| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Mec, n'arrête jamais. Je te lirai jusqu'au bout. #Mukumi2018
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 14:30:55 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 14:33:11 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah c'est aussi pour pas me prendre la tête inutilement |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bah c'est aussi pour pas me prendre la tête inutilement Si bultom les lit je continue Et Azhiria que je ne connais pas |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-01-2017 à 14:36:38 --------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les mecs qui pensent que je vais lacher le pouvoir l'an prochain --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Surtout que 2017 c'est l'année du renouveau AMD et 2018 sera l'année ou ils enfoncent le clou. Je troquerai pas mon Topic matos pour un Topic soft. Puis tant que le taulier ici accepte les posts je continuerai (sauf si le sondage est réellement patlant). #Ze_FlyFOREVER Message édité par mukumi le 23-01-2017 à 14:38:20 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mukumi, je t'aime bien, mais je dois t'avouer que ta liste de jeux, je la scrolle purement et simplement. J'ai toujours pensé que c'était une liste de mauvais jeux juste pour faire rire la galerie.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 14:39:06 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Nous sommes dans l'ombre, nous sommes légion. Lurkers de toujours, nous t'aimons.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 23-01-2017 à 14:45:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Mon médaillon touche à mon pénis t'entends ?
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 6 fois Message édité par Ze_Fly le 23-01-2017 à 14:49:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bien joué Billy Continue la mouche. Astrain, profites en pour apprendre. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Top la bannière, Billy tu assures --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 14:48:18 ![]()
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
guigr Transactions (0) |
Edit: J'avais un peu de retard sur le topic Message édité par guigr le 23-01-2017 à 14:52:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 14:51:32 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
please no.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Voilà, +1000
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |