| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 22:35:42 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 24-01-2017 à 22:41:29 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Petit troll. Friday13th repoussé à cause des certifications des versions consoles
Purée arrêtez avec les consoles issus du cerveau de satan, faites des jeux uniquement master race PC, le monde vous remerciera.
Message édité par ravenloft le 24-01-2017 à 22:42:55 --------------- Ravenloft |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | #tagCR
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 23:01:05 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 24-01-2017 à 23:07:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 23:12:57 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 23:15:46 ![]() J'ai bien aimé la démo mais après avoir regardé le début en let's play, je vois tout ce que j'aime pas dans les JV modernes, une narration poussive et un jeu qui reprend la main trop souvent. |
SenorPollo Transactions (3) | Witcher 3 : Je viens de tuer Olaf. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Au début j'ai cru que c'était un nouveau AOE. Mais non. On peut toujours rêver Message édité par tigrou0007 le 24-01-2017 à 23:23:37 |
zad38 Transactions (0) | Mais on sait si on pourra jouer du pipeau en coop' ou pas ? Le reste on s'en fout un peu. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais plus qui voulait XCOM2 mais il est a nouveau offert dans Humble Monthly
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonne session de RE7 ce soir, très bonne ambiance, très stressant par moments, vraiment bon pour le moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai envie d'un jeu no prise de tête et rigolo type beat em all. Je sens que je vais finir avec dragon quest heroes |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un musou quoi? Trop de touches dans DMC, je veux un truc en mode je dépose mon cerveau à coté comme One piece pirate warrios 3 ou Lotr war in the north Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 25-01-2017 à 00:05:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) | Si tu cherches les emmerdes aussi |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Un musoutine ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 25-01-2017 à 00:10:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Civ-VI... ce jeu ou tu dis toujours "allez, encore un tour"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 01:55:12 ![]() Petit papier/"test" du mode long war 2 pour XCOM 2 sur Gamekult http://www.gamekult.com/actu/on-re [...] 72679.html ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Merde J'aimerais bien une suite à Amalur, c'est le genre de truc dont j'ai envie. J'avais tenté fable 3 mais j'avais trouvé ça mou. Dernière fois que j'ai eu cette envie je me suis tapé Gothic Arcania. Mais en fait je pourrais relancer dragon dogma. |
Lomya Transactions (0) | Qui veut des invits' pour la Beta de For Honor ? Apparemment j'ai 3 clés pour des amis.
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 25-01-2017 à 07:45:00 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mike0907 Transactions (6) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 25-01-2017 à 08:02:07 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
wlitw Transactions (0) | The Witcher 3 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |