| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:52:16 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors qu'en fait Mukumi c'est Bauer Bauer a disparu a peu pret a l'arrive de Mukumi et en plus c'est le taulier du topik matos. On me la fait pas a moi |
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 18:05:25 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 18:07:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 18:07:12 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Moi ça a marché --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Passé du premier coup aussi pour moi, j'espère que ça vaut le coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Merci pour l'astuce j'ai eu un code aussi --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on va pouvoir choisir le nouveau taulier grâce a for honnor, un seul d'entre nous survivra. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
http://www.dsogaming.com/videotrai [...] mechanics/
https://www.youtube.com/watch?v=LJ9krpTcGuE
https://www.youtube.com/watch?v=YtWJqEHLWaw
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-01-2017 à 18:29:54 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 18:28:43 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu sélectionnes ton perso, faut moletter jusqu'en bas, t'auras un icone pour customiser/modifier l'arme, et la tu clic sur les 2 bouts de l'armes a gauche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 18:33:57 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai pas accès à For Honor. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | seul les élus ont été chosi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 19-01-2017 à 18:44:43 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Même dans les jeux il faut moletter à fond maintenant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai un code pour la beta de Pour l'Honneur. Si jamais j'ai pas le temps ou que ces connards de chez Virgin font encore de la merde (grosse grosse probabilite pour cette option), bah je le refilerai aux malheureux sans code. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 18:51:33 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le premier jeu Ubisoft en Early Access si on met Assassins Creed Unity de coté.
En tout cas bauer et Meganne vont pouvoir se faire plaisir:
19,99 euros. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-01-2017 à 19:01:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 18:56:41 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 18:58:42 ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |