Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12225  12226  12227  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12949209
ilyama

Transactions (34)
Posté le 11-01-2017 à 15:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai rattrapé mon "retard" technique, y a pas mal de jeux qui claquent bien la rétine, les effets, les textures, etc... c'est pas trop mal :o

Mais un truc qui changera jamais l'impression, la destruction du terrain de jeu...  

On a souvent de quoi faire tout péter mais rien ne se détruit, rien ne se démolit... une porte fermée, ben elle restera fermé même si tu y vas au bazooka... on peut trouver des dizaines d'exemples comme ça.

J'aimerais tellement qu'un jeu soit un peu moins beau mais qu'on te donne un terrain de jeu qui pourrait complètement évoluer et donc avec des possibilités infinies de tuer/éliminer l'ennemi... :/ Ca ouvrirait tellement plus de possibilités qu'avoir des textures 4K ou un AA super puissant ou je ne sais quoi d'autre...  :sarcastic:  

J'ai le sentiment que le jeu vidéo ne cherche qu'à évoluer graphiquement... :'(

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 11-01-2017 à 15:55:45
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 15:53:52  profilanswer

n°12949212
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:54:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'en connais beaucoup des FPS teamplay avec des skills/ultimate et synergie de perso pré Overwatch?  

The Division colle parfaitement à la description, mais c'est pas un FPS :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12949214
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:54:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont les moyens financier d'arriver a eviter de faire des vrais gros flops. Je veux dire, ils feront jamais de jeu vraiment mauvais je pense.

L'addon MoP de WoW c'était très mauvais quand même.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12949216
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:54:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et HS?
Et Hots qui a une façon d'aborder le Moba radicalement différente de LoL/Dota (copié en parti par Dota d'ailleurs avec le système de pouvoirs)?  
Et Diablo ?  

Bref :D. C'est de la mauvaise foi.

Il parle de truc récent donc on enleve diablo car diablo 3 c'est un retour en arrière.
on retire hots car nul.
HS y a rien a dire ils ont transcendé le genre en le rendant "easy to learn hard to master"

Pumpk1n a écrit :

WoW a juste démocratisé le MMO, Diablo le H&S et Warcraft le STR.

wow c'est LE jeu, il a tout changé mais il a tellement tout changé qu'il a tué le genre.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12949217
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:55:00  profilanswer

ilyama a écrit :

Bon j'ai rattrapé mon "retard" technique, y a pas mal de jeux qui claquent bien la rétine, les effets, les textures, etc... c'est pas trop mal :o

Mais un truc qui changera jamais l'impression, la destruction du terrain de jeu...  

On a souvent de quoi faire tout péter mais rien ne se détruit, rien ne se démolit... une porte fermée, ben elle restera fermé même si tu y vas au bazooka... ça devient lours à la longue, j'aimerais tellement qu'un jeu soit un peu moins beau mais qu'on te donne un terrain de jeu qui pourrait complètement évoluer... :/

Et minecraft c'est du poulet ? :o

n°12949218
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-01-2017 à 15:55:06  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Vite un débat "s'il n'y avait pas écrit Blizzard dessus ça ne se vendrait pas" :o  

Spoiler :

Blizzard c'est pour les gamins et pis c'est tout [:meganne:5]

mukumi a écrit :

Yu Gi Oh  :o

Disons que c'est plus facile quand tu t'apelles Blizzard de lancer un truc. T'es sûr d'avoir une vague de supporters qui arrivent.

Un peu comme Bethesda en fait.

Lespaulpi, ton vœu est exaucé :o.

n°12949223
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-01-2017 à 15:56:15  profilanswer

kenrio a écrit :

Il parle de truc récent donc on enleve diablo car diablo 3 c'est un retour en arrière.
on retire hots car nul.
HS y a rien a dire ils ont transcendé le genre en le rendant "easy to learn hard to master"

Mais  [:albounet] .
C'est sur que si on en enlève en fonction des goûts de chacun, on peut bien dire ce qu'on veut :o.

n°12949224
ilyama

Transactions (34)
Posté le 11-01-2017 à 15:56:24  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Et minecraft c'est du poulet ? :o

Je joue plus au Lego depuis longtemps :o

n°12949225
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:56:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Lespaulpi, ton vœu est exaucé :o.

J'ai pas dit que ça ne se vendrait pas. Juste que ça garantit des achats. C'est différent  :O

n°12949226
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:56:59  profilanswer

ilyama a écrit :

Les machins sur Mars la. Red faction.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 15:56:59  profilanswer

n°12949227
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:57:13  profilanswer

sadicologue a écrit :

Mais ça je le sais et je comprend ce que vous voulez dire mais je vois quand même pas ce que ça apporte.

pour moi apporter quelque chose à son domaine c'est innover, c'est transcender son sujet.  
Les exemples qui me viennent à l'esprit ce serait par dayZ qui à lancé toute une vague de survivor/kickstarter plus ou moins réussi
Lol encore une fois pour le f2P, l'accés aux jeux vidéo autre que flash pour les foyer les plus modeste et la relance de l'industrie e-sport
ou même des boîtes comme cryengine ou unreal qui ont tirée toute l'industrie vers le haut avec leur moteur époustouflant.

C'est ça apporter quelque chose

Mais pourtant, améliorer une formule c'est apporter quelque chose.
Fidéliser une communauté c'est apporter quelque chose.
Fiabiliser une plateforme de jeu auprès des investisseurs en gonflant ses revenus globaux, c'est aussi apporter quelque chose au milieu.

En quoi sortir de bons jeux qui ne créent pas spécialement de révolution serait synonyme d'inutilité ?

Si tel était le cas, quelle serait la logique de placer dans ton top 2016 des jeux comme les dernières itération d'Hitman, Far Cry et Battlefield ?

n°12949228
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:57:41  profilanswer

ilyama a écrit :

T'es mort à l'intérieur [:meganne:5]

n°12949229
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:57:44  profilanswer

musacorp a écrit :

L'addon MoP de WoW c'était très mauvais quand même.  [:sub42:5]

Perso, j'ai pas aimé le virement science fiction opéré sur BC.

n°12949230
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:58:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pas une question de moyens je pense.
Bon, on est d'accord, ils ne feront jamais de jeux VRAIMENT mauvais, genre les saloperies à 5€ sur Steam, mais ils ne sont pas à l'abri de faire un jeu juste moyen. Ca arrive aux autres gros éditeurs.

Je pense que si. Les moyens te permettent d'annuler un jeu, de le retarder ou de le rebooter. Ca plus leur notoriété bien sur. Les moyens permettent d'embaucher une bonne equipe dev et co. Certe cela fait pas tout mais on peut pas nier que cela fait beaucoup. Et que meme chez les autres gros editeurs, c'est pas les memes moyens qui sont a disposition.

n°12949232
ilyama

Transactions (34)
Posté le 11-01-2017 à 15:59:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Les machins sur Mars la. Red faction.

Ouais, il y a bien un ou deux jeux à sortir du lot mais ça devrait être le cas partout...

GTA, j'en ai plus rien à foutre de savoir que la map est 10 fois plus grande que l'opus précédent, je veux pourvoir tout péter dans la ville quitte à ce qu'elle soit plus petite ! :love:

n°12949234
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-01-2017 à 15:59:46  profilanswer

ilyama a écrit :

C'est dommage :O

n°12949235
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 15:59:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense que si. Les moyens te permettent d'annuler un jeu, de le retarder ou de le rebooter. Ca plus leur notoriété bien sur. Les moyens permettent d'embaucher une bonne equipe dev et co. Certe cela fait pas tout mais on peut pas nier que cela fait beaucoup. Et que meme chez les autres gros editeurs, c'est pas les memes moyens qui sont a disposition.

+1

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12949236
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:59:58  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Perso, j'ai pas aimé le virement science fiction opéré sur BC.

Et la monture volante qui a tué le jeu.  [:poney phrygien]  

Wotlk reste le meilleur addon imo.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12949238
Gramak

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 16:00:18  profilanswer

Blizzard n'est pas un studio majeur du jeu PC ?  [:mrdoug]  

Warcraft, et Starcraft. Ces STR que personne ne connait ... :o
Diablo, ce jeu de niche :o
World of Warcraft, jamais cité à la TV :o

Soyons sérieux messieurs !  [:moonzoid:5] Bientôt certains diront que Valve n'a rien apporté au PC !

n°12949239
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 16:00:18  profilanswer

ilyama a écrit :

On a souvent de quoi faire tout péter mais rien ne se détruit, rien ne se démolit... une porte fermée, ben elle restera fermé même si tu y vas au bazooka... on peut trouver des dizaines d'exemples comme ça.

J'aimerais tellement qu'un jeu soit un peu moins beau mais qu'on te donne un terrain de jeu qui pourrait complètement évoluer et donc avec des possibilités infinies de tuer/éliminer l'ennemi... :/ Ca ouvrirait tellement plus de possibilités qu'avoir des textures 4K ou un AA super puissant ou je ne sais quoi d'autre...  :sarcastic:  

Tu as joué a un battlefield recent ?

n°12949240
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 16:00:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais  [:albounet] .
C'est sur que si on en enlève en fonction des goûts de chacun, on peut bien dire ce qu'on veut :o.

Hots est un bide ultra violent c'est pas pour rien.
D3 n'apporte rien comparé par exemple à un PoE
HS je déteste pourtant on peut pas nié ce qu'il a apporté.
Wow a apporté énormément comme je l'ai dis mais y a 10 ans maintenant qu'il a tué le genre il attend sa mort.
OW j'aime pas jamais joué donc je me prononce pas.
SC 2 une tuerie y a 6 ans mais je vois pas l'apport par rapport a SC

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12949241
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 16:01:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Fiabiliser une plateforme de jeu auprès des investisseurs en gonflant ses revenus globaux, c'est aussi apporter quelque chose au milieu.

On dirait le dépliant d'une boîte d'affacturage  [:jeanpierre decombres:5]  
Ca fait rêver.

Perso ce qui me dérange avec Blizzard c'est cet arrière-goût de générique partout, tout le temps.
Ca manque d'identité, d'originalité, de couilles, de génie, et de folie.

C'est le Marvel Studios du jeu vidéo.  
Ce sera jamais vraiment merdique, mais jamais génial.
Et ça remplit les salles.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 16:05:28

---------------
Topic ventes hardware
n°12949242
ilyama

Transactions (34)
Posté le 11-01-2017 à 16:01:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu as joué a un battlefield recent ?

Ouais BF est pas mal à ce niveau là mais bon ça fait un FPS dans le tas... :/

n°12949244
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 16:01:32  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

WoW a juste démocratisé le MMO, Diablo le H&S et Warcraft le STR.
Blizzard n'a peut être pas toujours innové mais a su amener des joueurs sur PC.

Comme il a déjà été dit sur ce topic : Blizzard c'est le Apple du jeu PC.
Ils ont une qualité de fabrication inégalée ou presque, mais c'est difficile d'y trouver de réelles innovations. J'ai aucun reproche à faire à Blizzard mais leurs jeux me font autant bander qu'un frigo.

n°12949246
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2017 à 16:01:38  profilanswer

kenrio a écrit :

wow c'est LE jeu, il a tout changé mais il a tellement tout changé qu'il a tué le genre.

C'est surtout que personne n'a le talent ni le génie pour reprendre le genre et lui donner un autre niveau comme a su le faire Blizzard en son temps. Les éditeurs se contente de singer la recette avec plus ou moins de succès. Le MMO renaitra quand Blizzard l'aura décidé en se penchant a nouveau sur le genre :whistle:

n°12949252
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 16:02:49  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est l'énergie du rayon qui va plus vite que la lumière elle-même [:apges:5]  

IMPOSSIBRU  [:the_psycow:1]

n°12949253
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-01-2017 à 16:02:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense que ca tient plus à une philosophie d'entreprise qu'aux moyens engagés.
Je vais reprendre l'exemple d'Ubi, qui malgré des moyens énormes, peuvent quand même sortir des AC moyens-bien à la finition pas forcément optimale.

n°12949254
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 16:03:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Je ne comprends pas la logique  [:clooney23]  

Eyldebrandt a écrit :

Ca fait rêver.

J'avoue qu'en me relisant j'ai l'impression de me retrouver devant un powerpoint de ma Cogip  :whistle:

n°12949255
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 16:03:46  profilanswer

ilyama a écrit :

Ouais BF est pas mal à ce niveau là mais bon ça fait un FPS dans le tas... :/

Faut des moteurs adaptés aussi. Et c'est pas encore ultra courant. Le jeu de John Woo Stranglehold avec le unreal engine permettait pas mal de destruction aussi et il date un peu.

Rainbow Six Siege pousse aussi énormément la destruction.

n°12949257
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 16:04:44  profilanswer

In before "non mais je trollais depuis le début je vous ai bien péchés" :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12949260
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-01-2017 à 16:05:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour Hots c'est jeu pour enfant.

Arrête de raconter des conneries. :jap:

kenrio a écrit :

Recommence pas avec ça. T'as aucun chiffre.

kenrio a écrit :

on retire hots car nul.

Bel argumentaire...  [:mgs-solidsnake-:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-01-2017 à 16:08:54
n°12949263
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 16:05:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout que personne n'a le talent ni le génie pour reprendre le genre et lui donner un autre niveau comme a su le faire Blizzard en son temps. Les éditeurs se contente de singer la recette avec plus ou moins de succès. Le MMO renaitra quand Blizzard l'aura décidé en se penchant a nouveau sur le genre :whistle:

titan  :(  
Wow c'est quand même un truc de fou.
Ils ont inventé l'instance, truc génial et qui en même temps a tué le genre
Ils ont inventé le phasing, truc génial et qui en même temps a tué le genre
Ils ont inventé le concept de tuer une classe a chaque patch pour rendre op une autre pour forcer le reroll  :love:  

---------------
n°12949264
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 16:06:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je pense que ca tient plus à une philosophie d'entreprise qu'aux moyens engagés.
Je vais reprendre l'exemple d'Ubi, qui malgré des moyens énormes, peuvent quand même sortir des AC moyens-bien à la finition pas forcément optimale.

Parce qu'ils sont tenus par les delais (justement parce qu'ils ont pas les moyens de blizzard et aussi parce qu'ils ont des actionnaires chiants (et cela risque pas de s'ameliorer)). On parle d'OW depuis tout a l'heure. Mais c'est l'ex projet Titan qui a eu quoi comme temps de dev (5/6 ans facile). Des temps de dev aussi long, peu de gros editeurs peuvent se le permettre (et encore plus avec le nombre de licences vivantes que les autres editeurs ont).

n°12949265
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2017 à 16:06:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Et la monture volante qui a tué le jeu.  [:poney phrygien]  

Wotlk reste le meilleur addon imo.

C'est le meilleur coté histoire, phasing, boss final etc... C'est l'add on dont je garde le meilleur souvenir. Mais étrangement c'est aussi celui a fait sombrer WoW dans le bashing brainless sans skill et le farming d'instance en 20mn max. Si aujourd'hui on peut leveler son perso de 1 à level max avec que 3 skills, c'est en premier a cause de WotlK.

n°12949266
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-01-2017 à 16:07:07  profilanswer

Gramak a écrit :

Blizzard n'est pas un studio majeur du jeu PC ?  [:mrdoug]  

Warcraft, et Starcraft. Ces STR que personne ne connait ... :o
Diablo, ce jeu de niche :o
World of Warcraft, jamais cité à la TV :o

Soyons sérieux messieurs !  [:moonzoid:5] Bientôt certains diront que Valve n'a rien apporté au PC !

J'ai commencé mon débat en disant justement que valve apportais plus  ;)  

kenrio a écrit :

D3 n'apporte rien comparé par exemple à un PoE
HS je déteste pourtant on peut pas nié ce qu'il a apporté.
Wow a apporté énormément comme je l'ai dis mais y a 10 ans maintenant qu'il a tué le genre il attend sa mort.
OW j'aime pas jamais joué donc je me prononce pas.
SC 2 une tuerie y a 6 ans mais je vois pas l'apport par rapport a SC

C'est ça, aujourd'hui il reste rien, un jeux de carte, vive la master race.

wow à emmener l'open world encore plus loin et pour cela je les en remercies mais voilà.

aujourd'hui ils apportent plus rien, et ne me répétez pâs la synergie d'overwatch, rien que cs:go, si t'as pas une team avec des armes équilibrés c'est branlé assuré et je parle même pas du fait d'acheter à chaque round qui n'est malheureusement pas plus utilisé dans d'autre jeux et je trouve ça dommage.

Même r6S tu prend n'importe quoi comme perso sous peine d'être vite dépassé.
reste les ulties qui étaient présente bien avant overwatch, dans les mobas mais aussi tout simplement les jeux de combats, bref rien de neuf

n°12949268
ilyama

Transactions (34)
Posté le 11-01-2017 à 16:07:33  profilanswer

• Yeagermach42 a écrit :

Faut des moteurs adaptés aussi. Et c'est pas encore ultra courant. Le jeu de John Woo Stranglehold avec le unreal engine permettait pas mal de destruction aussi et il date un peu.

Rainbow Six Siege pousse aussi énormément la destruction.

Faut que je teste R6S mais bon, ça reste pauvre... mais personne ici préferait avoir des jeux moins beaux mais plus poussés à ce niveau là ?

n°12949269
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 16:08:09  profilanswer

A la base je faisais un troll mignon sur blizzard sur le Topic matos et au final j'ai mis le feu ici.  :sweat:

n°12949271
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 16:08:40  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Recommence pas avec ça. T'as aucun chiffre.

mgs-solidsnake- a écrit :

Bel argumentaire...  [:mgs-solidsnake-:3]

Gibbo a pris Twitch pour parler du succès d' overwatch et de HS, faisons de même :

Euro Truck Simulator 2
6,450 viewers

Heroes of the Storm
4,768 viewers

---------------
n°12949275
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 16:09:52  profilanswer

ilyama a écrit :

Faut que je teste R6S mais bon, ça reste pauvre... mais personne ici préferait avoir des jeux moins beaux mais plus poussés à ce niveau là ?

Oui mais cela apporte aussi beaucoup de problèmes de game design, de level design, ... La destruction c'est sympa, mais cela permet aussi d'aller a des endroits ou les devs ne veulent pas que tu ailles, cela te permet de court circuiter le déroulement normal du jeu (et donc de provoquer des erreurs de scripts), ...

n°12949276
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-01-2017 à 16:09:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En quoi sortir de bons jeux qui ne créent pas spécialement de révolution serait synonyme d'inutilité ?

Si tel était le cas, quelle serait la logique de placer dans ton top 2016 des jeux comme les dernières itération d'Hitman, Far Cry et Battlefield ?

Possibilité nombreuse, Homme des cavernes, destruction à grande échelle (notamment le relief)

n°12949277
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2017 à 16:10:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca fait rêver.

Perso ce qui me dérange avec Blizzard c'est cet arrière-goût de générique partout, tout le temps.
Ca manque d'identité, d'originalité, de couilles, de génie, et de folie.

C'est le Marvel Studios du jeu vidéo.  
Ce sera jamais vraiment merdique, mais jamais génial.
Et ça remplit les salles.

Pour le coup clairement non. Niveau identité que ce soit la DA, le style, les univers, la manière de délivrer un gameplay, Blizzard excelle plutot dans ce domaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12225  12226  12227  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)