| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 16:10:06 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'as la haine sur ce jeu depuis son lancement. T'as jamais été capable de débattre sur hots en bien ou en mal. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-01-2017 à 16:12:14 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ilyama Transactions (34) | [img][/img]
|
T'es conscient quand même que tu cites différents genre pour comparer a Overwatch? C'est comme si tu disais que Minecraft n'apporte rien de neuf car les Lego, le Craft, l'open world etc... ca existe déjà ailleurs Message édité par Kikasstou le 11-01-2017 à 16:17:27 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 16:15:33 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 16:16:14 ![]() C'est qui snakeeater ici? Il met la fessée à tout le monde sur splinter, ça m'enerve J'ai du le battre qu'une seul fois sur mes 10/12 missions pour l'instant, le reste il inflige hands down une branlée collective à HFR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 16:16:49 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
minecraft like, doom like, gta like, wow like, etc... Voilà j'ai clos le problème car on a wow like, diablo like, starcraft like. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 11-01-2017 à 16:18:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Je te le redit comme à l'epoque. Arrete de raconter n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-01-2017 à 16:28:50 |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je cherche de bons petits adventures games comme Vanishing Of EthanCarter ou Everybody's gone to the Rapture.
|
|
Je pense que je connais mieux mon historique de commande que toi et j'ai payé pour des persos et des skins. ( comme bons F2P qui se respecte ) Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-01-2017 à 16:30:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
C'est toi qui n'a aucun chiffre et qui gueule partout depuis 2 ans que le jeu est mort. Aller cadeau: Rien que sur hotslog il y a plus de 17 000 joueurs régulier. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-01-2017 à 16:30:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé HotS, mais tout seul c'est pas marrant |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Putain je suis d'accord avec Eyldebrandt, qu'est-ce qu'il se putain de passe ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Murdered soul suspect? Message édité par mukumi le 11-01-2017 à 16:33:06 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Que tu n'aimes pas wow ok. J'ai pas aimé non plus vu que ne supporte pas les mmo Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-01-2017 à 16:41:05 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je veux ca |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A quand warcraft IV ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Pour le coup, le fait d'avoir des sensations physiques conformes à ce que l'on voit, c'est bien contre le vomissement. Par contre niveau WAF on est dans le négatif la je crois Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2017 à 16:51:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |