| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:37:10 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Planescape Torment c'est pas les graphismes le problème en ce qui me concerne, c'est le mur de texte. |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Moi ça me va Pas de temps pour des RPG mais là castagne en huit heures de solo ça passe. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier j'ai avancé par petite touches sur Mad Max... vraiment très agréable même si déjà on voit le côté répétitif des actions se dessiner.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) | Dites avec ma config, ça va passer TW3 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:45:36 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | The Division en solo ça vaut le coup ou on se fait vite chier ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
A chier en solo. Sauf si tu aimes te promener d'un point A à un point B pour faire une copie de quête déjà faite. Ca passe en solo mais c'est pas fou quoi. Le jeu est taillé pour la coopération. Message édité par mukumi le 10-01-2017 à 11:50:36 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'était pour le prendre sur PS4 mais j'ai pas trop d'amis sur PS4 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
La même.
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | On est le dix janvier. Et quasi aucun mukumhits |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 12:45:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 12:45:57 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain y'avait -30% sur la préco de ME Andromeda ce matin et j'ai raté ça --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Tu prendras la version Super Deluxe au moins?
https://www.origin.com/bel/fr-fr/st [...] xe-edition Gibbo pourra se contenter de la version deluxe, elle a tout ce qu'il aime
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-01-2017 à 12:49:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Il y a quand même une free app pour contrôler la petite voiture. Et si t'as pas de smartphone ben tant pis pour toi Putain ils passent même le steelbook mais pas le jeu. C'est génial Message édité par mukumi le 10-01-2017 à 12:57:00 |
acecel Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 10-01-2017 à 12:58:16 |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça m'échappe complètement le concept de collector sans le produit principal.
|
Bah. Ils font des jeux vidéos à partir de jouet. Donc maintenant ils font des jouets à partir de jeux vidéo. C'est tout' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 13:05:25 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | L'édition collector de BF1 était pareil, et j'aime bien comme ils tournent la chose :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |