Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12347  12348  12349  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12980959
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2017 à 14:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Mukumi, je t'aime bien, mais je dois t'avouer que ta liste de jeux, je la scrolle purement et simplement. J'ai toujours pensé que c'était une liste de mauvais jeux juste pour faire rire la galerie.

Si tu mets de bons jeux dans le lot, et que tu prends ta liste au sérieux, alors j'en suis désolé, vraiment.

Perso, j'ai rien contre découvrir de nouveaux jeux, peu connus, mais s'il faut trier au milieu de vieilles daubasses alors autant que j'aille sur Steam directement.

Voilà, +1000
#Fenston2018.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 14:55:06  profilanswer

n°12980966
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2017 à 14:56:55  profilanswer

kenrio a écrit :

ce qui est triste c'est que la destruction "procédural" du béton par exemple quand tu es en cover n'a pas l'air d'exister... alors que dans The division être derriere un plot en béton et le voir diminuer de taille en voyant les morceaux partir en l'air c'est tellement stylé...
Vraiment dommage qu'il ait pas pris/eu le snowdrop

Destruction qui sert à rien vu que tu resteras à l'abri derrière ton muret quoi qu'il arrive :/

---------------
n°12980968
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2017 à 14:57:01  profilanswer

mukumi a écrit :

[:mukumi:1]  [:mukumi:1]  [:mukumi:1]

Bonjour à tous. Merci de répondre à ce sondage concernant l'avenir des différentes formules de mukumhits afin que je m'adapte si nécessaire. Le but étant de ne pas être relou si vous considérez que c'est relou :o

https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] g/viewform

C'est dommage parce que t'investit beaucoup d'énergie en pur perte. Autant au début c'était parti comme une blague, autant aujourd'hui tu te casses réellement le cul à mettre en avant des jeux de merde. Perso je lis pas du tout. Si je pouvais autopurger tous ces posts ce serait même génial. Du coup si jamais il y a un truc intéressant, les mukumhits ont une telle aura de jeu de merde que je regarderai même pas. Donc en fait faut voir ou tu veux en venir au final. Soit c'est un truc pour la déconne et ca en fera toujours rire certains. Soit c'est sérieux mais dans ce cas tu t'appliques a ne parler que des bon jeux oubliés et tu laisses les merdes de coté.

Message édité par Kikasstou le 23-01-2017 à 14:59:27
n°12980975
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 14:58:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Destruction qui sert à rien vu que tu resteras à l'abri derrière ton muret quoi qu'il arrive :/

oui mais c'est beau  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12980989
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:02:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je me permet un autoquote afin que vous puissiez tous admirer la banniere de Billy. Merci beaucoup!!  :love:

A la place de la nana sans style d'Overwatch, il aurait pu mettre Geralt :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12980993
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-01-2017 à 15:03:15  profilanswer

wlitw a écrit :

A la place de la nana sans style d'Overwatch, il aurait pu mettre Geralt :o

Si vous êtes sage... et si je zone à la COGIP je ferai des variantes.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12981000
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:04:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si vous êtes sage... et si je zone à la COGIP je ferai des variantes.  :o

Vite, un vote pour choisir les personnages qui doivent apparaitre sur la bannière :D

Message édité par Melkaar le 23-01-2017 à 15:04:52

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12981004
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-01-2017 à 15:05:40  profilanswer

oklm le nouveau dlc de DkS3 arrivera le 28/03 :

Citation :

The Ringed City

https://www.youtube.com/watch?v=hKafyvxCObI

[:cerveau lent]

Message cité 5 fois
Message édité par bardack le 23-01-2017 à 15:07:31

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12981005
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-01-2017 à 15:06:37  profilanswer

bardack a écrit :

Vous aurez deux semaines pour le boucler avant la sortie de pour l'honneur .

Bon timing.

n°12981006
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:07:03  profilanswer

Joli, Billy !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 15:07:03  profilanswer

n°12981007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:07:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah c'est aussi pour pas me prendre la tête inutilement :O

Comme dit Kikass, à la base c'était une blague et c'est devenu une sorte de rengaine. Perso j'aime bien, mais je comprends que tu trouves ça ingrat  :jap:  

A mon avis le segment sur lequel tu devrais te concentrer c'est le truc des jeux passés inapercus malgré de bonnes critiques. Ca peut faire découvrir des jeux méconnus, y'a deja plus d'interet que se moquer 5 secondes sur un screen d'une bouse VR :D

bardack a écrit :

la commu cancer d'undertale aime pas le genocide run. la mafia DkS sont des anges comparés a eux.  [:shimay:1]

Pourtant je me souviens à sa sortie, 4chan était en folie sur le genocide run. Il me semblait que c'était justement cet aspect "double face" du jeu qui lui avait valu une reconnaissance éclair.

Ze_Fly a écrit :

Je me permet un autoquote afin que vous puissiez tous admirer la banniere de Billy. Merci beaucoup!!  :love:

Billy le graphiste officiel du TUPC  [:nushku:1]

n°12981008
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2017 à 15:07:18  profilanswer

Je note qu'encore une fois, The Witcher est mis à l'indexe  [:hansaplast]  
Ainsi que Rosangela Blackwell  [:hansaplast]  
 [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12981011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:08:09  answer

bardack a écrit :

Citation :

The Ringed City

https://media.giphy.com/media/LCzu6leGqisYU/giphy.gif

n°12981013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:08:37  answer

bardack a écrit :

Citation :

The Ringed City

Bizarre les mobs à 0:45, ils sortent tout droit de BB :/

n°12981015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:09:47  answer

DLC qui lie DKS et BB  [:apges:5]

n°12981021
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-01-2017 à 15:10:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous aurez deux semaines pour le boucler avant la sortie de pour l'honneur .  

Bon timing.

Ghost recon/zelda (surement) + ça, for honnor si il a un bon solo je le prendrais plus tard, le multi ne m’intéresse pas du tout (je fais confiance aux joueurs pour pourrir l’expérience sur le pvp :o ).

c'est ce que je me suis dit, du coup je rêve d'un petit BB 2 annoncé a l'E3. je le sent bien.  [:bardack:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 23-01-2017 à 15:12:24

---------------
n°12981028
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:12:08  profilanswer

bardack a écrit :

Citation :

The Ringed City

Han bordel à cul  :love:  :love:  :love:  
New Londo/Londor et Velka, comme prévu  :love:  :love:  :love:

---------------
Topic ventes hardware
n°12981029
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-01-2017 à 15:12:30  profilanswer

Mukumi, tu devrais faire tes mukumhits sur le topic consoles, ils n'y verront que du feu [:madame_de_galles:5]

n°12981036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:13:55  answer

DLC qui fait surtout du Fan service.
Dark souls 3 m'est tombé des mains. Je ne retrouverai jamais ce que j'ai vécu sur cette série avec le 1e épisode.
Peut-être que Ni-Oh y arrivera !

n°12981037
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-01-2017 à 15:13:57  profilanswer

bardack a écrit :

c'est ce que je me suis dit, du coup je rêve d'un petit BB 2 annoncé a l'E3. je le sent bien.  [:bardack:1]

En exclu PS4 toujours :o?

n°12981043
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:14:44  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Mukumi, tu devrais faire tes mukumhits sur le topic consoles, ils n'y verront que du feu [:madame_de_galles:5]

L'avantage c'est qu'il pourra se contenter d'un post par trimestre  [:stardrawer:1]

n°12981056
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:17:10  profilanswer

Les DLC sont là pour conclure les arcs narratifs.
DkS III c'est un gigantesque cadeau aux fans du lore de DkS, dommage pour ceux qui passent à côté.

---------------
Topic ventes hardware
n°12981059
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-01-2017 à 15:17:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En exclu PS4 toujours :o?

ben vu que la licence appartient a Sony j'espère rien, il y a même eu des rumeurs sur un demon's souls 2, mais mon coeur ne pourrait pas suivre si je me laissais a rêver d'un DmS remaster et un 2.  [:paul de saint-balby:4]

---------------
n°12981060
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:18:34  profilanswer

bardack a écrit :

ben vu que la licence appartient a Sony j'espère rien, il y a même eu des rumeurs sur un demon's souls 2, mais mon coeur ne pourrait pas suivre si je me laissais a rêver d'un DmS remaster et un 2.  [:paul de saint-balby:4]

Perso je vois bien plus un DmS 2 qu'un BB 2 :o
Y'a quoi à raconter de plus dans BB ? Tous les arcs sont cloturés à la fin du DLC.
Alors que DmS ...

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-01-2017 à 15:19:26

---------------
Topic ventes hardware
n°12981062
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:19:16  profilanswer

Exclu console --> ban !
Cher taulier, le moment est venu d'appliquer tes promesses ! Dévoile ta fibre politicienne !
[:ronfl2:3]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12981064
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-01-2017 à 15:19:33  profilanswer

Osef. Go tu ps4. Ils parlent de jolies manettes pour le moment en plus.

n°12981067
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:20:07  profilanswer

tromzy a écrit :

C'est très bon, INSIDE (LIMBO aussi d'ailleurs). J'ai voulu faire essayer madame, ses impressions : "C'est trop glauque, ils tirent sur un gosse !  [:s@heb:1]  

- Bah quoi ?  [:hansaplast] "

Je pose la question : est-on trop désensibilisés à force de jouer aux JV ? Vous avez 4h. :o

C'est vrai que la glauquance surprend au début. Tu te dis que t'es un gosse, t'avance, tu tombes d'un peu haut, t'es mort désarticulé sur le sol. Tu te dis que t'es toujours un gosse, t'avances, tu tombes sur une araignée, elle t'empale et te décapite comme ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12981077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:20:55  answer

Eyldebrandt a écrit :

Les DLC sont là pour conclure les arcs narratifs.
DkS III c'est un gigantesque cadeau aux fans du lore de DkS, dommage pour ceux qui passent à côté.

Au delà du lore, le jeu s'est perdu dans sa façon de nous faire progresser. point de monde replié sur luimême ici on parcourt un plateau du jeu de l'oie avec quelques pseudos raccourcis.

Après le jeu n'est pas mauvais, loin de là, mais on est a des années lumières de cet étron qu'est Dark Souls 2 :o

n°12981091
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2017 à 15:23:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est vrai que la glauquance surprend au début. Tu te dis que t'es un gosse, t'avance, tu tombes d'un peu haut, t'es mort désarticulé sur le sol. Tu te dis que t'es toujours un gosse, t'avances, tu tombes sur une araignée, elle t'empale et te décapite comme ça.

Les joueurs sont vraiment devenu de belles tata :o

n°12981096
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-01-2017 à 15:25:02  profilanswer

Y a t'il une seule chose qui te rendrait vraiment heureux? :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12981097
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-01-2017 à 15:25:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso je vois bien plus un DmS 2 qu'un BB 2 :o
Y'a quoi à raconter de plus dans BB ? Tous les arcs sont cloturés à la fin du DLC.
Alors que DmS ...

le retour des tendances, putain faut plus que j'y pense.  [:bardack:1]  

mais il sera plus long, ils avaient pas dit ça ?

---------------
n°12981102
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2017 à 15:27:07  profilanswer

Comme je n’aime pas manquer à mes devoirs envers cet excellent topic puisque je l'avais annoncé, et par ailleurs, afin de célébrer la nomination du nouveau taulier comme il se doit, voici en exclusivité pour HFR et TTB un bref CR de : Dishonored 2

http://media.melty.fr/article-3250436-ratio265_1020-f598330/dishonored-2-bethesda-softworks-arkane-studios.jpg

Dunwall, 1812. Ou est-ce 1725 ? Peu importe, de prime abord on aura de toute façon du mal à situer l’époque à laquelle se déroulent les évènements, entre vieilles pétoires rouillées, lames émoussées et portails foudroyants. Toujours est-il que le royaume est sous la tutelle d’Emily Caldwin, impératrice de son état, et dont le père n’est autre que Corvo Attano (Héros du premier dishonored), qui se trouve également être le protecteur royal de la donzelle, rien moins que ça. Après une brève introduction qui ne s’encombre pas de longueurs inutiles le jeu vous propose de choisir entre un des deux protagonistes, et l’aventure à proprement parler démarre. Par la suite notre héros rejoindra sans tarder la cité de Karnaca, où se déroulera la trame principale de cet opus. Et on n’en dira pas plus sur le scénario.

Dishonored, c’est quoi ? Pour les nouveaux venus sur la license, imaginez un croisement entre Deus Ex, Hitman et .. Dark messiah par exemple - un dérivé de la série Might and Magic -, voire Bioshock. L’action se déroule en vue subjective, comme dans un FPS classique, à ceci près que l’on pourra utiliser tout un panel de pouvoirs à notre disposition. Il y a en gros trois manières d’aborder le jeu : façon Rambo ( je défonce tout et je discute après ) , façon Hitman / Assassin’s Creed, ( personne ne me voit et je tue tout le monde ) ou façon Deus Ex ( personne ne me voit et je ne tue personne , pas même mes cibles principales ) qui est sans contestation possible la seule façon valable d’aborder un Dishonored, et aussi la plus gratifiante. On passera donc sur les deux premières méthodes ,qui bien que très fun, ne permettront pas d’appréhender le plein potentiel du jeu.

http://image.jeuxvideo.com/images/videos/videos_editeurs_images/d/i/dishonored-2-390852-1479483913-high.jpg

Mais revenons au gameplay. Comme je le disais, on aura plusieurs manières de s’infiltrer et d’éliminer les menaces, au travers d’un arbre de pouvoirs assez variés, et un peu différent selon que l’on ait choisi d’incarner Corvo ou Emily. A titre d’exemple, Emily pourra lier les ennemis entre eux, de sorte à ce que ce qui arrive à l’une des cibles se répercute sur les autres, tandis que Corvo pourra se transformer en une nuée de rats pour échapper à ses ennemis. Les deux personnages disposent également du célèbre Blink cher à la série, qui permettra de se téléporter d’un point à un autre sans se faire repérer, et parcourir ainsi de grandes distances en toute sécurité. Enfin, quand je dis grandes, c’est comparativement à la taille des niveaux qui sont finalement assez petits, mais on y reviendra. Chaque pouvoir possède une version de base, et pourra ensuite être amélioré via l’acquisition de runes disséminées dans les différents environnements.

http://www.alwaysforkeyboard.com/wp-content/uploads/2015/09/dishonored_2_3-817x320.jpg

Côté arsenal , on pourra également compter sur une épée, un gros flingue bien bruyant, des grenades ou des mines explosives, mais aussi sur d’autres réjouissances plus subtiles comme une arbalète dont l’assortiment de carreaux sera aussi divers que variés, des mines paralysantes , etc … A noter que chacun de ces éléments pourra être amélioré en rendant visite à l’un des nombreux tenanciers de boutiques clandestines, présentes dans quasiment chaque niveau du jeu. Evidemment leurs services ne seront pas gratuits et seront dispensés uniquement en échange d’espèces sonnantes et trébuchantes glanées ça et là.

Cerise sur le gâteau, en cherchant un peu ou beaucoup, on pourra trouver tout un tas de charmes d’os qui viendront améliorer nos capacités naturelles ( se faire moins mal en chutant ) ou carrément nous en faire bénéficier de nouvelles ( regagner du mana sous l’eau ). On pourra même créer nos propres charmes à la condition d’avoir suffisamment dépensé de runes pour acquérir le pouvoir correspondant. Bref, l’optimisation ne manque pas.

http://roxarmy.com/wp-content/uploads/2016/11/dishonored-2-2.jpg

Donc nous voilà lâchés dans Karnaca, avec pour chaque environnement un objectif assez simple, et éventuellement des objectifs optionnels. Autant de prétexte pour parcourir des niveaux qui peuvent sembler courts au premier abord, mais qui si on s’en donne la peine, se révèleront être des trèsors de level design et d’ingéniosité. En général, pour atteindre notre objectif, il existe une mutlitude de chemins plus ou moins bien dissimulés. Tiens , y’aurait moyen que je défonce tous ces gardes et que je désactive ce portail foudroyant pour passer … ou bien je peux passer par l’appart du dessus, mais attetion , les superviseurs ont investi les lieux … plus risque, j’ai ouïe dire qu’un chemin existe en passant par cet appartement condamné pour cause d’infestation de mouches de sang, ce qui impliquera d’y évoluer avec circonspection pour ne pas que les parasites viennent pondre leurs œufs directement sur moi, me condamnant ainsi à une mort certaine. Ah mais, d’où viennent ces rats ? Oh oh, on dirait bien qu’une canalisation va me permettre de passer, si tant est que je possède le pouvoir adéquat. En bonus, le titre excelle à créer une ambiance singulière, chaque détail est minutieux, c'est une vraie réussite graphique.

Vous l’aurez compris, l’exploration prendra beaucoup de temps pour les complétionistes. D’autant que celle-ci est toujours récompensée, que ce soit par l’obtention de documents qui nous en apprendront davantage sur le background, mais aussi pléthore d’objets ou de tableaux directement convertis en la devise locale, de schémas d’améliorations, de potions de soin ou de mana, de runes , de charmes d’os, et même d’indices de mission et de coffres dont la combinaison générée aléatoirement sera à découvrir , souvent à proximité. Alors certes, on pourrait décider de foncer dans le tas et de boucler l’aventure en une petite dizaine d’heures tout au plus, mais ca serait passer complètement à côté du titre, d’autant que le new game + intégré permet de faire un second run avec l’avatar de son choix, en convertissant tous les pouvoirs acquis en runes qui pourront être réattribuées de sorte à se tailler un build qui servira les instincts des plus belliqueux, ou de ceux qui n’auraient pas réussi à obtenir la suprème satisfaction de ne tuer personne / ne pas se faire repérer.

http://img1.lesnumeriques.com/news/57/57989/dishonored-2-3jpg.jpg

Pour le coup, cet objectif se révèlera assez difficile à réaliser, surtout dans le mode de difficulté le plus élevé, d’autant qu’à l’IA sur le qui-vive viendront s’ajouter pas mal de soucis de finition. Il n’est pas rare de terminer une mission en croyant avoir épargné tout le monde et de s’apercevoir que non, finalement, on avait fait une victime. Qui ? Quand ? Comment ? Ca demeurera la plupart du temps un mystère, peut être un bout de bois qui aura chuté du décor sur malheureux assommé dans un coin. Pire, certains comportements resteront totalement imprévisibles, l’IA sera parfois capable de vous détecter à l’autre bout de la map, sans raison apparente. Frustrant lorsque l’on vient d’éxécuter une série de neutralisations quasiment parfaite. Pour résumer, pour les acharnés du 100%, préparez-vous à faire chauffer le F5/F8. Un second run pourra également être l’occasion de constater quelques différences selon que vous agissiez comme un assassin sans scrupules ou au contraire si vous épargnez la plupart des gens. Ici, une rue barrée infestée de mouches de sang ; là, un groupe qui s’entretue au lieu de s’arranger à l’amiable. Rien de déterminant, mais une immersion grandement renforcée.

Pour ma part j’ai été complètement conquis par le titre, malgré son scénario bien moins impliquant et les personnages secondaires moins travaillés, le level design est tellement craqué que c’est un réel plaisir de revenir constamment sur ses pas pour découvrir un autre passage. Certains niveaux brillent par leur ingéniosité et créent réellement la surprise, je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler les âmes sensibles. Au final on pourra bien y passer 30-40 heures sur un premier run, sans jamais s’ennuyer.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-01-2017 à 15:32:27

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12981111
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2017 à 15:29:25  profilanswer

Que penses-tu des miyard de boucliers différents de DS3 ? Je me souviens que c'est un aspect que tu critiquais (absurdement) pour le 2 [:super citron]  

---------------
n°12981115
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-01-2017 à 15:30:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme je n’aime pas manquer à mes devoirs envers cet excellent topic puisque je l'avais annoncé, et par ailleurs, afin de célébrer la nomination du nouveau taulier comme il se doit, voici en exclusivité pour HFR et TTB un bref CR de : Dishonored 2

:jap:  
Un excellent jeu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12981117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:30:48  answer

foudelou a écrit :

Que penses-tu des miyard de boucliers différents de DS3 ? Je me souviens que c'est un aspect que tu critiquais (absurdement) pour le 2 [:super citron]  

Il sont beaucoup plus équilibrés que sur l'infâme DS2 !

n°12981121
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-01-2017 à 15:31:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y a t'il une seule chose qui te rendrait vraiment heureux? :O

Au point ou il en est, je ne vois plus qu'une solution : qu'il prenne les rennes du topics console.

Message édité par Yeagermach42 le 23-01-2017 à 15:32:12
n°12981123
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2017 à 15:31:31  profilanswer

Mais bien sûr :D

---------------
n°12981127
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:32:12  profilanswer

bardack a écrit :

le retour des tendances, putain faut plus que j'y pense.  [:bardack:1]  

[:kazama:3]  

bardack a écrit :

mais il sera plus long, ils avaient pas dit ça ?

Si, durée totale des 2 DLC grosso modo équivalente au DLC de BB, qui avait été compilé en 1 seul morceau.
Là c'est tout New Londo/Londor qu'on devrait visiter, logiquement devrait y avoir au moins 3 boss + 1 optionnel, ainsi qu'une grande zone bien retors :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12981132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 15:33:52  answer

foudelou a écrit :

Mais bien sûr :D

ok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12347  12348  12349  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)