Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12350  12351  12352  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12981328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 16:20:44  answer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ben ca je m'en doutais bien. Tout ca est bien decevant...

Le scénario n'est pas fou. Mais l'univers est sublime et fourmille de détailles que ce soit au niveau du lore ou au niveau des personnages seconaires qu'on rencontre.
Le jeu réussi aussi à donner l'impression que ce qu'on fait a de vraies conséquences !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 16:20:55
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 16:20:44  profilanswer

n°12981331
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 16:21:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Viens sur la division. On est bien.  [:pc principal]

Il tourne vraiment pas super bien sur mon portable, et en général à l'hôtel jeu + teamspeak y'en a un des 2 qui déco.
Nan je vise plutôt le jeu solo pépère là :D

Et puis j'y ai joué suffisamment récemment, j'attends last stand pour m'y remettre.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12981337
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-01-2017 à 16:23:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca me rend nostalgique de mes débuts sur le topic, quand j'essayais de m'imposer au milieu des requins [:lergo:3]

Bordel, 2012, ce flashback :D

gibbonaz a écrit :

Taxalot deja au centre de la tourmente [:gibbactu:1]

Pt1 tu faisais du super taff à l époque quand même  [:implosion du tibia]
Je comprends que ça devait t user au bout d un moment

---------------
Manowar#2533
n°12981343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 16:25:04  answer

Ze_Fly a écrit :

Perso j'ai fini par lacher Disho premier du nom pour une raison: la structure narrative est franchement nulle. Peut etre qu'a un moment il y a un retournement de situation, je sais pas, mais me taper systematiquement le schema "va faire ca" - bateau - mission - bateau - "ohlalala merci d'avoir fait ca, on n'y serait jamais arrive sans toi" rince and repeat, ca m'a decu. En plus, Spoiler scenario mais  

Spoiler :

Rien que le fait de retrouver tout de suite Emily, j'ai trouver ca passablement nul.

Bref, vraiment de ce point de vu la, avec le background qu'ils ont cree, j'ai ete super decu. Ca m'a vraiment sortie du jeu. Les personnages ne sont pas suffisament developpe je trouve, ou mal introduit (a cause de la structure bateau-mission-bateau). Bref, pas convaincu...

Faut pas y jouer pour l'histoire ou la narration.

n°12981344
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-01-2017 à 16:25:19  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ce weekend, j’ai relancé Overwatch avec un ami. J’ai dû y jouer une 20aine d’heure en tout, donc je suis loin d’être un gros joueur, mais je crois que je peux confirmer que c’est vraiment pas un jeu pour moi.
Alors oui, c’est plutôt joli, y a de la diversité, et c’est plutôt « original » mais y a plein d’autres points que me donnent envie de jeter la tête des game-designers contre un mur.
Déjà la plupart des maps ont un level design poussif : cartes trop petites avec trop peu d’embranchements, goulots d’étranglements lourdingues. Sans compter les objectifs… Quand on voit les vidéos « épiques » de lancement du jeu et qu’au final il faut juste faire avancer un charriot ou poser ses fesses dans 10 m², ça fait pas rêver. En plus y a aucun sentiment de shoot, on se croirait dans un laser game en bordure de périph tout en se payant le luxe d’être franchement confus visuellement (ça doit s'améliorer avec la pratique c'est évident :jap: ).
Ça ne me donne qu’une envie, me refaire une partie Assault de UT. Je me demande sérieusement s’il y a un âge pour Overwatch, je suis peut-être juste trop vieux pour ça. [:jpcheck]

Alors j’imagine que c’est bien plus fun avec un groupe d’amis, mais y a plein de jeux de shoot pour lesquels c’est le cas, tout en restant sympa seul.

Bref j’abandonne. [:baragor]

[:hpfan]

n°12981346
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2017 à 16:26:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah mais j'avais pas vu ton CR du steamlink, content que ca te plaise, je savais pas si tu serais sensible à la compression vidéo un peu médiocre parfois :D

Perso je m'en passe plus, j'ai fait hitman, watchs dogs 2 et dishonored 2 dessus sans sourciller [:o_doc]

Bon par contre maintenant je prends mon PC ET la télé du salon en même temps [:tinostar]

Steamlink et Steampad c'est vraiment le combo gagnant pour jouer au PC sur la TV.

Franchement la compression je ne la vois pas du tout. Et pourtant je joue sur mon VP sans le salon.

Je suis sur que si je ne dis rien la personne a qui je montre le truc pensera que ça vient de la console a coté (mais en qualité master race :o )

n°12981347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 16:26:23  answer

Kikasstou a écrit :

ouais... c'est un truc fait pour les casu donc?

Oui voilà les casus dont on fait pas partie parcekon é la masteur raisse.

n°12981353
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2017 à 16:27:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Steamlink et Steampad c'est vraiment le combo gagnant pour jouer au PC sur la TV.

Franchement la compression je ne la vois pas du tout. Et pourtant je joue sur mon VP sans le salon.

Je suis sur que si je ne dis rien la personne a qui je montre le truc pensera que ça vient de la console a coté (mais en qualité master race :o )

Perso je garde le pad ps4 qui reste mon préféré, mais c'est vrai que j'ai pas testé le steampad :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12981363
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-01-2017 à 16:29:33  profilanswer

Autant je suis d'accord sur le debut de ton post, autant je ne suis pas d;accord sur la derniere phrase. L'univers est vraiment top ca c'est clair. C'est plutot original et bien foutu, j'aime beaucoup. Mais par contre, niveau consequence, non ya queudal. Et ca, c'est la faute au decoupage en mission toute parfaitement identique sur le fonctionnement. Pitch - bateau - mission - bateau - blabla de fin de mission. Dodo. Pitch- bateau - mission - bateau - blala de fin. Dodo. Tout se passe en dehors de l'ecran en fait. On te parle de trucs qui arrivent dans le jeu mais que tu ne vois jamais vraiment  lors de spitch de debut et de fin, mais c'est tout. Ya zero consequence, juste un enchainement de mission qui se deroule comme un mario ou un rayman: j'ai parcouru un niveau, je passe au suivant. C'est vraiment decevant vu la richesse de l'univers.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12981370
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 16:31:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Autant je suis d'accord sur le debut de ton post, autant je ne suis pas d;accord sur la derniere phrase. L'univers est vraiment top ca c'est clair. C'est plutot original et bien foutu, j'aime beaucoup. Mais par contre, niveau consequence, non ya queudal. Et ca, c'est la faute au decoupage en mission toute parfaitement identique sur le fonctionnement. Pitch - bateau - mission - bateau - blabla de fin de mission. Dodo. Pitch- bateau - mission - bateau - blala de fin. Dodo. Tout se passe en dehors de l'ecran en fait. On te parle de trucs qui arrivent dans le jeu mais que tu ne vois jamais vraiment  lors de spitch de debut et de fin, mais c'est tout. Ya zero consequence, juste un enchainement de mission qui se deroule comme un mario ou un rayman: j'ai parcouru un niveau, je passe au suivant. C'est vraiment decevant vu la richesse de l'univers.

Niveau écriture/narration le 2 est encore pire que le 1er.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 16:31:04  profilanswer

n°12981371
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-01-2017 à 16:31:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je sais pas comment vous pouvez conseillé le steampad, car celui que j'ai eu dans la main c'était vraiment de la merde, peut être y a eu un deuxième batch? :)

n°12981376
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-01-2017 à 16:32:38  profilanswer

galak a écrit :

Je sais pas comment vous pouvez conseillé le steampad, car celui que j'ai eu dans la main c'était vraiment de la merde, peut être y a eu un deuxième batch? :)

Qualité de fabrication pas top de ce que lis partout mais ça n'empêche pas qu'il est agréable à utiliser pour tous ceux qui le souhaitent l'ont. Faut un petit temps d'apprentissage apparemment sinon c'est confort.

n°12981378
galak
Transactions (5)
Posté le 23-01-2017 à 16:33:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Qualité de fabrication pas top de ce que lis partout mais ça n'empêche pas qu'il est agréable à utiliser pour tous ceux qui le souhaitent l'ont. Faut un petit temps d'apprentissage apparemment sinon c'est confort.

Utilisé une semaine et rendu pour ma part en tout cas.

n°12981391
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 16:38:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis d'accord, le découpage du 1 n'est pas glorieux. Un hub n'a de sens que s'il laisse un peu de choix dans la sélection des missions ou s'il donne "envie" d'y retourner (par exemple en laissant au joueur la possibilité de le faire évoluer ou de s'y sentir chez soi). Là ça en fait juste un passage obligé et mécanique.

Perso je suis toujours agréablement surpris par les jeux qui se lisent sans "interruptions" tout en laissant le joueur visiter de nombreux environnements (dans l'esprit d'inside). Ce n'est pas forcément la logique à toujours appliquer mais quand c'est bien fait ça peut être vraiment sympa.

n°12981402
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-01-2017 à 16:41:01  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ce weekend, j’ai relancé Overwatch avec un ami. J’ai dû y jouer une 20aine d’heure en tout, donc je suis loin d’être un gros joueur, mais je crois que je peux confirmer que c’est vraiment pas un jeu pour moi.
Alors oui, c’est plutôt joli, y a de la diversité, et c’est plutôt « original » mais y a plein d’autres points que me donnent envie de jeter la tête des game-designers contre un mur.
Déjà la plupart des maps ont un level design poussif : cartes trop petites avec trop peu d’embranchements, goulots d’étranglements lourdingues. Sans compter les objectifs… Quand on voit les vidéos « épiques » de lancement du jeu et qu’au final il faut juste faire avancer un charriot ou poser ses fesses dans 10 m², ça fait pas rêver. En plus y a aucun sentiment de shoot, on se croirait dans un laser game en bordure de périph tout en se payant le luxe d’être franchement confus visuellement (ça doit s'améliorer avec la pratique c'est évident :jap: ).
Ça ne me donne qu’une envie, me refaire une partie Assault de UT. Je me demande sérieusement s’il y a un âge pour Overwatch, je suis peut-être juste trop vieux pour ça. [:jpcheck]  

Alors j’imagine que c’est bien plus fun avec un groupe d’amis, mais y a plein de jeux de shoot pour lesquels c’est le cas, tout en restant sympa seul.

Bref j’abandonne. [:baragor]  

Ouais.

Mais c'est Blizzard.

T'as vu.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12981412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 16:44:40  answer

ZePRiNCE a écrit :

Ouais.

Mais c'est Blizzard.

T'as vu.

Tu n'as plus ta place ici, va sur le TU DOOM©® traitre :fou:

n°12981419
x1fr

Transactions (58)
Posté le 23-01-2017 à 16:47:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bon par contre maintenant je prends mon PC ET la télé du salon en même temps [:tinostar]

Il y a une ou deux semaines, j'ai essayé de créer une machine virtuelle sur mon pc sous Hyper-V, avec l'option 3D RemoteFx. J'avais pensé, à tord, que la VM bénéficierait (d'au moins une partie) de la puissance de la carte graph. A priori ça n'a rien à voir.

Du coup j'ai regardé s'il était possible de dédier une carte graph à une vm sur Hyper-V (je parle de la version qui tourne sur un Windows 10, pas sur un serveur) et ce n'est pas possible non plus.

Ca aurait été pas mal car mon pc principal est le plus puissant de la maison.

Mais reste un espoir, c'est faisable sous linux, donc il faudra que je teste à l'occaz de monter mon ancienne geforce 670 sur le serveur maison et la dédier à une VM.

L'idée ensuite c'était d'installer Steam sur la vm et de streamer vers le SteamLink sans monopoliser de machine. J'ai déjà vu des commentaires de mecs qui ont fait tourner steam dans une vm pour du stream, et la carte dédiée à une VM ça se fait aussi, donc dans la théorie l'idée devrait fonctionner.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12981430
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-01-2017 à 16:50:24  profilanswer

Rejoins l'équipe gagnante.

Faut savoir manger de la viande même en 40.  [:xla]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12981435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 16:52:40  answer

ilyama a écrit :

Suis tombé sur la promo sur the evil within, j'avais jamais vu le trailer, ça a l'air bien chaud comme truc   [:shlavos]

Très chouette, mais c'est malheureusement un triste die & retry :/

Avec un gameplay un chouilla amélioré j'aurais adoré, mais j'avoue avoir laché à mi course à cause du côté un peu bancal du soft.

n°12981441
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-01-2017 à 16:53:31  profilanswer

jeu coop sur même écran sur PC y'a quoi? Split ou pas.

Message cité 3 fois
Message édité par headquaker le 23-01-2017 à 16:53:53

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12981445
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 16:54:56  profilanswer

headquaker a écrit :

jeu coop sur même écran sur PC y'a quoi?

Magicka 1 & 2
Helldivers
Genital Jousting mais c'est pas toujours du coop  [:double c]  
Et bien d'autres.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12981454
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-01-2017 à 16:57:50  profilanswer

Moi je veux rentrer pour avancer dans DOOM et enfin pouvoir passer à autre chose :o

---------------
LaPointe
n°12981456
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 16:58:09  profilanswer

Pas splitté: Towerfall, Broforce...

Splitté: Portal 2

n°12981459
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-01-2017 à 16:58:54  profilanswer

J'aimerai tellement finir Furi et pouvoir passe a autre chose. :/

---------------
n°12981464
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2017 à 17:01:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'aimerai tellement finir Furi et pouvoir passe a autre chose. :/

Je l'ai commencé.

Presque une heure pour passer le premier boss [:prozac]

Je suis définitivement mauvais, je sens que je vais en chier des ronds de chapeau :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12981467
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-01-2017 à 17:02:41  profilanswer

Magicka j'ai déjà merci.

En 3D j'aurai du préciser svp. Pas de jeu en pixel art.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12981469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 17:03:12  answer

Rocket league [:sneijder:3]

n°12981474
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-01-2017 à 17:05:13  profilanswer

headquaker a écrit :

Rocket League

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12981476
x1fr

Transactions (58)
Posté le 23-01-2017 à 17:05:23  profilanswer

headquaker a écrit :

Et le meilleur bien sur  : Overcooked :o

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12981477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 17:06:17  answer

Cook serve delicious /noredface

n°12981481
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-01-2017 à 17:08:18  profilanswer

Les tests de RE7 commencent à tomber, 88% sur 21 reviews pour le moment : http://opencritic.com/game/2886/re [...] -biohazard
16/20 sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/test/5958 [...] ttendu.htm
Et GK est dans les choux évidemment.

Message cité 3 fois
Message édité par B-S le 23-01-2017 à 17:08:42

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12981482
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-01-2017 à 17:08:47  profilanswer

galak a écrit :

C'est "uniquement" la qualité des matériaux que tu as détesté ou la maniabilité aussi ?

n°12981485
galak
Transactions (5)
Posté le 23-01-2017 à 17:09:32  profilanswer

B-S a écrit :

Les tests de RE7 commencent à tomber, 88% sur 21 reviews pour le moment : http://opencritic.com/game/2886/re [...] -biohazard

Non ils attendent un minimum d'heures de jeu afin d'être au plus juste dans leur critiques.

n°12981489
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-01-2017 à 17:10:48  profilanswer

galak a écrit :

Non ils attendent un minimum d'heures de jeu afin d'être au plus juste dans leur critiques.

Nan mais le site est mort je veux dire, error 500 :o

*edit*
Ah ça a l'air d'être bon.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 23-01-2017 à 17:11:19

---------------
n°12981490
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-01-2017 à 17:11:14  profilanswer

B-S a écrit :

Oh merde ils se sont pas précipité pour sortir un test bâclé  [:humanrage:5]  

[:hephaestos]

Dans le test jv.com : "une absence de véritables liens avec la série"

Voilà, c'est un peu l'effet que ça me faisait en voyant les différents trailers. Bon je vais le prendre quand même parce qu'il a l'air bon mais ça fait chier si y'a pas d'Umbrella ni de Wesker :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 23-01-2017 à 17:12:41

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12981492
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 17:11:36  profilanswer

n°12981496
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-01-2017 à 17:12:15  profilanswer

Ah bah le voilà, c'est 7 : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4

pesos a écrit :

Oh merde ils se sont pas précipité pour sortir un test bâclé  [:humanrage:5]  

[:hephaestos]

C'est pas ce que je voulais dire, le site ne fonctionnait plus :o

Message édité par B-S le 23-01-2017 à 17:13:07

---------------
n°12981497
galak
Transactions (5)
Posté le 23-01-2017 à 17:12:19  profilanswer

ilyama a écrit :

C'est "uniquement" la qualité des matériaux que tu as détesté ou la maniabilité aussi ?

La maniabilité (mais ca limite un temps d'adaptation plus long et zou) mais surtout le coté très cheap pour le prix.

n°12981502
galak
Transactions (5)
Posté le 23-01-2017 à 17:13:19  profilanswer

B-S a écrit :

Nan mais le site est mort je veux dire, error 500 :o

*edit*
Ah ça a l'air d'être bon.

Mince ma blague qui tombe halo :/

n°12981510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 17:15:23  answer

B-S a écrit :

Citation :

Des dialogues de qualité doublés en 6 langues dont le français

Citation :

Doublages peu convaincants quelle que soit la langue

[:daaadou:1]  

n°12981518
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-01-2017 à 17:17:00  profilanswer

C'est pas contradictoire: les dialogues peuvent etre de qualite, mal doubles, mais en 6 langues differentes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12350  12351  12352  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)