience.

n°13004520
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2017 à 14:32:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sans doute une decision liee a un accord avec les editeurs fournissant les cles je pense. Nvidia n'a pas vraiment d'interet a faire ca vu que ca minimise l'utilite de leur promo.

Yep, mais je le disais, ça doit quand même pas représenter un si gros volume que ça.  
Je sais pas, je me rends peut être pas compte.  

tom le chat a écrit :

Yep, enfin ils forcent bien la main quoi :D.

n°13004527
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 14:35:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yep, mais je le disais, ça doit quand même pas représenter un si gros volume que ça.  
Je sais pas, je me rends peut être pas compte.  

Ouai j'ai vu ton message apres. :jap:
Effectivement c'est etrange mais ce ne me surprendrais pas du tout.
Et effectivement comme quelqu'un d'autre l'a fait remarquer, ca permet aussi de pousser les gens sur le geforce experience machin la. Meme si je comprend toujours pas ce que nvidia compte faire avec ce merdier.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13004532
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:36:25  profilanswer

tom le chat a écrit :

D'ailleurs si je veux essayer la VR sur mobile avec limelight je serai obligé de l'installer.  [:sadfrog62:5]

n°13004538
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 14:37:34  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je crois que ma prochaine sera une AMD à cette allure.
L'air de rien elle était bien ma 7950. Même encore aujourd'hui elle se débrouille bien malgré sa puissance limitée. Et aucun problème de drivers. [:am72:5] Bon OK elle fait un bruit de ouf. :o
Je sais pas si la 1070 tiendra aussi longtemps. [:frogaski62:5]

la gen 79xx était top.
Pour le bruit fallait éviter les modèles de base avec blower, mais bon c'est la même chose en face :D

n°13004540
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:37:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Meme si je comprend toujours pas ce que nvidia compte faire avec ce merdier.

Faire un truc bien pour fidéliser les gens et exploser twitch avec leur fonction enregistrement/stream :o
Bon c'est pas gagné :D
Moi je le trouve pas trop mal leur soft, au plan il est pas plantogène.

Message édité par alb le 02-02-2017 à 14:38:02
n°13004541
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 14:37:42  profilanswer

Personnellement j'ai GeForce Experience installé sur ma machine depuis un bon moment, et à part les premières versions qui étaient bien pourraves j'ai aucun souci avec. Aucune perte de perfs perceptible (j'ai déjà comparé avec et sans quand j'ai eu des problèmes avec certains jeux, et que je cherchais quel soft en était responsable) et en plus c'est un outil assez complet pour enregistrer des vidéos, même si il y a sans doute mieux. La fonction de réglage auto de ses jeux est par contre totalement inutile et même source de problèmes, mais il suffit de ne pas l'utiliser.

Et quant aux gens qui traquent la moindre fuite de données sur leur PC, je vous rappelle qu'on est en 2017 les gars, et que vous utilisez sans doute tous des smartphones, des cartes bancaires et avez sûrement moult comptes Facebook, Google, PayPal et j'en passe. Si les grosses méchantes socétés veulent des infos sur vous, rien de plus facile pour elles.

n°13004542
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 14:37:54  profilanswer

J'espère que la beta de Ghost Recon va pas à nouveau tout cassé chez Ubisoft >.<

Si ils foutent en l'air ma soirée privilégiée de Dark Zone avec dbbg je vais l'avoir mauvaise.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 14:37:54  profilanswer

n°13004545
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 14:38:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

Juste une question, un jeu console est forcement destiné pour le grand public ? On peut pas avoir des jeux réclamant un certain niveau pour être fini ? On va continuer longtemps à avoir ce genre de remarques ou pas ? D'ailleurs, vu comment tu es véhément envers eux, je suppose que tu as honte d'avoir joué sur cette plateforme  [:cosmoschtroumpf]

Je joue toujours sur cette plateforme [:cbrs] Mais il reste une vérité indéniable. La console est un outil de divertissement familiale. La clientèle n'est pas du tout la même que celle sur PC qui doit changer de CG régulièrement. Attention je parle pas de ceux qui jouent sur navigateur (le plus souvent au boulot). Un jeu dédié PC sera donc souvent plus pointu qu'un jeu dédié console et qui par défaut sera destiné à un public beaucoup plus vaste. Le MMO par exemple a l'époque ou c'était fait pour des bonhommes qui n'avaient pas peur de perdre de l'XP en mourant, c'était totalement inimaginable de sortir un titre du genre sur console. Aujourd'hui avec la casualisation du genre initié par WoW c'est devenu aussi jouable sur console.

En fait l'annonce de PGR3 ca me fait penser à Project Cars qui devaient être la simu ultime sur PC et qui finalement s'est mis au niveau des Forza/GT like console. Après mgs a justement souligné l'exception Asseto Corsa.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-02-2017 à 14:40:09
n°13004551
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:42:32  profilanswer

mukumi a écrit :

J'espère que la beta de Ghost Recon va pas à nouveau tout cassé chez Ubisoft >.<

Si ils foutent en l'air ma soirée privilégiée de Dark Zone avec dbbg je vais l'avoir mauvaise.

Bouge pas, je te résume ta soirée :

- oh c'est beau, putain les effets de lumière de la DZ envoient du bois  [:kazama:3]  
- han y'a plein de mobs faciles à buter qui tombent du loot à plus savoir quoi foutre  [:kazama:3]  
- han c'est trop cool les extractions, avec cette petite tension quand une armée de mobs te sautent à la gorge juste quand l'hélico se pointe  [:kazama:3]  
- ha tiens y'a 2 joueurs là, kikoo
- NTM FZDP, comment ça se fait qu'il m'a buté en 2 balles alors que j'ai vidé mon chargeur dans sa gueule sans lui faire tomber une seule barre, tricheur  [:oilrig:5]  

Suivi, bien évidemment, du ragequit réglementaire une fois que vous vous serez fait farmer en boucle par tout le serveur  [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 02-02-2017 à 14:43:25

---------------
Topic ventes hardware
n°13004552
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 14:42:41  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Personnellement j'ai GeForce Experience installé sur ma machine depuis un bon moment, et à part les premières versions qui étaient bien pourraves j'ai aucun souci avec. Aucune perte de perfs perceptible (j'ai déjà comparé avec et sans quand j'ai eu des problèmes avec certains jeux, et que je cherchais quel soft en était responsable) et en plus c'est un outil assez complet pour enregistrer des vidéos, même si il y a sans doute mieux. La fonction de réglage auto de ses jeux est par contre totalement inutile et même source de problèmes, mais il suffit de ne pas l'utiliser.

Et quant aux gens qui traquent la moindre fuite de données sur leur PC, je vous rappelle qu'on est en 2017 les gars, et que vous utilisez sans doute tous des smartphones, des cartes bancaires et avez sûrement moult comptes Facebook, Google, PayPal et j'en passe. Si les grosses méchantes socétés veulent des infos sur vous, rien de plus facile pour elles.

on donne certaines infos de notre plein gré, c'est un peu différent d'en voir subtilisées par un soft qui a priori ne devrait rien sonder d'autre que notre CG et ses pilotes.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 02-02-2017 à 14:43:17
n°13004553
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:43:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je joue toujours sur cette plateforme [:cbrs] Mais il reste une vérité indéniable....

[:lumbahaab:3]

n°13004554
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:43:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

la gen 79xx était top.
Pour le bruit fallait éviter les modèles de base avec blower, mais bon c'est la même chose en face :D

J'avais une sapphire censée être silencieuse mais c'était tout l'inverse :sweat:
C'est surtout pour ça que je l'ai changée, je serais bien resté encore quelques mois avec. Mais vraiment une super carte ouais, et très bien suivie !

n°13004555
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 14:44:28  profilanswer

pesos a écrit :

C'est complètement débile  [:humanrage:5]  

Si t'achètes un GPU et que tu possèdes déjà le jeu t'as une clé en trop inutile, super  [:kolombin:4]

ils s'en foutent, le jeu en plus c'est du bonus, les gens n'achètent pas en fonction du jeu. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13004558
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:45:05  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Ca m"étais plutôt égal jusqu"à l'histoire des drivers bugués de l'année dernière et parce que ça me gonflait de devoir créer un compte supplémentaire qui ne me servait de toutes façons à rien.

n°13004559
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 14:45:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

- oh c'est beau, putain les effets de lumière de la DZ envoient du bois [:kazama:3]
- han y'a plein de mobs faciles à buter qui tombent du loot à plus savoir quoi foutre [:kazama:3]
- han c'est trop cool les extractions, avec cette petite tension quand une armée de mobs te sautent à la gorge juste quand l'hélico se pointe [:kazama:3]
- NTM FZDP, comment ça se fait qu'il m'a buté en 2 balles alors que j'ai vidé mon chargeur dans sa gueule sans lui faire tomber une seule barre, tricheur [:oilrig:5]

Suivi, bien évidemment, du ragequit réglementaire une fois que vous vous serez fait farmer en boucle par tout le serveur [:am72:5]

[:somberlain_multi:2]

Ça va être bien.

Dbbg prépare de l'alcool pour qu'on supporte ça  [:hurle]

Toute façon on est niveau un, on n'a rien à perdre. Faut juste pas que Kenrio nous farme  [:kzimir]

n°13004561
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 14:45:56  profilanswer

Le coup des clés nvidia. Apres 6 mois de drivers de merde voilà qu'ils en rajoutent une couche avec ça. Le respect est mort chez les verts  [:rofl]

n°13004563
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 14:46:27  profilanswer

bardack a écrit :

ils s'en foutent, le jeu en plus c'est du bonus, les gens n'achètent pas en fonction du jeu. :o

Je connais un ou deux bouffe cailloux qui achètent par rapport au potentiel de revente du jeu. "Mmmmh 470 euros la 1070, si je revends le jeu 20 euros ca tombe en dessous du seuil psychologique de 450".

n°13004564
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 14:47:05  profilanswer

n°13004567
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 14:47:34  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca m"étais plutôt égal jusqu"à l'histoire des drivers bugués de l'année dernière et parce que ça me gonflait de devoir créer un compte supplémentaire qui ne me servait de toutes façons à rien.

Tu peux te connecter avec ton Google ou Facebook. Pas la peine d'en créé un autre

n°13004568
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 14:47:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Je connais un ou deux bouffe cailloux qui achètent par rapport au potentiel de revente du jeu. "Mmmmh 470 euros la 1070, si je revends le jeu 20 euros ca tombe en dessous du seuil psychologique de 450".

faudrait faire une Liste et les ban d'HFR.

---------------
n°13004569
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 14:47:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le coup des clés nvidia. Apres 6 mois de drivers de merde voilà qu'ils en rajoutent une couche avec ça. Le respect est mort chez les verts  [:rofl]

ça vaut surtout dire qu'on ne peux plus défalquer 30€ des 1070.

il va vraiment falloir payer le milieu de gamme 400€  :o  

n°13004570
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 14:47:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

- oh c'est beau, putain les effets de lumière de la DZ envoient du bois  [:kazama:3]  
- han y'a plein de mobs faciles à buter qui tombent du loot à plus savoir quoi foutre  [:kazama:3]  
- han c'est trop cool les extractions, avec cette petite tension quand une armée de mobs te sautent à la gorge juste quand l'hélico se pointe  [:kazama:3]  
- NTM FZDP, comment ça se fait qu'il m'a buté en 2 balles alors que j'ai vidé mon chargeur dans sa gueule sans lui faire tomber une seule barre, tricheur  [:oilrig:5]  

Suivi, bien évidemment, du ragequit réglementaire une fois que vous vous serez fait farmer en boucle par tout le serveur  [:am72:5]

Je valide [:am72:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13004574
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2017 à 14:48:55  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'avais une sapphire censée être silencieuse mais c'était tout l'inverse :sweat:
C'est surtout pour ça que je l'ai changée, je serais bien resté encore quelques mois avec. Mais vraiment une super carte ouais, et très bien suivie !

Une Sapphire Nvidia :o?

n°13004575
Dr4Wm4N
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 14:48:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

on donne certaines infos de notre plein gré, c'est un peu différent d'en voir subtilisées par un soft qui a priori ne devrait rien sonder d'autre que notre CG et ses pilotes.

Faut arrêter d'utiliser Windows alors : à chaque fois que quelqu'un pense avoir réussi à bloquer tout ce qui est télémétrie et autres softs espions cachés dans Windows, on découvre d'autres fuites. Du moment que tu es connecté à Internet, tu envoies malgré toi des données, même si tu crois que non.

n°13004576
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2017 à 14:50:11  profilanswer

D'ailleurs, j'ai des soucis de stabilité sur mon PC en ce moment, même après format, je me demande si ca vient pas des drivers Nvidia :o.  
Je vois que ça. Ou l'AV. Ou de la ram corrompue éventuellement.

n°13004579
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 14:50:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Le mythe du HFR Master Race a 30K€/mois s'écroule. Pendant ce temps là chez les "paysans"

"Putain 349€ de Switch + 30€ de chargeur + 60€ pad + 70€ zelda = même pas cher ==> Day one !!!"

Je me demande qui sont les mendiants au final  [:enchiz:4]

Message édité par Kikasstou le 02-02-2017 à 14:51:18
n°13004580
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 14:50:47  profilanswer

Chezmoicamarche.com

:o

n°13004581
Dr4Wm4N
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 14:50:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Meilleur CR sur le jeu. [:jack_slater]

n°13004582
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 14:50:53  profilanswer

et ma clé GR:W à pas chère je vais faire comment moi  [:cheesecake]

n°13004583
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:51:22  profilanswer

mukumi a écrit :

La mouche, un sondage  [:batata2]  

Partie 1:
Etes vous:
1) Un développeur qui s'y connait en matos.
2) Un développeur qui ne s'y connait pas en matos.
3) Un lambda qui s'y connait en matos.
4) Un lambda qui ne s'y connait pas en matos.
Les développeurs de manière générale:
5) Ne s'y connaissent pas en matos sauf les mauvais.
6) S'y connaissent en matos parce qu'ils sont mauvais en dev.
7) Je ne sais pas mais mukumi a raison.

[:roxelay]  

Ta oublie : 8) un admin joueurs PC HFR qui croit que les developpeurs ne s'y connaissent pas en matos

n°13004585
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 14:52:03  profilanswer

en parlant de données/hack ou autre, j'ai fini watch dogs 2, a 20balles vous pouvez y aller, il est vraiment bon.  
par contre il est court, moins de 30h pour le 100%, mais l'ambiance et les missions sont sympas.  :jap:

---------------
n°13004587
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:52:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux te connecter avec ton Google ou Facebook. Pas la peine d'en créé un autre

Facebook m'a désactivé mon compte parce que je n'avais pas mis mon vrai nom...
Et Google, je l'utilise très peu (surtout pour initialiser un nouveau téléphone en fait) donc je n'ai pas trop le réflexe.  

n°13004591
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:54:14  profilanswer

bardack a écrit :

en parlant de données/hack ou autre, j'ai fini watch dogs 2, a 20balles vous pouvez y aller, il est vraiment bon.  
par contre il est court, moins de 30h pour le 100%, mais l'ambiance et les missions sont sympas.  :jap:

Pourtant quand on voit ca, ca donne pas envie :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRfBxTmkyipUzGB5_kNtEeJB7ejrgsRX9Srxvi4M8fkpFM1asbs

Spoiler :

https://i.skyrock.net/7313/4797313/pics/58755020.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 02-02-2017 à 14:57:56
n°13004592
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:54:17  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13004593
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2017 à 14:54:35  profilanswer

Inscription en cours pour le tournoi HFR Rocket League.
Allez, viendez.

n°13004594
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 14:54:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'ailleurs, j'ai des soucis de stabilité sur mon PC en ce moment, même après format, je me demande si ca vient pas des drivers Nvidia :o.

Memtest pour ta ram si t'as des doutes dessus shad. Un coup de ddu pour tes drivers et redl les derniers.

sadicologue a écrit :

et ma clé GR:W à pas chère je vais faire comment moi  [:cheesecake]

Ouai ca va etre chiant de trouver des bon prix sur les jeux sans passer par les sites non légaux sur hfr :/

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2017 à 14:55:58
n°13004595
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 14:55:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Regarde aussi du coté des supers MAJ Windows 10 :O

n°13004596
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2017 à 14:55:52  profilanswer

Memtest pour ta ram si t'as des doutes dessus shad. Un coup de ddu pour tes drivers et redl les derniers.

Yep, j'ai juste eu la flemme pour Memtest pour le moment. Je pensais que le format résoudrait les choses, mais j'ai OW qui a crash hier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12459  12460  12461  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)