| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 14:41:40 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu gangs pas un pov type à deux. C'est sans honneur de faire ça. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-01-2017 à 14:49:51 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai un peu passer l'âge de jouer à la cape et l'épée. |
ddst Transactions (0) | C'est toujours du netcode p2p For Honnor ou alors ils ont compris l'intérêt des serveurs dédiés ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
T'as surtout passer l'âge de jouer aux bons jeux ces derniers temps Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2017 à 14:46:33 |
Il y a déjà une guerre de faction qui est gérée de manière globale (un peu comme dans Helldivers). Chaque joueur choisit un camp. Toutes les missions des joueurs (1v1, 2v2, 4v4, Domionation) se font pour le controle de la map pour ton camp. Les parties rapportent des points au vainqueur que tu peux placer pour renforcer/diminuer la force de ta faction sur une region. Ca déplace ainsi les frontières de la map jusqu'à ce qu'un camp conquiert toute la map. Du coup quand un camp commence a trop gagner, il y a souvent des retours de baton avec alliance des 2 autres factions. Message édité par Kikasstou le 19-01-2017 à 14:48:37 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 14:47:42 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 19-01-2017 à 15:11:45 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je n'ai pas eu le temps de suivre le topic ce matin et une question me taraude : Quels sont les noms des candidats officiels pour la reprise du topic ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Divadg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 19-01-2017 à 15:17:32 |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Moi ce qui soucis depuis hier, c'est après les lady boy et le fétichisme de princesse Disney quelle va être le nouvelle perversion à s'abattre sur le topic.... Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 19-01-2017 à 15:23:48 |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'ai envie de rejouer à FTL Message édité par Eanrol le 19-01-2017 à 15:25:20 |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Au moins on a évité le bon goût de Bauer |
myzt Transactions (17) | Merci, pour la liste des petits jeux pour mon petit laptop --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Micro Machines. Codemasters. 21 Avril. PC,X1,PS4. Bien à vous. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-01-2017 à 15:36:31 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 19-01-2017 à 15:37:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Si il s'entraîne à pêcher irl il va cartonner le vendredi ici. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je ne suis pas le candidat du système, je ne suis pas la pour faire du politiquement correct --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
myzt Transactions (17) | Merci, donc c'est un 7 déguisé en faite ce jeu mais c'est Exserv, 1/10 sur les jeux qu'il aime pas et 9 select sur les jeux qu'il kiffe Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-01-2017 à 15:47:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |