Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12224  12225  12226  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12949127
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

La mafia anti-Blizzard commence l'année en fanfare :o

Faut dire que Yeag vient juste de revenir :o

Une mafia de 2 personnes ça compte ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 15:36:05  profilanswer

n°12949129
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:36:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ouai enfin la mafia blizzard ça fait une heure qu'elle est incapable de me dire ce qu'apporte bizzard au jeux vidéo

Ben euh. Il y a plein de gens qui s'amusent sur leurs jeux. C'est déjà un bel apport en soit.

n°12949130
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2017 à 15:36:45  profilanswer

iguana7 a écrit :

Les arguments sont creux. Personne n'a rien contre Blizzard.

Pourtant a lire ce topik, suivant certains Blizzard ne fait que des jeux pas intéressant, qui ne représentent rien financièrement sur le marché et qui n'influence pas du tout le milieu. Je serais curieux de voir le nombre de projet de trading card games et qui ont été lancé pré et post Hearthstone :o

n°12949132
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:37:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben euh. Il y a plein de gens qui s'amusent sur leurs jeux. C'est déjà un bel apport en soit.

Tu t'es bien amusé sur homefront, cela veut rien dire  :o

n°12949137
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-01-2017 à 15:37:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

Vous essayé de me prouver que blizzard apporte au jeux vidéo parce que c'est un gros vendeur, non, LoL fait 3 fois plus de chiffres que OW et pourtant on dit pas que Riot apporte énormément au jeux vidéo, même si pour le coup ils ont bien démocratisé le F2P et personnellement je trouve que c'est une bonne chose

Ben riot ils font que LoL il me semble.

Blizzard ils font :

- MMO (wow)
- RTS ( sc)
- FPS (ow)
- H&S (diablo)
- TCG (Hearthstone)

Autant de références dans leurs domaines [:spamafote]

La devise Bli² c'est : easy to play , hard to master. En d'autres termes ca veut dire que le gameplay est simple est que chacun peut piger un jeu blizzard, mais que pour maitriser le sujet il va falloir y passer du temps et que ca implique que la plupart de leurs jeux peuvent potentiellement avoir une place sur la scène esport. C'est pas donné à toutes les boîtes de réussir ce tour de force ;)

Et puis ils ont quand même une force d'innovation assez impressionante. Aucun FPS ne ressemble à Overwatch, par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 11-01-2017 à 15:38:58

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12949139
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-01-2017 à 15:38:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant a lire ce topik, suivant certains Blizzard ne fait que des jeux pas intéressant, qui ne représentent rien financièrement sur le marché et qui n'influence pas du tout le milieu. Je serais curieux de voir le nombre de projet de trading card games et qui ont été lancé pré et post Hearthstone :o

Non mais ca ce sont des jeux tablettes aussi :o. Rien à voir tu comprends :o.  

J'attends toujours la source d'ailleurs pour le HS initialement prévu sur tablettes. Ca me surprendrait vu que le support mobile est arrivé bien après le lancement du jeu, mais après tout, pourquoi pas.

n°12949142
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:38:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Arrête on va te dire qu'il y avait Magic avant.
Sauf que Magic a été incapable de lancer le genre sur PC..

CCyril2 a écrit :

Non mais ca ce sont des jeux tablettes aussi :o. Rien à voir tu comprends :o.

J'attends toujours la source d'ailleurs pour le HS initialement prévu sur tablettes. Ca me surprendrait vu que le support mobile est arrivé bien après le lancement du jeu, mais après tout, pourquoi pas.

Je crois même que les joueurs "se sont battus" pour l'avoir sur mobiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 11-01-2017 à 15:39:59
n°12949143
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 15:38:57  profilanswer

sadicologue a écrit :

Si mais faut qu'on m'explique ce que ça apporte au jeux vidéo .

Vous essayé de me prouver que blizzard apporte au jeux vidéo parce que c'est un gros vendeur, non, LoL fait 3 fois plus de chiffres que OW et pourtant on dit pas que Riot apporte énormément au jeux vidéo, même si pour le coup ils ont bien démocratisé le F2P et personnellement je trouve que c'est une bonne chose

Ben si, clairement. Les mecs ont mis le moba au sommet, et ont ringardise le modele économique original du JV sur PC. Mieux: le succès dur dans le temps. Côté e-sport, ils ont également une influence énorme. Par contre, tout ça ne se fait que via 1 titre.

Blizzard trust 3 ou 4 places des jeux les plus regardes sur twitch, surclasse de la tête et des épaules les ventes de jeux PC "traditionnels", arrive à imposer un nouveaux FPS multi, relance le genre des TCG (que la encore ils dominent de la tête et des épaules. Nier l'influence de Blizzard c'est quand même chaud. C'est comme nier l'influence de COD sous prétexte que cest juste un FPS comme on en voyait déjà à l'époque avec MOH.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12949144
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:39:05  profilanswer

Davinout a écrit :

Réduire le moba à une notion d'ulti euh bof. Et les ultis ce sont des trucs déja exploités dans d'autres genres avec des notions de timers longs.

Overwatch c'est juste un TF2 like, y a rien de bien original dans le jeu.

Ben il me semble justement que ça pointe la caractéristique principale de Blizzard, à savoir une boîte qui n'a jamais rien inventé, mais qui a toujours su reprendre des concepts existants, en les améliorant et/ou en les rendant accessibles au plus grand monde.
Ce sont des faiseurs incroyablement compétents, mais ce ne sont ni des auteurs ni des créateurs.

---------------
Topic ventes hardware
n°12949145
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:39:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben riot ils font que LoL il me semble.

Blizzard ils font :

- MMO (wow)
- RTS ( sc)
- FPS (ow)
- H&S (diablo)
- TCG (Hearthstone)

Autant de références dans leurs domaines [:spamafote]

La devise Bli² c'est : easy to play , hard to master. En d'autres termes ca veut dire que le gameplay est ismple est que chacun peut piger un jeu blizzard, mais que pour maitriser le sujet il va falloir y passer du temps et que ca implique que la plupart de leurs jeux peuvent potentiellement avoir une place sur la scène esport. C'est pas donné à toutes les boîtes de réussir ce tour de force ;)

Et puis ils ont quand même une force d'innovation assez impressionante. Aucun FPS ne ressemble à Overwatch, par exemple.

C'est quoi le hard to master de Diablo ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 15:39:06  profilanswer

n°12949149
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-01-2017 à 15:40:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Idem, le nombre de MMO qui ont pop en voulant surfer sur le succès inégalé de Wow :D

Message édité par v4mpir3 le 11-01-2017 à 15:40:40

---------------
n°12949150
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:40:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben il me semble justement que ça pointe la caractéristique principale de Blizzard, à savoir une boîte qui n'a jamais rien inventé, mais qui a toujours su reprendre des concepts existants, en les améliorant et/ou en les rendant accessibles au plus grand monde.
Ce sont des faiseurs incroyablement compétents, mais ce ne sont ni des auteurs ni des créateurs.

This[:fredmoul:1]

n°12949151
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 15:40:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ouai enfin la mafia blizzard ça fait une heure qu'elle est incapable de me dire ce qu'apporte bizzard au jeux vidéo

Ces oeillères de compet' [:mr marron derriere:4]  

Pumpk1n a écrit :

Riot c'est globalement... un jeu.

Mouais enfin .. Mojang aussi c'est un jeu (bon 2-3 mais c'est surtout Minecraft hein :o ) mais c'est pas n'importe lequel :whistle:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12949153
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:41:12  profilanswer

sadicologue a écrit :

Si mais faut qu'on m'explique ce que ça apporte au jeux vidéo .

En fait je comprends pas trop où tu veux en venir, à part le bashing anti-Blizzard.

Rien que le fait que Blizzard explose les ventes avec une nouvelle IP, qui partait sur un mauvais pied vu la reception glaciale lors de la Blizzcon.
Mais aussi que HearthStone soit constamment dans le top 3 des jeux les plus populaires sur Twitch.

On peut ne pas être client des jeux Blizzard, mais force est de reconnaitre le succes de leurs titres. Et l'admettre n'est pas synonyme de cracher sur Riot ou Valve, y'a pas de gueguerre à avoir.

n°12949156
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:41:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Warcraft et Diablo quand même.
Mais c'est clair qu'ils savent y faire.

n°12949157
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:41:39  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Arrête on va te dire qu'il y avait Magic avant.
Sauf que Magic a été incapable de lancer le genre sur PC..

Yu Gi Oh  :o

Disons que c'est plus facile quand tu t'apelles Blizzard de lancer un truc. T'es sûr d'avoir une vague de supporters qui arrivent.

Un peu comme Bethesda en fait.

n°12949158
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-01-2017 à 15:41:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A très haut niveau de difficulté, faut quand même bien gérer ses sorts/builds je pense. Encore plus en HC.

n°12949160
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-01-2017 à 15:42:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je sais pas, j'ai jamais réussi à me hisser en haut du ladder, mais ca doit pas être si simple surtout en hardcore, même si dans le cas particulier de diablo il doit effectivement plus être question de temps de jeu et de skill au loot qu'autre chose :o

---------------
n°12949161
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 15:42:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ne pas se faire une tendinite en cliquant. C'est vraiment dur. :O

---------------
n°12949162
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:42:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

bah meme de wow ou de HOTS...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12949168
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:44:17  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour ces deux jeux, j'arrive a voir. Mais pour Diablo. C'est du stuff et des builds et comme ironise la mouche anglaise, beaucoup de clicks.

n°12949169
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 15:44:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Yu Gi Oh :o

Disons que c'est plus facile quand tu t'apelles Blizzard de lancer un truc. T'es sûr d'avoir une vague de supporters qui arrivent.

Un peu comme Bethesda en fait.

Ça ils l'ont gagné. Ça sort pas de nul part hein. Ils ont gagné le soutient d'une énorme fqnbqse par des jeux qui ont eu un succès immense et une influence certaine sur le media.

---------------
n°12949173
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:45:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça ils l'ont gagné. Ça sort pas de nul part hein. Ils ont gagné le soutient d'une énorme fqnbqse par des jeux qui ont eu un succès immense et une influence certaine sur le media.

+1.

n°12949174
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-01-2017 à 15:45:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Je ne te suivrais pas sur ce coup, pour avoir beaucoup joué à wow, dont un peu à relativement haut niveau, ca demande une parfaite exécution et excellente coordination avec les autres.

Pour HOTS je pourrais pas dire mais en général, il faut du skill dans les MOBA.

---------------
n°12949176
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:46:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour ces deux jeux, j'arrive a voir. Mais pour Diablo. C'est du stuff et des builds et comme ironise la mouche anglaise, beaucoup de clicks.

Ouais, Diablo 3 n'est pas le meilleur représentant du "easy to learn, hard to master" :D

Mais on peut quand meme trouver son bonheur en montant la difficulté, car la recherche de builds et de bonnes synergies devient obligatoire.

n°12949177
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:46:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je dis pas le contraire.

Cest juste que Blizzard a plus facile de lancer un nouveau jeu qu'un gars tour seul qui lance Faeria à côté et dont tout le monde s'en fout malgré les qualités intrinsèques.

n°12949181
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:46:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Fan base qui doit s'effriter... enfin les vieux laissent la place aux jeunes quoi  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12949186
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-01-2017 à 15:48:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait je comprends pas trop où tu veux en venir, à part le bashing anti-Blizzard.

Rien que le fait que Blizzard explose les ventes avec une nouvelle IP, qui partait sur un mauvais pied vu la reception glaciale lors de la Blizzcon.
Mais aussi que HearthStone soit constamment dans le top 3 des jeux les plus populaires sur Twitch.

On peut ne pas être client des jeux Blizzard, mais force est de reconnaitre le succes de leurs titres. Et l'admettre n'est pas synonyme de cracher sur Riot ou Valve, y'a pas de gueguerre à avoir.

Mais ça je le sais et je comprend ce que vous voulez dire mais je vois quand même pas ce que ça apporte.

pour moi apporter quelque chose à son domaine c'est innover, c'est transcender son sujet.  
Les exemples qui me viennent à l'esprit ce serait par dayZ qui à lancé toute une vague de survivor/kickstarter plus ou moins réussi
Lol encore une fois pour le f2P, l'accés aux jeux vidéo autre que flash pour les foyer les plus modeste et la relance de l'industrie e-sport
ou même des boîtes comme cryengine ou unreal qui ont tirée toute l'industrie vers le haut avec leur moteur époustouflant.

C'est ça apporter quelque chose

n°12949188
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:48:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Je dis pas le contraire.

Cest juste que Blizzard a plus facile de lancer un nouveau jeu qu'un gars tour seul qui lance Faeria à côté et dont tout le monde s'en fout malgré les qualités intrinsèques.

Disons que leur chance de succés est sensiblement plus importante.

n°12949190
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:48:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Je dis pas le contraire.

Ben pas si facile que ça pourtant, il suffit de se rappeler de l'annonce d'Overwatch qui n'a hypé personne (et pas que sur HFR). Meme les vidéos de présentation de personnages laissaient tout le monde de marbre, sans oublier les vannes en tout genre sur le chara design et les critiques sur la DA en général.

Il aura fallu attenter la closed beta pour commencer à voir les premiers retours, qui ont lancé une hype qui n'a fait que grossir jusqu'à la release.

Bref, c'était pas gagné, et si le jeu avait été mauvais, OW se serait ramassé.

n°12949193
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-01-2017 à 15:49:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

Mais ça je le sais et je comprend ce que vous voulez dire mais je vois quand même pas ce que ça apporte.

pour moi apporter quelque chose à son domaine c'est innover, c'est transcender son sujet.  
Les exemples qui me viennent à l'esprit ce serait par dayZ qui à lancé toute une vague de survivor/kickstarter plus ou moins réussi
Lol encore une fois pour le f2P, l'accés aux jeux vidéo autre que flash pour les foyer les plus modeste et la relance de l'industrie e-sport
ou même des boîtes comme cryengine ou unreal qui ont tirée toute l'industrie vers le haut avec leur moteur époustouflant.

Tu trouves sincèrement que Overwatch n'apporte rien au genre ? [:klemton]

---------------
n°12949194
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 15:49:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Je dis pas le contraire.

Ben oui, ils ont une grosse force de frappe du fait de leur statut. Mais à le flop serait proportionnel. Si un random indépendant de plante tout le monde s'en fout. Si blizzard se plante, on en entendra parler pendant un sacré bout de temps....

---------------
n°12949197
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-01-2017 à 15:50:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu trouves sincèrement que Overwatch n'apporte rien au genre ? [:klemton]

Et HS?
Et Hots qui a une façon d'aborder le Moba radicalement différente de LoL/Dota (copié en parti par Dota d'ailleurs avec le système de pouvoirs)?
Et Diablo ?

Bref :D. C'est de la mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 11-01-2017 à 15:50:46
n°12949199
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:50:55  profilanswer

sadicologue a écrit :

WoW a juste démocratisé le MMO, Diablo le H&S et Warcraft le STR.
Blizzard n'a peut être pas toujours innové mais a su amener des joueurs sur PC.

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpk1n le 11-01-2017 à 15:52:21
n°12949200
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 15:50:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne te suivrais pas sur ce coup, pour avoir beaucoup joué à wow, dont un peu à relativement haut niveau, ca demande une parfaite exécution et excellente coordination avec les autres.

Pour HOTS je pourrais pas dire mais en général, il faut du skill dans les MOBA.

bah y a 10 ans oui, tu devais connaitre ton perso sur le bout des doigts, connaitre ceux des autres ( en pvp en tout cas ), tu pouvais avoir ton propre arbre des talents sans forcément copier les autres ( enfin dans une certaine limite ).
Je parle même pas quand tu étais healer sans la moindre macro qui demandait un taf de malade... y avait une différence entre un bon healeur et un mauvais healeur  [:xqwzts:1]  

Pour Hots c'est jeu pour enfant.

---------------
n°12949201
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-01-2017 à 15:51:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben oui, ils ont une grosse force de frappe du fait de leur statut. Mais à le flop serait proportionnel. Si un random indépendant de plante tout le monde s'en fout. Si blizzard se plante, on en entendra parler pendant un sacré bout de temps....

j'espère être libre ce jour là  :o

n°12949202
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:51:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est ce qu'a fait WoW par exemple hein, il a transcendé le MMO, on a vu plein de jeux sortir ensuite (Aion, Warhammer etc...) qui ont voulu détroner WoW (les wow killers lul) et qui se sont tous mangé la gueule, d'ailleurs ils ont tous voulu copier WoW après.
Et c'est pareil avec Diablo et le H&S.

Bref, tu es ridicule.

Message édité par musacorp le 11-01-2017 à 15:51:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12949203
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 15:51:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils ont les moyens financier d'arriver a eviter de faire des vrais gros flops. Je veux dire, ils feront jamais de jeu vraiment mauvais je pense.

n°12949204
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2017 à 15:52:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

T'en connais beaucoup des FPS teamplay avec des skills/ultimate et synergie de perso pré Overwatch? Et je pense que le développement de l'eSport globalement doit pas mal a Blizzard mais bon...

Le problème c'est chaque fois qu'on te cite un truc, tu sors les œillères.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-01-2017 à 15:52:38
n°12949207
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-01-2017 à 15:53:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont les moyens financier d'arriver a eviter de faire des vrais gros flops. Je veux dire, ils feront jamais de jeu vraiment mauvais je pense.

C'est pas une question de moyens je pense.
Bon, on est d'accord, ils ne feront jamais de jeux VRAIMENT mauvais, genre les saloperies à 5€ sur Steam, mais ils ne sont pas à l'abri de faire un jeu juste moyen. Ca arrive aux autres gros éditeurs.

n°12949209
ilyama

Transactions (34)
Posté le 11-01-2017 à 15:53:52  profilanswer

Bon j'ai rattrapé mon "retard" technique, y a pas mal de jeux qui claquent bien la rétine, les effets, les textures, etc... c'est pas trop mal :o

Mais un truc qui changera jamais l'impression, la destruction du terrain de jeu...  

On a souvent de quoi faire tout péter mais rien ne se détruit, rien ne se démolit... une porte fermée, ben elle restera fermé même si tu y vas au bazooka... on peut trouver des dizaines d'exemples comme ça.

J'aimerais tellement qu'un jeu soit un peu moins beau mais qu'on te donne un terrain de jeu qui pourrait complètement évoluer et donc avec des possibilités infinies de tuer/éliminer l'ennemi... :/ Ca ouvrirait tellement plus de possibilités qu'avoir des textures 4K ou un AA super puissant ou je ne sais quoi d'autre...  :sarcastic:  

J'ai le sentiment que le jeu vidéo ne cherche qu'à évoluer graphiquement... :'(

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 11-01-2017 à 15:55:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12224  12225  12226  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)