| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 20:29:09 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 20:29:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 20:34:08 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Diluvion. Sortie le deux février. GOTY. Quote. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | very large test |
pouletmou Transactions (1) | En parlant de Metroidvania, quelqu'un avait présenté un Metroidvania avec une sorte de chat l'année dernière. C'était Gibbo je crois, ça s'appelle comment déjà ? C'est sorti ? |
zad38 Transactions (0) | Bon j'ai tenté de hyper le topic sur Deadbolt sans trop de succès, et pour me remercier moins d'un mois après mon achat ce petit batard sort en Humble Bundle avec un palier inférieur au prix que j'ai payé, donc plus d'excuses pour vous :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 21:10:14 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Marchera jamais ce jeu, le perso n'est pas de la bonne couleur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 21:29:25 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je suis tombé sur la page Steam de Oxygen Not Included, et étrangement je sens monter la hype. Et pas de date de sortie bien sûr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 21:58:46 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah non j'ai juste vu ça sur le Topic ps4. J'ai pas d'abonnement au live |
cell Transactions (3) | Au fait y avait pas un jeu style STALKER qui devait sortir par les meme gars de ce studio ? |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 10-01-2017 à 22:19:19 |
Born Dead Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 22:40:07 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 22:45:55 ![]() Je cherche désespérément un tps scénarisé pour les graphics Whore, j'ai poncé the division, gears of war 4, je veux un truc dans la même veine et qui déchire la rétine, quelqu'un a t'il une idée ? (Non pas Doom TPS j'ai dis |
zad38 Transactions (0) | Le dernier Tomb Raider ? Pas aussi "shooter" que les titres cités mais bon... Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-01-2017 à 22:51:54 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | The Order ? Star wars Battlefront et ROTR, y'a de la grosse valeur ouaip. Dragon Age Inquisition envoie aussi. Et n'oublions pas Mad Max ! Une tuerie Sinon, tu as évidemment le GOTY of the GOTY ultra magnifique : Witcher 3 Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 10-01-2017 à 23:08:39 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 23:01:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |