Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12460  12461  12462  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13004596
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2017 à 14:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Memtest pour ta ram si t'as des doutes dessus shad. Un coup de ddu pour tes drivers et redl les derniers.

Yep, j'ai juste eu la flemme pour Memtest pour le moment. Je pensais que le format résoudrait les choses, mais j'ai OW qui a crash hier.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 14:55:52  profilanswer

n°13004597
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 14:56:28  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Faut arrêter d'utiliser Windows alors : à chaque fois que quelqu'un pense avoir réussi à bloquer tout ce qui est télémétrie et autres softs espions cachés dans Windows, on découvre d'autres fuites. Du moment que tu es connecté à Internet, tu envoies malgré toi des données, même si tu crois que non.

je n'utilise pas Windows, à part sur ma machine dédiée au jeu puisqu'il n'y a pas d'alternative viable pour profiter de la ludothèque pc.

Cela dit ça ne change rien à la donne, ce n'est pas parce qu'il y a déjà des abus par une boîte qu'il faut continuer à permettre à n'importe quel software de se servir allégrement dans des données locales et à les uploader on ne sait où pour en faire on ne sait quoi, sans sourciller.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 02-02-2017 à 14:56:38
n°13004598
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 14:56:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yep, j'ai juste eu la flemme pour Memtest pour le moment. Je pensais que le format résoudrait les choses, mais j'ai OW qui a crash hier.

Je crois que ton pc essaye de te dire quelque chose [:mr mala:1]

n°13004601
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:57:31  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• ArcSys a sorti Double Dragon 4 il y a quelques jours, et les retours sont assez tièdes : problèmes techniques, hitboxes bauerisées, contenu flemmard... Bref, pas vraiment une réussite. Mais un autre projet autour d'une licence anthologique de Technos/Million va enfin voir le jour, plus de 3 ans après avoir réussi son kickstarter (218k$ récoltés sur $180k$ demandés). River City Random: Underground, projet adoubé par Arc System Works, sortira donc le 27 février. Et même s'il garde la fameuse direction artistique de l'époque, le travail effectué sur les animations semble conséquent : trailer. Pour rappel, c'est un beat them up scénarisé en pseudo-open world avec des éléments de RPG. Ouaip. C'était incroyable en 1989.

http://i.imgur.com/vriXsrc.gif
                    http://i.imgur.com/EBq87us.png
                    http://i.imgur.com/DYjvx4h.png

n°13004603
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2017 à 14:57:52  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Je crois que ton pc essaye de te dire quelque chose [:mr mala:1]

Je viens de claquer 20€ pour des caisses, faut que je rentabilise :o.

n°13004605
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 14:58:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Blizzard alors :d

ou pas :D

n°13004606
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 14:58:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Cela dit ça ne change rien à la donne, ce n'est pas parce qu'il y a déjà des abus par une boîte qu'il faut continuer à permettre à n'importe quel software de se servir allégrement dans des données locales et à les uploader on ne sait où pour en faire on ne sait quoi, sans sourciller.

+1

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13004609
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 15:00:01  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Pourtant quand on voit ca, ca donne pas envie :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRfBxTmkyipUzGB5_kNtEeJB7ejrgsRX9Srxvi4M8fkpFM1asbs

mon perso porte un costard a 20k, et puis les perso sont bien foutu je trouve (surtout wrench), le jeu est vraiment a prendre au 10ème degrés.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13004612
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:00:41  profilanswer

Je suis d'accord sur le principe, mais à voir le trailer les mecs ont quand meme vachement bossé, ça a une sacrée patate. D'ailleurs les retours de backers sont plutot positifs sur le gameplay.

n°13004614
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 15:01:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'ailleurs, j'ai des soucis de stabilité sur mon PC en ce moment, même après format, je me demande si ca vient pas des drivers Nvidia :o.  
Je vois que ça. Ou l'AV. Ou de la ram corrompue éventuellement.

De plus en plus de merdes avec Nvidia ici aussi, ça se remarque sur la longueur. A croire qu'ils mettent plus de moyens dans le développement de leur merde de Experience envahissant qu'à bosser sur un service stable.
Les derniers drivers par exemple me font bugger sur the Division, pas de souci en reinstallant les précédents :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 15:01:01  profilanswer

n°13004621
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:03:58  profilanswer

Je n'ai pas mis à jour mes drivers nvidia en 1 an. Quand ça fonctionne c'est se faire chier que de prendre le risque d'avoir des merdes.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13004624
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 15:05:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

River City Random: Underground

Les possibilités de combos ont l'air cool :D Et comme tu dis les animations sont plutôt chouettes. Tout ça en coop à 4 (online ? local ?), ça peut être marrant :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13004626
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 15:06:31  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je n'ai pas mis à jour mes drivers nvidia en 1 an. Quand ça fonctionne c'est se faire chier que de prendre le risque d'avoir des merdes.

C'est aussi potentiellement passer à côté d'une optimisation, et gueuler que ça rame :o
Du coup on a pas trop le choix ..

Elle est loin l'époque où ils affichaient clairement quels jeux avaient été mis à jour. Maintenant on sait qu'il y a des drivers pour les sorties day one et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-02-2017 à 15:07:23

---------------
n°13004627
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 15:06:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

je n'utilise pas Windows, à part sur ma machine dédiée au jeu puisqu'il n'y a pas d'alternative viable pour profiter de la ludothèque pc.

Tu parles de quoi exactement? Parce que selon NVidia :

Citation :

12. Quelles sont les données envoyées à NVIDIA par GeForce Experience ?

GeForce Experience vérifie uniquement les données nécessaires à la notification de nouveaux pilotes et à la transmission des paramètres optimaux : configuration matérielle, système d’exploitation, langue, jeux installés, paramètres de jeu, utilisation du jeu, performances de jeu et version actuelle des pilotes. Si l'utilisateur est connecté à son compte NVIDIA, des données d’identification personnelle sont susceptibles d'être collectées. Toutes les données sont collectées conformément à la Déclaration de confidentialité NVIDIA.

Citation :

13. Est-ce que NVIDIA partage les données collectées par GeForce Experience avec des tiers ?

GeForce Experience ne partage aucune donnée d’identification personnelle avec des tiers. NVIDIA peut partager les données d’utilisation avec des tiers, mais en aucun cas des données personnelles.

En l'occurance, ca me parait un peu normal que Nvidia pioches dans les configs des jeux pour te proposer leur optimisation/jeu. Tout comme je vois pas le problème de relever les infos perso de ton compte que tu as donné à la création.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-02-2017 à 15:07:56
n°13004628
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 15:06:38  profilanswer

a 2euros alors. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13004629
galak
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 15:06:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais enfin y a un juste milieu entre un an et toutes les sorties :d

n°13004630
galak
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 15:06:46  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais enfin y a un juste milieu entre un an et toutes les sorties :d

n°13004631
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:07:00  profilanswer

B-S a écrit :

Les possibilités de combos ont l'air cool :D Et comme tu dis les animations sont plutôt chouettes. Tout ça en coop à 4 (online ? local ?), ça peut être marrant :jap:

Week-End pendaison de crémaillères à Londres chez la mouche pour fêter son titre de taulier et sa nouvelle maison.

Il peut loger quinze personnes et louera des ordinateurs pour une LAN.

BEST TAULIER EVER.   [:vashkitash:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 02-02-2017 à 15:07:51
n°13004636
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:08:00  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est aussi potentiellement passer à côté d'une optimisation, et gueuler que ça rame :o  
Du coup on a pas trop le choix ..

Elle est loin l'époque où ils affichaient clairement quels jeux avaient été mis à jour (et pas juste les drivers day one)

Ouais si ça rame à la limite ça peut s'envisager, mais avec une bonne config ya pas de raison. Et puis il faut avoir le jeu pour lequel les nouveaux drivers sortent. Et ça m'arrive de moins en moins ça.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13004640
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:08:52  profilanswer

La dernière fois que j'ai mis à jour mes drivers pour ma 780 Ti, pendant deux jours la carte ne montais plus au dessus de 800 MHz, au final je n'ai plus eu d'affichage, et la ventilation tournait presque à fond. Obliger de retirer la carte, passer par l'igpu pour virer les drivers et reprendre une vieille version sur guru3D :/

Depuis ça marche très bien :D

n°13004645
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:10:18  profilanswer

Dire qu'on râle aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'on dira le jour où les maj des drivers GPU seront payantes  [:hish:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13004650
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:11:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu parles de quoi exactement? Parce que selon NVidia :

Citation :

12. Quelles sont les données envoyées à NVIDIA par GeForce Experience ?

GeForce Experience vérifie uniquement les données nécessaires à la notification de nouveaux pilotes et à la transmission des paramètres optimaux : configuration matérielle, système d’exploitation, langue, jeux installés, paramètres de jeu, utilisation du jeu, performances de jeu et version actuelle des pilotes. Si l'utilisateur est connecté à son compte NVIDIA, des données d’identification personnelle sont susceptibles d'être collectées. Toutes les données sont collectées conformément à la Déclaration de confidentialité NVIDIA.

Citation :

13. Est-ce que NVIDIA partage les données collectées par GeForce Experience avec des tiers ?

GeForce Experience ne partage aucune donnée d’identification personnelle avec des tiers. NVIDIA peut partager les données d’utilisation avec des tiers, mais en aucun cas des données personnelles.

En l'occurance, ca me parait un peu normal que Nvidia pioches dans les configs des jeux pour te proposer leur optimisation/jeu. Tout comme je vois pas le problème de relever les infos perso de ton compte que tu as donné à la création.

Comme tout le monde ils font bien plus que collecter ça  :sweat:

n°13004652
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 15:11:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Week-End pendaison de crémaillères à Londres chez la mouche pour fêter son titre de taulier et sa nouvelle maison.

Il peut loger quinze personnes et louera des ordinateurs pour une LAN.

BEST TAULIER EVER.   [:vashkitash:3]

15 000€ le m² à londres, tu crois vraiment qu'il va pouvoir loger 15 français en surpoids ? :o

n°13004655
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 15:13:02  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais si ça rame à la limite ça peut s'envisager, mais avec une bonne config ya pas de raison. Et puis il faut avoir le jeu pour lequel les nouveaux drivers sortent. Et ça m'arrive de moins en moins ça.

Sans aller jusqu'à parler de configs limite, quand t'es du genre à bidouiller les graphismes de tes jeux (on est PC master race ou pas ?) t'es bien content d'avoir potentiellement des optimisations régulières pour pouvoir activer tel effet qui pompait trop précédemment, ou autre :o  
Le souci c'est que maintenant ils sont super transparents là dessus, tu sais pas vraiment ce que les drivers apportent et par dessus le tout un jeu qui marchait très bien avant peut se mettre à merder derrière...

---------------
n°13004657
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 15:13:13  profilanswer

acecel a écrit :

Comme tout le monde ils font bien plus que collecter ça  :sweat:

Si c'était prouvé ça fait longtemps qu'il y aurait eu une class action aux US.

n°13004660
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:15:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si c'était prouvé ça fait longtemps qu'il y aurait eu une class action aux US.

CPC Hardware en a parlé, le soucis c'est que tout ce qui est envoyé est crypté, impossible de savoir ce qui sort de la machine.

n°13004661
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 15:15:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis d'accord sur le principe, mais à voir le trailer les mecs ont quand meme vachement bossé, ça a une sacrée patate. D'ailleurs les retours de backers sont plutot positifs sur le gameplay.

River City Ransom a toujours enterré Double Dragon, et pourtant j'adore DD.

Bon après ils ont la même origine. Mais RCR est beaucoup plus péchu.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°13004665
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 15:18:56  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

CPC Hardware en a parlé, le soucis c'est que tout ce qui est envoyé est crypté, impossible de savoir ce qui sort de la machine.

Donc personne n'en sait rien au final mais on accuse par défaut au cas ou?

Sinon pour préparer la journée de demain : Preview de Conan Exile par Stoon
"c'est de la merde" bien entendu :o

Du coup j'ai envie de l'acheter pour voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-02-2017 à 15:20:52
n°13004667
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:19:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

15 000€ le m² à londres, tu crois vraiment qu'il va pouvoir loger 15 français en surpoids ? :o

On s'emboitera avec la méthode ©Gragra

Il y a le Weekender PCGamer qui arrive: http://weekender.pcgamer.com/

Ca tombe bien.

n°13004669
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-02-2017 à 15:20:08  profilanswer

bardack a écrit :

en parlant de données/hack ou autre, j'ai fini watch dogs 2, a 20balles vous pouvez y aller, il est vraiment bon.  
par contre il est court, moins de 30h pour le 100%, mais l'ambiance et les missions sont sympas.  :jap:

Ah ouais ?
J'ai testé 2h, j'aime pas du tout.
J'accroche pas à leur représentation de la ville, qui me parait hyper froide et donne pas spécialement envie de s'y balader (alors que j'ai aucun soucis avec celle de GTA 5 par exemple), la conduite est arcade (j'ai envie de dire à chier :o) comme j'ai pas vu ça depuis des années, les persos me parlent pas, ...
Reste les mécaniques de hack qui sont sympas, mais bon, ça m'a l'air d'être toujours un peu pareil aussi.
Je vais essayer de pousser un peu vu que j'ai pas trop touché la quête principale, mais ça risque d'être compliqué pour moi.

Message édité par Klaw le 02-02-2017 à 15:22:34
n°13004670
galak
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 15:20:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Dire qu'on râle aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'on dira le jour où les maj des drivers GPU seront payantes  [:hish:1]

Des GPU en EA  [:madame_de_galles:5]

n°13004671
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 15:20:25  profilanswer

mukumi a écrit :

On s'emboitera avec la méthode ©Gragra

[:corten]

---------------
n°13004677
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 15:25:35  profilanswer

galak a écrit :

Des GPU en EA  [:madame_de_galles:5]

Ben c'est déjà le cas en fait :D

n°13004678
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:26:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

On chialera sur le forum, mais on achètera. [:witzard:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13004683
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:29:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Avec des season pass  [:striker eureka:1]

n°13004684
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 15:30:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc personne n'en sait rien au final mais on accuse par défaut au cas ou?  

si, il y a des logs détaillées qui trainent.

Il y a bien sûr les données liées à ta biblio de jeu, peu importe la plateforme (steam, origine, uplay etc.) et l'intégralité de ton hardware.

il y a aussi des données propres à windows, notamment toutes les applis en cours (indépendamment du type) et leur fréquence d'usage, et également des trackers de chez adobe et google analytics.

Le procès que leur a fait CPC c'est notamment qu'aucune de ces collectes n'étaient mentionnées dans les CGU françaises.

n°13004688
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:31:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'où le mot "souvent"  :jap:  

En tout cas Carmack prouve ce constat  :jap:

Sur le coup, on peut savoir que la technique existe sans avoir le logiciel pour le faire. La recherche google étant la pour trouver le logiciel.

n°13004689
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 15:32:15  profilanswer

Ouais dans ce cas il ferait bien de mettre un genre d'option, c'est bien gentil de faire du 1:1 mais tout le monde n'est pas fan hardcore à ce point. Sinon pas acheté parce qu'ils auraient pu faire l'effort de mettre les autres opus quand même (pas les X mais au moins les 7, 8, and Bass, 9 et 10) :/

Message édité par B-S le 02-02-2017 à 15:35:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12460  12461  12462  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)