| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 13:05:27 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | C'est n'imp |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
mais avec ou sans, ça change rien au final pour nous --------------- master race :o |
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 10-01-2017 à 13:19:55 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Non mais à la base osef completement qu'ils revendent des goodies à 200$, si y'en a pour acheter, tant mieux pour eux. Le probleme est surtout sémantique, leur vision d'une "édition collector" n'a rien à voir avec le meme concept utilisé par le reste du milieu. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-01-2017 à 13:19:51 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
hanouk Transactions (3) | Les collectors perso ça tourne à un par an et encore
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 13:36:12 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Perso j'ai pris que des collectors sur WiiU (chaque jeu étant déjà collector |
Klaw Transactions (38) |
|
hanouk Transactions (3) | Ouais parce que déjà les jeux cay de la bonne came et pis les collectors étaient pas perraves |
CCyril2 Transactions (13) |
|
hanouk Transactions (3) | Cette année je me suis pas trop penché sur les collectors qui sortent, mais vu que globalement ça me fait de moins en moins envie, pas une grande perte.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) | Perso j'ai de moins en moins envie de collectors cela dit, vu que la seule chose qui m'intéresse généralement, c'est les artbooks.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce plagiat de la Collector dks3. Gaffe Gracchus, avec toutes ces statues de chevaliers chez toi tu vas te retrouver avec un appart gothique et non plus kawai. Profite plutot de la promo amazon.com D'ailleurs pour les collectors il arrive régulièrement que ça coute moins cher sur amazon.com meme avec la taxe import (et quand c'est exclu US parfois ça passe aussi) Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-01-2017 à 13:57:02 |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hanouk Transactions (3) | Pitié pas de collector sans jeu pour Shenmue 3 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sympa ce ptit launcher avec des vignettes de jeux
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 10-01-2017 à 14:04:07 |
|
hanouk Transactions (3) | Ouais ça claquait, 15-20 ans plus tard je compense l'encombrement de toutes ces big box en achetant à 80% en demat |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est tellement époque Gutenberg vos |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y en a comme moi qui en ont rien à carrer des éditions collectors ? edit: ah ben voilà! Message cité 6 fois Message édité par MeWa_13 le 10-01-2017 à 14:18:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 10-01-2017 à 14:25:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |