| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 14:55:52 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 02-02-2017 à 14:56:38 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
De plus en plus de merdes avec Nvidia ici aussi, ça se remarque sur la longueur. A croire qu'ils mettent plus de moyens dans le développement de leur merde de Experience envahissant qu'à bosser sur un service stable.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 15:01:01 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je n'ai pas mis à jour mes drivers nvidia en 1 an. Quand ça fonctionne c'est se faire chier que de prendre le risque d'avoir des merdes. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Elle est loin l'époque où ils affichaient clairement quels jeux avaient été mis à jour. Maintenant on sait qu'il y a des drivers pour les sorties day one et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-02-2017 à 15:07:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-02-2017 à 15:07:56 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a 2euros alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 02-02-2017 à 15:07:51 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | La dernière fois que j'ai mis à jour mes drivers pour ma 780 Ti, pendant deux jours la carte ne montais plus au dessus de 800 MHz, au final je n'ai plus eu d'affichage, et la ventilation tournait presque à fond. Obliger de retirer la carte, passer par l'igpu pour virer les drivers et reprendre une vieille version sur guru3D |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dire qu'on râle aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'on dira le jour où les maj des drivers GPU seront payantes --------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) |
|
|
Sans aller jusqu'à parler de configs limite, quand t'es du genre à bidouiller les graphismes de tes jeux (on est PC master race ou pas ?) t'es bien content d'avoir potentiellement des optimisations régulières pour pouvoir activer tel effet qui pompait trop précédemment, ou autre --------------- Normal people are people you don't know well |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
Bon après ils ont la même origine. Mais RCR est beaucoup plus péchu. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Donc personne n'en sait rien au final mais on accuse par défaut au cas ou? Sinon pour préparer la journée de demain : Preview de Conan Exile par Stoon Du coup j'ai envie de l'acheter pour voir Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-02-2017 à 15:20:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 02-02-2017 à 15:22:34 |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par B-S le 02-02-2017 à 15:35:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |