| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-01-2017 à 20:35:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 20:34:59 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
acecel Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi je veux Zelda --------------- Topic de vente de trucs divers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Les vrais bonhommes master race comme moi ne vont regarder aucun stream, aucun lets play, et le feront sur oculus dans 1 an.
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-01-2017 à 20:41:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 20:48:42 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pas sur pc Message édité par mgs-solidsnake- le 24-01-2017 à 20:49:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-01-2017 à 20:50:56 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Watch dogs 2
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 20:55:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 20:56:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 20:59:38 |
Requiem Transactions (33) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Interview de Remedy Les mecs qui vont s'orienter vers des open worlds à la mode et croient que max payne aujourd’hui ne fonctionnerait pas mieux que leur moyen quantum break.
quelqu'un leur a dit que max payne 3 sortit il y a peu de temps s'était largement mieux vendu que quantum break? quelqu'un leur a dit que si quantum break s'était moyennement vendu c'est peut être parce qu'il était moins bien que leurs précédents jeux et non parce que ce type de jeu tps action n'était plus à la mode? Monde de merde. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-01-2017 à 21:05:21 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
+1 +1 Message édité par foudelou le 24-01-2017 à 21:07:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si quelqu'un a une clé pour la closed beta de For Honor ca m'intéresse. J'avais fait l'alpha sur PC et ils viennent de m'envoyer un code PS4 pour la closed Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 24-01-2017 à 21:06:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 21:08:25 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah pardon En lisant le post en diagonale j'avais l'impression que c'était pour avoir une arme Message édité par Caboc le 24-01-2017 à 21:10:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Requiem Transactions (33) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bah que dalle, il me dit que je suis inscrit sur PS4.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ça gueulait sur max payne 3 avec toutes ces cutscènes mais quantum break c'est les coupures de max payne 3 x10 mini. Niveau ambiance, malheureusement après l'inspiration film noir des max payne et le côté surnaturel d'alan wake, on a un univers assez générique vu et revue. Je passe le côté trans média qui est totalement useless (c'est pas mauvais même si mal équilibré niveau durée mais on se demande pour quoi avoir survendu tout ça pour au final un truc qui n'est que des cinématiques en fmv comme dans les jeux des années 90 qui font le lien netre les parties de gameplay modélisées en 3d) et on a le plus mauvais jeu de remedy mais ça n'en fait pas une merde pour autant. Le côté optimisation n'est pas un problème (certes c'est le jeu de remedy le moins optimisé de leur histoire) car max payne 1 qui faisait flancher la plupart des machines à l'époque s'est très bien vendu donc c'est pas le problème. Quantum break a déjà eu des soldes sur steam et les ventes ont à peine progressé. L'exclu xbox, alan wake l'a eu et ça ne l'a pas empêché de se vendre sur PC car il le méritait. On peut dire que le store de Microsoft n'a pas aidé mais la sortie sur steam n'a rien changé donc ça ne vient pas que de là. Honnêtement, les ventes reflètent bien la qualité du titre vs les autres titres de remedy. Alors c'est évident que sur le temps, à 2-3 euros, les ventes augmenteront mais ça changera pas le fait que c'est le moins bon jeu de remedy. C'est dommage de conclure sur le fait qu'un max payne se vendrait pas mieux aujourd’hui à partir des ventes d'un jeu à la qualité en dessous sur tous les points. Concernant la vf, elle reste correcte sans problème. C'est loin d'être à chier. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 24-01-2017 à 21:34:51 --------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | De la merde le formulaire pour For Honor, je clique sur Confirmer votre inscription, ça submit pas. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par ravenloft le 24-01-2017 à 21:29:34 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Je mate un stream de RE7, c'est bien flippant quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 21:42:45 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Le mieux aurait été de distiller petit à petit que tout mettre entre chaque acte.
Message édité par ravenloft le 24-01-2017 à 22:18:25 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 22:24:41 ![]() Choca sur Marvel Heroes, en bon testeur il a intelligemment critiqué cette nouvelle maj, et globalement il est pas convaincu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 22:26:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 22:32:31 ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |